Répondre au sujet Partagez|

Sergio — je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
les locatairesles potins

« BAD DECISIONS, BETTER STORIES »
› Âge : 60 années très assumées.
› Appart : #411.
› Occupation : Médecin interdit de pratiquer, il est aujourd'hui l'empereur d'un large trafic de drogues et de médicaments. Mécène sous les projecteurs.
› Messages : 253
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Sergio — je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. Mar 15 Aoû - 12:58

Trop tard Al, je vous ai bien eu PERV

Mon cher Ario, tellement heureuse que ça te plaise, j'ai hâte de pouvoir faire évoluer le vilain Sergio parmi vous CUTE :l: ho

Merci Sweetie-Lyam, et tu sais que je serai toujours ravie de jouer avec toi :l: yaaa

Daniel blasé Merci, tu sais que t'es bien beau, ça doit être de famille MR GREEN

Mirény, Caem, Leo, BIENTÔT LES SEULS REPAS AUTORISES AU PARKING SERONT LES SPAGHETTI ALORS FAÎTES PAS LES CONS Twisted Evil Twisted Evil

Mon Oreste :l: Merci, j'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble CUTE Et Fred fait des bisous à son Amour de toujours I love you CANDICHOU

LA JEUNESSE EST UNE
fraction de folie
(C) KATAII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2313
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Sergio — je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. Mar 15 Aoû - 13:37

... Grave sexy DRAMAQUEEN Moi je les prends, je les avale sans réfléchir tes spaghettis PERV

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

› Âge : 26 ans
› Appart : 1204 (12ième)
› Occupation : T'as pas d'études, t'as pas eu la chance d'en avoir, mais tu bosses dans une petites boutiques de fringues, question de mettre de la bouffe dans le ventre de ton gamin.
› Messages : 138
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Sergio — je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. Mar 15 Aoû - 14:15

J'en mange deja tout plein parce que ton neveu Eros m'a fait un gamin qui veut que avaler des spaghetti! Tu ne me fais pas peur! Namého!!

*part se cacher loin*

i hate you, i love you
Feeling used but I'm still missing you and I can't, See the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time, is passing by.  ▬ Erony.

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1368
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Sergio — je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. Mer 16 Aoû - 19:32

Jeremy Irons FAN
Re-bienvenue chez toi :l:
Et cette fiche OMG Comme d'hab' j'aime ta plume :l:

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

« BAD DECISIONS, BETTER STORIES »
› Âge : 60 années très assumées.
› Appart : #411.
› Occupation : Médecin interdit de pratiquer, il est aujourd'hui l'empereur d'un large trafic de drogues et de médicaments. Mécène sous les projecteurs.
› Messages : 253
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Sergio — je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. Mer 16 Aoû - 21:24

Makayla : J'ai des supers spaghetti dans ma table de nuit if you want ROBERT

Mirény : Alors tout se passe comme prévu Twisted Evil FAN damn

Aliah : Merci beauté FAN CUTE

LA JEUNESSE EST UNE
fraction de folie
(C) KATAII
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina, Misha et Henry
› Messages : 4259
› Nombre de RP : 32

Message(#) Sujet: Re: Sergio — je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. Mer 16 Aoû - 23:26

@Ario Bartolotti tu valides ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

« Pirate d'eau douce »
› Âge : 38 ans
› Appart : #516
› Occupation : Flic à la criminelle
› DC : Ario
› Messages : 486
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Sergio — je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. Jeu 17 Aoû - 1:05

Je double valide, triple valide, survalide !!! :l:

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2313
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Sergio — je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher. Jeu 17 Aoû - 17:09

Validé(e) !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte

© Nous sommes de ceux

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sergio — je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher.

Sergio — je te frapperai sans colère et sans haine, comme un boucher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2