AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Irina + She's tryin' to look at things in a bright way.   Sam 12 Aoû - 19:28

Irina Bytchkova
Don't touch me, I'm fragile, I'm bitter in my heart.

(NOM) Elle est née Bytchkova et a toujours porté ce nom. Elle en était autrefois fière mais aujourd'hui, elle n'a plus que de la haine et du dégoût pour ses géniteurs. (PRÉNOM) Cinq lettres, trois syllabes. Ses parents l'ont nommée Irina en hommage à Irina Alexandrovna, une princesse Russe qui fut considérée comme l'une des plus belles princesses d'Europe. Son prénom signifie "Paix" en Grec et "Celle qu'on désire" en Malgache. (ÂGE) Elle a toujours cette ardeur, cette grâce et cette fraîcheur. Quand on voit son visage, on peut penser qu'elle est plus âgée, qu'elle a passé l'adolescence mais Irina n'a que seize ans.  (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Irina a pointé le bout de son nez dans un hôpital de Norilsk, ville industrielle russe le 16 juin 2001. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Autrefois étudiante, elle étudiait durement pour pouvoir accéder à son rêve : devenir danseuse étoile. Elle passait ses journées en cours, elle rentrait chez elle et passait plus de deux heures sur ses devoirs. Elle était juste une gamine qui voulait vivre la vie qu'elle désirait. Puis aujourd'hui, depuis maintenant trois mois, elle passe son temps à donner du plaisir sans en recevoir. Elle est le rêve des hommes, celle qu'il leur faut pour passer une bonne nuit. On la loue à des prix très élevés à des hommes qui ont parfois trois fois son âge, elle fait tout pour les rendre heureux quitte à souffrir. Souffrir, c'est tout ce qu'elle fait. Pourtant, elle ne dit rien et fait son boulot. Elle est devenue la pute la plus chère du Lumigon et elle en est plutôt fière, elle aime s'en vanter. Elle y a pris goût. (NATIONALITÉ) Elle est née et a toujours vécu en Russie. Elle est récemment arrivée illégalement en Amérique, elle n'a donc officiellement que la nationalité Russe. (ORIGINES) Russe et très fière de ses origines. Avec cet accent, elle ne peut tromper personne. (STATUT CIVIL) Elle a rencontré ce garçon de deux ans son aîné dont elle est terriblement tombée amoureuse en début d'année 2016. Ils s'aimaient et passaient beaucoup de temps l'un avec l'autre. Ils rêvaient de se marier et de fonder une famille mais tout espoir s'est envolé lorsqu'elle a avoué à ses parents être tombée enceinte, elle n'avait que quinze ans. Ils l'ont reniée et ont forcé leur fille à arrêter cette relation. Elle pourrait être mère aujourd'hui, mais cette fausse couche l'a détruite. (ORIENTATION SEXUELLE) Sa seule et unique relation lui a laissé penser qu'elle était hétérosexuelle. C'est son orientation sexuelle, celle que ses parents lui ont toujours imposé. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) C'est le 26 mai 2017 qu'elle est arrivée au Parking et qu'elle y a commencé à travailler. (GROUPE) Nous sommes de ceux qui survivent.

« Une petite phrase dite par votre personnage  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Je suis arrivée dans la nuit du 26 mai 2016 au Parking après un long voyage enfermée dans un contenaire avec d'autres filles russes. J'étais complètement morte, que ce soit physiquement ou moralement. Je venais de perdre mon enfant, on m'avait emmenée loin de chez moi. J'allais mal, très mal. La fille qui m'a emmenée m'a payé un verre au bar, j'étais raide, défoncée. Puis les jours suivants, on m'a fait me mettre au travail. On a payé mes parents, maintenant je dois les aider à rentabiliser ce prix. Alors je travaille chaque jour, je fais des choses qui ne me plaisent pas par obligation et non par choix.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Ce sont des gens paumés, ils me font pitié. Je vivais dans une situation similaire en Russie. Mes parents n'étaient pas riches, ils travaillaient dur et pourtant, ils arrivaient à s'en sortir et m'ont toujours promis qu'ils me sortiraient de là. Quand on veut quelque chose, on peut l'avoir, il suffit juste de s'en donner les moyens. Tous ces alcooliques, ces drogués me donnent envie de vomir. Arrêtez de vous plaindre et travaillez, vous aurez la vie que vous désirez.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Au sein du quartier, je n'en suis pas sûre. Je ne sors que très peu et quand je le fais, c'est pour me griller une cigarette. Mais ceux qui me connaissent, ces hommes qui viennent me rendre visite derrière le dos de leur femme me voient sûrement comme celle qui fait des miracles. Je suis cette fille qu'ils viennent voir quand ils ne vont pas bien, quand ils ne sont plus satisfaits sexuellement et qu'ils ont besoin d'une soirée pour tout changer. Pour ces hommes, je suis cette pute en or qui leur fait prendre un pied incroyable pour plus de 10 000$, qui réalise leur moindre désir. Pour E-Diamond, je suis leur poule aux oeufs d'or. Celle qui leur rapporte beaucoup d'argent et qui fait sûrement du Lumingnon un endroit si spécial et si rentable.

PSEUDO/PRENOM : izzie. ÂGE : 20 ans. PAYS : France. FRÉQUENCE DE CONNEXION : autant que possible COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Par un top-site. REMISE EN JEU À discuter avec Ekaterina, même si je ne pense pas partir d'aussitôt. (TYPE DE PERSO) scénario de @Ekaterina Vdovitchenkova (CRÉDITS) tumblr. COMMENTAIRE OU SUGGESTION :  ALCONTENT AVATAR : Mademoiselle Foy. coeur  

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Irina Bytchkova le Dim 13 Aoû - 23:54, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irina + She's tryin' to look at things in a bright way.   Sam 12 Aoû - 19:28

MY STORY
   Twinkle twinkle little star.

ONCE UPON A TIME – Irina est née dans un hôpital de la ville industrielle de Norilsk le 16 juin 2001 et fut le premier et seul fruit d'un père ouvrier et d'une mère au chômage. Elle était très attendue par toute la famille, bien qu'avoir un enfant dans leurs conditions financières ne fut pas une très bonne idée. Ils galéraient, ne payaient jamais leurs factures en temps et en heure. La mère cherchait du travail et s'est finalement reconvertie en mère au foyer à l'arrivée de la petite fille et le père travaillait à l'usine du matin au soir et n'était que très rarement à la maison. Quand il rentrait, la petite était déjà au lit. C'est sûrement pour ça qu'Irina était le plus proche de sa mère avec qui elle passait beaucoup de temps à dessiner, peindre et jardiner. Malgré ces problèmes financiers, la petite fille n'a jamais manqué de quoi que ce soit. Ses parents faisaient tout pour qu'elle puisse manger à sa faim et qu'elle soit heureuse, et le faisaient très bien. À l'école, Irina était une bonne élève sans pour autant être la première de la classe. Ses parents lui rappelaient chaque jour l'importance qu'avait l'école et c'est sûrement eux qui l'ont autant motivée à donner d'elle-même. Elle avait de très bonnes notes à l'école et une fois rentrée, la première chose qu'elle faisait c'était ses devoirs.

You make me feel so crazy, I've never felt so sane – C'est à son entrée au lycée qu'elle a rencontré Anton, quelques jours après sa rentrée. Elle était avec sa bande de copines habituelle, le groupe de garçons dont faisait partie l'adolescent est arrivé pour les emmerder, pour leur faire de jolis compliments. Irina est tout de suite tombé sous le charme du beau brun. Ils se sont échangé leurs numéros, ils commencèrent à parler quotidiennement puis elle a fini par arrêter de traîner avec sa bande d'amies pour rejoindre celle du garçon qu'elle voyait déjà être l'homme de sa vie. Elle était la seule fille du groupe, elle avait deux ans de moins qu'eux et pourtant, elle se sentait à sa place. Ses parents ont toujours pensé que c'était à cause d'eux que leur fille ait changé subitement de comportement. Quinze ans, et on ses parents ne la reconnaissaient plus. Elle commençait à sécher les cours, elle sortait en pleine nuit par la fenêtre de sa chambre et rentrait complètement torchée, l'odeur du whisky qui était imprégnée sur ses vêtements. Elle a succombé à la tentation et est devenue comme eux, ils l'ont transformée. Irina n'était plus qu'une délinquante, une toxico, une alcoolique. Celle que tout le monde voyait comme la fille modèle, celle avec qui on veut forcément devenir ami est devenue celle qu'on repoussait, qu'on ne voulait plus approcher, la fille facile qui se laissait toucher par n'importe quel mec. Ouais, elle n'a jamais pensé tomber enceinte aussi jeune et pourtant, c'est arrivé. À quinze ans, elle disait adieu à son innocence et se voyait déjà mère au foyer. Ses parents eux ne le voyaient pas de cet oeil et l'ont forcée à rompre tout contact avec son petit-ami. Adieu les soirées alcoolisées, adieu les parties de jambe en l'air et bonjour la prison. On ne la laissait plus que sortir pour aller en cours. Elle n'avait plus aucune liberté. Après l'annonce de sa grossesse, on en entendit parler dans toute la ville, c'était la honte. Comment l'avaient-ils élévée pour qu'elle soit à un tel point dépravée ? Tout le monde se posait la question, mais ses parents n'eurent jamais la force d'y répondre... Ils n'étaient plus fiers de leur fille, ils avaient pitié d'elle.

NO CHANCE - Elle est là, assise dans ce contenaire autour de toutes ces autres filles, des inconnues. Sa main sur son ventre, elle grimace et laisse échapper quelques petits cris de douleur de temps en temps. Elle n'est plus chez elle et n'y retournera plus. Ses parents lui ont promis qu'elle irait en Amerique dans l'une des plus prestigieuses écoles de danse, qu'elle deviendrait cette danseuse étoile dont tout le monde parlerait quelques années plus tard. Mais plus les minutes passent, plus elle en doute. Elle ne sait pas ce qui se passe, mais c'est pas bon, pas bon du tout. Toutes ces filles autour d'elles sont plus âgées qu'elle à l'exception de quelques unes d'entre elles qui ont l'air d'avoir quinze, seize ans. Est-ce qu'elles aussi voulaient intégrer une école de danse ? Non, tout était évident. Pourtant, elle n'arrivait pas à clairement y penser. Elle avait trop mal au ventre, son bébé lui faisait mal... Elle pensait que c'était normal, après tout, c'était sa première grossesse et elle n'y connaissait pas grand chose. Puis elle a senti qu'elle perdait les os, que quelque chose coulait le long de ses jambes... du sang. Elle a fondu en larmes, c'est Deirdre, transporteuse du groupe de filles qui l'a "accouchée"... Elle aurait voulu passer la nuit en tenant son bébé dans les bras, elle l'a passée complètement bourrée, torchée comme jamais... Son bébé n'était pas prévu mais il était rapidement devenu sa priorité... Elle s'en veut atrocement de l'avoir perdu.

LIFE AND HELL – Voilà maintenant trois mois qu'elle vit un calvaire, un cauchemar, une vie qu'elle n'aurait jamais cru devoir mener un jour. Elle passe ses très courtes nuits dans un appart au Parking avec quelques filles bien vues par la patronne, elles vivent les unes sur les autres, passent leur temps à se gueuler dessus et à chialer puis la journée, elles font leur job. Les espoirs d'Irina de devenir danseuse se sont affaiblis, se sont envolés.
Elle passe ses journées, ses nuits à servir des hommes. De jeunes hommes, des hommes plus âgés qu'elle n'aurait jamais osé tutoyer un jour. Ils la payent des billets, beaucoup de billets pour qu'elle satisfasse chacun de leurs fantasmes. Pas de pleurs, pas de refus, elle fait tout ce qu'on lui demande sans broncher. Elle déteste ce qu'elle fait Irina, elle veut partir d'ici mais elle n'a nulle part où aller, elle ne parle pas un mot d'anglais... alors elle fait son job. Elle a bien conscience qu'elle est la fille qu'on paye actuellement le plus, celle qui vaut de l'or et elle en profite,
elle s'en vante et elle en est même fière. Elle est au moins bonne dans un domaine...

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Irina Bytchkova le Dim 13 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9352-sly-c-est-l-histoire-d-
« Infected Mushroom »
« Infected Mushroom »

▹ MESSAGES : 2415
▹ NOMBRE DE RP : 44

▹ AGE : 18 ans (26)
▹ APPART : #1313 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Pute & Camgirl
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Irina + She's tryin' to look at things in a bright way.   Sam 12 Aoû - 19:32
BIENVENUE WESH

On va faire de belles choses ensemble NIARK

▹ MESSAGES : 231
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : vingt six ans, la vie en moins
▹ APPART : #308 avec sa soeur et son neveu
▹ TAF : Mécano au 8full
▹ DC : Marsh l'enfant de salaud, et Leo la chaudière alcoolo

MessageSujet: Re: Irina + She's tryin' to look at things in a bright way.   Sam 12 Aoû - 19:35
T'es bien mignonne GNOE

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :l:

Je t’enseignerais l’agilité pour dompter la chance j’ai composé la chanson, celle où le diable mène la danse. Coeur, orphelin je t’offrirais des sensations des jerricanes d’adrénaline pour assouvir tes tentations
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12927-lizz-ailes-deployees

▹ MESSAGES : 1372
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : 1203, douzieme étage
▹ TAF : étudiante en sciences anthropologiques le jour, trafiquante la nuit et serveuse les weekends
▹ DC : Aliah & Drill

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Irina + She's tryin' to look at things in a bright way.   Sam 12 Aoû - 19:46
T'es trop pipou CANDICHOU
Bienvenue :l:

▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irina + She's tryin' to look at things in a bright way.   Sam 12 Aoû - 19:55
Y'a pas de doute, c'est bien l'une des miennes, cette perle MIAOU

Bienvenue officiellement parmi nous HEH
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5129-silver-o-high-all-the-t

▹ MESSAGES : 3635

▹ AGE : vingt-sept ans
▹ APPART : #1401 - 14e étage
▹ TAF : je me suicide à petit feu.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Irina + She's tryin' to look at things in a bright way.   Sam 12 Aoû - 23:31
Bienvenue :l:

.
Je marche dans des villes où des âmes sans nom me fredonnent le tien. Des concerts en sourdine où je chante ton nom pour oublier le mien. Pour oublier un peu que toi tu n'es pas là quand l'hiver se fait rude. Que je n'ai plus que moi avec qui partager ma propre solitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irina + She's tryin' to look at things in a bright way.   Dim 13 Aoû - 15:44
Bienvenue parmi nous :l:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Irina + She's tryin' to look at things in a bright way.   Dim 13 Aoû - 16:39
Merci à tous !  SLURP
« The Dog »

▹ MESSAGES : 1394

▹ AGE : 37 ans
▹ TAF : Ex-taulard
▹ DC : Jefferson

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Irina + She's tryin' to look at things in a bright way.   Dim 13 Aoû - 22:43
Bienvenue !

....
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4605
▹ NOMBRE DE RP : 14

▹ AGE : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
▹ APPART : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
▹ TAF : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
▹ DC : Ekaterina, Misha et Henry

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Irina + She's tryin' to look at things in a bright way.   Dim 13 Aoû - 23:59

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte

© Nous sommes de ceux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian

▹ MESSAGES : 520
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 27
▹ APPART : #104 avec Eden
▹ TAF : Barman & dealer à ses heures perdues
▹ DC : William W.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Irina + She's tryin' to look at things in a bright way.   Lun 14 Aoû - 0:12
Même pas eu le temps de te souhaiter bienvenue, je t'envoie un MP. :l:

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. [...] Mieux que la liberté. Mieux que la vie...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irina + She's tryin' to look at things in a bright way.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.