AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jules - mouth full of gum   Dim 13 Aoû - 5:20
Rwar, ça c'est de l'accueil. LUNETTE
Merci à vous tous et je note l'idée pour faire de Mere une piñata. BATTE (mais je prépare quand même le maillot, la fight dans la boue ça m'branche bien :l:)

edit express, Mere (dite bite bite) a validé mon gros bordel. (merci bb :l: j'vais foutre en l'air ton monde comme personne, mrawr)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▹ MESSAGES : 237
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : 26 ans.
▹ APPART : Tu loues un F1 au sein du Parking mais tu n'y vis pas réellement.
▹ TAF : Chauffeur dans de grands hôtels, tu changes régulièrement de job. Hacker à tes heures perdues pour des fins immorales.
▹ DC : Al et Henry

MessageSujet: Re: jules - mouth full of gum   Dim 13 Aoû - 8:47
Coucou,

Comme vous avez toutes les deux terminé votre fiche, Meredith va devoir choisir la persote qui, selon lui, a le mieux cerné son scenario. La joueuse étant au Quebec, elle ne pourra pas passer tout de suite alors je vous invite à vous distraire sur la box par exemple en espérant que ça ne mettra pas trop votre patience à rude épreuve POTTE


DEUS
EX MACHINA
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


▹ MESSAGES : 631
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : dit seth
▹ APPART : chez maman
▹ TAF : parlons d'autre chose.
▹ DC : Badz & Jay



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: jules - mouth full of gum   Lun 14 Aoû - 2:10
Validez-moi cette sale bête et que jl'ça saute. MEMERE NIARK :l:


C'est bon pour le moral.
On a attaché le dentiste pour sa machine a rayon X et on a pris des photos en souriant comme des enfants. J'espere que mon dentiste ne souffre pas, leur taux de suicide est assez haut, a ce qu'on m'a dis sur internet, mais internet, ment des fois. (violett pi - marie curie)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
avatar
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 4912
▹ NOMBRE DE RP : 8

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : #903 avec Ula, mais elle possède la clé du 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: jules - mouth full of gum   Lun 14 Aoû - 8:33

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte



©️ Nous sommes de ceux


Ta concurrente nous ayant quitté tu peux modifier ton pseudo ;)


All the same in love and war
Shed those faded memories
This is your curtain call
I've had enough of sympathy
It's time to watch you fall
Black Veil Brides


#JE SUIS TETON !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: jules - mouth full of gum   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.