Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calixte - Ne tente pas de me toucher ou je te brise en deux   Sam 12 Aoû - 16:23
Alycia, le pseudo, le métier.. JAIME FAN
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! LOVE
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calixte - Ne tente pas de me toucher ou je te brise en deux   Sam 12 Aoû - 21:34
Merciiiiiii JAIME
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calixte - Ne tente pas de me toucher ou je te brise en deux   Sam 12 Aoû - 21:53
Mon dieu Alycia OMG Je l'aime tellement :l: :l:

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Calixte - Ne tente pas de me toucher ou je te brise en deux   Dim 13 Aoû - 0:11
Merci coeur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 402
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : Vingt-sept années que je foule la Terre et je ne l'ai toujours pas faite exploser.
▹ APPART : #1006/ dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
▹ AVATAR : Alexandra Park

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Calixte - Ne tente pas de me toucher ou je te brise en deux   Dim 13 Aoû - 10:42
Bienvenue chez nous HAN Entre têtes brûlées, il nous faudra un lien NIARK

❝ living like we're renegades❞
long live the pioneers, rebels and mutineers. go forth and have no fear; come close the end is near. it's our time to make a move, it's our time to make amends, it's our time to break the rules.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1399
▹ INVESTISSEMENT : 43

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: Calixte - Ne tente pas de me toucher ou je te brise en deux   Lun 14 Aoû - 13:37
Bienvenue. Une vraie tigresse o_O

I don't believe in the existence of angels But looking at you I wonder if that's true. If I did I would summon them together and ask them to watch over you, to each burn a candle for you, to make bright and clear your path, and to walk, like Christ, in grace and love and guide you into my arms  
« Ta future BM »« Ta future BM »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Calixte - Ne tente pas de me toucher ou je te brise en deux   Mar 15 Aoû - 13:30
Bienvenue parmi nous HELLO !

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
« Pinkie Pie »« Pinkie Pie »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e
▹ MESSAGES : 1656
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 35 ans
▹ APPART : Navigue entre le #902 et Greenwich.
▹ TAF : L3 de Droit / Propriétaire d'une entreprise pharmaceutique / Chimiste de pacotille
▹ AVATAR : Merve Bolugur
▹ DC : Mimi / Niilo / Dei

MessageSujet: Re: Calixte - Ne tente pas de me toucher ou je te brise en deux   Ven 18 Aoû - 8:08

Membre en danger !
Allo la lune ? Tu nous reçois ?!

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est terminé, je te place donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique cependant, tu disposes jusqu'à vendredi prochain pour la terminer. Mais attention, si d'ici cette date je n'ai pas de nouvelles, ton dossier sera classé.

© Nous sommes de ceux

Donnez-moi la force
Et moi qui suis là qui regarde et qui voit
Je donnerai tout de même ma vie
Pour cette enfant qui grandit
R&J
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calixte - Ne tente pas de me toucher ou je te brise en deux   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.