C'est parti pour bien grandir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

« Obey. »
› Âge : Huit ans.
› Appart : #410 avec Maman chérie.
› Occupation : Écolier mais surtout Maître Pokémon.
› DC : Lincoln la virilité et Donald le gentleman.
› Messages : 999
› Nombre de RP : 7

Message(#) Sujet: C'est parti pour bien grandir ! Mar 8 Aoû - 16:05

Salut, je suis Mack Ekecktt et je cherche de la famille, des personne le prenant en charge, quelq'un pour s'en occuper au final.

Mon perso en bref : Ca va dépendre en réalité, je peux pas trop en dire. Ceux qui ont connu Fedele Scorza, c'est assez facile parce que c'est le même genre de personnage mais du coup sans la famille Italienne très très saine derrière. C'est un ptit gars de neuf ans, il peut arriver au parking parce que la situation familiale l'y oblige ou être né là. Il est joyeux, adore les Pokémon et assez bien dans son âge. Il adore les défis et sa bande de potes. Pour le lien, ça peut être ses parents comme un frère/sœur/oncle/tante/cousine ou même autre chose si votre perso veut se faire un peu de fric en prenant en garde un enfant des services sociaux. Par contre je recherche un lien actif sinon c'est nuuuuul. :l: :l: :l: Merci !

POURTANT IL FAUT VIVRE

You may choose to look the other way but you can never say again that you did not know. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11967-angus-j-adore-manger-s

› Âge : 28 ans
› Appart : #609 (F3)
› Occupation : Chanteur du groupe Fakir.
› DC : Nate Hemington
› Messages : 573
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: C'est parti pour bien grandir ! Mar 8 Aoû - 16:11

En vrai, y a le fils de @Gael Green mais je te propose sans savoir si elle veut que son fils soit joué CUTE (manifeste toi babe FANGIRL )

Dans cette histoire, on ne sait pas qui est le père : c'est soit @Vice Belbrahem soit Cam et les deux se rejettent "la faute".

On pourra t'en parler plus en profondeur si ça te chauffe (et que ça chauffe Gael aussi) :hihi:

(et le fils en question s'appelle Lou et il a plutôt 8 ans donc voilà si ça va pas ça va pas mais je me sentais de proposer)

GOOD STORIES always come from bad ideas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10051-cam-whole-lotta-love

› Âge : 27 ans
› Appart : #410 avec son petit Angus
› Occupation : Serveuse dans un bar, ça ne paye pas de mine, mais au moins elle a des pourboires.
› DC : Mily la plus jolie
› Messages : 60
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: C'est parti pour bien grandir ! Mar 8 Aoû - 18:22

non merci bye

(Mais oui, bien sur que ça me chauffe moi, viens faire des bêtises ROBERT )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11643-gal-green-while-our-he

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2313

Message(#) Sujet: Re: C'est parti pour bien grandir ! Mar 8 Aoû - 18:33

Ma kekette dans tes fesses Surprised

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

« CRUELLA D'ENFER »
« CRUELLA D'ENFER »
› Âge : 34 ans
› Appart : #1403, avec la fleur japonaise Kekali et princesse Shalimar.
› Occupation : Héritière de l'Empire Wallerstein-Ozel || Etudiante en droit le jour | Administratrice d'une boîte de nuit-maison close, Le Lumignon Blanc, la nuit. | Chimiste de drogues dures et faussaire à ses heures perdues.
› DC : Sly / Niilo / Dei / Sinaï
› Messages : 1258
› Nombre de RP : 25

Message(#) Sujet: Re: C'est parti pour bien grandir ! Mar 8 Aoû - 18:34

Sly adore se faire les p'tits je/BAM/ ARROWluvCharlie

J'te repropose pas de jouer le fils de Dei t'm'en veux pas Surprised mais j'te repropose d'être le pote du fils en question Smile

Je voudrais que tu sois là
Que tu frappes à la porte,
et tu me dirais c'est moi.
Devine ce que j'apporte,
et tu m'apporterais toi.
Boris Vian
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e

« Obey. »
› Âge : Huit ans.
› Appart : #410 avec Maman chérie.
› Occupation : Écolier mais surtout Maître Pokémon.
› DC : Lincoln la virilité et Donald le gentleman.
› Messages : 999
› Nombre de RP : 7

Message(#) Sujet: Re: C'est parti pour bien grandir ! Mar 8 Aoû - 20:27

Alors comme ça il sera une faute avec en plus une mère indigne. Il promet le gamin pour son avenir on va en faire un bon petit cassoss tiens ! Surprised
Pour le prénom on en a parlé avec Gael sur skype et on s'est mis d'accord sur un autre que Lou mais toujours une rockstar parce que ça semble être important. Pour l'âge il peut avoir huit ans oui. Donc moi ça me va.

Fais pas le main toi parce que tu vas voir il va bully Odalie elle va pas s'en remettre. HUM

Moi j'veux bien ça soit son pote mais ça sera pas Killian le chef. :l:

POURTANT IL FAUT VIVRE

You may choose to look the other way but you can never say again that you did not know. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11967-angus-j-adore-manger-s

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2313

Message(#) Sujet: Re: C'est parti pour bien grandir ! Mar 8 Aoû - 22:49

Angus Green a écrit:
Fais pas le main toi parce que tu vas voir il va bully Odalie elle va pas s'en remettre. HUM

Je fais le main si je veux Smile

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: C'est parti pour bien grandir !

C'est parti pour bien grandir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1