AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11688-nimue-oh-mum-she-has-s

▹ MESSAGES : 187
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 24 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, ennui
MessageSujet: Re: DAISY + Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité.   Mer 9 Aoû - 4:23
Superbe avatar!Je suis curieuse d'en lire plus!

c'est plus d'actu mais...:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6881-aisling-o-luain-puisqui

▹ MESSAGES : 141
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : Trente-et-un coups dans sa carcasse usée.
▹ APPART : #113/1er étage - avec Naimh, sa jeune soeur.
▹ TAF : Fleuriste/livreur dans la légalité. Participant assidu aux combats des bas-fonds du mauvais côté de la loi.
▹ DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen) & la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: DAISY + Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité.   Mer 9 Aoû - 16:37
Bienvenuuuuue parmi nous. CANDICHOU
J'espère que tu te plairas dans le coin avec ta jolie demoiselle. BRILLE Hâte de la voir évoluer au Parking. FAN
Have fuuuun ! :l:

« Night of the hunter »
One night of the hunter, one day I will get revenge, one night to remember, one day it'll all just end... Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart... ©️ .bizzle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAISY + Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité.   Mer 9 Aoû - 16:47
Keske ? Pourquoi n'ai je pas vu cette fiche plutôt Crying or Very sad

Bienvenue toi HEHE j'aime beaucoup Daisy CANDICHOU
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7112-franz-sleeping-with-the
« CUIR MOUSTACHE »

▹ MESSAGES : 1068
▹ NOMBRE DE RP : 3

▹ AGE : 41 balais à l'état civil, ou quelque chose du genre, parce que la date est pas précise. Rassurez vous, il ne les a pas au fond du fondement.
▹ APPART : #010, au rez de chaussée c'est plus pratique quand on est parfois monté sur roulettes. Avec Léonard.
▹ TAF : Tatoueur et patron du salon de tatouage l'Inkredible, peintre et ancienne rockstar, la vie continue, les choses changent.
▹ DC : rauera ; popi ; nikita

MessageSujet: Re: DAISY + Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité.   Mer 9 Aoû - 21:40
C'est tout bon pour moi :l:
Ouvres nous vite des rps NIARK

All your sanity and wits
And you know that I'll pick up every time you call. Just to thank you one more time, alcohol. And you know that I'll survive, every time you com. Just to thank you one more time, for everything you've done. ©️ by anaëlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAISY + Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité.   Jeu 10 Aoû - 12:02
Bienvenue coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 4833
▹ NOMBRE DE RP : 19

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Associé d'Avery Williamson dans la gérance de l'armurerie de Deirdre Haynes | Garde du corps à ses heures.
▹ DC : Mimi, Ness, Dei, Sinaï.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: DAISY + Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité.   Jeu 10 Aoû - 15:34

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte

© Nous sommes de ceux

Il était une fois une patate
Une vulgaire patate comme nous en voyons tous les jours, mais dévorée d'ambition. Le rêve de sa vie était de devenir une frite.
Les Contes de la Rue Broca

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAISY + Ce n’est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.