AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pippa - t'es romantique comme un ciel sans étoiles    Mar 8 Aoû - 20:56
bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pippa - t'es romantique comme un ciel sans étoiles    Mar 8 Aoû - 21:14
Alexis JAIME HEHE
Rawww quel choix. SADIQUE
Bienvenue :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11688-nimue-oh-mum-she-has-s

▹ MESSAGES : 187
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 24 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, ennui
MessageSujet: Re: pippa - t'es romantique comme un ciel sans étoiles    Mer 9 Aoû - 5:22
Oh, une vendeuse de grigris! Bienvenue!

c'est plus d'actu mais...:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pippa - t'es romantique comme un ciel sans étoiles    Mer 9 Aoû - 10:51
MAKAYLA oh, ton prénom CUTE  merci beaucoup coeur

SLAVENKO Merci mon beau coeur

CARL Mouiiii mpotte moi MIAOU coeur merci coeur

AZUR Merci beaucoup CUTE J'aime ton prénom de fou PITIE

MAXWELL Dylan HAN Merci coeur

JOE Merciiii ho ho

NIMUE Ce pseudo de fou et Ashley ho Merci coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi

▹ MESSAGES : 324
▹ NOMBRE DE RP : 5

▹ AGE : 26 ans
▹ APPART : #1013 / dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: pippa - t'es romantique comme un ciel sans étoiles    Mer 9 Aoû - 11:14
"Et puis il y a son petit magasin, qui arnaque les pauvres croyants", je t'aime déjà toi NIARK Bienvenue parmi nous !

I love myself, I wanna see it when I turn around, look in the mirror. And if you don't like it, you can leave it, don't you waste your breath tryna change it, 'cause it's my own and I'll keep owning it.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pippa - t'es romantique comme un ciel sans étoiles    Mer 9 Aoû - 11:18
Oh une pickpocket, j'adore MIAOU
merci beaucoup coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pippa - t'es romantique comme un ciel sans étoiles    Mer 9 Aoû - 12:04
Bienvenue avec cette jolie poupée CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pippa - t'es romantique comme un ciel sans étoiles    Mer 9 Aoû - 12:09
Merci beaucoup CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pippa - t'es romantique comme un ciel sans étoiles    Jeu 10 Aoû - 13:02
Bienvenue coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pippa - t'es romantique comme un ciel sans étoiles    Jeu 10 Aoû - 14:03
merci ma belle CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pippa - t'es romantique comme un ciel sans étoiles    Jeu 10 Aoû - 14:03
merci ma belle CUTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pippa - t'es romantique comme un ciel sans étoiles    Jeu 10 Aoû - 18:48

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte

© Nous sommes de ceux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pippa - t'es romantique comme un ciel sans étoiles    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.