Répondre au sujet Partagez|

ORION + never mind i am fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : vingt-sept ans, mais l'âge n'est qu'un chiffre n'est-ce pas? il paraît beaucoup plus jeune de jour en jour surtout quand il a pas sa barbe
› Appart : #009 (rez de chaussé), oui il entend tous les soirs quand vous rentrez tard ou que vous sautez la dernière marche des escaliers...
› Occupation : mannequin, barman & boxeur. il lui arrive de vendre son corps quand les fins de mois sont difficiles.
› Messages : 81
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: ORION + never mind i am fine Lun 7 Aoû - 16:22

Orion Weasley
you can be who you want, just do not let people choose for you.

(NOM) Weasley, nom de famille commun au Royaume-Unis. il le détient de son père, homme absent qui l'a toujours laissé de côté malgré un très grand attachement venant de son fils. il le porte sans pour autant le dire. (PRÉNOM) Orion, est avant tout une constellation qui veut dire "Le Chasseur". sa mère a toujours été fan des étoiles, ça semblait être une évidence qu'il porte un prénom dans ce genre.(ÂGE) vingt-sept ans et une vie plus que mouvementé, il a toujours quelque chose à faire et sa vie semble être sur une bonne voix. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) le 2 juillet 1990 à Londres au Royaume-Unis, un pur british dans l'âme et pourtant, il n'y est pas resté très longtemps.(OCCUPATION OU ACTIVITÉ) mannequin depuis qu'il a vingt ans, on pourrait croire qu'il gagne bien sa vie mais cette argent l'aide à rembourser les dettes énormes de sa famille. Barman le soir pour pouvoir avoir de l'argent pour vide et boxeur, faisant principalement des combats illégaux. il lui arrive parfois de vendre son corps quand les fins de mois sont difficiles. (NATIONALITÉ) anglaise, il a vite quitté son pays d'origine mais il reste bien un pur british -même s'il n'a pas vraiment l'accent mais sûrement quelques manières tout de même. (ORIGINES) anglaise depuis des années maintenant (STATUT CIVIL) célibataire, il a été fiancé pendant un temps mais sa petite-amie s'est fait la mal en comprenant les problèmes d'argent qu'il a sur le dos (ORIENTATION SEXUELLE) bisexuel, disons qu'il touche à tous sans vraiment toucher (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) septembre 2015, parce que l'argent venait à manquer, cet endroit était le moins cher qu'il ait trouvé  (GROUPE) on vit

« Une petite phrase dite par votre personnage  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Orion est arrivé au Parking en 2015, dans les premières semaines de septembre. Son logement était beaucoup trop cher pour lui, malgré tous les boulots qu'il enchaîne son argent sert à autre chose. Le logement trouvé au Parking était beaucoup moins cher et entrait pleinement dans son budget. Il n'a pas hésité une seconde avant de s'y installer. Il ne s'attendait pas à ce que les fréquentations soit ainsi mais il a appris à s'y faire.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Il ne se voit clairement pas vivre ici toute sa vie mais il n'a rien contre ses voisins tant qu'on le laisse tranquille. Il ne les connaît pas tous, il reste quelqu'un d'assez discret malgré son éternel politesse. Il lui est déjà arrivé d'avoir quelques problèmes avec certain mais ceux-ci ont fini par quitter le bâtiment pour son plus grand plaisir. Il sait comment choisir ses relations et éviter de fréquenter ceux qu'il ne faut pas. Il vit dans ce bâtiment mais il sait très bien qu'il n'y restera pas toute sa vie.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Orion s'en fout clairement du type de relation qu'il peut avoir, il a d'autre chose à faire que d'écouter ce qu'on peut bien dire sur sa gueule. Pourtant, il a ouïe dire qu'il était vu comme le beaugosse en puissance et que pas mal de ses voisines -marié ou non bavait sur lui. On lui a également donné la réputation d'un cougare -alors qu'il n'a jamais eu de relation avec une femme et de briseur de couple -parce que voilà, la jalousie tout ça, tout ça. au fond, aucun d'eux ne le connaît vraiment et sa réputation reste à revoir.

PSEUDO/PRENOM : Mayumi, Clémence ÂGE : 22 ans PAYS : France/Chine FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 maybe COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : j'y étais avant, j'avais pris un scénario mais la créatrice est partie, donc moi aussi REMISE EN JEU à voir avec le temps (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) écrire ici COMMENTAIRE OU SUGGESTION : je suis ouvert à toute suggestion de lien, il y a beaucoup de scénario à lire mais très peu de pré-lien donc n'hésitez pas  :l:  AVATAR : nicolas simoes

© Nous sommes de ceux

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

♡ ♡ ♡

Dernière édition par Orion Weasley le Lun 7 Aoû - 17:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11911-orion-never-mind-i-am-

› Âge : vingt-sept ans, mais l'âge n'est qu'un chiffre n'est-ce pas? il paraît beaucoup plus jeune de jour en jour surtout quand il a pas sa barbe
› Appart : #009 (rez de chaussé), oui il entend tous les soirs quand vous rentrez tard ou que vous sautez la dernière marche des escaliers...
› Occupation : mannequin, barman & boxeur. il lui arrive de vendre son corps quand les fins de mois sont difficiles.

Message(#) Sujet: Re: ORION + never mind i am fine Lun 7 Aoû - 16:22

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

IF WE GO DOWN
THEN WE GO DOWN TOGETHER
THEY WILL SAY YOU COULD DO ANYTHING
THEY WILL SAY THAT I WAS CLEVER

(FAMILLE +) La vie d'un british n'a jamais été simple dans une capitale aussi grande, surtout quand il s'agit de ce british en particulier. Orion est resté à Londres jusqu'à ses quatre ans avant de venir vivre aux Etats-Unis avec sa famille. si sa jeunesse a toujours été agréable malgré l'inintérêt de son père envers sa personne. Son père, un grand homme aux yeux de son seul fils, il l'a toujours vu comme quelqu'un de transparent, il ne vivait que pour son travail, que pour l'argent. Sa mère, elle, l'aimait, du moins il en avait l'impression. Elle l'emmenait souvent voir ses amies, elle l'habillait tel une poupée pour qu'il soit le plus beau des garçons, elle le prenait en photo tout le temps... Peut-être que c'était juste sa poupée en réalité, comme un trophée qu'elle pouvait montrer à tout le monde car il était de sa chair. Fils unique, il n'avait personne autour de lui pour le sortir de ce cocon, jusqu'au jour où tout tomba en ruine, libérant le garçonnet de la prise de sa mère et de cette famille british.

(FALLING IN THE DEEP +) quatorze ans, c'est à quatorze ans que la vie du jeune anglais tomba en ruine. il n'avait plus sa mère à son cul pour lui dire à quel point il était beau, à quel point elle était fière de lui. il n'y avait plus son père non plus pour lui apporter de l'argent afin de survivre. Nan, il n'y avait plus rien dans ce genre. A l'aube de ses quatorze ans, le jeune Orion s'était réveillé dans une maison vide de présence et vide de meuble. il n'y avait que son lit encore en place. Tout semblait être vendu, le panneau devant la porte de sa maison le prouvait. Le père de famille a fait faillite, partant tel un fantôme avec sa femme, laissant son jeune fils derrière lui. Le jeune a vécu quelques mois dans la rue, cherchant de quoi manger et vivre comme il le pouvait. Il fut finalement recueilli par une vieille dame qui l'aida en échange de quelques travaux manuels dans l'appartement. l'école? il y allait quand il le pouvait mais il arrêta ses études dès la fin du lycée pour travaille amplement. Cette vieille dame mourut à ses vingt ans alors qu'il a découvert les dettes énormes que ses parents lui avaient laissé sur le dos. Ils étaient morts d'après ce qu'on lui a dit, pourtant lui, il était persuadé qu'ils avaient juste changé d'identité pour recommencé une vie, laissant leur merde à Orion.

(ORION, THE STAR +) Jeune en-têté de nature, il n'a jamais flanché malgré les nombreux problèmes qui s'accumulaient sur son dos. Il a dû survivre dès son plus jeune âge, le rendant mature et travailleur. Malgré une enfance aisé, il a su s'adapter à la vie merdique que ses géniteurs lui ont laissé. Le silence est la clé de la réussite, il sait se montrer discret évitant d'attirer l'attention des personnes à qui il doit de l'argent. Il accumule les petits boulots afin de gagner le plus d'argent possible pour survivre et mettre fin à se calvaire. Quand les dettes seront payés, il pourra enfin créer sa vie et fonder sa propre famille. Il est loin d'être quelqu'un de renfermé et de feignant, il est capable de tout pour mettre fin à cette vie qu'il n'a pas choisi. Les combats de rue, il les a commencé quand il avait vingt ans afin de gagner de l'argent pour se poser quelque part. Le mannequinat commença quelques mois après, il pose le plus fréquemment possible et a déjà fait la une des magazines mais ça ne suffit pas à rembourser ses dettes qui semblent grandir de jour en jour. Son boulot dans un bar semble être la seule chose qui le rapproche pleinement d'un homme normal et pourtant, c'est dans cet endroit qu'il lui ait arrivé à vendre son corps afin de finir les fins de mois dans le positif. Oui, il n'a pas vraiment une vie facile et pourtant, il a toujours de l'éducation, il sourit, il s'amuse, il parle, il bouge, il vit tout simplement.

© Nous sommes de ceux

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

♡ ♡ ♡

Dernière édition par Orion Weasley le Lun 7 Aoû - 17:23, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11911-orion-never-mind-i-am-

« Pirate d'eau douce »
› Âge : 38 ans
› Appart : #516
› Occupation : Flic à la criminelle
› DC : Ario
› Messages : 471

Message(#) Sujet: Re: ORION + never mind i am fine Lun 7 Aoû - 16:26

Nicolas !!! FANGIRL Excellent choix, même plus que ça ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Re-bienvenue alors et bon courage pour ta fiche ! :l:

Message(#) Sujet: Re: ORION + never mind i am fine Lun 7 Aoû - 16:31

Merci de ton accueil coeur coeur

♡ ♡ ♡

› Âge : 26 ans, ça rapproche du gouffre de la trentaine plus effrayant que la mort.
› Appart : #1201, un vrai bordel de bibelots mélangeant les journaux de Dasha et ses propres affaires.
› Occupation : Professeur particulier, wedding planner à l'origine.
› DC : l'Azur en porcelaine.
› Messages : 202
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: ORION + never mind i am fine Lun 7 Aoû - 16:39

oh bah te revoilà toi ROBERT (oui ici Axl toussa toussa, on y revient toujours ici MIAOU)
rebienvenuuue, j'espère qu'on pourra vraiment rp ensemble cette fois-ci haha :l:

☆☆☆ MOU COMME L'AMOUR, Il m'a dit qu'il m'aimait, quand il était ivre et quand il ne l'était plus. Il m'a dit qu'il penserait à moi, chaque minute, que je serais sa douleur et son réconfort. Il m'a dit qu'il aimait mon cul, mes yeux bizarres ma bouche à mourir. Dans quelques semaines, il m'aura oubliée. -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11654-nova-explosion-d-etoil

Message(#) Sujet: Re: ORION + never mind i am fine Lun 7 Aoû - 16:42

Moi qui pensait que tu avais arrêté totalement le rpg Shocked
avec plaisir, on verra si on arrive à tenir tous les deux MIAOU

♡ ♡ ♡

› Âge : 26 ans, ça rapproche du gouffre de la trentaine plus effrayant que la mort.
› Appart : #1201, un vrai bordel de bibelots mélangeant les journaux de Dasha et ses propres affaires.
› Occupation : Professeur particulier, wedding planner à l'origine.
› DC : l'Azur en porcelaine.
› Messages : 202
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: ORION + never mind i am fine Lun 7 Aoû - 16:48

j'ai tenu trois-quatre semaines MDR j'suis très faible SNIF
oui on verra ça MIAOU j'vais venir te mp même Emo

☆☆☆ MOU COMME L'AMOUR, Il m'a dit qu'il m'aimait, quand il était ivre et quand il ne l'était plus. Il m'a dit qu'il penserait à moi, chaque minute, que je serais sa douleur et son réconfort. Il m'a dit qu'il aimait mon cul, mes yeux bizarres ma bouche à mourir. Dans quelques semaines, il m'aura oubliée. -
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11654-nova-explosion-d-etoil

Message(#) Sujet: Re: ORION + never mind i am fine Lun 7 Aoû - 16:49

ça fait du bien trois-quatre semaines par moment coeur
aucun problème, i am waiting you MIAOU

♡ ♡ ♡

› Âge : Trente-sept douilles échouées, éparpillées à terre.
› Appart : #1513/15ème, seul dans un grand appartement bien vide à présent. Et trop silencieux.
› Occupation : Officiellement, professeur particulier de langues (Suédois, Russe et Gaélique Irlandais). Officieusement, infiltré dans un grand réseau de proxénétisme pour lequel il est un informateur. En réalité ? Agent du FBI sous couverture, anciennement policier dans les moeurs puis la criminelle de L.A. après avoir été sniper au sein de la US Army.
› DC : Le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen), l'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain) & la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).
› Messages : 742
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: ORION + never mind i am fine Lun 7 Aoû - 17:07

Rebienvenuuuuue BRILLE :
C'est génial que tu reviennes. :l: Et ce joli personnage promet de belles choses, hâte d'en savoir plus. BRILLE (puis Orion, c'est trop classe comme prénom. OMG ) J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien. CANDICHOU
Bon courage pour la suite de ta fichette and have fuuuun ! FAN

TIME IS RUNNING OUT

There are foundational elements  in our lives. People... that form the brick and the mortar of who we are. People that are so deeply embedded that we take their existence for granted until suddenly they're not there. And we... collapse into rubble.© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c

Message(#) Sujet: Re: ORION + never mind i am fine Lun 7 Aoû - 17:09

merci de ton accueil MIAOU
ton personnage a l'air grave intéressant coeur

♡ ♡ ♡

› Âge : trente-quatre, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #604, un F2 au sixième étage donc.
› Occupation : ex-taulard, sportif de haut niveau avant de tomber au fond du caniveau, se contente de combats de rue en attendant un nouveau job.
› Messages : 170
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: ORION + never mind i am fine Lun 7 Aoû - 17:14

Nicolas, le pseudo, le personnage JAIME FAN
Rebienvenue par ici du coup ! CANDICHOU :l:

-animal kingdom-
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10919-lip-les-promesses-de-l

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 106 pour son fils et Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Nathan, Niilo, Neslihan
› Messages : 4063
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: ORION + never mind i am fine Lun 7 Aoû - 17:18

Re !

De mémoire @Eden Hamilton n'a pas de prelien, il faut voir avec elle si tu changes ou si vous en profitez pour faire un truc chou

La femme est vouée à l'immortalité
parce que la morale consiste pour elle à incarner une inhumaine entité: la femme forte, la mère admirable, l'honnête femme.
Simone de Beauvoir

#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

Message(#) Sujet: Re: ORION + never mind i am fine Lun 7 Aoû - 17:22

merci de votre accueil MIAOU
autant pour moi, j'ai changé du coup en espérant qu'il ne soit pas pris celui-là coeur

♡ ♡ ♡

› Âge : vingt-deux ans à passer le temps.
› Appart : #515, entouré de vieux souvenirs.
› Occupation : derrière le comptoir d'un bar ou dans les rues du bronx à distribuer des prospectus, souvent perdu.
› Messages : 244

Message(#) Sujet: Re: ORION + never mind i am fine Lun 7 Aoû - 17:46

ce prénom et nicolas OMG
rebienvenue :l:

Il me semble parfois que mon sang coule à flots,
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots.
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure,
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9868-daniel-keep-the-wolves-

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2299

Message(#) Sujet: Re: ORION + never mind i am fine Lun 7 Aoû - 18:13

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte

© Nous sommes de ceux

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ORION + never mind i am fine

ORION + never mind i am fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1