Répondre au sujet Partagez|

Always Get Up | Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : 21 ans et des poussières
› Appart : Un F2, quatrième étage, précisément le n° 401
› Occupation : Elle ne fait plus d'études car n'en a pas le fric, travaille au supermarché comme caissière mais tatoue au black les quelques uns qui osent.
› Messages : 26
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Always Get Up | Ash Lun 7 Aoû - 14:51

Ashley Campbell
Certains ne deviennent jamais fous. Leurs vies doivent être bien ennuyeuses...

(NOM) Campbell. Non, pas comme le whisky, bien qu'elle aime bien la marque, non pas comme la marque de soupes, pas comme l'acteur décédé, ni celui toujours en vie... (PRÉNOM) Ashley, ou Ash, parce que les cendres elle connaît, elle s'en est relevée et s'en relèvera encore avant d'y retourner le jours où elle crèvera. (ÂGE) Quel âge ? Elle n'est pas sûre d'elle, 21 probablement, elle s'est tellement peu intéressé à ça qu'elle en a oublié. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Elle le sait pas, mais elle est née à Castlebar, le 11 janvier, sous les pluies torrentielles d'Irlande, dans une voiture qui s'en allait en direction de l'aéroport. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Si elle a pu emménager quelque part, c'est parce qu'elle a été acceptée comme caissière au supermarché, enfin, où elle prétend un large sourire pour que les clients ne fuient pas en courant. Mais chez elle, elle a une machine à tatouages qu'elle utilise, parfois, pour pas cher, juste parce qu'elle aime tatouer, autant les autres que soi. (NATIONALITÉ) Elle est américaine, car ses parents avaient fait une naturalisation pour vivre dans ce grand pays aux treize étoiles. (ORIGINES) Elle est irlandaise, et ça se voit, avec sa chevelure de feu et ses yeux verts. (STATUT CIVIL) Célibataire, indéfiniment, après tout, elle n'a pas eu vraiment le temps de faire des rencontres quand elle était dans la rue. (ORIENTATION SEXUELLE) Elle est homosexuelle, et c'est ça qui lui a coûté de perdre le toit au-dessus de sa tête. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Elle a discrètement emménagé le septième jour du huitième mois de la deux-mille dix-septième année. Oui, oui, elle aime faire compliqué. (GROUPE) Elle est de ceux qui vivent, car elle a vu le pire mais la vie ne l'a pas achevée et elle s'est dit que peut-être en se laissant emporter par son courant, elle ne se noierait pas...

« Putain, Armageddon, j'ai dis pas sur mes dessins !  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Elle a vu une annonce et s'est dit que c'était (enfin) ce qu'elle cherchait, un lieu où elle pourrait mieux vivre, où elle saurait que c'est à elle et à personne d'autre. Alors elle a emménagé, de nuit, parce qu'en journée elle travaillait, sans grand chose réellement, excepté une grosse valise, un matelas et son chat. Elle avait évité les gens autant qu'elle pouvait, un peu honteuse de sa tenue délabrée, de ses biens peu nombreux (abîmés). Mais elle n'avait jamais aussi bien dormi que cette nuit là.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Elle a trouvé l'immeuble mieux entretenu que là où elle s'était posée avant, un vieil hôtel miteux, et s'était sentie sereine une fois entre ses murs. Elle avait décidé de pas s'intéresser aux voisins, mais de la fenêtre de son salon, cigarette allumée, elle avait observée les vas-et-viens, écouté les disputes à travers les murs, curieuse, intriguée, et les avait trouvés tous si différents, si riches d'expériences, qu'elle les en avait (presque) jalousés.  
(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Elle n'en sait rien, elle ne peut que supposer que ses cheveux emmêlés et ses yeux toujours cernés ne font pas d'elle celle que tout le monde a envie de connaître, la joyeuse voisine. Elle suppose que le bruit de sa machine à tatouages a déjà traversé les murs et que quelques uns l'ont déjà vu au supermarché, à scanner les produits. Mais cela l'intéresse peu, ce que les autres pensent d'elle, car elle est de ceux qui n'y prêtent pas attention.

PSEUDO/PRENOM : Mad, parce que je suis folle dingue et je ne sais plus exactement le reste des arguments. ÂGE : J'ai dix-huit already mais les 19 approchent vite PAYS : France i guess bien que je ne sois pas née ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je me connecte à peu près tous les jours (si je ne me connecte pas, je suis malade ou ma connexion est morte, ça arrive) COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Dawn, elle m'en a parlé plein de fois et lorsqu'elle s'est inscrite, j'ai voulu l'accompagner !REMISE EN JEU Oui tant que le caractère est bien préservé ! (TYPE DE PERSO) Elle est entièrement inventée par mes soins ! (CRÉDITS) Google, Pinterest, Dawn et moi ?COMMENTAIRE OU SUGGESTION : J'adore le contexte, la simplicité et le réalisme de cette petite beauté de forum ! AVATAR : Rose Leslie

© Nous sommes de ceux

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11909-always-get-up-ash

› Occupation : Elle ne fait plus d'études car n'en a pas le fric, travaille au supermarché comme caissière mais tatoue au black les quelques uns qui osent.

Message(#) Sujet: Re: Always Get Up | Ash Lun 7 Aoû - 14:52

Raconte moi une histoire...
Les villes ont été crées pour exterminer l'humanité...  

"Parler de moi ? Je déteste ça." Elle tire une énième inspiration de sa cigarette et la fumée s'échappe par ses lèvres, nuage blanc de mort poussiéreuse (car faut bien crever d'un truc, pas vrai). La conversation l'emballe pas, mais elle sent qu'elle doit crever l'abcès, que quelqu'un doit savoir qui elle est (puisqu'elle même ne le sait pas). "Je ne sais pas trop où j'suis née. Je crois que c'était en janvier, alors chaque année qui passe, je m'ajoute juste un an. C'est plus simple. Mes parents m'en ont jamais parlé, tu vois, le petit secret qu'ils entretenaient avec passion. Mais moi aussi j'avais mes secrets et ça m'a coûté ma vie." Rire rauque. Ouais, ça lui a coûté son toit, oui, mais ça elle le dit pas, elle ne veut pas dire qu'être homosexuelle lui a valu de finir à la rue. "Ils ont fini par me mettre dehors, leur gamine de seize piges, t'imagines ? Mais j'ai pas osé parler, mon père était flic et penché sur la bouteille, je préférais me casser que continuer à voir sa sale tronche d'alcoolique abusif." Elle préférait partir que le voir battre encore sa mère, que le voir entrer tard la nuit dans sa chambre à elle juste pour la regarder dormir (sale pervers). "J'ai erré, comme n'importe qui aurait erré. J'ai appris à voler, j'étais douée. Sac à mains posés sur les chaises des restaurants, porte-monnaie dépassant de la poche d'un vieux lors d'un festival. J'arrivais à me maintenir comme ça et j'ai fini par pouvoir régulièrement me payer un motel miteux où je pouvais enfin me laver, me rincer. Être propre c'était presque un luxe à ces moments là." Elle ne parle pas de la faim, horrible, insupportable, qui la tenaillait et la détruisait. Elle porte encore aujourd'hui les stigmates, côtes qui ne se sont plus jamais recouvertes de graisse et qui restent toujours aussi saillantes. Puis elle ne parle pas non plus des marques, sur ses bras, sur ses cuisses, sur son ventre, une pour chaque jour passé dans son Enfer personnel. "Puis un jour j'ai décroché un job. Au début je ne faisais qu'aider pour disposer le matériel dans le supermarché, nettoyer les chiottes, jeter les ordures. Puis ils ont vu que j'étais sérieuse et ils m'ont promu. J'ai pu économiser, passer sur des revenus officiels, commencer à vivre." Elle a presque un sourire, cette époque c'était un don des cieux, comme si enfin elle pouvait commencer à respirer, à exister, sans avoir honte, sans fouiller les poubelles pour calmer sa faim. "C'était à cette époque là, y a un an environ, que j'ai trouvé un chaton presque mort de froid dans un caniveau. Il était couvert de boue, mais ses yeux sombres m'imploraient presque et j'ai cédé. Je l'ai porté au motel, je l'ai lavé. Il était tout blanc et doux. Je suis passée au vétérinaire, et il m'a aidée, comme s'il n'osait pas me demander de l'argent ou quoi. Il m'a offert les soins, un peu de nourriture, pour s'assurer que l'avenir du chaton était sain. Je lui en suis terriblement reconnaissante. " Et elle dit la vérité, pour une fois. Le chaton, qu'elle a nommé Armageddon, était la seule chose importante de sa vie, et elle devait ça à cet homme, cet inconnu qui l'avait aidée ce jour là, sans vouloir de retour, juste par gentillesse. Un cadeau. Elle écrase sa cigarette sous son pied, elle laisse ses yeux fixer le vide quelques instants. "Maintenant je suis ici, et je suis assez confiante. Je pourrais peut-être enfin vivre au lieu de seulement survivre."

© Nous sommes de ceux

Smile. It's over soon.

Dernière édition par Ashley Campbell le Lun 7 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11909-always-get-up-ash

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4376
› Nombre de RP : 68

Message(#) Sujet: Re: Always Get Up | Ash Lun 7 Aoû - 14:54

Oooh toi et moi on va être potes NIARK

Bienvenue, bon courage pour le reste ! HELLO

Oui Oui is not dead
Oui oui dans sa voiture jaune, traverse la ville comme un éclair,  il hurle les voitures, les klaxonne mais il évitera le lampadaire.
Les Betteraves

#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

« Pirate d'eau douce »
› Âge : 38 ans
› Appart : #516
› Occupation : Flic à la criminelle
› DC : Ario
› Messages : 485
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Always Get Up | Ash Lun 7 Aoû - 14:56

Bienvenue parmi nous ! :l: Excellent choix d'avatar !

Message(#) Sujet: Re: Always Get Up | Ash Lun 7 Aoû - 15:31

Deirdre est-ce une menace :PERV: ?
Jefferson n'est-ce pas qu'elle est formidable la petite Rose Leslie :hihi:

Merci de votre accueil :l: !

Smile. It's over soon.

› Âge : 26 ans, ça rapproche du gouffre de la trentaine plus effrayant que la mort.
› Appart : #1201, un vrai bordel de bibelots mélangeant les journaux de Dasha et ses propres affaires.
› Occupation : Professeur particulier, wedding planner à l'origine.
› DC : l'Azur en porcelaine + Romance, l'cœur remplaçant.
› Messages : 308
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Always Get Up | Ash Lun 7 Aoû - 16:20

ROSE JAIME FAN
Bienvenue ici CUTE

drink
the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11654-nova-explosion-d-etoil

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4376
› Nombre de RP : 68

Message(#) Sujet: Re: Always Get Up | Ash Lun 7 Aoû - 16:51

Mais trop pas pour une fois en plus ! Surprised

Oui Oui is not dead
Oui oui dans sa voiture jaune, traverse la ville comme un éclair,  il hurle les voitures, les klaxonne mais il évitera le lampadaire.
Les Betteraves

#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

› Âge : trente-quatre, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #604, un F2 au sixième étage donc.
› Occupation : ex-taulard, sportif de haut niveau avant de tomber au fond du caniveau, se contente de combats de rue en attendant un nouveau job.
› Messages : 185

Message(#) Sujet: Re: Always Get Up | Ash Lun 7 Aoû - 17:05

Rose + le personnage FAN CANDICHOU
Bienvenue par ici ! :l:

-animal kingdom-
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10919-lip-les-promesses-de-l

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2313
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Always Get Up | Ash Lun 7 Aoû - 18:03

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte

© Nous sommes de ceux

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Always Get Up | Ash

Always Get Up | Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1