AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Made of Iron ♦ Dawn   Lun 07 Aoû 2017, 11:11

   
Dawn MacLaughlin
   Tout homme qui n'accepte pas les conditions de la vie vend son âme
   

   

   
(NOM) MacLaughlin, consonance à s’étouffer de rire qui amènent des regards incongrus du type mais qu’est-ce que c’est que ça (PRÉNOM) Et bien ça c’est Dawn Siobhan, gamine perdu, d’un autre temps, dansant sous la pluie(ÂGE) 22 ans de vice et sévices, 22 printemps, 22 lunes rousses et un regard qui en porte 100 ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Soleil à son apogée, rayon lumineux qui traverse le ciel, mais qu’est-ce qu’il fait chaud en cette journée 21 juin 1995 dans ce coin paumé Mitchelstown (Irlande) (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Étudiante en médecine et coiffeuse coloriste en screed (NATIONALITÉ) Américaine et Irlandaise, parce que jamais elle ne renoncerait à ses racines même si de l’Irlande elle ne garde que Peneloppe sa peluche moutonneuse(ORIGINES) Irlandaises, mais les parents voulaient leurs American Dream(STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Pansexuelle(DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 07 juillet 2017, après un mois de fuite, de peur et d’anxiété, comme une bête traquée, elle a trouvé un nouveau nid  (GROUPE) De ceux qui rêvent parce que Dawn ne veut plus mourir

   
« Fait chier  »

   (Quand et comment avez-vous emménagé au Parking ?) Dawn, on aurait toujours cru qu’elle habitait ici. Dawn se fond dans le décor jusqu’à lui ressembler. Un beau jour, un matin, ces voisins se rendus compte que « tient mais il y a quelqu’un ici maintenant » sans jamais que personne ne comprenne vraiment comment la jeune femme était apparue. Personne n’avait posé de question, ni même osé venir jusqu’à l’appartement de Dawn, parce que son regard si bleu leur promettait tant de chose « Ne m’approche pas ou tu crèveras ». Elle avait emménagé sans l’aide personne, comme ça, une matinée banale, seule avec son chat.

   (Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)  Dawn s’en fout parce que Dawn ne regarde pas les autres, Dawn rase les murs, agit comme un fantôme, s’échappe se dissout dans une vie monotone ou elle n’existe pas. Dawn préfère les esquiver ses flics qui pourraient savoir ce qu’elle a fait, ces gangster en culotte courte qui tuent et violent sans pitié, ces femmes aux bouts de leurs vies, ses gens arriérés. Chacun sa merde

   (Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Dawn ? Qui sait celle-là ? J’vois pas de qui vous parlez, alors dégagez. Dawn n’existe pas aux yeux des autres, c’est une énième locataire, aux yeux trop tiré par cette vie amère, c’est cette locataire qui a la chance de ne pas avoir d’hématome, qui ne hurle pas, ne fout pas le bordel. Dawn, c’est cette demoiselle discrète qu’on aime parce qu’elle s’écrase sous le regard des autres à en devenir insignifiante. Dawn est intemporel comme si elle avait toujours vécu ici avec son style colorés et ses regards meurtriers.
   

   
PSEUDO/PRENOM : Bab’ ÂGE : 18 ans (Forum à partir de 16 ans pour rappel) PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 1 fois /jour minimum COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Je le connaissais depuis sa création mais je ne pensais pas avoir la maturité pour y jouer, je l’ai gardé au fond de ma mémoire attendant le bon moment REMISE EN JEU C’est un oui mais avec un respect total du personnage(TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) Aatar de moi avec l’aide de Trumbl et PintCOMMENTAIRE OU SUGGESTION : Enfin un bon forum AVATAR : Halsey

   
© Nous sommes de ceux

   


Dernière édition par Dawn McLaughlin le Lun 07 Aoû 2017, 14:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Made of Iron ♦ Dawn   Lun 07 Aoû 2017, 11:12

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Dawn c’est le hurlement dans la nuit, le déchaînement d’émotion, l’amertume du citron mélangé à un goût de cendre.
Dawn c’est l’épuisement, le vieillard arrivé au bout de sa course. C’est l’être faussement lasse qui ne croit plus en rien parce qu’on a jamais su lui apprendre.
Dawn elle est difficile, Dawn elle est franche, Dawn, elle mettra vos défauts à nu et détruira vos murailles alors que vous n’aurez même pas rayé les siennes. Dawn elle analyse, elle voit tout, elle entend tout.


1995► Pluie sans discontinue, tonnerre rugissant, secouant les vitres de cette clinique miteuse lorsqu'elle pousse son premier braillement, lève le poing à la vie comme si déjà elle gueulait à pleins poumons de venir se battre, juste pour prouver de quoi elle était capable. Et elle braille cette mioche aux billes grises qui accrochent les regards des médecins, de son père si fier. C'est bien ma fille.


1997► Il faut partir Dawn, partir pour une nouvelle vie pleine d'espoirs et de promesses, cet american dream que tes parents ont toujours voulus. Et c'est l'heure des grands chambardements, des cartons, des adieux à cette terre natale, si belle et délicieuse avec ses moutons, ses courbes vertes et paisibles. Et la famille s'éloigne vers l’Oregon, pour vivre.

1999► Vous êtes trois maintenant, Dawn, trois petits bouts à faire le bonheur de vos parents, à vivre et survivre, à apprendre dans ce monde de grands, avec vos cheveux de feu, vos yeux de fer et vos bouillies d'anges. Vous êtes devenus américains à part entière avec vos macdos, vos dix kilos de trop et votre fierté mal placée.

2009► Papa en a marre et maman de le trompe et toi Dawn, tu contemple ce qu'est devenue votre vie, cet écoulement du temps purulent et dissonant et Dawn regarde ça e ses yeux naïf et doux, sans comprendre que le bonheur est mort et enterré au moment ou sa mère s'est agenouillée

2010► Papa se barre de nouveau en Irlande, lasse et brisé, il ne survivra plus bien longtemps

2012► Maman est heureuse avec cet inconnu que Dawn voit d'un mauvais œil, cet homme tordu et pourtant amoureux, qui couvre ta mère de cadeau et qui te regarde en souriant. Dit bonjour à beau papa


2013► Puis tu fais une mauvaise rencontre, Dawn, avec ce petit con d'Oliver, gamin du shérif du compté et sa certitude d'être le meilleur, le parfait, arrogant et puant de richesse. Et il te veut Dawn, toi qui est douée, toi qui t'en fout du temps. Et ses mains se baladent, caressantes, envahissantes et tu ne veux pas Dawn, de cet amour qu'il te vante. Mais il insiste et revêt le masque de la rage, devient oppressant, douleur de la main sur ta joue, ta lèvre saignante et ton cou qui bleuit. Et un couteau glisse dans tes mains et tu frappes, Dawn, terrifiée et perturbée, et le couteau plonge dans les chairs, déchire les lippes, arrache la vie et une rose pourpre s’épanouit et Oliver agonise. Tu paniques Dawn, tu paniques et tu fuis, loin de tous, en une nuit. De l'argent, beaucoup, toutes les économies de ta mère, quelques fringues et te voilà dans la nature, le sang maculant encore tes mains.

2015► Deux ans de fuite, deux ans de peur maladive et tu as tout perdu, Dawn, alors que tu ne sais même pas que personne ne te cherche, que personne ne te trouveras car c'est un autre qui a pris ta place de meurtrière. Tu t'inventes une histoire, recommences les études et progresses, logeant dans des immeubles immondes. Tu es brillante Dawn, un avenir qui aurait pu être si radieux, si seulement.

2017► Dawn a finit par trouver, un soir, tandis qu'elle épluchait les petites annonces, l'espoir guidant son cœur dans un tango endiablé. Et Dawn s'est retrouvée, ici, au Bronx, entre désespoir et inhumanité.

Funfacts:
 





© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Dawn McLaughlin le Lun 07 Aoû 2017, 14:58, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
En ligne
avatar
« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »

▹ MESSAGES : 5138
▹ NOMBRE DE RP : 14

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 520.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Sinaï.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Made of Iron ♦ Dawn   Lun 07 Aoû 2017, 11:20
Citation :
COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Je le connaissais depuis sa création mais je ne pensais pas avoir la maturité pour y jouer, je l’ai gardé au fond de ma mémoire attendant le bon moment


C'est TROP MIGNON CUTE

Bienvenue compatriote, bon courage pour l'histoire ! HELLO


Je suis un cri
J'suis une rage une colère un charivari, une rature un tag un graffiti, un fracas une explosion un big bang, un silence assourdissant qui fait du bruit.
Coffees & Cigarettes

:l: Deian moules favorites du forum :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
avatar


▹ MESSAGES : 640
▹ NOMBRE DE RP : 25

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
MessageSujet: Re: Made of Iron ♦ Dawn   Lun 07 Aoû 2017, 12:15
Bienvenue avec ton fantôme! Smile Puisse-t-il nous hanter longtemps!


c'est plus d'actu mais...:
 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Made of Iron ♦ Dawn   Lun 07 Aoû 2017, 12:46
Ooooh une irlandaise, je vais t'aimer moi :l:
Bienvenue HAN
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Made of Iron ♦ Dawn   Lun 07 Aoû 2017, 14:59
Bonjour bonjour ♥️

Merci pour vos bienvenues ** hâte de rp  JENOVA
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Made of Iron ♦ Dawn   Lun 07 Aoû 2017, 15:19
Bienvenue ici :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10919-lip-les-promesses-de-l
avatar


▹ MESSAGES : 209
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : trente-quatre, déjà un pied dans la tombe.
▹ APPART : #604, un F2 au sixième étage donc.
▹ TAF : ex-taulard, sportif de haut niveau avant de tomber au fond du caniveau, se contente de combats de rue en attendant un nouveau job.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Made of Iron ♦ Dawn   Lun 07 Aoû 2017, 16:08
Halsey en petite irlandaise FAN CANDICHOU
Bienvenue par ici ! :l:


    -- why should i apologize for the monster i've become? no one ever apologized for making me this way.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
avatar


▹ MESSAGES : 2341
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Made of Iron ♦ Dawn   Lun 07 Aoû 2017, 17:08

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte



© Nous sommes de ceux



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Made of Iron ♦ Dawn   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.