AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You can tell Meredith that Jules is back @Juju   Jeu 10 Aoû - 13:02
Bienvenue coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12011-sergio-je-te-frapperai
« Hydre de Lerne »

▹ MESSAGES : 339
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 60 années botoxées.
▹ APPART : #411.
▹ TAF : Brutalement projeté au sommet de la mafia Bartolotti. Mécène bancal et capricieux sous les projecteurs. Médecin interdit de pratiquer.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: You can tell Meredith that Jules is back @Juju   Ven 11 Aoû - 17:04
Sex bomb FAN Bienvenue CUTE

REVENGE IS A DISH
best served cold
(C) KATAII

Envie d'un beau nœud papillon ? viens le chercher chez les Bartolotti !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11531-aslane-parait-qu-il-fa

▹ MESSAGES : 155
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : 709
▹ TAF : Cours de dessin & petits boulots quels qu'ils soient au besoin
▹ DC : Fayne, la fée norvégienne

MessageSujet: Re: You can tell Meredith that Jules is back @Juju   Ven 11 Aoû - 18:13
Bienvenue !
Ce perso' est vraiment prenant, gosh *o*

krrkrr ♥️
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7446
▹ NOMBRE DE RP : 41

▹ AGE : 39
▹ APPART : #202
▹ TAF : Trafiquant d'armes, proxénète et gérant d'une salle de Boxe. Mercenaire à ses heures perdues.
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: You can tell Meredith that Jules is back @Juju   Ven 11 Aoû - 23:30
Bienvenue HELLO

il est très facile de développer à tort l'impression qu'on a le contrôle

Richard K. Morgan

▹ MESSAGES : 237
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : 26 ans.
▹ APPART : Tu loues un F1 au sein du Parking mais tu n'y vis pas réellement.
▹ TAF : Chauffeur dans de grands hôtels, tu changes régulièrement de job. Hacker à tes heures perdues pour des fins immorales.
▹ DC : Al et Henry

MessageSujet: Re: You can tell Meredith that Jules is back @Juju   Dim 13 Aoû - 9:47
Coucou,

Comme vous avez toutes les deux terminé votre fiche, Meredith va devoir choisir la persote qui, selon lui, a le mieux cerné son scenario. La joueuse étant au Quebec, elle ne pourra pas passer tout de suite alors je vous invite à vous distraire sur la box par exemple en espérant que ça ne mettra pas trop votre patience à rude épreuve POTTE

DEUS
EX MACHINA

▹ MESSAGES : 631
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : dit seth
▹ APPART : chez maman
▹ TAF : parlons d'autre chose.
▹ DC : Badz & Jay

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: You can tell Meredith that Jules is back @Juju   Lun 14 Aoû - 3:07
Hello :l:
Je remarque une nette amélioration dans les changements que j'avais demandés, sur certains points, alors que sur d'autres, non, malheureusement. Y'a encore des petits trucs qui chicotent et j'ai peur qu'en rp, les démons de l'incompréhension ressortent et que ce soit aussi chiant pour toi que pour moi que je te demande continuellement de modifier tes postes.  ~

Merci d'avoir tenté le scénario, tout de même.
Bonne continuation à toi. :l:

C'est bon pour le moral.
On a attaché le dentiste pour sa machine a rayon X et on a pris des photos en souriant comme des enfants. J'espere que mon dentiste ne souffre pas, leur taux de suicide est assez haut, a ce qu'on m'a dis sur internet, mais internet, ment des fois. (violett pi - marie curie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You can tell Meredith that Jules is back @Juju   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.