Partagez|


Roulette du rp #70 : Masterchef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

› Âge : On ne demande pas son âge à une dame !
› Appart : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
› Occupation : Concierge au Parking.
› Messages : 1839
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Roulette du rp #70 : Masterchef Sam 5 Aoû - 20:07


     
Masterchef
Erin & Gael



C’a n’a lieu qu’une seule fois tous les ans, mais à chaque fois, il y a énormément de monde. La nouvelle se répand comme une traînée de poudre à peu près une semaine avant l’heure, comme ça, sans prévenir, et tous les personnels du métier sont rapidement au courant et se mettent à préparer leurs meilleures recettes de la façon la plus belle qui soit pour en mettre plein la vue au public.
Le concours des arts de la table du Bronx a lieu ce week-end et il va y avoir du très, très lourd.

Cuisiniers, chef pâtissiers, barman et barmaid, serveurs et serveuses sont conviés pour faire montre de leurs talents dans le fast-food du coin, dont les cuisines ont été complètement investies pour l’occasion. Le but : se faire remarquer et peut-être gagner une occasion de sortir de ce trou pourri qu’est le Bronx.
Il y a un monde fou de telle sorte qu’on ne peut presque pas bouger dans le restaurant, des caméras et des journalistes partout, de la musique qui se répercute en écho sur les murs, il fait trente-cinq degrés dehors et quarante à l’intérieur à cause des fours, mais tout le monde est là, et ça va déboîter.

La maîtresse de cérémonie, un bloc note serré contre ses seins proéminents, passe entre les tables et distribue des petits cartons aux concouristes reconnaissables à leur brassard jaune fluo passé autour du biceps. Elle attrape Gael par la main et l’amène devant une jeune femme de son âge, Erin, avant de lui confier le carton.

« C’est une épreuve par équipe, vous devez finir toutes les deux. Bonne chance ! »

© Nous sommes de ceux
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com


En ligne
avatar

› Âge : 27 ans
› Appart : #410 avec son petit Angus
› Occupation : Serveuse dans un bar, ça ne paye pas de mine, mais au moins elle a des pourboires.
› DC : Mily la plus jolie
› Messages : 51
› Nombre de RP : 7

Message(#) Sujet: Re: Roulette du rp #70 : Masterchef Sam 12 Aoû - 12:06

Elle ne sait pas comment elle a réussi à tomber dans ce piège Gael, à moitié transpirante dans ces cuisines des enfers. Elle n’a pas commencé qu’elle est déjà fatiguée. Son boss l’avait envoyée ici, en lui promettant qu’elle ne bosserait pas les deux prochains soirs si elle se débrouillait bien, et elle s’était faite embarquée. Depuis qu’elle était arrivée au Parking, elle avait miraculeusement réussi à garder son travail de serveuse malgré les retards, la maladresse, le manque de sérieux. Quelle connerie. Il avait simplement oublié de lui dire que c’était une compétition de cuisine dans les cuisines minuscules du fast food avec énormément de concurrents. Elle qui s’attendait à faire des extras dans un autre bar… Et puis il y a de la musique, comme si le MacDo du coin en plein après-midi était un lieu idéal pour danser. Non, vraiment elle ne comprend pas le principe, encore moins l’engouement autour de l’événement farfelu. Elle regarde autour d’elle, essaie d’apprivoiser son environnement, remarque qu’il y a aussi des barmen en train de préparer des cocktails dans un coin, puis un gars qui fait un genre de pièce montée. Dans les cuisine du MacDo. Elle se le répète encore et encore dans sa tête pour essayer de réaliser mais cela ne fonctionne toujours pas. Puis il y a cette femme qui lui attrape le bras, surement parce qu’elle bloquait le passage, toute empotée dans cet univers parallèle.  Et la voilà devant cette autre femme qu’elle ne connaît absolument pas, désormais son binôme, mais pour faire quoi au juste ? « Finir quoi ? » elle demande à la maitresse de cérémonie, mais elle est déjà repartie, n’a pas de temps à leur consacrer. Espérons que sa partenaire soit plus au courant qu’elle. « Salut, tu connais le principe ? C’est la première fois pour moi. » Elle prévient d’avance la jeune femme qu’elle sera plus un poids qu’autre chose, mais elle est bien décidée à faire ses preuves Gael. La carotte lui pend devant le nez, ses deux jours de congés. « T’inquiète, on va gérer » un clin d’œil et c’est parti.

@Erin Costigan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11643-gal-green-while-our-he

Roulette du rp #70 : Masterchef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les films ? C'est la roulette russe, hélas...
» porte buche à roulette!fleur
» Master chef
» Mon observatoire
» probleme mathematique pile ou face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: LES ALENTOURS :: Le Fast-Food-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)