Répondre au sujet Partagez|


Milkshake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar

› Âge : 29yo
› Occupation : Prof de yoga & gay for pay
› Messages : 15
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Milkshake Sam 5 Aoû 2017 - 1:39


Anu-Lani Hapimana
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.



(NOM) Hapimana (PRÉNOM) Anu-Lani (ÂGE) 32 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 27 juin, Polynésie française, localisation imprécise. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) professeur de yoga et gay for pay. (NATIONALITÉ) français. (ORIGINES) floues. (STATUT CIVIL) célibataire. (ORIENTATION SEXUELLE) hétéro. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) y'a quelques jours (GROUPE) ceux qui vivent.

« ton chakra est aussi fucké qu'une actrice underground russe  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Jean est malade. Ahu a tout vendu pour elle, son appartement, sa voiture et même sa PS4. Ça n'a pas suffi, alors il a puisé dans ses réserves pour la sauver du cancer. Elle ne sait pas que à cause de sa gentillesse, il a dormi deux jours dans son local de yoga avant de trouver le courage d'aller toquer chez un vieil ami, Sly. Aujourd'hui, il emménage.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Il ne connaît pas bien les habitants mais en vu de la réputation sulfureuse du bâtiment, il risque de ne pas s'ennuyer. Son appartement est correct même s'il n'est pas certain qu'avoir un raton laveur chez soit est bien légal.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Un homme polyglotte, norvégien, polynésien, indien et anglais, un homme grand, très grand, et musclé aussi, avec un écureuil accroché à son t-shirt. Son visage vous dit quelques choses mais impossibles de remettre le nom dessus.

PSEUDO/PRENOM : échographie ÂGE : 23 ans et quelques bananes PAYS : france
FRÉQUENCE DE CONNEXION : ça dépend de l'attachement COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : bazz REMISE EN JEU tu me payes combien en droit d'auteur ? Donc non (TYPE DE PERSO) inventé  (CRÉDITS) pks COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : brock

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Ahu-lani Hapimana le Lun 7 Aoû 2017 - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11879-milkshake


avatar

› Âge : 29yo
› Occupation : Prof de yoga & gay for pay
› Messages : 15
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Milkshake Sam 5 Aoû 2017 - 1:45


Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Ahu est l'heureux possesseur de Kirera, tamias de Sibérie, qui a une fâcheuse tendance à prendre son propriétaire pour un arbre.

Le froid lui glaçait les os, le géant grelottait. Le bout de ses doigts sont bleus, insensibles. New-York aura sa mort. Il ne supporte pas les températures basses, même lorsque le mercure descend sous les vingt-cinq degrés. L'été est sa saison.

Emma, elle s'appelle Emma. Elle va sur ses quatre ans, en octobre. Parfois, père fier, il glisse son prénom dans la conversation. Elle est sa plus belle réussite, même si au final, elle n'a jamais pu naître. Ahu-Lani était près à assumé, il en était fier. Si Sonia ne voulait pas le faire grandir, ce n'était pas grave. C'était d'ailleurs ça ce qui était prévu, Ahu allait être père seul. Il avait déjà acheté quelques lapins en peluche, mettant de côté pour le reste. Sauf qu'un jour, il a reçu ce message : j'ai avorté, je rentre en Italie. Ça l'a rendu fou, il avait tout arrêté, manger, laver, dodo, boulot. Aujourd'hui encore, il a des marques sur ses bras, souvenirs d'un couteau trop coupant sur une peau dépressive. Mais il va mieux, maintenant, ses parents ont veillés.

Ahu-Lani ne concidère pas le yoga comme un sport, mais plutôt comme un art. Il avait commencé très jeune, à quinze ans en Inde. Immédiatement, ll en est tombé amoureux. La pratique lui vide l'esprit, calme les questions qui tourbillonnent continuellement dans son crâne. Plutôt doué, il a immédiatement cherché à enseigner et notamment les jeunes autour de lui, un certain Rauera par exemple. Il en a fait sa vie, ou presque, enseignant cet art à tous les intéressés.
Ahu-Lani ne se concidère pas bisexuel, encore moins homosexuel. Il avait bien essayé, en Inde, mais il trouvait cela trop bizarre pour pleinement apprécier les coups de langue des lèvres masculines. Mais tout est une question de paraître – et d'argent. Le porno gay paye mieux que le hétéro, c'est un fait. Alors Ahu-Lani signe sous le nom de Sander X. Il avait tout juste vingt ans la première fois, il était encore svelte, les muscles discrets et les cheveux courts. Ça lui avait fait mal, il avait même versé quelques larmes. Peu scrupuleux, malgré les supplications murmurées, son partenaire s'est justifié en mettant cela sur le compte du scénario alors inexistant. Ce souvenir le hante encore, plus jamais ça, plus jamais ça. Alors Ahu s'est mis à fréquenter les salles de sport, il s'est créé la bête pour se protéger, pour essayer d'oublier, pour ne plus être en position de faiblesse face à une caméra. Sander X est un véritable nom maintenant, explosant les compteurs de vues à chaque nouvelles vidéos. Ca fait dix ans qu'il en fait, après tout. Même si ses parents la savent, il préfère malgré tout rester discret là-dessus.

Ahu-Lani est maori. Non, il n'a pas la longue chevelure sombre ni la beau bronzée. Pourtant, Ahu-Lani est maori. Son histoire est digne des contes et légendes de sa culture, bambin d'à peine un an retrouvé échoué sur une plage de Tahiti. Bénéficiant du Whāngai, pratique ancestral qui consiste à élever comme les siens les enfants des autres, il est adopté par Fano Hapimana, époux de Freya Dahl, tous deux soldats pour l'OTAN. Ahu-Lani a vécu sur les six continents, souvent ses parents en silence, arraché de toutes amitiés possibles. Ahu était un enfant seul, mais il en a fait sa force. À ainsi plusieurs tatouages sur le corps, le plus important étant le cercle entre ses homoplates, représentant l'océan, une tortue en plein centre, agrémenté de dents de requin et de coquillages. Tout a une signification. Le plus important pour lui reste celui qu'il a sur le coeur, une croix marquise qu'il s'est fait à son retour d'Inde, sa rencontre avec Rauera lui ayant fait découvrir l'harmonie.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Ahu-lani Hapimana le Lun 7 Aoû 2017 - 13:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11879-milkshake


En ligne
avatar

› Âge : 24 ans et autant de plaies mal cicatrisées
› Appart : 1009 - F1 (10e)
› Occupation : Prostitution, ennui
› Messages : 143
› Nombre de RP : 10

Message(#) Sujet: Re: Milkshake Sam 5 Aoû 2017 - 1:46

XD ces gifs

*obeys and touches the butt*

Bienvenue, donc Smile



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11688-nimue-oh-mum-she-has-s


avatar

› Âge : 29yo
› Occupation : Prof de yoga & gay for pay
› Messages : 15
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Milkshake Sam 5 Aoû 2017 - 1:48

Merci. CULOTTE A DASHATTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11879-milkshake


avatar

› Âge : 26 ans, ça rapproche du gouffre de la trentaine plus effrayant que la mort.
› Appart : #1201, un vrai bordel de bibelots mélangeant les journaux de Dasha et ses propres affaires.
› Occupation : Professeur particulier, wedding planner à l'origine.
› DC : l'Azur en porcelaine.
› Messages : 220
› Nombre de RP : 10

Message(#) Sujet: Re: Milkshake Sam 5 Aoû 2017 - 1:57

Ce gif dans la bio, j'suis morte MDR
bienvenue ici et hâte d'en savoir plus sur ce personnage HEHE


☆☆☆ MOU COMME L'AMOUR, Il m'a dit qu'il m'aimait, quand il était ivre et quand il ne l'était plus. Il m'a dit qu'il penserait à moi, chaque minute, que je serais sa douleur et son réconfort. Il m'a dit qu'il aimait mon cul, mes yeux bizarres ma bouche à mourir. Dans quelques semaines, il m'aura oubliée. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11654-nova-explosion-d-etoil


avatar

› Âge : 29yo
› Occupation : Prof de yoga & gay for pay
› Messages : 15
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Milkshake Sam 5 Aoû 2017 - 2:04

It's a food for thought ! Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11879-milkshake


avatar

› Âge : encore considérée comme mineure jusqu'au treize novembre prochain, t'as actuellement vingt ans.
› Appart : tu ne vis pas au Parking mais on te voit souvent errer près du dernier étage.
› Occupation : sur les bancs de l'université encore pour quelques années, tu étudies la médecine, ce qui ne t'empêche pas d'être bénévole au centre socio-culturel lors de ton temps libre.
› DC : l'avocate glaciale au regard intense (Abby)
› Messages : 35
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Milkshake Sam 5 Aoû 2017 - 2:33

J'adore ces gifs aussi SLIP Bienvenue MIAOU coeur




innocence désabusée.
what if i fall  ☽ écorchée vive parce que j'comprends rien au bonheur, car à chaque fois qu'j'y ai gouté, j'ai toujours fini en pleurs, j'suis écorchée car j'ai du mal avec l'amour, je suis la poésie quand tout d'un coup la haine se fait bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11871-liv-better-an-oops-tha


avatar

› Âge : Trente cinq ans
› Appart : #1510 / 15ème étage, perdu entre des murs se voulant rassurant et ces présences qui, finalement, lui font du bien.
› Occupation : Militaire en arrêt de travail, blessé dans l'âme et dans la chair. Plus occupé à sombrer qu'à guérir.
› DC : Caem O'Reilly, l'ancien mafieux irlandais
› Messages : 19
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Milkshake Sam 5 Aoû 2017 - 8:26

Entre les gifs et le titre de ta fiche ... OMG
ce personnage promet CUTE
Et c'est Jesus dans Walking Dead nan ? HUM


Les mains tâchées de sang
Le froid et le silence. Les cendres du monde défunt emportées çà et là dans le vide sur les vents froids et profanes. Emportées au loin et dispersées et emportées encore plus loin. Toute chose coupée de son fondement. Sans support dans l'air chargé de cendre. Soutenue par un souffle, tremblante et brève.
Si seulement mon coeur était de pierre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11741-isaac-why-does-my-hear


avatar

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : Actuellement dans la suite impériale de l'Etoile.
› Occupation : White walker (Pour la sphère illégale du Bronx il est considéré comme décédé.)
› DC : Sly, Ness, Nathan, Dei
› Messages : 3714
› Nombre de RP : 20

Message(#) Sujet: Re: Milkshake Sam 5 Aoû 2017 - 8:44

Ah ben j'me demandais quand on aurait de nouveau un Brock, tiens ! tu t'es fait attendre Surprised

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :l:


Nous pouvons changer le monde
Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille
et n'abandonne jamais.
Xavier Dolan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai


avatar

« Moelleux comme un Pitch »
› Âge : 35 ans
› Appart : #802 avec la tribu féline Pōhirihiri, Nani, Oki, Flor et Mar
› Occupation : flic corrompu de l'état de new york ; combattant dans des combats de rue illégaux ; ancien professeur de yoga
› DC : Franz ; Bianca ; Apolline
› Messages : 1253
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: Milkshake Sam 5 Aoû 2017 - 8:52

Brooooock OMG
+ le Yoga, + les origines: je t'ai mp :hihi:
Welcome!


sucker for pain
Walk slow through the fire, Like, who gon' try us ? Feeling the world go against us, So we put the world on our shoulders.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9353-rauera-less-than-fuckin


avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4042
› Nombre de RP : 36

Message(#) Sujet: Re: Milkshake Sam 5 Aoû 2017 - 9:04

Bienvenue parmi nous HAWW


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar

› Âge : vingt et un ans, toujours pas adulte.
› Appart : #1014, le F4 de papa. L'appart trop grand, trop vide.
› Occupation : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
› DC : Marshall le branleur, Carl le taulard
› Messages : 1796
› Nombre de RP : 12

Message(#) Sujet: Re: Milkshake Sam 5 Aoû 2017 - 9:08

Tant de cheveux, mon dieu ce que c'est beau POTTE

bienvenue, bon courage pour ta fiche :l:



Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai


avatar

› Âge : 26 ans
› Appart : #1013 / dixième étage
› Occupation : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
› DC : La blonde aux airs de bourgeoise (Avalon)
› Messages : 277
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Milkshake Sam 5 Aoû 2017 - 10:11

Omg, Brock OMG Bienvenue dans l'coin :l:





Sì alla libertà.
Sì alla vita.
Sì alla follia.
Sì alla forza.
Sì a me stessa.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi


avatar

› Âge : 24 ans (23 avril).
› Appart : #1307 / 13ème étage.
› Occupation : Etudiante en littérature et tapin la nuit.
› Messages : 255
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Milkshake Sam 5 Aoû 2017 - 10:33

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9848-aimee-au-diable-toi-et-


avatar

› Âge : 29yo
› Occupation : Prof de yoga & gay for pay
› Messages : 15
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Milkshake Sam 5 Aoû 2017 - 10:36

Merci à vous tous ! Décidément, Brock ne vous laisse pas indifférent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11879-milkshake


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Milkshake

Revenir en haut Aller en bas

Milkshake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» milk shake banane au lait de riz
» Milk shake à l'avocat
» Smoothies / Milkshake et produits laitiers....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Locataires du Parking :: Les Dossiers Approuvés-
Répondre au sujet
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)