Répondre au sujet Partagez|

Liv' - Better an oops than a what if.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
les locatairesles potins

› Âge : 26 ans
› Occupation : Chauffeur dans de grands hôtels, tu changes régulièrement de job.
› DC : Al et Ekat
› Messages : 116
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Liv' - Better an oops than a what if. Ven 4 Aoû - 23:02

Rebienvenue chez toi :hihi:

DEUS
EX MACHINA
Revenir en haut Aller en bas

› Âge : encore considérée comme mineure jusqu'au treize novembre prochain, t'as actuellement vingt ans.
› Appart : tu ne vis pas au Parking mais on te voit souvent errer près du dernier étage.
› Occupation : sur les bancs de l'université encore pour quelques années, tu étudies la médecine, ce qui ne t'empêche pas d'être bénévole au centre socio-culturel lors de ton temps libre.
› DC : l'avocate glaciale au regard intense (Abby)
› Messages : 50
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Liv' - Better an oops than a what if. Ven 4 Aoû - 23:11

Merci beaucoup Smile JEREM LE HERISSON SLURP

innocence désabusée.
what if i fall  ☽ écorchée vive parce que j'comprends rien au bonheur, car à chaque fois qu'j'y ai gouté, j'ai toujours fini en pleurs, j'suis écorchée car j'ai du mal avec l'amour, je suis la poésie quand tout d'un coup la haine se fait bravoure.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11871-liv-better-an-oops-tha

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2313
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Liv' - Better an oops than a what if. Ven 4 Aoû - 23:22

Hâte de voir ce que tu vas faire de ce scénario FAN !
Rebienvenue parmi nous :l:

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

› Âge : encore considérée comme mineure jusqu'au treize novembre prochain, t'as actuellement vingt ans.
› Appart : tu ne vis pas au Parking mais on te voit souvent errer près du dernier étage.
› Occupation : sur les bancs de l'université encore pour quelques années, tu étudies la médecine, ce qui ne t'empêche pas d'être bénévole au centre socio-culturel lors de ton temps libre.

Message(#) Sujet: Re: Liv' - Better an oops than a what if. Ven 4 Aoû - 23:42

Merci beaucoup beauté NIARK CANDICHOU SLURP

innocence désabusée.
what if i fall  ☽ écorchée vive parce que j'comprends rien au bonheur, car à chaque fois qu'j'y ai gouté, j'ai toujours fini en pleurs, j'suis écorchée car j'ai du mal avec l'amour, je suis la poésie quand tout d'un coup la haine se fait bravoure.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11871-liv-better-an-oops-tha

› Âge : 36 ans
› Appart : #1405 (14e étage) dans un appartement appelé F1
› Occupation : Tous les petits boulot que l'on peut imaginer, je les ai fait, plusieurs années que je suis dans la vie active et je n'ai jamais réussi à en garder un plus d'un an. Depuis quelques mois, je suis barmaid, ce n'est pas vraiment ce que je préfère, mais il faut bien travailler pour pouvoir payer le loyer
› Messages : 21
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: Liv' - Better an oops than a what if. Ven 4 Aoû - 23:53

Re bienvenue sur nous sommes de ceux BRILLE

C'est un excellent choix de scénario que tu viens de prendre SLURP Amuses toi bien avec ce nouveau bébé, bien que te connaissant je ne me fais pas trop de soucis coeur
Bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche GEEK Que tu sois officiellement une nouvelle fois parmi nous DANCE

La justice est une illusion ♒︎ N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux © endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11711-jaycee-la-justice-est-

Message(#) Sujet: Re: Liv' - Better an oops than a what if. Ven 4 Aoû - 23:57

Merci toi JEREM LE HERISSON NIARK coeur
J'vais me dépêcher de faire ça SLIP

innocence désabusée.

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Liv' - Better an oops than a what if. Sam 5 Aoû - 11:32

Bienvenue coeur

› Âge : trente-quatre, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #604, un F2 au sixième étage donc.
› Occupation : ex-taulard, sportif de haut niveau avant de tomber au fond du caniveau, se contente de combats de rue en attendant un nouveau job.
› Messages : 185

Message(#) Sujet: Re: Liv' - Better an oops than a what if. Sam 5 Aoû - 15:40

Je ne connaissais pas Luma mais elle est toute belle CANDICHOU Puis tout le reste, le scénario, le personnage OMG
Rebienvenue du coup ! ho :l:

-animal kingdom-
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10919-lip-les-promesses-de-l

« Babydoll »
› Âge : 23 ans
› Appart : #104 avec Yulian
› Occupation : Danseuse de rue / Bosse à mi-temps dans une pizzeria parce qu'il faut bien payer le loyer
› DC : Nina & Lieven
› Messages : 1817
› Nombre de RP : 9

Message(#) Sujet: Re: Liv' - Better an oops than a what if. Sam 5 Aoû - 15:53

Re-bienvenue, ta fiche est superbe, tout comme le scéna d'ailleurs :l:

I couldn't sleep last night, how you look like my daughter it's burnt in my mind
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev

Message(#) Sujet: Re: Liv' - Better an oops than a what if. Sam 5 Aoû - 16:09

Lip - Oui elle est vraiment sublime et quand je l'ai vu associée à ce scénario de folie j'ai pas résisté CANDICHOU coeur

Eden - T'es un amour SLURP Je suis contente que ma fiche plaise Crying or Very sad

Merci beaucoup à vous tous What a Face

innocence désabusée.

« du sang et des larmes »
› Âge : thirty-seven yo – december, 1st.
› Appart : #1510 / 15th floor, entre des murs pas encore décorés, un appartement vide qui ne lui ressemble pas.
› Occupation : seal à la retraite, cherche un but à sa vie sacrifiée.
› DC : les prunelles céruléennes (oreste) la princesse aux arcs-en-ciel (flora) la chair mutilée (celso) & l’étoile morte (solal).
› Messages : 104

Message(#) Sujet: Re: Liv' - Better an oops than a what if. Sam 5 Aoû - 17:20

Cette fichette est parfaite pour moi, comme je n'ai cessé de le répéter à cette demoiselle. chou
Vous pouvez me la valider, merci beaucoup les Chats. CANDICHOU COOKIE

i can’t drown my demons
they know how to swim

Dernière édition par Elinor Browning le Sam 5 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/jfe2gfq

Message(#) Sujet: Re: Liv' - Better an oops than a what if. Sam 5 Aoû - 17:30

T'es un amour CANDICHOU coeur

innocence désabusée.

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2313

Message(#) Sujet: Re: Liv' - Better an oops than a what if. Sam 5 Aoû - 22:16

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte

© Nous sommes de ceux

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Liv' - Better an oops than a what if.

Liv' - Better an oops than a what if.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2