Répondre au sujet Partagez|


Astoria - After all this time? Always

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

› Âge : 27 ans
› Occupation : Mécanienne
› Messages : 16
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Astoria - After all this time? Always Dim 30 Juil - 23:08


Astoria Kingston
A ce qui parait ce qui nous tue pas nous rend plus fort, ou alors plus fou, c’est à se demander.



(NOM) Kingston (PRÉNOM) Astoria (ÂGE) 27 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 26 mars 1990 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Mécanicienne (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Mexicaine (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Pansexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) il y a 4 ans (GROUPE) Nous sommes de ceux qui vivent

« Même lorsque la rue est ta maison, rien n’est perdu. »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Astoria est arrivée au parking par hasard. C’était un peu ça ou se retrouver à nouveau dans la rue. Elle a mis tellement de temps à s’en sortir que ce n’était pas pour y retourner, surtout qu’ici elle ne connait pas ceux qui y habite. Elle a donc décidé de s’installer au Parking pour quelques jours mais les quelques jours devinrent des semaines, des mois et même des années. Astoria habite ici depuis près de quatre ans maintenant. Ce n’est pas le Ritz mais elle s’y est habituée.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Astoria a connu pire alors elle ne se plaint pas. Tant qu’elle n’est pas dans une ruelle à avoir froid et se réchauffer auprès d’un feu pour dix personnes, ça lui convient tout à fait. Elle ne fait pas vraiment attention à ce qu’il se passe dans l’immeuble. Elle apprécie certains de ses voisins, d’autres moins mais elle fait avec. Elle sait très bien qu’on ne peut pas s’entendre avec tout le monde et elle n’essaye même pas.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Astoria est assez réservée et ça se ressent. On ne sait pas ce qu’elle a fait avant de se retrouver ici. Elle ne partage pas ses expériences et elle trouve que c’est bien mieux comme ça mais du coup, on n’arrive pas trop à la cerner. Cependant, on sait que c’est une bonne mécanicienne bien qu’elle n’ait commencé il n’y a pas si longtemps que ça. Ce n’est pas la meilleure mais elle se débrouille et on sait que lorsque c’est elle qui s’occupe de réparer que ce soit une moto ou une voiture, elle en prendra grand soin.

PSEUDO/PRENOM : Summer ÂGE : 26 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : dès que possible COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Je ne sais plus mais Maxwell m’a redonné l’adresse REMISE EN JEU Non (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) IrishCraziness COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Pas pour le moment AVATAR : Shelley Hennig

© Nous sommes de ceux




UC


Dernière édition par Astoria Kingston le Lun 31 Juil - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11838-astoria-after-all-this


avatar

› Âge : 27 ans
› Occupation : Mécanienne
› Messages : 16
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Astoria - After all this time? Always Dim 30 Juil - 23:11


Raconte moi une histoire...
If you going through hell, keep going.

Mummy always hurts Daddy – 2003 Los Angeles
« Je t’en prie, arrête. Je n’ai pas fait exprès. » Astoria entendait son père de sa chambre. Si vous pensiez que seul les hommes étaient capables des pires atrocités du monde, vous vous trompiez. Ce n’était pas son père qui battait sa mère mais bien l’inverse. Elle avait connu ça toute sa vie et n’avait jamais compris pourquoi il n’était pas parti, pourquoi il ne se rebellait pas. Il avait une carrure normale. Pas trop musclé mais il aurait pu aisément prendre le dessus sur sa femme. Il pleurait devant elle, était un moins que rien qui prenait les coups. Astoria se disait toujours que s’il voulait vraiment partir, il aurait pu le faire. Il aurait pu l’emmener et quitter cette ville, quitter cette vie mais il ne l’avait jamais fait. Il était resté accroché à sa femme, espérant qu’elle change mais elle ne changerait pas. L’adolescente en avait plus d’une fois fait les frais. Ca avait commencé assez tôt. Ça avait été une arcade ouverte, un bras cassé, des cicatrices sur son corps pour laquelle sa mère l’obligeait à mettre du maquillage. Ce n’était pas anodin et elle avait toujours plus ou moins accepté, se disant qu’un jour elle partirait, qu’elle serait libre. Elle écouta. Lorsque la crise fut terminée et que son père vint la voir, elle lui demanda de partir. Il lui dit qu’il ne pouvait pas, qu’il devait rester avec sa femme. Elle tenta de lui ouvrir les yeux, tenta de lui faire comprendre que rien de changerait. Il resta sur ses positions. Astoria décida alors de prendre un sac, d’emmener tout ce qu’elle aurait besoin et de partir.



Money Money Money – 2006 Los Angeles
« C’est ton tour ma jolie. » Astoria se dirigea vers la scène. Elle n’était pas encore tout à fait sûre d’elle, ayant été embauché il y a seulement un mois mais elle faisait ce qu’on lui disait. On lui demandait de se déshabiller, c’était bon, on lui demandait de faire un show privé, elle le faisait. En réalité, elle n’avait pas vraiment le choix. Elle avait été prise simplement sur son physique. On ne lui avait pas demandé son âge alors qu’elle avait à peine seize ans et au fond, ça lui convenait très bien. Il lui fallait de l’argent vite, très vite et c’était la première chose à laquelle elle avait pensé. Enfin ce n’était pas vrai, elle avait pensé à braquer une banque mais c’était plus compliqué que de danser à moitié nue devant des gens. Elle se disait qu’au moins, même si elle n’en était pas très fière, c’était légal enfin ça serait légal dans deux ans pour elle et elle faisait ça dans un endroit chaud ce qui était très important. Elle était assez tributaire du froid lorsqu’elle devait dormir dans la rue, il ne fallait pas trop lui en rajouter. Enfin, elle c’était une combattante et elle ferait tout pour s’en sortir. Elle ignorait cependant que quelques mois plus tard, elle se déciderait à faire plus que se déshabiller. Sa paie de stripteaseuse était à 60% prise par le patron alors elle avait besoin de plus et qui dit besoin de plus, dit soit travailler plus soit changer un peu les choses. On lui avait dit que plus de shows n’était pas possible alors elle choisit l’option n° deux. Celle de devenir une prostituée. C’était les mêmes clients que lorsqu’elle faisait ses danses sauf que ça ne finissait pas à la fin de la chanson.


Stranger I need your Help – 2013 Bronx
« Vous pouvez m’aider ? » Il la regarda dans les yeux. Il la trouvait pas mal mais ne voyait pas ce qu’elle pouvait bien faire ici. Il s’essuya les mains avec un torchon. « C’est pour quoi ? » « Ma moto, il semble qu’il y ait un problème dessus. » Astoria ne connaissait rien en mécanique, tout ce qu’elle savait c’était que sa moto avait fait un drôle de bruit et qu’il fallait bien la réparer. Elle ne pouvait pas vivre sans cet objet qui l’avait emmené si loin de Los Angeles. Elle avait travaillé plus de sept ans comme stripteaseuse et comme prostituée. Elle avait réussi à mettre de l’argent de côté puis avait fini par partir. On lui avait donné cette moto. Cadeau ultime du départ. Elle l’avait prise, n’avait pas trop hésité. Elle avait fait des kilomètres avec sans trop s’en apercevoir et avait mis toute la distance qu’elle pouvait entre elle et son passé. Personne ici ne la connaîtrait et c’était tout ce qu’elle demandait.

Matthew alla regarder la moto de la jeune femme. Il accepta de le réparer. Elle resta près de lui en le regardant faire. Il n’avait pas vraiment qu’elle reste là mais elle lui avait bien expliqué qu’elle ne repartirait pas sans. Il avait alors fini par lui montrer ce qu’il faisait et de fil en aiguille, il lui proposa de devenir son employée. Elle accepta. De toute manière, elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle pourrait bien faire. Ca lui permettrait de gagner de l’argent le temps de savoir et puis au moins, elle ne se dénudait plus.


Stranger I need your Help – 2017 Bronx
Quatre ans sont passés depuis qu’elle était entrée dans ce garage. Elle était depuis employée et ne le regrettait pas. Ce n’était peut-être plus son boulot de rêve ni la vie qu’elle aurait pu imaginer mais au moins, on ne venait pas l’embêter. Elle était donc plutôt contente du résultat.

Alors qu’elle venait ranger son matériel, elle aperçut un jeune homme. Il devait avoir à peu près son âge et trouvait ça étonnant qu’il se retrouve ici à se cacher. Elle le trouva plutôt pas mal et voulu alors en savoir plus sur lui. Ils commencèrent à parler et elle lui proposa de venir chez elle. Elle l’avait de la place alors pourquoi pas en profiter plutôt que de se retrouver à la rue. A moins que ce soit un choix, elle trouvait ça triste et pour l’avoir vécu, ne le conseillait à personne, pas même en plein été. On ne voit pas le ciel étoilé alors ça ne sert pas à grand-chose. Elle accueille alors Maxwell chez elle. Elle ignore complètement la suite des événements mais ça lui plait.



© Nous sommes de ceux


UC


Dernière édition par Astoria Kingston le Lun 31 Juil - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11838-astoria-after-all-this


avatar

› Âge : 26 ans
› Appart : #1013 / dixième étage
› Occupation : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
› DC : La blonde aux airs de bourgeoise (Avalon)
› Messages : 277
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Astoria - After all this time? Always Dim 30 Juil - 23:20

Ce prénom OMG Bienvenue :l:





Sì alla libertà.
Sì alla vita.
Sì alla follia.
Sì alla forza.
Sì a me stessa.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi


avatar

› Âge : vingt-deux ans à passer le temps.
› Appart : #515, entouré de vieux souvenirs.
› Occupation : derrière le comptoir d'un bar ou dans les rues du bronx à distribuer des prospectus, souvent perdu.
› Messages : 259
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Astoria - After all this time? Always Dim 30 Juil - 23:23

dob + shelley HEHE
bienvenue :l:



 

Il me semble parfois que mon sang coule à flots,
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots.
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure,
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9868-daniel-keep-the-wolves-


avatar

› Âge : 26 ans, ça rapproche du gouffre de la trentaine plus effrayant que la mort.
› Appart : #1201, un vrai bordel de bibelots mélangeant les journaux de Dasha et ses propres affaires.
› Occupation : Professeur particulier, wedding planner à l'origine.
› DC : l'Azur en porcelaine.
› Messages : 213
› Nombre de RP : 7

Message(#) Sujet: Re: Astoria - After all this time? Always Dim 30 Juil - 23:37

Mon âme groupiesque d'Harry Potter approuve le prénom MDR
Bienvenue :l:


☆☆☆ MOU COMME L'AMOUR, Il m'a dit qu'il m'aimait, quand il était ivre et quand il ne l'était plus. Il m'a dit qu'il penserait à moi, chaque minute, que je serais sa douleur et son réconfort. Il m'a dit qu'il aimait mon cul, mes yeux bizarres ma bouche à mourir. Dans quelques semaines, il m'aura oubliée. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11654-nova-explosion-d-etoil


avatar

› Âge : 27 ans
› Occupation : Mécanienne
› Messages : 16
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Astoria - After all this time? Always Dim 30 Juil - 23:44

Merci beaucoup vous trois. :l:

Daniel, je suis contente que tu approuves Shelley BRILLE
Et Nova, j'ai été démasqué :hihi:


UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11838-astoria-after-all-this


avatar

› Âge : 26 ans
› Appart : #609 (F3) avec Astoria
› Occupation : voleur de voiture et chauffeur
› Messages : 54
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Astoria - After all this time? Always Lun 31 Juil - 0:41

BAVE2 JAIME


IT'S NOT THE END ♒︎ call me anytime you can see the lightning don't you be alone, you can always find me. we've got our wild love raging, raging. lost among a million changing faces. every day our eyes keep trading places. we've got our wild love raging, raging
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11837-maxwell


avatar

› Âge : 27 ans
› Occupation : Mécanienne
› Messages : 16
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Astoria - After all this time? Always Lun 31 Juil - 0:43

HOT I love you CANDICHOU


UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11838-astoria-after-all-this


avatar

› Âge : vingt-sept.
› Appart : #904 (9ème étage)
› Occupation : serveuse, l'arnaque d'un jour dans un troquet malfamé, revendeuse de seconde zone d’acides, l’extra d'un soir.
› Messages : 19
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Astoria - After all this time? Always Lun 31 Juil - 16:55

C'est trop vide pour ma curiosité maladive Surprised
Mais bienvenue en tout cas ! Hâte de voir ce que va donner votre duo avec Maxwell :l:

CANDICHOU


DANSE SUR MOI, i cracked my halos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11715-erin-l-gout-du-bitume#


avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4042
› Nombre de RP : 36

Message(#) Sujet: Re: Astoria - After all this time? Always Lun 31 Juil - 17:45

Bienvenue parmi nous HAWW
Encore une femelle mecano Surprised hihi:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 avec son homme, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1345
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Astoria - After all this time? Always Lun 31 Juil - 20:10

Bienvenue :l:
Bon courage pour ta fiche CUTE


❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par


avatar

› Âge : 26 yo
› Appart : #1308
› Occupation : escort soit disant mais en vérité elle est tueuse à gages
› Messages : 16
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Astoria - After all this time? Always Lun 31 Juil - 20:16

Bienvenue sur le forum ! chou Le pseudo et l'avatar au top OMG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11691-anastasia-on-m-a-vole-


avatar

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #402 / #002
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black
› Messages : 5575
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Astoria - After all this time? Always Lun 31 Juil - 20:52

Bienvenue :l:



"la personnalité est une dune. Une forme passagère qui répond au stimulus du vent, de la gravité, de l'éducation. De la carte des gènes. Tout est sujet à l'érosion et au changement.."

Richard K. Morgan
Carbone Modifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons


avatar

› Âge : 27 ans
› Occupation : Mécanienne
› Messages : 16
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Astoria - After all this time? Always Lun 31 Juil - 22:37

@Erin Costigan a écrit:
C'est trop vide pour ma curiosité maladive Surprised
Mais bienvenue en tout cas ! Hâte de voir ce que va donner votre duo avec Maxwell :l:

CANDICHOU
Roooo mais faut pas être pressée comme ça, ça arrive bientôt SIFFLE
Merci beaucoup en tout cas BRILLE

@Al Kelley a écrit:
Bienvenue parmi nous HAWW
Encore une femelle mecano Surprised hihi:
Ouai que veux tu, le cambouis on aime ça What a Face
MErci en tout cas I love you

@Aliah Williamson a écrit:
Bienvenue :l:
Bon courage pour ta fiche CUTE
Merci beaucoup à toi BRILLE

@Anastasia Aslanov a écrit:
Bienvenue sur le forum ! chou Le pseudo et l'avatar au top OMG
Oooooooh merci beaucoup, je suis contente que le pseudo et l'avatar te plaisent I love you

@Slavenko Kovacs a écrit:
Bienvenue :l:
Merci beaucoup coeur


UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11838-astoria-after-all-this


avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 4042
› Nombre de RP : 36

Message(#) Sujet: Re: Astoria - After all this time? Always Lun 31 Juil - 23:18


Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte



© Nous sommes de ceux


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Astoria - After all this time? Always

Revenir en haut Aller en bas

Astoria - After all this time? Always

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6
» VIH: long time survivors, ?
» Real-time Earth and Moon Phase
» RTS (Real Time Strategy)
» Doing Time, Doing Vipassana

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Locataires du Parking :: Les Dossiers Approuvés-
Répondre au sujet
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)