Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le voisin qui te déteste, que tu détestes.   Jeu 3 Aoû - 22:42
Bienvenuuue BRILLE FAN
(Merci Caem pour avoir replacé le bonhomme, je ne me souvenais plus où je l'avais vu, que de souvenirs. OMG C'est un choix de fou. BRILLE ) Ce début de fichette promet de très belles choses, hâte d'en découvrir plus sur ton personnage. CANDICHOU
Bon courage pour la suite de ta fichette and have fun ! FAN
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12957-nimue-odalyn-comme-une
▹ MESSAGES : 1399
▹ INVESTISSEMENT : 43

▹ AGE : 23 ans et autant de plaies mal cicatrisées
▹ APPART : 1009 - F1 (10e)
▹ TAF : Prostitution, gardienne d'enfants
▹ AVATAR : Ashley Moore
MessageSujet: Re: Le voisin qui te déteste, que tu détestes.   Ven 4 Aoû - 23:12
Oh, ce perso semble délicieusement détestable XD

Je veux la suite! Reviens la poster!!!

I don't believe in the existence of angels But looking at you I wonder if that's true. If I did I would summon them together and ask them to watch over you, to each burn a candle for you, to make bright and clear your path, and to walk, like Christ, in grace and love and guide you into my arms  
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le voisin qui te déteste, que tu détestes.   Sam 5 Aoû - 11:31
Bienvenue coeur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le voisin qui te déteste, que tu détestes.   Sam 5 Aoû - 15:28
Entre l'avatar et le personnage, ça promet tout ça NIARK JAIME
Bienvenue par ici ! :l:
« Babydoll »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2131
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #104 avec Yulian
▹ TAF : Danseuse de rue / Serveuse chez Pépé (pizzeria) / Serveuse au Rabbit Hole (salon de thé)
▹ AVATAR : Bridgett Satterlee
▹ DC : Nina

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Le voisin qui te déteste, que tu détestes.   Sam 5 Aoû - 15:48
Ce début de fiche est juste génial, je sens qu'on va bien se marrer !
Bienvenue au Parking CUTE

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼

(c) Miss Pie

« Chouchou d'Al »« Chouchou d'Al »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
▹ MESSAGES : 1899
▹ INVESTISSEMENT : 36

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ AVATAR : Bjorn Winiger
▹ DC : Maddox l'intox & Georges la douceur.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Le voisin qui te déteste, que tu détestes.   Dim 6 Aoû - 20:03
Moi aussi j'aime ma chienne, forcément. :l:

Bienvenue !

.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le voisin qui te déteste, que tu détestes.   Dim 6 Aoû - 20:49
bienvenue I love you
« NITROMÉTHANE »« NITROMÉTHANE »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol
▹ MESSAGES : 5284
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : 32 ans
▹ APPART : Squatte le 508.
▹ TAF : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
▹ AVATAR : Elliphant
▹ DC : Mimi, Niilo, Neslihan, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Le voisin qui te déteste, que tu détestes.   Ven 11 Aoû - 8:56

Membre en danger !
Allo la lune ? Tu nous reçois ?!

Malheureusement le délai pour rédiger ta fiche est terminé, je te place donc dans les dossiers litigieux. Pas de panique cependant, tu disposes jusqu'à vendredi prochain pour la terminer. Mais attention, si d'ici cette date je n'ai pas de nouvelles, ton dossier sera classé.

© Nous sommes de ceux

And in their triumph die,
like fire and powder,
Which, as they kiss, consume.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le voisin qui te déteste, que tu détestes.   Ven 11 Aoû - 17:34
Merci à tous de votre accueil (que ce soit ici ou sur la CB), cela m'a motivé à finir la fiche plus ou moins dans les temps.

Pour ceux qui désirent discuter d'un lien éventuel, ma boîte à MP est ouverte :) (Quand je serai validé, naturellement)
« Maman Tapin »« Maman Tapin »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t13065-mimi-fapfapfapfa-splou
▹ MESSAGES : 2744
▹ INVESTISSEMENT : 24

▹ AGE : 18 ans (27)
▹ APPART : #1310 avec Tom-Tom & Nana (Tom & Iris)
▹ TAF : Thésarde en Histoire de l'Art renconvertie en Succube du Pussy Box || CamGirl et Photographe de Charme pour arrondir les fins de mois.
▹ AVATAR : Sasha Grey
▹ DC : Niilo, Ness, Dei, Natacha.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Le voisin qui te déteste, que tu détestes.   Ven 11 Aoû - 22:18

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte

© Nous sommes de ceux

GOLDEN AGE OF GROTESQUE
The devils are girls with Van Goh's missing ear, you say want you want but filth is all that they hear, and I've got the jigger, to make all of you bigger.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le voisin qui te déteste, que tu détestes.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.