AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e
« Pinkie Pie »
« Pinkie Pie »

▹ MESSAGES : 1497
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 34 ans
▹ APPART : #1403, avec la fleur japonaise Kekali et princesse Shalimar.
▹ TAF : L3 de Droit / Propriétaire d'une entreprise pharmaceutique / Chimiste de pacotille
▹ DC : Sly / Niilo / Dei / Sinaï

MessageSujet: Re: La venue de Nessy   Ven 4 Aoû - 8:39

Membre en danger !
Allo la lune ? Tu nous reçois ?!

Malheureusement, si tu reçois ce MP (ainsi qu'une notification) c'est que ton compte est considéré comme étant en danger. Pour sauver ton compte, penses à rapidement régulariser ta situation en postant un RP ou une absence.

PS: Si jamais tu ne peux pas RP, n'hésites pas à MP un membre du staff (évite la concierge, il s'agit d'un PNJ) pour obtenir un délai, nous ne mangeons pas et nous savons que ce n'est pas toujours facile de joindre les deux bouts. Attention cependant à ne pas abuser des délais...

© Nous sommes de ceux

J'écrivis pour gémir de ma douleur d'aimer, de toute écriture, choisissant la plus fine. Elle est comme je suis, amaigri, émacié, c'est ainsi que s'écrivent les amants éplorés.
Les Mille et une nuits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La venue de Nessy   Ven 4 Aoû - 21:44
Merci à tous pour votre accueil I love you I love you I love you I love you ! Désolée si je ne répondais pas, je venais ici juste pour faire ma fiche Cool... Mais à présent, j'ai terminé et prête à recevoir vos critiques NIARK
Sauter vers:  
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.