avatar
Invité
Invité
MessageSujet: La venue de Nessy   Ven 28 Juil - 2:45

Nesrine Al-Qamari
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.



(NOM) Al-Qamari (PRÉNOM) Nesrine (ÂGE) 28 ans, mais se fait passer pour une jeune de 20 ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 26 Décembre 1988, à Bagdad (OCCUPATION OU ACTIVITÉ)  Possède sa propre Maison d'Edition de livres en ligne, Vendeuse chez Burberry, et travaille en secret comme prostituée pour la mafia Arabe (NATIONALITÉ) Irakiennes et Britanniques (ORIGINES) Irakiennes (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro, mais parfois BI à cause de son travail. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Fin de Septembre 2009.  (GROUPE)
NOUS SOMMES DE CEUX QUI SURVIVENT.

« Une petite phrase dite par votre personnage  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Nesrine s'est fait enlevée par la mafia Arabe afin de l'empêcher d'aller dénoncer le meurtre de son petit ami. Ils l'ont fait installer ici avec un de leur agents pour être sûre qu'elle ne prendrait pas la fuite, et après l'avoir violé de nombreuses fois, ils l'ont forcé à se prostituer. Elle était bien jeune à l'époque, elle approchait ses 21 ans. L'appartement qu'ils lui ont donné lui a servi de lieu d'habitation et de travail. C'était eux qui lui fournissaient les clients qui se déplacaient jusqu'à son appartement, et quelques fois dans la semaine la jeune fille devait se rendre aux cabarets ou à certaines réunions des mafieux. Après de nombreuses années, quand ils furent sûr qu'elle n'irait pas les balancer à la police, ils la laissèrent aller vivre où bon lui semblait. C'est ainsi qu'elle est partie s'installer dans un bon quartier et vient régulièrement ici pour son travail.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)
En général, la demoiselle reste discrète, et garde un minimum de politesse avec eux, car elle ne les aprécie pas tellement, sachant que nombreux d'entre eux la critique beaucoup dans son dos. Cependant, elle offre des visites régulières à ses voisins célibataires ou aux désireux le soir, afin de satisfaire ses envies... La brune s'en fiche quand même de tous ce qu'ils pensent d'elle car cet endroit est juste un lieu de travail pour elle, rien de plus.
(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Evidemment, puisque des hommes viennent tout les jours lui rendre visite, cela ne passe pas inaperçu. Nesrine a une belle réputation de trainée et certains d'entre eux savent qu'elle se prostitue. Les critiques ne cessent de fuser autour d'elle, malgré que beaucoup viennent se payer ses services. Mais cela fait partie du métier et la jeune fille s'en est habituée. Cependant, personne ne peut reprocher son élégance et sa courtoisie. Elle est tout sauf vulgaire, elle s'habille correctement et avec rafinement. Elle a l'étoffe de la fille bourgeoise et fille-à-papa. Le fait que la demoiselle travaille aussi pour Burberry lui permet de s'acheter des vêtetemnts de qualité et savoir comment s'habiller. Pas un gros mot ne sort de sa bouche, pas de geste obscène, elle ne crie pas, reste diplomate, et son accent britannique renforce son côté bourgeois, ce qui attire tout de même la sympathie des gens, qui se demandent parfois pourquoi une fille comme elle en est venue à donner son corps aussi facilement...

PSEUDO/PRENOM : Lenny ÂGE : 23  PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : 1/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Captivant !  REMISE EN JEU Oui, mon perso pourra être scénarisé si vous le souhaitez (TYPE DE PERSO) inventé @"Pseudo du membre" (CRÉDITS)  COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Aucun AVATAR : Barbara Palvin

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Nesrine Al-Qamari le Ven 4 Aoû - 23:47, édité 15 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La venue de Nessy   Ven 28 Juil - 2:46

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Nesrine naquit à Bagdad, dans la capitale irakienne, mais elle passa une bonne majorité de sa vie en Angleterre, à Bristol. Elle grandit dans une famille nombreuse, entourée de cinq frères et quatre soeurs. Elle put vivre dans des conditions assez normales, puisque ses parents travaillaient tout les deux pour subvenir aux besoins de leurs enfants, malgré que sa mère travaillait à temps partiel. Mais obtenir le role de la benjamine n'était pas vraiment de la tarte, puisque la demoiselle se faisait écraser par tout le monde. On avait tord de croire que la petite dernière était toujours la plus chouchouté et la plus gâtée. Ce n'était pas le cas de la jeune Nesrine qui se faisait souvent oublier, puisque chacun s'occupait uniquement de soi. Sans parler que c'était toujours elle qui récupérait les vieilles affaires de ses frères et soeurs. Elle avait toujours voulu se faire démarquer et ne pas suivre le flow des Al-Qamari. Mais c'était une tache difficile, car quoiqu'elle faisait, elle était toujours l'incapable de sa famille. Chez les irakiens, les études étaient très importantes, surtout dans le domaine de la médecine, et les gens aimaient s'en vanter.
Cependant, la demoiselle ne voulait pas poursuivre cette voie-là et souhaitait faire les choses autrement à sa manière. Elle avait toujours aimé la littérature, passionnée de romans policiers, et souhaitait poursuivre des études de lettres. Toutefois, les choses changèrent pour la brune le jour où elle tomba sur une annonce près du commissariat de police de Bristol,  qui parlait de recrutement de jeunes pour devenir des apprenti policiers et travailler avec eux. Ce jour-là, elle venait juste de terminer ses examens de Juin qui cloturait ses années de collège. Lorsqu'elle vit l'annonce, ce fut le déclic dans sa tête. C'est ce qu'elle voulait devenir : policière. Nesrine s'inscrivit donc, et heureusement pour elle, elle reçut une acceptation quelques semaines après.
Mais elle dût se batailler avec sa famille tout le reste de l'été pour les convaincre de cette voie qu'elle avait choisi. "Deviens avocate au moins, ce n'est pas si mal d'être avocat." lui disait sa mère. "Ou étudies la Criminologie à l'université, après ça tu pourras toujours devenir policière, si tu y tiendras toujours." lui disait l'ainé de ses frères. Or, la jeune fille refusait de payer une fortune pour aller à l'université. Même si la jeune fille recevait un prêt universitaire, elle allait devoir le repayer après et elle n'était pas sûre de pouvoir trouver un boulot immédiatement dans ce domaine. Alors que là, cette formation lui permettait d'étudier et de travailler à la fois, donc elle serait payé tout le long, et elle aurait déjà son pied dans le métier. D'autant plus que la formation durait cinq ans, alors cela revenait au même que d'aller à l'université, mais au moins quand elle aura terminé, elle aura les diplomes requis, un CV rempli et déjà un boulot permanent assuré.  
Têtue, la brune fut déterminée à faire sa formation et elle se donna à fond pour leur prouver ce dont elle était capable. Elle devint même indépendante, puisqu'elle recevait un salaire, elle gérait elle-même ses propres dépenses. Cela suscita de la jalousie auprès de certains de ses frères et soeurs qui eux n'était pas encore employés et dépendaient de leurs parents, ce qui créait beaucoup de conflits entre eux.
Côté coeur, elle rencontra lors de ses études, un jeune et riche informaticien au service de la police, qui devint rapidement son petit ami. Ils avaient sept ans d'écart, mais la différence d'age ne de les avaient guère déranger pour s'entendre à la perfection et tomber amoureux l'un de l'autre. Ils finirent par s'installer ensemble au bout d'un an. La demoiselle fut heureuse de pouvoir échapper à sa famille et construire sa propre vie avec l'homme de sa vie.
Les choses changèrent à nouveau lorsqu'elle vécut avec son petit ami. Elle trouva des papiers étranges dans ses affaires, des correspondances avec des noms inconnus, et parfois même des substituts de cocaines  sous leur matelas. Lorsqu'elle demanda clarification, il niait toujours, ou alors trouvait des excuses inchohérentes, puis allait ensuite les ranger dans des endroits différents. Nesrine se mit alors à enquêter sur lui, l'espionner quand elle pouvait, surveiller ces lettres, jusqu'à ce qu'a de fil en aiguille tout se mette à s'éclaircir. C'était un agent de la mafia arabe et russe infiltré dans la police et qui travaillait dans les exportations de drogues. C'était comme ça qu'il arrivait à s'enrichir... Elle garda le silence sur ce qu'elle savait, car elle l'aimait et ne voulait pas le perdre.
Un jour, peu de temps après la fin de sa formation, son partenaire revint à la maison, effrayé et en sueur. Il réclamait qu'il fallait qu'ils plient bagages et s'en aillent. La jeune fille lui demanda ce qu'il se passait, faisant semblant de garder son innocence sur l'affaire. Il resta évasif en lui disant qu'il avait beaucoup de dettes et qu'il ne pouvait plus les payer, alors c'était soit ils quittaient le pays, soit il se retrouvait en prison. Elle avait compris le vrai scénario derrière. Il avait claqué tout son argent et la mafia venait lui réclamer son dûe, alors prenait la fuite avant qu'ils ne reviennent lui régler des comptes, et avant que le commisariat de Bristol ne se rende compte qu'il était un imposteur. Donc il était coincé.
La jeune irakienne savait qu'elle devait partir avec lui. Tout d'abord, parce qu'elle était bien jeune et follement amoureuse, tous ce qu'elle savait c'est qu'elle voulait rester avec lui à vie. Ensuite, parce qu'elle risquait elle aussi la prison pour complicité, et de perdre ainsi sa carrière dans la police. La brune savait aussi que si cela se produisait, cela allait faire un scandale au sein de sa famille et elle n'aurait pas fini de les avoir sur le dos... Donc, elle ne riposta pas, et fit ses bagages avec lui, dans le but de lui demander des comptes plus tard...
Son petit ami eut l'idée de partir reconstruire leur vie aux Etats-Unis, à New York. Il connaissait quelqu'un là-bas qui voulait l'embaucher dans sa compagnie. Ce fut ainsi qu'elle se retrouva du jour au lendemain dans la grosse pomme américaine.
Cependant, arrivés là-bas, la surprise ne fut pas de taille. Dès qu'ils arrivèrent dans leur nouvel appartement qu'ils se retrouvèrent nez à nez avec la mafia. Ce fut alors la grande bataille, coup de poings, coups de couteaux, débats... Jusqu'à ce que la demoiselle vit devant elle la dernière lame de couteau s'enfoncer dans la poitrine de son homme et qu'il tomba raide mort par terre. Elle hurla de terreur et de tristesse, se débattit à son tour et prit la fuite. Elle se dirigea vers le commissariat de police le plus proche, mais la mafia fut plus rapide qu'elle et l'enleva. Pour s'assurer que cette dernière ne dirait rien à personne de tous ce qu'elle venait de voir, ils la firent travailler pour eux. C'est ainsi que Nesrine devint leur prostituée du jour au lendemain.
Toutefois, ils ne pouvaient pas la couper de sa famille car cela éveillerait les soupsçons sur eux et elle serait recherchée par la police. Elle fut donc forcée de garder le silence sur tout ce qu'elle savait, et de continuer de payer pour la traitrise de son petit ami, tout en ayant son meurtre qui la hantait toutes les nuits... Ils avaient calculé leur coup, car ils avaient envoyé des lettres de démissions au commissariat de Bristol à son nom et celui de son petit ami, et l'avaient forcé de faire croire à sa famille qu'ils avaient réussi une meilleure position dans leur travail à New York. Comme la jeune fille fut assez distante avec sa famille ces dernières années, elle réussit à les convaincre sans les 'inquiéter.
Tous ces évènements s’étaient produits à l’approche de son 21e anniversaire. Naturellement, étant très jeune,  et en raison de sa beauté, elle remporta un succès fou auprès de ses clients, ce qui fit enrichir d’avantage ses supérieurs.
Un an plus tard, ayant marre de toujours faire la même chose, et comme elle ne touchait pas grand-chose comparé à ce qu’elle gagnait, elle voulut se remettre dans la vie active, afin de rencontrer des gens plus intéressants que ceux qui ne venaient juste pour son corps.  La demoiselle se sentait étouffé et écrasé par le poids de ses secrets, ressentant le besoin de trouver un autre travail de côté afin de ne pas terminer dans un hôpital psychiatrique. Elle aurait aimé retrouver un poste dans la police, mais avec son passé et la mafia sur le dos, elle devait dire adieu à sa carrière de policière. La brune aurait pu jouer les infiltrés, mais elle se connaissait, elle allait finir par se trahir, tant la mort de son ex la rongeait.
Après six mois de recherches et de désespérances, la belle finit par trouver une position de vendeuse dans une boutique de Burberry. Elle n’avait pas forcément l’expérience requis, mais le recruteur décida de l’engager en raison de son physique, dont il trouvait qu’elle pourrait bien représenter la marque. Il lui fit passer un entrainement pendant un mois et après cela Miss Al-Qamari fut immédiatement dans le bain. Malgré qu’elle travaillait à temps partiels, ce nouveau travail lui permit de s’évader de son autre boulot, et de ses problèmes, car elle rencontra plein de personnes différentes ce qui lui faisait un grand bien. Cependant, quand on avait vécu des choses atroces, et qu’on ne s’était pas fait suivre par un psychologue, on ne pouvait pas naturellement  être complètement normal, même si on faisait tout pour le faire croire. Certaines personnes essayaient d’échapper à leurs problèmes en se noyant dans la drogue, ou l’alcool, ou même le tabac. Pour Nesrine, ce n’était rien de tout cela, car elle n’avait jamais cautionné leur consommation. Mais elle était quand même addictée à autre chose… le sexe. C’était devenu une obsession pour cette dernière. La jeune fille ne refusait jamais quand quelqu’un l’invitait à passer une nuit chez lui, et elle sortait toujours le grand jeu de la séduction quand un homme était dans les parages, allant même jusqu’à le traquer jusqu’à chez lui s’il le fallait, et même à employer la force... Jeune, vieux, tout était bon tant qu’il la faisait monter au ciel, étant même prête à se rajeunir et mentir sur son âge.
Maîtrisant l’art de la séduction, la mafia s’était aussi servie de cet atout pour l’envoyer parfois séduire des clients difficiles à travers le monde, soit des consommateurs de drogues ou des trafiquants d’armes. Dans les réunions, ils la ramenaient toujours pour leur servir « d’animation ».  D’autant plus qu’on lui avait appris à danser toute sorte de danses, principalement la danse orientale et la danse indienne, afin de pouvoir séduire le cœur des plus fortunés. De nombreux princes arabes ou hommes riches avaient même payé le prix fort pour passer des journées et des nuits avec elle. Ils lui offraient même des cadeaux de luxes.
Ses deux travails combinés lui permettait de bien gagner sa vie et de pouvoir même investir dans de l’immobilier. Sans parler que la demoiselle avait réussi à ramener petit à petit toutes ses économies de l’Angleterre, ce qui fait qu’elle put s’asseoir sur une grande fortune et acheter quelques appartements qu’elle faisait louer, afin d’obtenir un autre gagne-pain tous les mois.
Au bout de deux ans, elle investit dans autre chose. Ayant gardé son amour pour la littérature, et grâce à son large réseau social, la brune décida de monter sa propre maison d’autoédition. Elle réussit à soudoyer des maisons d’éditions, des compagnies de distributions et de promotions de livres, pour qu’ils soient partenaires avec elle. Elle réussit à embaucher des créateurs de couvertures de livres à bas prix, ainsi que des éditeurs (en échange parfois de ses services de nuit).
Les années passèrent, et voilà que Nesrine venait d’atteindre ses 28 ans. Elle avait réussi à gérer toute sa vie avec indépendance, malgré tous ce qu'elle avait vécu. Cependant, elle était loin d'être heureuse. Alors qu'elle avait été formaté depuis près de 7 ans maintenant à être fidèle à la mafia et d'aprécier de travailler pour eux, le meurtre de son petit ami continuait de peser en elle, et les cauchemars ne cessaient pas, lui rappelant la triste réalité. La jeune femme avait tout perdu, sa carrière, sa famille, ses amis, et l'amour de sa vie. Elle approchait la  trentaine, et souhaitait à présent se poser, fondre une famille, et vivre une vie normale. Elle en avait marre de la prostitution qui lui avait bousillé son existence et son statut, mais elle ne pouvait en sortir. La demoiselle aurait aimé rendre visite plus souvent à sa famille, mais elle avait peur de se trahir un seul instant. Elle avait dû leur montrer un visage de la fille égoïste afin qu'ils puissent se détacher d'elle et l'oublier. Chaque jour, elle devait montrer un nouveau visage, mentir sur son age en se faisant passer pour une jeune de 20 ans pour attirer plus de clients, ou out simplement d'hommes qui pourraient satisfaire ses envies atteintes par la nymphomanie, ou alors se faire passer aux yeux de la police pour une jeune vendeuse innocente travaillant chez Burberry et qui claque son argent gagné dans la soie et le luxe...
Sa seule grosse satisfaction pour le moment était ses appartements, sa maison d'Edition de livres en ligne qui fonctionnait bien et attirait les gros clients, car les services étaient de qualités et les prix assez élevés. Elle avait un petit personel à présent et un petit siège dans la ville, donc c'était eux qui gérait tout et elle n'avait qu'à donner les ordres. Toutefois, elle pense à arrêter son travail chez Burberry pour pouvoir s'adonner d'avantage à son business...
 




© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Nesrine Al-Qamari le Ven 4 Aoû - 21:24, édité 8 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La venue de Nessy   Ven 28 Juil - 10:33
J'aime beaucoup le prénom :l:

Bienvenue, bon courage pour ta fiche
avatar
« Pinkie Pie »« Pinkie Pie »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6880-ness-ness-presso-what-e
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 1656
▹ INVESTISSEMENT : 2

▹ AGE : 35 ans
▹ APPART : Navigue entre le #902 et Greenwich.
▹ TAF : L3 de Droit / Propriétaire d'une entreprise pharmaceutique / Chimiste de pacotille
▹ AVATAR : Merve Bolugur
▹ DC : Mimi / Niilo / Dei

MessageSujet: Re: La venue de Nessy   Ven 28 Juil - 10:38
Oh Nesrine, c'est le prénom que j'avais choisi pour Neslihan à la base chou

On a beaucoup de ressemblances mademoiselle, il va nous falloir un lien (s'il peut t'aider à construire ta fiche n'hésite pas à me MP :l:)

Bon courage et surtout bienvenue HELLO


Donnez-moi la force
Et moi qui suis là qui regarde et qui voit
Je donnerai tout de même ma vie
Pour cette enfant qui grandit
R&J
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 820
▹ INVESTISSEMENT : 14

▹ AGE : Trente ans
▹ APPART : #910, neuvième étage
▹ TAF : Batteur au sein du groupe Fakir
▹ AVATAR : Ben Dahlhaus
▹ DC : Aliah & Lizz



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: La venue de Nessy   Sam 29 Juil - 19:06
Bienvenue parmi nous :l:
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La venue de Nessy   Sam 29 Juil - 19:27
Bienvenue par ici :l:
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 402
▹ INVESTISSEMENT : 9

▹ AGE : Vingt-sept années que je foule la Terre et je ne l'ai toujours pas faite exploser.
▹ APPART : #1006/ dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
▹ AVATAR : Alexandra Park


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: La venue de Nessy   Sam 29 Juil - 19:45
Bienvenue parmi nous CANDICHOU


❝ living like we're renegades❞
long live the pioneers, rebels and mutineers. go forth and have no fear; come close the end is near. it's our time to make a move, it's our time to make amends, it's our time to break the rules.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La venue de Nessy   Lun 31 Juil - 14:58
Merci à tous et à toutes pour votre accueil, c'est super mimi I love you


@Neslihan Özel a écrit:
Oh Nesrine, c'est le prénom que j'avais choisi pour Neslihan à la base chou

On a beaucoup de ressemblances mademoiselle, il va nous falloir un lien (s'il peut t'aider à construire ta fiche n'hésite pas à me MP :l:)

Bon courage et surtout bienvenue HELLO

Oh je n'avais pas vu qu'il y avait une autre "Ness" sur le forum, et moi qui voulais un nom unique sur le fo' MDR Ah oui, tu trouves qu'il y a des ressemblances ? Tu me rediras ça alors !
En ligne
avatar
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5433
▹ INVESTISSEMENT : 78

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: La venue de Nessy   Lun 31 Juil - 17:48
Bienvenue parmi nous ma jolie ROBERT
Y'a aussi un Al dans ton nom, c'est un signe SIFFLE


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La venue de Nessy   Lun 31 Juil - 20:14
Bienvenue sur le forum ! chou
avatar
« Srpska_tigar »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9769
▹ INVESTISSEMENT : 111

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: La venue de Nessy   Lun 31 Juil - 20:56
Bienvenue ! :l:



Running from Babylon

I liked the way we slept
On rooftops in the summertime
.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La venue de Nessy   Mar 1 Aoû - 3:06
J'aime beaucoup ce que tu as écrit déjà Smile Bienvenue sur le forum JEREM LE HERISSON Ce prénom et cette beauté Cool
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 739
▹ INVESTISSEMENT : 27

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: La venue de Nessy   Mar 1 Aoû - 17:42
Bienvenue parmi nous Smile


skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:
 
avatar
« Ta future BM »« Ta future BM »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2376
▹ INVESTISSEMENT : 21

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: La venue de Nessy   Mer 2 Aoû - 12:17
Bienvenue parmi nous HELLO !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La venue de Nessy   Jeu 3 Aoû - 22:45
Bienvenuuue CANDICHOU
Wow, ton pseudo claque, et puis ton personnage est original, c'est très intriguant tout ça. BRILLE Ça promet de belles situations en RPs. MIAOU
Bon courage pour la suite de ta fichette and have fun ! :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La venue de Nessy   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.