Répondre au sujet Partagez|

ORRI - BUILT TO SPILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

› Âge : Seventeen ; with your feet in the air and your head on the ground
› Appart : #011 (rdc), chez la famille Solara, des cathos adorateurs de lasagnes.
› Occupation : Lycéen (junior year), caissier au cinéma du coin le mardi soir et le samedi.
› Messages : 73
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: ORRI - BUILT TO SPILL Dim 23 Juil - 23:22

Orri Dagrúnson
and I was made from material that could never last
an obsolescence that no one would have planned

(NOM) Dagrúnson. Ses papiers américains disent souvent Dagrunson, on ne va pas demander aux Américains de savoir placer un accent. Dagrún c'est sa mère et il n'a pas de père, ça fait de lui le fils de Dagrún. (PRÉNOM) Orri. Frais comme les glaciers d'Islande et bouillonnant comme ses volcans. Il déteste la façon dont les anglophones le prononcent, avec leur chewing-gum dans la bouche, mais passons. (ÂGE) Dix-sept ans tout juste, déjà fatigué mais trop tenace pour céder. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Jeté dans la vie le 2 mai 2000 — c'était un mardi, il a toujours détesté les mardis —, à Kópavogur, en Islande. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Lycéen en échange international et caissier au cinéma du coin, parce qu'il a besoin de fric pour son matos photo et les transports pour se casser du Parking. (NATIONALITÉ) Islandaise. (ORIGINES) Islandaises. (STATUT CIVIL) C'est un gosse, il ne remplit pas ces cases-là sur la paperasse. (ORIENTATION SEXUELLE) Gay qui allume et n'assume rien. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) En septembre dernier. (GROUPE) Il est de ceux qui rêvent mais il n'est pas qu'un rêveur. Il est de ceux qui rêvent avec un air de défi dans le regard, avec l'air de dire vous ne me contiendrez pas. Il est de ceux qui rêvent et qui ont raison. Orri il n'est pas né ici et il ne crèvera pas ici. Il abandonnera sans regret le Parking et ses carcasses rouillées. Dans un an et quelques mois il sera loin. Il veut devenir ornithologue ou peut-être paléontologue.

« stay the fuck away from me »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Maman et Agni se sont débarrassé de moi quand maman est tombée enceinte (elle est vieille, j'étais surpris que Rúni soit pas trisomique). La version officielle c'est que c'est pour mon bien, pour mon avenir etc. Qu'est-ce que ça m'apporte de croupir dans le Bronx au juste ? Ils auraient pu m'envoyer dans une réserve amérindienne ou un truc classe comme ça. Mais nan. Agni a beaucoup voyagé dans sa vie et il a des amis à New York qui ont proposé de m'héberger le temps que je finisse mon lycée, moyennant finances évidemment. C'est une famille d'Italiens et fiers de l'être donc c'est lasagnes ou pizzas à tous les repas, en gros. Le moins qu'on puisse dire c'est que je leur coûte pas cher en bouffe, c'est tout bénef pour eux. Parfois je gerbe leur tiramisu.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Je déteste cet immeuble de merde et les putains d'arriérés qui pourrissent dedans. C'est ça le rêve américain ? C'est ça que tu trouves synonyme de réussite Agni ? En même temps vu comme t'es con j'aurais dû m'y attendre. Tu t'es dit va faire tes études aux Etats-Unis, tu seras oh so successful et tu deviendras riche. Mais c'est difficile quand ça gueule sous ma fenêtre jusqu'à cinq heures du mat' alors que j'ai des exams le lendemain, abruti, abrutis. Y a deux trucs qui me plaisent ici : le toit quand y a personne dessus (malheureusement je suis pas le seul à aimer me percher là-haut) et le fait qu'il y a toujours des embrouilles à trouver quand l'envie m'en prend. Ah et puis tu sais quoi Agni, la beuh n'a jamais été si facile à trouver.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) C'est le sale gosse trop maigre et malpoli, ni bonjour ni merci, qu'on voit aller et venir chez les Solara et qui roule ses R bizarrement. On ne le croise pas beaucoup mais quand on le croise il prend cet air suffisant de petit propriétaire (ou d'inspecteur sanitaire), l'air de dire je suis pas l'un de vous, l'air de dire m'approchez pas, me touchez pas, je vaux mieux que ça. Il part courir tôt le matin. On le voit toujours croquer une pomme dans le bus pour le lycée et ceux qui ne connaissent pas son prénom l'appellent apple boy. À la nuit tombée il sort par sa fenêtre du rez-de-chaussée pour fumer. Il ne traîne pas beaucoup dans les cages d'escaliers avec les autres gosses mais souvent on le voit pendu la tête en bas à l'aire de jeux ou perché sur le toit avec un appareil photo et une paire de jumelles. Sûrement pour mater les voisins et pas du tout les oiseaux comme il le prétend.

Raconte moi une histoire...
and now it seems like the only thing on my mind
is getting all these things off my chest before I die

19 juin 2016

Cher Rúni,

Je veux pas écrire à un « cher » journal comme un demeuré donc je t'écris à toi. Le psy a dit que ça fonctionnait aussi. Anne Frank écrivait bien à une amie imaginaire. Et puis t'es pas encore né donc je peux pas te détester. Je sais pas pourquoi j'écoute le psy, je pense que c'est qu'un escroc vu qu'il me demande de faire son boulot à sa place, mais il m'a collé le cahier entre les mains et je vois pas quoi en faire d'autre. En tout cas je préfère qu'on me file un cahier plutôt que les barres protéinées que maman glisse dans mes poches. Elle s'acharne alors qu'elles finissent à la poubelle. J'aime pas quand elle gaspille son fric.
Je sais pas si t'as de la chance d'avoir tes deux parents vu que ton père est un con et que ta mère finira par t'abandonner quand tu seras trop grand et trop chiant (c'est-à-dire quand tu auras une vie et des opinions). Au moins elle te remplacera pas toi, parce qu'elle aura au moins 55 ans d'ici-là. Remarque elle pourrait adopter, fais gaffe. D'ailleurs Agni m'a adopté et j'avais pas envie putain. Ils voulaient qu'on soit des vrais frères mais si tu lui ressembles ça n'arrivera jamais bébé Rúni. Au moins j'ai pu garder mon nom. Hors de question que je m'appelle Agnason, il peut aller se faire foutre. Deux ans qu'il a débarqué dans nos vies et il a tout pourri.
200 calories aujourd'hui et j'ai couru 8km.

10 juillet 2016

Cher Rúni,

Apparemment les enfoirés peuvent décider de ma vie à ma place. Je dois partir finir mon lycée à New York. Mes potes trouvent ça classe etc etc mais moi ça me fait chier, j'ai pas envie de partir. Je sais pas si c'est à cause de la dernière soirée où je suis rentré mal en point, la fois de trop pour eux peut-être, ou juste parce que je vais « mal » et qu'ils s'imaginent que s'ils me voient pas souffrir c'est que ça va mieux. Comme les gosses tu sais. Hop, si on ferme les yeux les autres disparaissent. Je suis à l'hôpital. C'est la deuxième fois cette année, j'aime pas les hôpitaux. Agni fait le papa poule à mon chevet en me regardant écrire. Il surveille que je fugue pas avant de me foutre dans l'avion pour se débarrasser de moi pour de bon, mais de toute façon j'ai décidé de faire semblant d'aller bien pour qu'ils me laissent arrêter le psy là-bas. T'écrire ça me suffit et ça leur coûtera moins cher.
Je sais pas ce qui me nourrit je suis sous perfusion. Je vais devoir reprendre du poids ça me tue.

18 novembre 2016

Cher Rúni,

Ça fera bientôt trois mois que je suis à New York. Comme prévu ça craint, c'est même pire. Je m'attendais à tomber dans une famille de bons Américains de banlieue comme dans les séries tu sais, mais c'est plutôt le côté craignos du spectre ici, gros immeuble de l'enfer plein de paumés pires que moi. En plus on est au rez-de-chaussée j'aime pas ça, je me sens écrasé et vulnérable (c'est pas pour rien que la plupart des oiseaux construisent leurs nids en hauteur). Ma famille d'accueil c'est des Italiens cathos pas méchants, même un peu trop gentils tu vois le genre, et ils m'ont forcé à aller à l'église deux fois. J'ai dit qu'il me fallait les dimanches matins pour faire mes devoirs vu que je bosse le samedi et je crois qu'ils ont lâché l'affaire ça y est. Le boulot est un peu merdique aussi ça pue le pop corn et je dois être aimable.
Je te raconte pas la fête d'Halloween pour le coup c'était marrant, tout le monde était défoncé. Le problème c'est que je fais des conneries quand je suis défoncé à ce genre de trucs (je crois que c'était du LSD ? J'en avais jamais pris). Toujours moins pire que l'ecsta ça m'a pourri la vie, mais j'ai pas envie de te raconter ça. De toute façon je prends plus rien avec d'autres gens, je fume juste tout seul le soir pour m'endormir. Moi ça me donne pas trop faim.
Devine quoi on n'a pas bouffé des pâtes mais du risotto et c'est pas facile à vomir. J'ai mangé ma pomme du matin dans le bus et des graines de tournesol à midi (j'ai filé mon lunch bag contre une clope). J'essaie de plus compter les calories ça me déprime. J'essaie de courir tous les matins et tous les soirs pour compenser mais dans le quartier ça craint.

13 décembre 2016

Cher Rúni,

Je te vois à Noël. J'ai reçu des nouvelles photos et tu commences à ressembler à quelque chose même si t'es toujours un peu moche. Au moins t'as pas l'air handicapé et t'as du bol parce que maman est pas fraîche. Ça me fait de la peine parce que tu perdras tes parents vachement jeune du coup. Je te déteste toujours pas parce que tu fais rien d'autre que pioncer et rêver. Et manger. Ça me dégoûte un peu tout ce qu'un bébé avale. J'ai vu une nana allaiter son gosse à l'aire de jeux pendant qu'elle surveillait ses plus grands (arrête d'en faire putain ! ), elle a sorti son truc comme ça sans complexe et le bébé s'est jeté dessus, j'ai failli gerber et ça me rend malade rien que d'y penser.
D'ailleurs la signora Solara (Paola) m'a demandé si j'étais malade. Les murs sont trop fins c'est impossible de me faire vomir tranquille et quand je mange rien à table elle voit. J'ai jamais vu un œil aussi aiguisé pour ça je te jure. J'arrive à berner les gens au lycée mais elle pas la peine. Je lui ai dit qu'on mangeait pas si riche en Islande et que j'étais végétarien et que du coup ça passe pas trop. J'ai pris 700 grammes. C'est vraiment un pays de gros.
J'ai hâte de revenir en Islande et je vais tout faire pour y rester.

8 janvier 2017

Cher Rúni,

T'es trop réel maintenant pour que je te raconte des trucs persos. Faut que je m'invente un ami imaginaire moi aussi. Je voulais pas repartir.

22 mars 2017

Cher Rúni,

Faut croire que je suis pas doué pour me faire des copains imaginaires alors tant pis pour toi.
Journée de merde.
Une fille en arts plastique a capté que j'étais bourré de TOCs parce que j'aligne mes crayons et mes pinceaux, que je suis obsédé par la régularité, qu'il y a toujours une certaine symétrie dans mes dessins ou alors je fais des séries etc. Dans les cours d'après elle arrêtait pas de me regarder et de regarder ma table pour voir comment j'alignais tout, la bordure du cahier avec celle de la table etc. Au moins elle a pas dû remarquer que je saute jamais une ligne après un nombre impair de mots. J'espère qu'elle dira rien. Je vais encore passer pour un freak.
Après en rentrant quelqu'un a gueulé que je cherchais à me faire violer, dans l'escalier. J'ai pas vu qui. C'est quoi ces putains de tarés ? Je sais pas si je tiendrai encore un an dans ce trou à rats. Y a des rumeurs qui circulent sur moi à cause de la fois où j'ai pris de l'ecsta (saloperie prends jamais ça) et d'une soirée où j'ai flirté avec un gars qu'a pas aimé que je me casse avant d'avoir eu ce qu'il voulait, je me dis que c'est lié à ça ou juste au fait que j'arrive pas à faire semblant de bien aimer les connards qui vivent ici, je sais pas.
Je suis un gros porc. Ce putain de bidon de bébé.
Demain y a sport mais ça veut dire passer par les vestiaires et ça m'emmerde.

6 mai 2017

Cher Rúni,

Les Solara m'ont emmené au musée d'histoire naturelle pour mon anniversaire. C'est « nos parents » qui ont payé mais ils ont fait la famille de substitution pour m'accompagner, même la gamine. Je sais pas si j'aurais préféré être tout seul, ils ont été cool et en tout cas j'ai vu des trucs géniaux. En plus de ça les parents m'ont offert un polaroïd, sale truc de hipster mais tiens regarde les jolis squelettes de dino.
Et puis Paola m'a fait un gâteau d'anniversaire vegan. J'ai raconté que je devenais vegan pour des raisons éthiques et c'est vrai que c'est pas mal, mais c'est surtout pratique parce qu'ils n'y connaissent rien et trouvent ça normal que je bouffe à peu près que des pommes et des graines. Sauf que voilà la Paola qui se met aux recettes vegan pour me faire plaisir. Je peux pas la détester elle est beaucoup trop gentille mais j'avais réussi à reperdre 1kg (après en avoir pris le double).

6 juin 2017

Cher Rúni,

J'ai pu m'acheter un reflex !!! D'occasion et pas un excellent mais ça va. Ça vaut un peu la peine de bosser. J'ai pas mal traîné au Van Cortlandt Park et même un peu à Central Park. J'ai des photos de cormorans, de merles (turdus migratorius), de carouges à épaulettes, d'un geai bleu et d'une femelle passerin indigo en train de faire son nid. Même sur le toit du Parking j'ai chopé une oriole mais la photo est ratée à cause des cons qui gueulaient pas loin.
Paola m'apprend à cuisiner, j'aime bien faire des jolies choses avec la bouffe même si j'ai toujours pas envie de la manger. C'est plus dur de sauter les repas du midi quand c'est les vacances, je dois tout le temps inventer des pique-niques et des sorties le soir pour fuir la table.
Sinon c'est cool que vous veniez en juillet mais j'aurais préféré rentrer en Islande. J'espérais qu'ils pourraient pas voyager à cause de toi. M'en veux pas c'est pas comme si t'allais comprendre ce qui t'arrive.

P. S. : Je le déteste.

PSEUDO/PRENOM : Kenny ÂGE : 25 PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : variable mais pas mal ! COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Bazzart mais via bb Coma aussi. REMISE EN JEU nope (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) moi, trucs randoms sur whi COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Je suggère que vous deveniez moins beaux.  coeur  AVATAR : Niclas Nilsson

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Orri Dagrúnson le Mer 26 Juil - 15:14, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11749-orri-built-to-spill#22

« Chouchou d'Al »
› Âge : Dix-sept désillusions.
› Appart : De retour à la rue.
› Occupation : Survivre et c'est à plein temps.
› DC : Donald le gentleman.
› Messages : 1280

Message(#) Sujet: Re: ORRI - BUILT TO SPILL Dim 23 Juil - 23:32

OMG OMG OMG

UNE RONDE DE DINOSAURES EN PETITE IMAGE OK JE TE RÉSERVE MON CŒUR. :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag

› Âge : Trente-et-une notes égarées dans le silence meurtrier.
› Appart : #1312/13ème étage - avec une princesse égarée et son félin, Candy Cane, une louve aux yeux vairons déstabilisants -Freyja- et un petit coeur adorable -Hope.
› Occupation : Serveur/guitariste dans un restaurant/bar du Bronx, professeur de musique à temps partiel dans les quartiers plus chics de Manhattan. Bénévole jouant quelques notes pour raviver les sourires des enfants malades.
› DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), l'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain) et la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).
› Messages : 215

Message(#) Sujet: Re: ORRI - BUILT TO SPILL Dim 23 Juil - 23:47

Forcément, ce nom, c'était un appel du coeur. ho :l:
Bienvenuuue parmi nous CANDICHOU
Un Islandais, sjhfjzjdjejjdjdjs OMG ho CANDICHOU T'inquiète, Ash va bien savoir prononcer ton patronyme petit insulaire égaré en territoire Américain. COOKIE J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, ce début est très intriguant et donne envie d'en savoir plus. BRILLE (on pourra peut-être se trouver un petit lien CANDICHOU )
(Ton vava est tout mignon ho )
(Si mon post gêne pour que tu postes ton histoire, n'hésite pas à me faire signe CUTE )
Bon courage pour la suite de ta fichette and have fuuuuun ! FAN

WAS IT A DREAM ?

Death doesn’t let you say goodbye. It just carves holes in your life... and your future... and your heart.
© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5475-asgeir-aylen-no-warning

« Chouchou d'Al »
› Âge : Dix-sept désillusions.
› Appart : De retour à la rue.
› Occupation : Survivre et c'est à plein temps.
› DC : Donald le gentleman.
› Messages : 1280

Message(#) Sujet: Re: ORRI - BUILT TO SPILL Dim 23 Juil - 23:59

Wesh il est à moi il a mis des dinosaures. Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag

› Âge : 37 ans
› Appart : #1402. Avant dernier étage, histoire de voir les alentours de ta fenêtre. Appartement que tu partages avec ton chat. Vieille fille.
› Occupation : Tu cherches à survivre dans ce monde en étant du côté des gentils, de la justice. Avocate et fière de l'être, tu sais pourtant que la barrière est mince avec l'autre côté de la barre.
› DC : La danseuse innocente au coeur meurtri (Olivia)
› Messages : 114
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: ORRI - BUILT TO SPILL Lun 24 Juil - 0:38

Bienvenue sur le forum JEREM LE HERISSON J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve MIAOU Cool

« Queen of Spade »

Abby Donovan ♦ Sometimes, you just gotta stay silent cause no words can explain the shit that's going on in your mind and your heart.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8554-abby-donovan-lorsque-le

› Appart : #011 (rdc), chez la famille Solara, des cathos adorateurs de lasagnes.
› Occupation : Lycéen (junior year), caissier au cinéma du coin le mardi soir et le samedi.

Message(#) Sujet: Re: ORRI - BUILT TO SPILL Lun 24 Juil - 1:30

+1 late pour l'histoire ocazou

Dernière édition par Orri Dagrúnson le Lun 24 Juil - 10:16, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11749-orri-built-to-spill#22

Message(#) Sujet: Re: ORRI - BUILT TO SPILL Lun 24 Juil - 1:30

Quel boulet je fais, j'ai dû poster en speed et partir, j'ai zappé le deuxième post  HIDE
Du coup je double (triple ?) poste ni vu ni connu  HEU

@Lincoln Moore a écrit:
OMG OMG OMG

UNE RONDE DE DINOSAURES EN PETITE IMAGE OK JE TE RÉSERVE MON CŒUR. :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

Hahaha c'est une des passions d'Orri :hihi: Bjorn était dans mes feat possibles tiens HEHE merci je veux bien ton coeur  coeur  coeur

@Àsgeir Aylen a écrit:
Forcément, ce nom, c'était un appel du coeur. ho :l:
Bienvenuuue parmi nous CANDICHOU
Un Islandais, sjhfjzjdjejjdjdjs OMG ho CANDICHOU T'inquiète, Ash va bien savoir prononcer ton patronyme petit insulaire égaré en territoire Américain. COOKIE J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, ce début est très intriguant et donne envie d'en savoir plus. BRILLE (on pourra peut-être se trouver un petit lien CANDICHOU )
(Ton vava est tout mignon ho )
(Si mon post gêne pour que tu postes ton histoire, n'hésite pas à me faire signe CUTE )
Bon courage pour la suite de ta fichette and have fuuuuun ! FAN

Oh un compatriote ! Je kiffe ton nom aussi en plus :l: Je m'y mets vraiment demain, et of course un lien CUTE merci much coeur

@Lincoln Moore a écrit:
Wesh il est à moi il a mis des dinosaures. Surprised

MDR  y en aura pour tout le monde  SLURP

@Abby Donovan a écrit:
Bienvenue sur le forum JEREM LE HERISSON J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve MIAOU Cool

merciii  coeur

Dernière édition par Orri Dagrúnson le Lun 24 Juil - 10:17, édité 1 fois

› Âge : 19yo.
› Appart : #801 - 8e étage
› Occupation : étudiante en langues étrangères.
› DC : //
› Messages : 198

Message(#) Sujet: Re: ORRI - BUILT TO SPILL Lun 24 Juil - 2:03

Bienvenue parmi nous Smile

is this called living, or something else ?
i hope by the morning i will have grown back. i'll escape with him, show him all my skin. then i'll go home. skin off like lightning, breathing flames from tourist trade. your eyes go quite frightening, you lock your gaze on to my face.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess

› Âge : quarante ans
› Appart : #1109 / 11 ème étage
› Occupation : Propriétaire d'un bar au décor rappelant l'Irlande. Il y officie en tant que Barman
› DC : Isaac Taylor, le militaire blessé
› Messages : 122
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: ORRI - BUILT TO SPILL Lun 24 Juil - 8:18

Bienvenuuuuuue parmi nous ! Bon courage pour ta fichette I love you I love you

She moved through the fair
I dreamed it last night hat my true love came in so softly she entered, her feet made no din. She came close beside me and this she did say :  It will not be long love 'till our wedding day.© by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10508-caem-nature-boy

« Bousillé »
› Âge : Dix-neuf ans vieillis par les tourments. Dix-neuf anniversaires et pas un souhaité correctement.
› Appart : Dans l’appartement de ta patronne, Deirdre, le 106. Elle t’a ouvert quand tu as frappé comme un malade désespéré à toutes les portes de l’immeuble. Dès le moment où elle t’a donné une chambre chez elle, un travail même, tu as promis de te souvenir d’elle le jour où tu partiras sans dire un au revoir. Parce que tu disparais toujours. Tôt ou tard.
› Occupation : « Artie », « Marty », « gamin », c’est tes surnoms au garage. Ceux que tu acceptes parce que tu t’en fiches pas mal du prénom quand tu ne sais même plus quel est le vrai. Tu apprends encore, tu essaies de réparer ce fichu moteur mais tu n’as pas le bon outil dans la main. Ah. Cassé.
› DC : Kendall, la dramaqueen.
› Messages : 146

Message(#) Sujet: Re: ORRI - BUILT TO SPILL Lun 24 Juil - 8:28

j'en veux plus Surprised
Il m'a l'air tout choupi (en plus il est gay ARROWluvCharlie ). Et pour couronner le tout, il va à l'école bordel  FAN c'est si rare POTTE
Si jamais tu veux des liens, Kendall et Art sont à toi en tout cas OMG
Bienvenue parmis nous :l:

Cœur fait de roses
et de ronces
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : #712 (7) avec Alyosha, leurs cinq chiens de l'enfer, et le p'tit noir récemment arrivé.
› Occupation : Représentant officieux du Chat Noir | Dealer
› DC : Sly, Ness, Nathan, Dei
› Messages : 3682
› Nombre de RP : 7

Message(#) Sujet: Re: ORRI - BUILT TO SPILL Lun 24 Juil - 9:52

Citation :
Et pour couronner le tout, il va à l'école bordel FAN c'est si rare :potte:

Mais tellement MDR

Bienvenue ! J'pense que Niilo aura pas trop de problèmes non plus avec la prononciation chou

Par contre pour le post j'sais pas si c'est possible HUM M'enfin à moins que tu fasses une trèèèèès longue présentation, tout devrait tenir dans le preum's Smile

Nous pouvons changer le monde
Je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille
et n'abandonne jamais.
Xavier Dolan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai

Message(#) Sujet: Re: ORRI - BUILT TO SPILL Lun 24 Juil - 10:16

@Jessica Copeland @Caem O'Reilly Merci vous deux coeur

@Art de la Rose a écrit:
j'en veux plus Surprised
Il m'a l'air tout choupi (en plus il est gay ARROWluvCharlie ). Et pour couronner le tout, il va à l'école bordel  FAN c'est si rare POTTE
Si jamais tu veux des liens, Kendall et Art sont à toi en tout cas OMG
Bienvenue parmis nous :l:

Oh j'ai lu ta fiche tout à l'heure ♥♥♥ (pis Anton mon amour ♥) J'irai jeter un noeil à Kendall aussi c'est sûr. Eh ouais il va à l'école pas comme les autres cassos HEIN Tout choupi tu crois ? Ecoute ça y est y en a un peu plus, je doute que tu maintiennes :hihi: Merci beaucoup I love you

@Niilo Dahl a écrit:
Citation :
Et pour couronner le tout, il va à l'école bordel FAN c'est si rare :potte:

Mais tellement MDR

Bienvenue ! J'pense que Niilo aura pas trop de problèmes non plus avec la prononciation chou

Par contre pour le post j'sais pas si c'est possible HUM M'enfin à moins que tu fasses une trèèèèès longue présentation, tout devrait tenir dans le preum's Smile

Non mais arrêtez d'être doués en islandais Orri sera raciste quand même :hihi:

Ouais je pensais qu'il faudrait supprimer les posts d'au-dessus en fait, pour ça que j'ai tout quote, mais si c'est pas une dictature et que je peux tout poster dans un post ça me va très bien SLURP

Vous êtes trop des cuties :l: :l: :l:

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #402 / #002
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black
› Messages : 5575

Message(#) Sujet: Re: ORRI - BUILT TO SPILL Lun 24 Juil - 10:22

Bienvenue au parking HELLO

"la personnalité est une dune. Une forme passagère qui répond au stimulus du vent, de la gravité, de l'éducation. De la carte des gènes. Tout est sujet à l'érosion et au changement.."

Richard K. Morgan
Carbone Modifié
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

« la cicatrice. »
› Âge : à peine dix-neuf ans, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #1505, tout en haut près des étoiles et du vide. sûrement plus pour longtemps, l'appartement ne se paye pas tout seul, et coma l'est. seul.
› Occupation : lycéen en proie au redoublement. passeur de drogues en voie de reconversion sans parvenir à revenir dans le droit chemin. ancien petit protégé du clan. ninja pro qui boîte un peu. en formation dans le garage de tatie deirdre quand il n'est pas trop occupé à ne rien faire. songe à devenir pute, pour que le suçage de bites devienne rentable. sans avenir notoire, il va sûrement finir dans le caniveau.
› DC : /
› Messages : 1712

Message(#) Sujet: Re: ORRI - BUILT TO SPILL Lun 24 Juil - 11:06

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUR
je suis contente que tu aies craqué pour de ceux, je vais te pervertir comme il se doit NIARK
bsx bsx jtm
HOT HOT HOT

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les

« Bousillé »
› Âge : Dix-neuf ans vieillis par les tourments. Dix-neuf anniversaires et pas un souhaité correctement.
› Appart : Dans l’appartement de ta patronne, Deirdre, le 106. Elle t’a ouvert quand tu as frappé comme un malade désespéré à toutes les portes de l’immeuble. Dès le moment où elle t’a donné une chambre chez elle, un travail même, tu as promis de te souvenir d’elle le jour où tu partiras sans dire un au revoir. Parce que tu disparais toujours. Tôt ou tard.
› Occupation : « Artie », « Marty », « gamin », c’est tes surnoms au garage. Ceux que tu acceptes parce que tu t’en fiches pas mal du prénom quand tu ne sais même plus quel est le vrai. Tu apprends encore, tu essaies de réparer ce fichu moteur mais tu n’as pas le bon outil dans la main. Ah. Cassé.
› DC : Kendall, la dramaqueen.
› Messages : 146

Message(#) Sujet: Re: ORRI - BUILT TO SPILL Lun 24 Juil - 11:27

Ooooh :l: mon pseudo t'a intrigué ? MDR
Emo
Bon ok, il est peut-être pas si choupi que ça Rolling Eyes
Il a du caractère en tout cas, il m'a l'air bien insolent HEHE j'aime bien.
(Pour la fiche de Kendall elle est pas trop trop à jour par contre)

Cœur fait de roses
et de ronces
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ORRI - BUILT TO SPILL

ORRI - BUILT TO SPILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant