Partagez|


F - les bords de mer me désespèrent sans ta tronche. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

« en mode vibreur »
› Âge : quarante ans, tout rond.
› Appart : #009, avec ses deux roux.
› Occupation : professeur de sport en école primaire. (activiste vegan)
› DC : Winnie l'ourson & Stanislas & Vinci.
› Messages : 596
› Nombre de RP : 10

Message(#) Sujet: F - les bords de mer me désespèrent sans ta tronche. (libre) Ven 21 Juil - 0:24


Maureen Graham
Sienna Miller, Michelle Williams



(NOM) Graham, d'une famille harmonieuse pourtant tombée en lambeaux. (PRÉNOM) Maureen (au choix) (ÂGE) trente-sept ans, le cœur enfermé dans une boîte à jouets, éternelle adolescente.  (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) quelque part sur les routes que ses parents gobaient sans jamais être rassasiés. Sur les papiers, on a déclaré l'avoir mise au monde dans un petit village paumé, Seville, dans l'Ohio (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) jusque peu, elle vivait dans une petite caravane avec un type con comme un manche à balais. Il lui foutait sur la gueule et voulait lui faire des mômes sans que la graine ne prenne jamais racine. Suite à ça, la belle s'est fait la malle en voyant sa mère tomber malade. Maureen enchaîne les petits boulots depuis quelques temps pour payer les traitements car son propre père n'est rien de plus qu'un ivrogne imbibé par l'alcool. (NATIONALITÉ) enfant de la terre devenue américrasse. (ORIGINES) anglaises, quelque chose de ce genre là. (STATUT CIVIL) détachée d'un mariage qui n'en était même pas un, la pseudo épouse a quitté ses fonctions, déçue par une relation toxique. (ORIENTATION SEXUELLE) elle ne s'est jamais posée de questions, hétérosexuelle. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) toute récente, Maureen a pris un petit appartement au parking parce que c'est ici qu'on lui a dit que son frère y vivait. Elle en sait pas plus que ça, au fond, espère juste.  (GROUPE) de ceux qui rêvent.

« t'es toute seule au fond de l'espace.  »

(UN) Maureen vient d'une famille hors normes où ses parents étaient des marginaux qui se traînaient de ville en ville sans jamais s'arrêter bien longtemps au même endroit par peur de s'enraciner et de perdre leur liberté. Ils n'ont jamais vraiment eu de réelle éducation, étaient les enfants rois de parents dépassés par les responsabilités. Elle est la seule fille au milieu de trois mecs et a toujours eu un côté assez garçon manqué à cause de cela. Chad est la seule marque de douceur car les deux plus jeunes sont de véritables fous furieux qui ne connaissent ni le respect, ni les règles et ne rêvent plus que d'une chose : refaire le portrait de leur grand-frère.
(DEUX) Aussi révoltée que Chad, Maureen n'a malheureusement jamais su se détacher du monde marginal, préférant l'amour bancal d'un homme violent à la réussite de sa vie. Son quotidien a été rythmé par des coups de poings, des lessives dans la rivière d'à côté et des après-midi à discuter au parc avec toutes les nanas plus ou moins dans la même situation qu'elle. Elle se souvient facilement des clopes fumées dans le dos des hommes, de la marmaille qui courrait à quelques mètres d'elles et de leurs rêves de s'enfuir de leur monde de femme au foyer sans pour autant réussir à passer le cap. Fantôme des caravanes, pauvre fille bonne à se faire sauter par son mec et à préparer la bouffe. Cascadeuse à ses heures perdues qui volaient parfois des motos pour passer des journées à rouler dans les chemins de terre et revenir à moitié cassée de ses expéditions. Cela lui a valu un passage à l'hôpital et une énorme cicatrice tout le long de la jambe droite.
(TROIS) Proche de sa mère, toujours en guerre avec son père, aux anniversaires de Chad et aux noël, Maureen a toujours participé aux colis qu'elle envoyait à son fils pour lui prouver qu'elle l'aimait toujours malgré toutes les insultes qu'elle lui avait envoyé par la tronche. Malade depuis plusieurs mois, atteinte d'un cancer, au dernier anniversaire de son grand-frère, pour la première fois depuis le tout début, celui-ci n'a pas eu un joli paquet cadeau à ouvrir avec quelques douceurs à l'intérieur.
(QUATRE) Voyant l'état de sa mère se dégrader, Maureen s'est décidé à prendre quelques affaires et quitter cette vie qui la rendait malheureuse plus que le contraire. Décidée à retrouver Chad une bonne fois pour toute pour lui demander de l'aide mais avant tout, de renouer avec celui-ci.
(CINQ) Elle est la seule de la famille à s'être rendue au mariage de son grand-frère (en cachette, obligée de faire le mur pour célébrer le bonheur de Chad, tu vis le moment ?) La seule à ne jamais s'être retournée contre lui. C'est en retournant la caravane de ses parents que Maureen a trouvé l'ancienne adresse de Chad, ce n'est qu'une fois là-bas qu'on l'envoya en direction du parking parce qu'aux dernières nouvelles, ce serait là que le disparu vivrait.

CHAD GRAHAM – GRAND-FRERE
Proches en âge, Maureen et Chad ont toujours été un duo infernal, que ce soit dans l'enfance ou durant leur adolescence. La jeune femme a pourtant toujours été le parfait opposé de son grand-frère : pleine de vie, passionnée, hyperactif, détachée mais loyale. Lorsque Chad a quitté le cocon familial et que tout le monde s'est retourné contre lui, la tigresse a fait de son mieux pour défendre son honneur, se retournant contre ses propres parents pour essayer de leur faire changer d'avis. D'abord pleine d'espoir, Maureen a finalement baissé les bras, comprenant alors que son frère était destiné à ne plus jamais pouvoir retrouver l'amour des siens. Plus fragile et moins débrouillarde, la gamine s'est laissée prendre par ce monde malsain, tombant dans les bras du premier venu, le laissant faire d'elle une simple femme au foyer dans un foyer qui n'en était même pas un.  Le jour le plus tendre de sa vie n'est autre que le mariage de Chad. Elle se souvient du sourire de son frère, le bonheur qui se dégageait de lui, la beauté de son costume, la grâce de sa femme, la douceur de leurs regards échangés.
La dernière fois qu'ils se voyaient, il y a dix ans.
Aujourd'hui, elle aurait préféré remuer ciel et terre pour lui annoncer qu'il allait devenir oncle, à la place de ça, tout ce qu'il lui reste en poche,
c'est ça : maman est malade, tu dois nous aider alors qu'on a fait que te rejeter.

© Nous sommes de ceux



(even the darkest night will end and the sun will rise) i wish i could hurt you the way you hurt me. but i know that if i had the chance, i wouldn't do it.


MAURICE:
 


Dernière édition par Chad Graham le Sam 29 Juil - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on


avatar

« en mode vibreur »
› Âge : quarante ans, tout rond.
› Appart : #009, avec ses deux roux.
› Occupation : professeur de sport en école primaire. (activiste vegan)
› DC : Winnie l'ourson & Stanislas & Vinci.
› Messages : 596
› Nombre de RP : 10

Message(#) Sujet: Re: F - les bords de mer me désespèrent sans ta tronche. (libre) Ven 21 Juil - 10:19


Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

AVATAR

Sienna et Michelle sont mes actrices coup de coeur, c'est vrai mais si elles ne t'inspirent pas, hésite pas à venir me proposer autre chose, je suis ouverte à toutes les idées :l:

PSEUDO

Le prénom est au choix mais le nom de famille est à conserver par question de logique. LECHE

LIENS & PERSO

Déjà je tenais à dire que je n'ai pas donné énormément de détails sur Maureen car étant donné que elle et Chad ne se sont plus vus depuis des années, tu as le droit de modeler son passé comme tu le sens. CUTE elle est pas obligée d'être seulement une pauvre femme au foyer, tu peux lui faire une histoire à côté genre un autre homme qui l'aurait respecté et aimé correctement dans le dos de son monstre de mec, idk, tu peux être imaginatif CANDICHOU
Pour le lien avec Chad, sans surprise, j'y tiens réellement et je ne compte pas te laisser tomber au bout de deux rps. J'ai vraiment envie de commencer à jouer le côté famille chez lui et qui sait, plus tard, on pourrait même songer à intégrer les frères a tout ça. Enfin voilà on fera des plans sur la comète ensemble. :l: sans compter que je pense que tu te trouveras facilement d'autres liens car les gens sur ce forum sont supers Emo

PRÉSENCE

Je suis pas très exigeante parce qu'on a tous une vie, que parfois je peux rp à la pelle comme avoir des périodes de vide. J'espère seulement un membre qui tente de s'intégrer et s'intéresser à la vie du forum. :l: (sans pour autant délaisser le lien avec Chadou -oui c'est bête dit comme ça mais ça arrive alors je préfère le préciser- CUTE -)

AUTRE

Bah déjà mille merci de t'intéresser à Maureen, si tu la prends, compte sur moi pour te chérir et t'aimer de mon tout petit coeur.
:l:


© Nous sommes de ceux


(even the darkest night will end and the sun will rise) i wish i could hurt you the way you hurt me. but i know that if i had the chance, i wouldn't do it.


MAURICE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9860-chad-a-ceux-qui-nous-on

F - les bords de mer me désespèrent sans ta tronche. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wagram (5 et 6 juillet 1809), le canon tonne sur les bords..
» Comment se faire son idée sur le dossier OVNI?
» Au bord du Doubs
» Sur la planète Terre... Dzongsar Jamyang Khyentse R.
» Les résultats de mes élèves me désespèrent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Petites Annonces-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)