AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(Makayla) wild is the wind



 

Partagez|


(Makayla) wild is the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

› Âge : 33 ans
› Appart : #706
› Occupation : Passeur, sous couverture d'agent de voyage
› DC : Oscar Ellroy
› Messages : 15
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: (Makayla) wild is the wind Lun 17 Juil - 1:07

Elle s'était pourtant promis de ne pas retravailler avant que les choses ne se soient un peu calmées du côté des bons samaritains de la loi. Mais voilà. Un client, avec qui elle avait déjà travaillé il y a quelques mois, l'avait contactée en urgence, pour un truc urgent. Et il payait bien, l'enfoiré. Même si elle était loin d'avoir besoin d'argent, une somme pareille ne se refuse pas.

Alors le soir venu, elle avait enfilé sa vieille veste en jean par habitude, parce que les températures ne la forçaient pas à lui faire porter cette veste. Mais il y a des vêtements qui sont comme une seconde peau, et cette veste, même aussi usée et fragile, la faisait toujours se sentir protégée. La porte de son appartement verrouillée, elle dévala les escaliers et prit le chemin de la morgue.

Elle avait passé l'après-midi à faire des recherches sur des identités possibles pour répondre à la réquisition de son client, et avait attendu que le soleil tombe pour sortir de son appartement. Tout est plus discret la nuit. Ça marche comme ces histoires de lumière qui représentent le bien, et le noir le mal. Les gens biens se fichent bien d'être vus à la lumière. C'est ce qu'ils recherchent, même. Personne n'agit pour le plus grand bien de tous. Tout le monde, même la personne la plus altruiste, attend quelque chose en retour. Ne serait-ce que de la reconnaissance. Tandis que l'obscurité est nécessaire pour faire ce qui est appelé mal. Oeuvrer dans l'ombre, pour pas se faire emmerder. C'est tout.

Il lui fallut vérifier plusiseurs fois qu'elle prenait la bonne direction, mais elle finit par trouver ce qu'elle cherchait.

« Putain, c'est pas trop tôt », qu'elle grommela en soupirant et levant les yeux au ciel.

Darragh n'avait jamais été patiente. Et les moindres petits trucs qui n'allaient pas dans son sens avaient tendance à l'énerver à point tel que si quelqu'un savait, il aurait une notion de l'infinité. Les mains enfoncées dans les poches, elle s'avança vers la porte à l'arrière du bâtiment, sans remarquer les mouvements à sa droite, aveuglée par son énervement.


galway girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11379-darragh-drink-up-me-he

(Makayla) wild is the wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Folle avoine / Pilgerc'h / Wild oat / Avena fatua
» Into the Wild
» World Wide Telescope
» film INTO THE WILD
» Bino Wild M7 à vendre/VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: LES ALENTOURS :: Le Bronx :: Le Commissariat-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)