AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
avatar
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4723
▹ NOMBRE DE RP : 14

▹ AGE : 19 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ DC : Misha et Henry



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: AL - GOSSE DU BRONX   Jeu 13 Juil - 23:27

Alexander Kelley
Il avait la gueule d'ange mais le diable au corps.



(NOM) Tu portes le nom de ta mère, Kelley, car il n'y a jamais eu de père dans ta vie, personne pour te guider ou te cadrer. (PRÉNOM) T'es pas commun toi, les autres Alexander se font surnommer Alex mais toi non, toi c'est Al. C'est pas joli pourtant, ça à un goût désagréable d'inachevé dans la bouche mais c'est comme ça. (ÂGE) Tu as 19 ans, deux ans déjà que tu es au Parking et en deux ans, il s'en passe des choses... (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Tu es né le 18 mars 1998 ici à New-York, dans un hôpital public comme tout le monde ici. En fait, t'as jamais vraiment quitté le Bronx quoi. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Complètement déscolarisé, tu n’as aucun diplôme en poche et toi qui pensais ne rien savoir faire de tes mains, tu te révèles finalement plutôt bon élève au sein de l'8ful avec une nette préférence pour l'électronique à la mécanique pure. Sauf que ton vrai truc à toi, c'est de dealer. Tu le fais un peu par obligation mais surtout parce que ça rapporte, ça te fait sentir important. (NATIONALITÉ) T'es Américain, tu manges Américain, tu fumes Américain, tu baises américain (lol, non je déconne, là t'as l'abonnement international en fait)...ouais peut-être bien mais ça ne fait pas de toi un bon citoyen pour autant. (ORIGINES) Tu es né dans le Bronx et tu vas sans doute y crever aussi, y'a pas d'exotisme en toi, pur produit local. Tu découvriras pourtant de vagues origines Allemandes parait-il. ça ne fait pas de toi un amateur de chaussettes-sandales. (STATUT CIVIL) T'es clairement pas doué dans les relations sociales, ta nette tendance à saboter tout ce qui peut t'arriver de bien aura raison de tes quelques histoires trop souvent avortées. A croire que t'es pas fait pour être en couple. (ORIENTATION SEXUELLE) T'es pas PD putain ! Toute ta vie, t'as vécu des insinutions et moqueries, faisant de toi un vrai connard d'homophobe. Puis il a fallu que Badz vienne mettre le bordel, qu'il te fasse découvrir autre chose, t'es pas sur d'avoir détesté par contre tu te détestes  justement pour ça. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Tu es arrivé au parking en octobre 2015  (GROUPE) De ceux qui vivent.

« c la faut a la sossiétai »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Au début, tu es retourné vivre chez ta mère qui s’était pris un appartement au Parking, profitant des loyers peu chers du quartier, en tant que mineur, c’était bien normal que tu ailles chez elle. Puis elle est morte et depuis, tu es resté tout simplement, gardant toujours et encore le même appartement mais en le partageant cette fois avec ton mentor et ami de toujours, Badz et un jeune SDF que tu avais recueilli quelques temps plus tard, Lincoln. C’est un peu devenu votre QG, l’endroit où vous pouviez souffler et arrêter de jouer aux durs. Pas que vous aviez le physique de Rambo mais pour des mecs comme vous, il fallait faire d’autant plus attention à ne jamais montrer vos faiblesses. Alors ouais, ton nom est toujours et encore affiché au 1411.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) Tous des PD. C’est ce que tu avais fini par comprendre après quelques semaines passées entre les murs de l’immeuble. Au début, tu étais franchement sur la défensive mais à force d’y être et faire la connaissance des voisins, tu avais fini par t’y habituer et même te lier d’amitié auprès de certains d’entre eux. A vrai dire, tu ne pensais pas créer ton petit univers ici mais à présent, tu as appris à passer outre la tapisserie trop moche et l’odeur de pisse dans l’ascenseur, de toute manière avant l’arrivée de Lincoln, ton appartement était une vraie porcherie aussi. Aujourd’hui ça va mieux, disons que tu contribue raisonnablement au bordel environnant.  

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Tantôt enragé tantôt petit branleur, les avis sur toi diverges mais tous s’accordent à dire que t’es un de ces sales gosses du Bronx, sans avenir et sans envergure, le genre de type qui finira tôt ou tard en taule ou une balle entre les deux yeux à force d’avoir cherché la merde. Le truc, c’est que t’es un peu plus que ça sauf que tu ne perds pas ton temps à leur dire, tu t’en fous en réalité de ce qu’ils pensent, tu fais pas attention à ce que t’es supposé dire ou faire, tu agis juste sur le vif, ne réfléchissant pas trop aux conséquences de tes actes, tu n’as jamais fait gaffe de toute manière à ce qui pouvait t’arriver. Sans doute pour ça que tu avais fini attaché à la niche par le bracelet électronique. Pour ce à quoi ça à servi hein…


PSEUDO/PRENOM : Tiphanie/imnohuman ÂGE : 27 ans PAYS : Alsace FRÉQUENCE DE CONNEXION : BEAUCOUP trop connectée COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Je l'ai fondé alors tu peux pas test' REMISE EN JEU Nope. (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) Je l'ai pas trouvé, Giphy COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Je vous aime toujours pas MOUSTACHE AVATAR : Dawid Auguscik

©️ Nous sommes de ceux





Dernière édition par Al Kelley le Dim 20 Aoû - 11:20, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
avatar
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4723
▹ NOMBRE DE RP : 14

▹ AGE : 19 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ DC : Misha et Henry



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: AL - GOSSE DU BRONX   Jeu 13 Juil - 23:27

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

FAMILLE.

L’unité familiale n’a sans doute jamais été votre fort à ta mère et toi, car si vous portiez le même nom, jamais il n’y eut de réel esprit de famille entre vous. Ce n’était pourtant pas sa faute à elle, du moins pas entièrement, sa propre vision de la famille étant mise à mal par sa vie chaotique. Mise à la porte à l’âge de seize ans par ses propres parents après leur avoir caché aussi longtemps que possible sa grossesse, Monny alla vivre tant bien que mal chez ses amies et ses amants, virevoltant à droite et à gauche avec toute l’insouciance d’une grande enfant jetée dans le monde des adultes trop vite, trop tôt. Peut-être qu’avec une meilleure éducation et un peu davantage de jugeote, elle aurait songé à se protéger lorsqu’elle laissa son idole du moment plonger entre ses jambes, peut-être qu’avec un peu davantage d’argent, elle aurait envisagé de se faire avorter, peut-être que dans une autre vie, elle aurait pu devenir une bonne mère.
Sauf que mère, elle ne le devint jamais vraiment et tu en fis les frais dès ton plus jeune âge.
Monny ne s’intéressait pas vraiment à toi, au mieux tu la laissais indifférente, au pire elle rêvait de te secouer lorsque tu te réveillais de ta sieste et que tu braillais pour avoir à manger. Monny n’avait pas le temps pour toi, Monny était high. Avec le recul, tu devrais t’estimer heureux de ne pas être né mongol vu ses addictions déjà bien installées à son jeune âge. Aujourd’hui ? Il ne reste plus rien de Monny, disparue au fond de l’océan, les dents éclatées et le visage démoli pour que jamais plus on ne se souvienne de son visage et de sa vie de débauche.
Ta vie d’orphelin fut pourtant de courte durée car si tu perdis ta mère de manière plutôt brutale, ton père te tomba du ciel tout aussi soudainement à coups de « Apelle moi Papa ».
Sauf que ce père, tu ne l’avais pas vu venir, il n’existait même pas, c’était pour dire. Jamais Monny n’avait mentionné le moindre Franz Höfer, vous n’étiez certes pas vraiment branché communication…mais jamais elle ne jugea bon de le faire entrer dans vos vies, que ce soit de près où de loin. A vrai dire, tu ne t’étais jamais vraiment posé de questions, tu pensais simplement être né d’une rapide baise entre deux immeubles mais à présent, tout est remis en question. Oh tu ne comptes pas lui donner une place de père, pour ça il est un peu trop tard mais…est-ce que tu sauras le rejeter en bloc éternellement ?

FRATERNITE

Les liens du sang, ça fait longtemps que tu les as laissés tombé. Ceux que tu ne laisseras jamais tomber en revanche, ce sont bien eux, tes frères de galère. Tu les as rencontrés dans la rue, dans les foyers où même en détention, tu n’aurais sans doute pas parié le moindre penny sur eux et pourtant, ils sont quelques rares à être restés dans ta vie malgré les années. Parce que toi, tu as un vrai sens de l’amitié. Jamais tu ne laisseras un pote dans la merde, jamais tu ne laisseras qui que ce soit s’en prendre à l’un des tiens impunément.
Sérieusement Kelley, on peut te donner tous les défauts du monde, quand il s’agit de tes galériens de copains, tu es d’une loyauté sans égale, prêt à tout donner pour eux sans rien attendre en retour quitte à te mettre en mauvaise posture. Parce que c’est bien ça le souci, tu te fous complètement de savoir ce qui peut t’arriver mais celui qui touche à Badz ou Marshall par exemple, t’es prêt à le démolir.
Et Badz justement, vous n’étiez pas destinés à devenir amis, il était mexicain (ou peut-être bien cubain) et plus âgé que toi, vous étiez tous deux placés en détention, toi pour violences et dégradations comme à chaque fois, lui pour chapardage. Sans raisons, il s’était pourtant mis en tête de te prendre sous son aile, bottant le cul de qui que ce soit s’approchant de trop près de toi (et qu’on se le dise, tu n’étais ni grand ni épais à cet âge-là malgré la taille de ta gueule, il avait donc du pain sur la planche). Les années ont passées, vous vous êtes séparés à plusieurs reprises mais toujours retrouvés d’une manière ou d’une autre et c’est depuis l’année derrière qu’il a posé ses valises chez toi de manière plus ou moins définitive, allant jusqu’à partager ton lit faute de place. C’était du moins ce que tu pensais au départ, jusqu’à ce que tu découvres son crush sur toi et plus globalement son penchant pour les mecs. A vrai dire, à partir de ce moment plus rien n’a été pareil entre vous.
Ce que Badz a fait pour toi, tu ne l’oublieras jamais et d’une certaine manière, tu as réécrit l’histoire en prenant indirectement Lincoln sous ton aile, lui proposant d’abord un job puis un toit. A vrai dire, tu ne pensais pas t’attacher au gamin sauvage mais ce dernier te rappelle bien trop tes propres attitudes alors lentement, vous vous êtes apprivoisés l’uns l’autre. Tu sais que ce dernier ne restera pas éternellement, on ne garde pas les coups de vents mais aussi longtemps qu’il sera là, tu le traiteras en égal.
Bref, tu n’as peut-être jamais eu de famille à toi mais tu as su t’en créer une.

DROGUE

La drogue a toujours fait parti de ta vie. Avant même que tu ne viennes au monde, tes tests sanguins auraient déjà été positifs grâce à ton accro de mère. Gamine désorientée, elle n’a jamais su se poser la moindre limite alors oui, elle a fumé, bu et plus encore durant la grossesse au risque de te flinguer avant l’heure. Tu as eu de la chance sans doute mais toute ta vie fut rythmée par les crises de ta mère entre les périodes de consommation, celles où elle était clean puis les rechutes. Au début, ça allait, tu avais appris à ne pas traîner dans ses pieds quand elle cherchait sa came ou quand elle était high puis avec ton jeune âge, tu chérissais les moments où elle était clean, pensant trouver en elle une vraie mère. Ça n’a jamais eu lieu, Monny n’était pas faite pour ce rôle. Alors oui, dès ton plus jeune âge tu as appris à détester la drogue, quelle qu’elle soit.
Puis ça a empiré.
La came lui avait grillé la cervelle à force, elle n’a plus su faire quoique ce soit de ses journées si bien que tu l’as totalement prise à ta charge, t’occupant à la fois de la nourriture, du ménage et surtout, de récupérer ses doses. Plusieurs fois par jour, un bracelet électronique au pied. Puis quand tu en as eu marre de lui faire ses courses, tu as basculé là-dedans. Au début, ça t’avait paru être une bonne idée, Nathan t’avait refilé son business et toi, non seulement ta meilleure cliente vivait sous ton toit mais en plus de ça, tu n’avais pas à bouger de l’immeuble pour te faire des couilles en or. Ce fut la première période prospère de ta vie, la première fois qu’il t’était possible de manger autre chose que des pâtes et t’acheter des choses pour toi. Avec ton propre argent.
Sauf que les périodes heureuses ne durent jamais avec toi.
Tu savais qu’une mauvaise came circulait, tu avais perdu un client peu avant, ton fournisseur t’avait prévenu que c’était la merde. Tu as joué, elle a perdu. Tu ne pensais pas que ça pourrait arriver, ce n’était pourtant pas la première fois qu’elle faisait une overdose mais cette fois, tu n’as rien pu faire. Elle est morte avant d’arriver à l’hôpital. C’est sans doute à cet instant que ta vie bascula réellement. De merdique, elle devint pourrie.
Le mafieux Ario profita de ce moment de faiblesse pour te mettre la main dessus et t’imposer un contrat, te fournissant de la came à revendre, te taxant à 50% dessus. Oh t’es pas con, t’as gardé tes propres fournisseurs alors t’as engagé Lincoln pour t’épauler, peut-être bien que tu en engagerais d’autres des comme lui ?
Quand est-ce que tu as commencé à y toucher toi-même ? Tu ne saurais dire. Toi qui t’étais juré de ne jamais finir comme t’as mère, tu as pourtant commencé la fumette, d’abord un peu, puis beaucoup. Beaucoup trop. Ça t’a foutu dedans ça, au lieu de te détendre ça t’a traîné toujours plus profondément dans la dépression jusqu’au coup final.
Tu t’es shooté qu’une seule fois. Ça aurait dû être l’épisode final.

LES RUES DU BRONX

Maman ne s’occupait pas bien de toi, trop fatiguée d’avoir fait la fête toute la nuit, trop défoncée pour se rappeler de ton existence et trop fauchée pour te nourrir. Tu avais vite fait de délaisser votre appartement insalubre où il n’y avait rien de bon pour un gosse de ton âge pour aller traîner dans les ruelles du Bronx, faisait de la rue ton terrain de jeu. Tu y trouvais toujours ce qui manquait chez toi, des copains comme toi qui trouvaient refuge dans l’immensité de la ville, qui parvenaient à souffler un peu loin de chez eux comme tu parvenais toujours à avoir quelques protecteurs amusés par le petit roquet que tu étais. Parce que tu l’avais toujours eu, la grande gueule. Pas le physique qui allait avec par contre, trop petit, trop blanc, trop clair des yeux mais ça les faisait rire quand tu osais tout et n’importe quoi, poussé par la fougue de la jeunesse. Ça le faisait marrer quand tu toussais tes poumons quand ils te faisaient fumer leurs clopes ou quand tu salopais une voiture à leur place. Ouais, tu les amusais bien les grands mais au moins, personne ne te faisait de mal.
Puis les services sociaux sont venus.
Parce que ça ne se faisait pas de faire la bringue et d’oublier son gamin, que c’était mal d’être high quand le petit n’avait rien mangé et que ça commençait à bien faire de le récupérer chez les flics quand il s’était fait prendre à voler dans les magasins ou casser des trucs, pour rire.
Tu as connu quelques familles d’accueil mais ça ne s’est jamais très bien passé. Tu ne savais pas trop quoi faire avec ces gens qui avaient d’autres codes que toi. Certaines étaient sans doute très bien mais d’autres ne le faisaient que pour l’argent et au final, tu aurais été tout aussi bien dans la rue, sans personne pour te secouer comme un chiffon en t’hurlant dessus. Parfois pire. Peut-être que c’était mérité mais dans ton esprit, le mécanisme de rejet était enclenché. Plus tu grandissais, plus violemment tu entrais dans l’opposition.
Les foyers n’étaient pas beaucoup mieux pour toi, entre gosses désaxés ça ne pouvait pas bien fonctionner. Pas quand vous aviez tous connus que la misère en apprenant à survivre. Tu n’y étais pas le pire, pas le plus grand ni le plus fort, ça faisait donc de toi une potentielle victime et plus d’une fois, tu avais eu à craindre pour ta vie. Et pas que, certains avaient vécu plus grave encore que les coups, certains avaient été bousillés dès le départ, reproduisant les schémas qu’ils avaient vécu chez eux.
Les gamins pouvaient être cruels entre eux. D’autres étaient juste foutus.


© Nous sommes de ceux




Dernière édition par Al Kelley le Dim 20 Aoû - 11:20, édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
avatar
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4723
▹ NOMBRE DE RP : 14

▹ AGE : 19 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ DC : Misha et Henry



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: AL - GOSSE DU BRONX   Jeu 13 Juil - 23:29
+2 si j'suis cho.


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t4006-kyllien-les-gens-sont-c
avatar
« doudou-peluche »

▹ MESSAGES : 1187
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 23 ans
▹ APPART : #1014 avec Leo, le joli bébé et l'ado boudeur.
▹ TAF : Plume d'Or.
▹ DC : Bambi, Iris



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: AL - GOSSE DU BRONX   Jeu 13 Juil - 23:34
Bon je dois avouer que... HOTHOTHOT quoi PUTAIN BLBLBLBL

Je t'aime foooort mon Allou. POTTEchou Hâte de (re)lire tout ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6453-alyosha-all-men-are-pig
avatar
« Bitch please »

▹ MESSAGES : 3733
▹ NOMBRE DE RP : 42

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Directeur du Chat Noir (cabaret, salle de spectacle, cabinet de curiosités) et du Nautilus (agence de voyages), stripteaser
▹ DC : Aidan, Laszlo, Legence



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: AL - GOSSE DU BRONX   Jeu 13 Juil - 23:51
Bienvenue !
Si t'as besoin d'un guide hésite pas, je suis le meilleur HEHE ARROWluvCharlie




Oh, let me in or I'll get physical with you
I just gotta dance right now, it's critical to do
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
avatar
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5122
▹ NOMBRE DE RP : 45

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Associé d'Avery Williamson dans la gérance de l'armurerie de Deirdre Haynes | Garde du corps à ses heures.
▹ DC : Mimi, Ness, Dei, Sinaï.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: AL - GOSSE DU BRONX   Jeu 13 Juil - 23:51
J'ai bien fait d'insister ~



Don't you hear me ?

Don't you hear me ?
Don't you fear me,
Of never coming back ?
Oh, no more tears please.
Hanging heaven black.
WASP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6574-mily-butler-audaces-for
avatar


▹ MESSAGES : 1245
▹ NOMBRE DE RP : 3

▹ AGE : vingt ans et toutes ses dents.
▹ APPART : #1101 avec Marshall
▹ TAF : Rackette son frère.
▹ DC : Gael



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: AL - GOSSE DU BRONX   Jeu 13 Juil - 23:54
@Al Kelley a écrit:
(QUE PENSEZ-VOUS DE L'IMMEUBLE ET VOS VOISINS ?) Tous des PD.

*s'étouffe de rire*
C'est pour avoir l'air plus viril que t'as fais poussé la barbe ?

jtm quand même :l:
Bienvenue petit newbie

@Al Kelley a écrit:
tu baises américain...
Hum hum, ravie d'apprendre que Badz et moi avons été naturalisés.



Tighten up on your reigns
You're running wild ⊹ Devenir adulte, c'est admettre que la fuite est impossible, que les histoires sont courtes, sans importance mais qu'elles laissent des traces, pour des raisons qui nous échappent. Devenir adulte, c'est admettre qu'il n'existe pas d'ailleurs. (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
avatar
« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »

▹ MESSAGES : 4723
▹ NOMBRE DE RP : 14

▹ AGE : 19 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ DC : Misha et Henry



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: AL - GOSSE DU BRONX   Ven 14 Juil - 0:39
@Kyllien Eden a écrit:
Bon je dois avouer que... HOTHOTHOT quoi PUTAIN BLBLBLBL

Je t'aime foooort mon Allou. POTTEchou Hâte de (re)lire tout ça.

CAÏN LE CAÏN

@Alyosha Dahl a écrit:
Bienvenue !
Si t'as besoin d'un guide hésite pas, je suis le meilleur HEHE ARROWluvCharlie

Oui, prend-moi en main, j'suis perdu UH

@Niilo Dahl a écrit:
J'ai bien fait d'insister ~


Faut me récompenser MOUSTACHE

@Mily Butler a écrit:
@Al Kelley a écrit:
(QUE PENSEZ-VOUS DE L'IMMEUBLE ET VOS VOISINS ?) Tous des PD.

*s'étouffe de rire*
C'est pour avoir l'air plus viril que t'as fais poussé la barbe ?

jtm quand même :l:
Bienvenue petit newbie

@Al Kelley a écrit:
tu baises américain...
Hum hum, ravie d'apprendre que Badz et moi avons été naturalisés.

j'ai édité pour coller à la réalité :hihi:


Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag
avatar
« Chouchou d'Al »

▹ MESSAGES : 1516
▹ NOMBRE DE RP : 6

▹ AGE : Dix-huit désillusions.
▹ APPART : #1411, les Boloss.
▹ TAF : Survivre et c'est à plein temps.
▹ DC : Maddox l'intox.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: AL - GOSSE DU BRONX   Ven 14 Juil - 1:32
C'est sûr que tu fais vachement plus viril d'un coup Al, ça y'est rien que ta vision de l’hétérosexualité m'a rendu hétéro, gloire à toi !

:l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch
En ligne
avatar
« queen des tchoins »

▹ MESSAGES : 1271
▹ NOMBRE DE RP : 5

▹ AGE : 18 ans, gamine à l'esprit dézingué puis démon au sang trop froid.
▹ APPART : #1012, l'appart souvent vide, où elle a tout le temps de s'niquer foie et poumons.
▹ TAF : fée à la poudre d'or, elle traîne dans les rues pour le clan irlandais, larbin qui n'a l'ambition que de détruire.
▹ DC : Bax, faucheur de lèvres.

MessageSujet: Re: AL - GOSSE DU BRONX   Ven 14 Juil - 1:42
gooooooosh
la beauté est présente et la virilité est enfin là ARROWluvCharlie :hihi:
j'aime beaucoup ce que je lis MIAOU
bonne rédaction de fiche (deux posts wsh, t'es déterminée à nous faire un livre sur Alexander Kelley, la folle histoire d'un homo sapiens #pute NIARK) (ptain celui qui trouve ma ref je l'épouse)


A MORT NOS ÂMES



J’ÉTAIS LA PLUS BELLE DU BAL:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5504-badzz-represento-a-mis-
avatar


▹ MESSAGES : 1205
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 22 conneries
▹ APPART : #1411 avec la gay pride.
▹ TAF : Petit dealer et brocanteur, parasite.
▹ DC : le zombie, la pétasse nationale et le fdp de riche.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: AL - GOSSE DU BRONX   Ven 14 Juil - 9:20
Té moche. NIARK
Non, c'est bon les gars, je l'ai déjà en main (et je récompense aussi), tout va bien. ROBERT

Reeee le emo Emo


But you fucked me up
so good.
Never will I see the sun again. Where were you Monday? I was not missing I was dead.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AL - GOSSE DU BRONX   Ven 14 Juil - 13:20
Bienvenue, gamin révolé MDR MDR
:labise: :labise:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5399-marshall-vous-n-pouvez-
avatar
« Sujet brûlant »

▹ MESSAGES : 1254
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt trois ans, l'heure de devenir un homme
▹ APPART : Au #1101, avec Mily, quand elle est la
▹ TAF : C'est celui qui vous fait chier le soir avec sa mob', celui qui crache dans vos calzones, et secoue vos canettes de soda... Ouais, et des fois, il est aussi celui qui livre vos pizzas, un sourire enjôleur aux lèvres
▹ DC : Leo l'italienne & Kosta l'enfoiré



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: AL - GOSSE DU BRONX   Ven 14 Juil - 16:41
Concurrence pas ma beauté stp Emo

re-bienvenue bb, finalement Leo vas peut-être garder le petit ROBERT



j'me concentre sur mes pas pour que ma tête tourne moins je n'mérite pas une seule des femmes qui dansent autour de moi. trop d'ego, je sais bien que tant que je l'écoute, j'continuerai de les toucher dans l'cœur. je sais parler d'amour, je connais la sémantique mais j'aurais pas le love que je promets de dépenser. elle savent ce que je pense mais elle m'ont laissé mentir
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire
avatar
« Pétales brûlés »

▹ MESSAGES : 460
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt ans vieillis par les tourments. Vingt anniversaires et pas un souhaité correctement.
▹ APPART : Dans l’appartement de ta patronne, Deirdre, le 106. Elle t’a ouvert quand tu as frappé comme un malade désespéré à toutes les portes de l’immeuble. Dès le moment où elle t’a donné une chambre chez elle, un travail même, tu as promis de te souvenir d’elle le jour où tu partiras sans dire un au revoir. Parce que tu disparais toujours. Tôt ou tard.
▹ TAF : « Artie », « Marty », « gamin », c’est tes surnoms au garage. Ceux que tu acceptes parce que tu t’en fiches pas mal du prénom quand tu ne sais même plus quel est le vrai. Tu apprends encore, tu essaies de réparer ce fichu moteur mais tu n’as pas le bon outil dans la main. Ah. Cassé. Bon du coup tu t'es retrouvé à l'accueil. Et quand c'est pas pour la mécanique que tu parles aux clients, c'est pour la drogue maintenant. Tu pars complètement en couilles.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: AL - GOSSE DU BRONX   Ven 14 Juil - 16:59
Mais
AH BOOOOOOON OMG

@Al Kelley a écrit:
Tu découvriras pourtant de vagues origines Allemandes parait-il. ça ne fait pas de toi un amateur de chaussettes-sandales.
J'suis sûre ça lui irait bien Emo

@Al Kelley a écrit:
T'es pas PD putain !
Ou la phrase typique de PD.


Cœur fait de roses
et de ronces
©crack in time


Gamin au cœur trop rêveur, rêveur au cœur trop vieillard.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AL - GOSSE DU BRONX   Ven 14 Juil - 17:23
J'ai pas encore tout lu, mais Welcome again Fuck Sexy you FUCK
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: AL - GOSSE DU BRONX   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.