avatar
Invité
Invité
MessageSujet: KISA RAMIREZ ✕ Todo lo que me importa es mantenerse fuerte.   Mer 12 Juil - 21:48

Kisà Ramirez
Ne fais pas comme les étoiles qui cessent de briller lorsqu'il y a des nuages.



(NOM) Un nom de famille banale, surtout au Mexique : Ramirez. (PRÉNOM) Kisà, un nom bien moins courant. Ne cherchez pas, il n'a aucune signification. Surnommée "Mamba" par le cartel. (ÂGE) Vingt-quatre ans, il y a quelques jours. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Un soir d'été à Guadalajara au Mexique. Le dix du mois de juillet. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Je suis gogo-danseuse ainsi qu'une tueuse du cartel Mexicain. (NATIONALITÉ) Mexicaine. (ORIGINES) Ma grand-mère était Brésilienne, je ne sais pas ça compte. (STATUT CIVIL) Célibataire depuis un sacré bout de temps. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle quoi que un peu intéressée par la gente féminine.(DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Vient tout juste d'arriver.  (GROUPE) De ceux qui vivent.

« Il mourra par la morsure du mamba noir...  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?)
Je viens tout juste d'arriver. Je vais là où mon travail dans le cartel mexicain m'envoie. J'étais au Texas, puis à Los Angeles, maintenant, je suis à New York. Je croule sous les ordres d'assassinat venant du Bronx. Je pense que cela va durer un sacré moment, alors autant m'y installer. Avec mon travail d'assassin et ma couverture de gogo-danseuse, j'ai eu de quoi me payer un appartement dans ce lieu sombre. Mes affaires ont étés livrées par des hommes en costume noir avant que j'arrive quelque mois après.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)
Je ne fais pas vraiment attention au luxe, du moment que le lieu est habitable, les décorations font le reste. Du moins c'est ce que je pense. Vue de dehors, je trouve ce lieu gris et triste. Mais je pense que c'est un bon endroit pour rencontrer d'autres criminels. De plus, je suis à la recherche d'une "Bianca". J'ai un dossier mince sur cette femme mais je dois la liquider. Puisqu'elle habite ici, autant faire deux choses d'un coup. Les voisins, je les observe discrètement afin de voir qui pourrait me mettre des bâtons dans les roues. J'ai noté la concierge déjà. Je saurai qui éviter !

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?)
Je suis réputée pour être quelqu'un de sympathique qui travaille dans le monde du gogo-dancing. Ma réputation... Eh bien je suis la jeune femme qui vient d'arriver et qui possède un petit côté étrange. Comme si quelque chose clochait dans ma façon d'être. Peut-être est-ce parce que j'évite certains fouineurs ? Je suis aussi celle qui dégage l'ivrogne de sa route quand elle passe sans dire un mot. Je suis le mamba noir qui enlace ses victimes avant de mordre.

PSEUDO/PRENOM : Natshana. ÂGE : 25 ans. PAYS : France. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours. COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Partenariat. REMISE EN JEU Oui. (TYPE DE PERSO) Inventé. (CRÉDITS) Natshana. COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Non, il a l'air très bien. AVATAR : Eiza Gonzalez.

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Kisà Ramirez le Ven 14 Juil - 23:16, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KISA RAMIREZ ✕ Todo lo que me importa es mantenerse fuerte.   Mer 12 Juil - 21:48

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

C'est à Guadalajara, capitale de l'état de Jalisco que je suis née. C'était un été particulièrement chaud. Première née, j'eus une petite sœur quelques années après. Ma mère est éleveuse de NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie) et mon père est un homme d'armes. Il est dans le trafic et gère également une fabrique. Mes deux parents sont membres du Cartel Mexicain CJNG (Cartel de Jalisco Nueva Generacion, c'est-à-dire : le Cartel de Jalisco Nouvelle Génération). Inutile de préciser que moi et ma sœur, Kisha, en faisons partie également sans le savoir encore. Nous étions aimées et notre foyer vivait dans un petit luxe. Faite de pierres et de bois. En sécurité. 

Je commençais l'école et de ce que je me souviens, je n'aimais vraiment pas cela. Hyperactive, j'étais une boule de nerf qui avait toujours besoin d'être occupée quelque part. Quand je rentrais, je descendais à la cave avec ma mère pour l'aider à s'occuper des serpents. Les inoffensifs bien sûr ! Et puis j'étais étroitement surveillée. C'est le seul moment de la journée où je me montrais patiente et douce dans mes gestes. Tout de même studieuse à l'école, malgré mes dispersions, je fus heureuse lorsque Kisha arriva. Je me sentais moins seule et je veillais toujours sur elle. Mon père fut absent un long moment avant de revenir avec une promotion. Il avait été changé de secteur du CJNG et travaillait désormais sur le trafic de filles pour divers proxénètes du Mexique.

Adolescente, un drame familial eut lieu. Alors que je rentrais du collège, un groupe d'hommes m'enfermèrent dans une camionnette avec un sac sur la tête. Je me souviens avoir été plus que terrifiée. Un cartel rivalisant avec le CJNG m'avait pris pour cible afin d'arrêter mon père. Je ne comptais plus les heures, cependant, tout cela se passa très vite. Le petit cartel fut maîtrisé par le plus grand et je retrouvais ma famille le même jour. Suite à cet événement, j'eus une longue période de stress et de paranoïa à ne plus pouvoir sortir. Mon père m'appris alors à me servir d'armes.

Le CJNG s'est tourné vers moi et moi vers lui alors que j'allais entrer au lycée. Après le traumatisme du kidnapping que j'avais reçu, je désirais une revanche. Arrêter d'avoir peur. Devenir la peur. Mon père organisa une rencontre avec l'un des chefs. Je ne fus au début qu'une simple recrue. Stop le lycée. Formation du cartel oblige. Ils m'ont appris ce qu'il y avait à apprendre. Me battre. Les armes. Différencier les drogues. La stratégie. L'histoire du cartel. Puis après deux ans de formation, je devins une livreuse. Je voyageais d'un point A où je prenais la drogue, jusqu'au point B, où je récupérais l'argent et livrait la drogue. Et lorsque l'on ne me donnait pas l'argent, alors je devais faire preuve de violence. Ce fut difficile au début. Mais plus je livrais et plus j'espérais que l'argent ne soit pas là. Mon comportement plaisait à mon patron mais aussi à mon père et à ma mère. Kisha, elle, ne supportait plus de me regarder dans les yeux.

Lorsque le CJNG me dirigea vers une autre branche axée sur la torture, seul mon père en fut fière. Il fallait dire qu'il aimait plus que tout le Cartel et avait tout apprit grâce à cette organisation. Ma sœur, elle, ne cessait de me reprocher ce que je faisais. Elle, n'avait rien à voir avec le Cartel. Elle continuait ses études. Dégoutée par l'activité de son père et de sa grande sœur qui était censée être un modèle pour elle. Pour la torture et condamnation à mort, j'aimais beaucoup y associer du venin de serpent. Ils étaient tous différents et il y avait tellement de possibilités. Dut à ma façon de faire, un surnom me fut attribué : Mamba. Au début, je ne prenais que du venin de la cave de ma mère puis par la suite, j'ai emmené le serpent qui convenait à la victime qui se devait de mourir.

Une année plus tard, je remarquais que ma soeur revenait avec des bleus de son école. Elle ne disait jamais rien à la maison. Je l'ai suivie pour découvrir les origines de ses contusions. Je n'étais pas surprise d'y voir un homme. Quand elle sortait des cours, cet homme ne cessait de l'aborder et il l'a trouvait même quand elle changeait de chemin. Je décidais de m'en occuper avant de me rendre au QG. Alors qu'il agressait Kisha, je lui tirais aux genoux de mon revolver. Une fois à genoux, je présentais une mallette face au visage puis l'ouvrait. Une vipère heurtante lui sauta au visage. Son poison détruisant les cellules de peaux, tout en retirant la vipère avec précautions, j'ouvrais la mallette pour la remettre à l'intérieur. Je prévins l'homme. "Si tu retouches un jour à Kisha, c'est par la morsure d'un mamba noir que tu mourras." J'ordonnais à Kisha d'appeler le 911 puis j'arrachais la peau atteinte par le poison du visage de l'agresseur avant de prendre ma sœur par le bras et de l'emmener à la maison.

Cette agression passait dans les journaux ainsi qu'à la télé. Ma sœur ne me regardait plus comme avant. Elle me regardait tel un monstre. Était-ce que j'étais devenue ? Je fus convoquée par le cartel quelques jours après cela. Ils m'encourageaient à continuer sur ma lancée. Il était temps pour moi de partir loin de Jalisco. Je devins membre de la branche d'assassinat de l'organisation puis fut envoyée dans d'autres villes avant de rejoindre la ramification Américaine du cartel. Après le Texas et Los Angeles, c'est au Bronx que j'atterris. Il me fallait une couverture. Je commençais à réfléchir puis trouva rapidement. La danse, le striptease, le gogo-dancing. Cela pouvait non seulement me servir de couverture mais en plus, ce travail me permettrais d'approcher plus aisément mes cibles.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Kisà Ramirez le Ven 14 Juil - 23:14, édité 2 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1555
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: KISA RAMIREZ ✕ Todo lo que me importa es mantenerse fuerte.   Mer 12 Juil - 21:53
Bienvenue parmi nous CUTE
Bon courage pour ta fiche CANDICHOU


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
avatar
« Attention Whore »« Attention Whore »
Voir le profil de l'utilisateur
▹ MESSAGES : 309
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 17 ans
▹ APPART : #605
▹ TAF : Lycée
▹ AVATAR : Leondre Devries
▹ DC : Al, Henry et Ace

MessageSujet: Re: KISA RAMIREZ ✕ Todo lo que me importa es mantenerse fuerte.   Mer 12 Juil - 21:59
Bienvenue parmi nous ma belle BAVE
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KISA RAMIREZ ✕ Todo lo que me importa es mantenerse fuerte.   Mer 12 Juil - 22:28
Merci beaucoup ! :l:
avatar
« Srpska_tigar »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9729
▹ INVESTISSEMENT : 108

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: KISA RAMIREZ ✕ Todo lo que me importa es mantenerse fuerte.   Mer 12 Juil - 22:38
Bienvenue !
Et si jamais, je vends des armes NIARK



Running from Babylon

I liked the way we slept
On rooftops in the summertime
.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KISA RAMIREZ ✕ Todo lo que me importa es mantenerse fuerte.   Mer 12 Juil - 22:39
Intéressant ça, je viendrai te voir... :l:


Dernière édition par Kisà Ramirez le Ven 14 Juil - 1:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KISA RAMIREZ ✕ Todo lo que me importa es mantenerse fuerte.   Mer 12 Juil - 22:53
Bienvenuuuue CANDICHOU
Hm, ta belle est trèès intriguante dis donc. BRILLE NIARK Hâte d'en savoir plus et de la voir évoluer au Parking ! FAN
Bon courage pour la suite de ta fichette and have fuuuuuuuuuuuuun :l:
avatar
« Ta future BM »« Ta future BM »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2372
▹ INVESTISSEMENT : 19

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: KISA RAMIREZ ✕ Todo lo que me importa es mantenerse fuerte.   Mer 12 Juil - 23:40
Bienvenue parmi nous HELLO !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KISA RAMIREZ ✕ Todo lo que me importa es mantenerse fuerte.   Mer 12 Juil - 23:57
Merci (:
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 401
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : Vingt-sept années que je foule la Terre et je ne l'ai toujours pas faite exploser.
▹ APPART : #1006/ dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
▹ AVATAR : Alexandra Park


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: KISA RAMIREZ ✕ Todo lo que me importa es mantenerse fuerte.   Jeu 13 Juil - 22:04
Eiza BAVE Bienvenue parmi nous !


❝ living like we're renegades❞
long live the pioneers, rebels and mutineers. go forth and have no fear; come close the end is near. it's our time to make a move, it's our time to make amends, it's our time to break the rules.
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 709
▹ INVESTISSEMENT : 25

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ AVATAR : Nadine Leopold
▹ DC : //

MessageSujet: Re: KISA RAMIREZ ✕ Todo lo que me importa es mantenerse fuerte.   Ven 14 Juil - 1:24
Bienvenue sur le forum ♥


skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:
 
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KISA RAMIREZ ✕ Todo lo que me importa es mantenerse fuerte.   Ven 14 Juil - 1:25
Merci bien :l:
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KISA RAMIREZ ✕ Todo lo que me importa es mantenerse fuerte.   Ven 14 Juil - 23:02
Bienvenue coeur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KISA RAMIREZ ✕ Todo lo que me importa es mantenerse fuerte.   Ven 14 Juil - 23:14
Merci ! Et voilà, j'ai terminé ! :l:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KISA RAMIREZ ✕ Todo lo que me importa es mantenerse fuerte.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.