AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire
« Pétales brûlés »

▹ MESSAGES : 532
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : vingt ans vieillis par les tourments. Vingt anniversaires et pas un souhaité correctement.
▹ APPART : Dans l’appartement de ta patronne, Deirdre, le 106. Elle t’a ouvert quand tu as frappé comme un malade désespéré à toutes les portes de l’immeuble. Dès le moment où elle t’a donné une chambre chez elle, un travail même, tu as promis de te souvenir d’elle le jour où tu partiras sans dire un au revoir. Parce que tu disparais toujours. Tôt ou tard.
▹ TAF : « Artie », « Marty », « gamin », c’est tes surnoms au garage. Ceux que tu acceptes parce que tu t’en fiches pas mal du prénom quand tu ne sais même plus quel est le vrai. Tu apprends encore, tu essaies de réparer ce fichu moteur mais tu n’as pas le bon outil dans la main. Ah. Cassé. Bon du coup tu t'es retrouvé à l'accueil. Et quand c'est pas pour la mécanique que tu parles aux clients, c'est pour la drogue maintenant. Tu pars complètement en couilles.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gael Green - While our hearts were young   Mer 12 Juil - 10:10
Cette repartie fait battre mon coeur DRAMAQUEEN

Le coeur a beau mentir, la blessure est au fond
Pourquoi, coeur altéré, coeur lassé d'espérance,
T'enfuis-tu si souvent pour revenir si tard ?
Que t'en vas-tu chercher, sinon quelque hasard ?
Et que rapportes-tu, sinon quelque souffrance ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
« Balkanski tigar »

▹ MESSAGES : 7828
▹ NOMBRE DE RP : 60

▹ AGE : 39
▹ APPART : #202
▹ TAF : Trafiquant d'armes, proxénète et gérant d'une salle de Boxe. Mercenaire à ses heures perdues.
▹ DC : Samuel Black - Kekali Tanaka

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gael Green - While our hearts were young   Mer 12 Juil - 13:32
hey, re-bienvenue ! :l:

Is it a wolf I hear,
Howling his lonely communion
With the unpiloted stars,
Or merely the self importance and servitude
In the bark of a dog?
How many millenia did it take,
Twisting and torturing
The pride from the one
To make a tool,
The other?
And how do we measure the distance from spirit to spirit?
And who do we find to blame?.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5395-leo-ses-baisers-laissai

▹ MESSAGES : 1958
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : vingt et un ans, toujours pas adulte.
▹ APPART : #1014, le F4 de papa, partager avec Kyllien, Serenn et le bébé Luca
▹ TAF : Elle a trouvé ce petit job à la supérette du quartier, derrière le bip abrutissant de la caisse enregistreuse. Elle vole encore, de temps en temps, des relent d'argent facile.
▹ DC : Marshall le branleur & Kosta l'enfoiré

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gael Green - While our hearts were young   Mer 12 Juil - 13:52
Je préfère Mily MEH

Re-bienvenue à la maison :l:

Rien. Rien d'important. J'te disais juste que j'allais pas bien et que je partais en couille ces derniers temps, que j'avais un peu envie de crever et beaucoup envie de chialer mais tu sais c'est pas important tout ça, ça vas passer, ça finit toujours par passer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t

▹ MESSAGES : 1259
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 28 ans (05/12).
▹ APPART : Hors du Parking.
▹ TAF : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
▹ DC : Suileabhan le papa ours.

MessageSujet: Re: Gael Green - While our hearts were young   Mer 12 Juil - 22:50
Ahah j'adore ta fiche ! Viens faire la fête avec nouuuuuuuuuuuuuuuuuus CANDICHOU (et tester des drogues bizarres MDR )

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10051-cam-whole-lotta-love

▹ MESSAGES : 591
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 28 ans
▹ APPART : #609 (F3)
▹ TAF : Chanteur du groupe Fakir.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Gael Green - While our hearts were young   Mer 12 Juil - 23:30
Je valide aussi c'est parfait ! FAN

Quel beau cadeau de retour de vacance ! :l: HEHE

GOOD STORIES always come from bad ideas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11643-gal-green-while-our-he

▹ MESSAGES : 77
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 27 ans
▹ APPART : #410 avec son petit Angus
▹ TAF : Serveuse dans un bar, ça ne paye pas de mine, mais au moins elle a des pourboires.
▹ DC : Mily la plus jolie

MessageSujet: Re: Gael Green - While our hearts were young   Mer 12 Juil - 23:39
@Lincoln Moore a écrit:
Mily qui fait un DC  et puis quoi encore ? ET PUIS QUOI ENCORE ?

Ton eprso il a la Gale. Surprised (Que je suis drôle) SLIP :l:

Ton perso il a des poux Surprised (t'as beau nous faire croire que non, moi je connais la vérité)

@Art de la Rose a écrit:
Cette repartie fait battre mon coeur DRAMAQUEEN

Toujours là pour toi babe CAÏN LE CAÏN

@Slavenko Kovacs a écrit:
hey, re-bienvenue  ! :l:

Merci :l:

@Leo Santorelli a écrit:
Je préfère Mily MEH

Re-bienvenue à la maison :l:

Moi je préfère Marshall MEH
Merci coeur

@Vice Belbrahem a écrit:
Ahah j'adore ta fiche ! Viens faire la fête avec nouuuuuuuuuuuuuuuuuus CANDICHOU  (et tester des drogues bizarres MDR )

Je n'attend que çaaaa chou

@Cam Prescott a écrit:
Je valide aussi c'est parfait ! FAN

Quel beau cadeau de retour de vacance ! :l: HEHE

Hawww FAN FAN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gael Green - While our hearts were young   Jeu 13 Juil - 10:11

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte

© Nous sommes de ceux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gael Green - While our hearts were young   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.