Répondre au sujet Partagez|


Gael Green - While our hearts were young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar

› Âge : 27 ans
› Appart : #410 avec son petit Angus
› Occupation : Serveuse dans un bar, ça ne paye pas de mine, mais au moins elle a des pourboires.
› DC : Mily la plus jolie
› Messages : 60
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Gael Green - While our hearts were young Mar 11 Juil - 20:06


Abigail « Gael » Green
And I wonder why she ran away.



(NOM) Green, la seule chose qu’il lui reste de ses parents qui n'ont jamais pris le temps de la connaître (PRÉNOM) Abigail mais tout le monde l’appelle Gael et c’est bien mieux ainsi. (ÂGE) 27 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 27 décembre 1989 à New-York(OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Elle a tout fait Gael depuis qu’elle est partie, du ménage, de la distribution de tract, promener des chiens ou même faire les courses pour des personnes âgées une fois. Sauf que ça ne dure jamais trop longtemps, elle est pas adaptée à ce monde du travail, elle sait pas ce que c’est d’arriver à l’heure, de se coucher tôt et faire bonne impression. Elle continue d’essayer pourtant, elle a décroché un petit boulot de serveuse dans un bar et a même investit dans un réveil pour pas rater ses pourboires. Maintenant il faudrait qu’elle l’allume. (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Américaine (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Hétérosexuelle (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Le Bronx elle connaît depuis toujours, mais le Parking ça date d’hier. Nouvelle maison mais retour aux sources. (GROUPE) De ceux qui rêvent.

« Ils disent qu'il faut toujours voir la vie du bon côté mais c'est des conneries tout ça.
Quand tu tombes des escaliers tu dis quoi ? Cool je suis déjà en bas ? »


(Quand et comment avez-vous emménagé au Parking ?) Elle vient d’arriver Gael, et ce n’est pas par hasard. Elle en a passé des fins de soirées ici, avant, quand il n’y avait pas Lou, quand elle était encore insouciante, quand demain n’existait pas. Alors bien sûr que lorsqu’elle a vu qu’il y avait une place pour eux, elle s’est empressée d’emménager. Elle l'a lu qu'ils n'avaient pas bougés du Bronx Cam et Vice, alors elle revient avec une surprise.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)L'endroit n’a pas changé, tout semble exactement à la même place qu’il y a huit ans. L’aspect de l’immeuble c’est un détail, elle s’en fiche de tout ça, elle a déjà connu pire. Puis les voisins n’ont pas l’air chiants, tous aussi fracassés les uns que les autres. Ça va faire un joyeux bordel ce repaire d’âmes en peine.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Gael elle fait du bruit quand elle arrive, c’est la fille qui promène un gosse bien trop grand, qui rentre pas souvent en grande forme, trop tard la nuit ou tôt le matin. Mais elle s’en fout du regard de ceux qui regardent leurs vies plutôt que de la vivre. Ils ne voient pas que c’est elle qui a raison.

PSEUDO/PRENOM : Opim/Mathilde ÂGE : 21 ans Cool PAYS : douce France FRÉQUENCE DE CONNEXION : beaucoup trop souvent COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : on m’avait filé le nom y’a longtemps et par un joli jour de juillet j’me suis décidée à m’inscrire REMISE EN JEU Oui (TYPE DE PERSO) scénario de @Vice Belbrahem et @Cam Prescott (CRÉDITS) Solar blue, atlantide, tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours BLBLBLBL AVATAR : Hattie Watson

©️ Nous sommes de ceux



Dernière édition par Gael Green le Mer 19 Juil - 2:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11643-gal-green-while-our-he


avatar

› Âge : 27 ans
› Appart : #410 avec son petit Angus
› Occupation : Serveuse dans un bar, ça ne paye pas de mine, mais au moins elle a des pourboires.
› DC : Mily la plus jolie
› Messages : 60
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Gael Green - While our hearts were young Mar 11 Juil - 20:06


Raconte moi une histoire...
And I wonder where she will stay my little runaway.

• Aussi loin qu’elle s’en souvienne, Gael a passé toute sa jeunesse en foyer, mais n’a jamais laissé l’occasion à ces familles qui l’accueillaient de la connaître, encore moins de l’apprécier. Pourtant, des familles elle en a vu défiler. C’était sa prison et ces parents de substitutions faisaient simplement office de gardiens. L’assistante sociale lui avait dit qu’elle n’avait pas le choix, que ses parents biologiques étaient inaptes et qu’elle ne pouvait pas simplement vivre chez eux. Mais Gael, elle n’a jamais su ce que ça voulait dire inapte.

• Le monde autour d’elle la brûle, la perd. Une démence s’installe en elle, qui la ronge, qui lui fait mal. Alors elle se lance dans la vie à corps perdu, comme si chaque nouvelle expérience, chaque soirée était une bouffée d’air frais, un truc vital. Parce qu’on peut tout faire quand on nous a rien donné. Elle n’avait pas de futur, mais son présent en valait la peine.

• Puis les autres arrivent, et Gael la partage sa démence, ils la comprennent, ils la regardent, ils l’écoutent. Sa démence devient belle. Alors ils ne pensent plus à rien, ils écrasent tout, ça n’a pas de sens mais ils peuvent tout faire, tout se permettre. Un monde à eux se crée et une liberté qui leur est propre. La grande époque.

• Il y avait Cam, le premier amour, c’était explosif et c’était beau, un truc qu’eux seuls pouvaient comprendre. Puis il y avait Vice, le meilleur ami, le frère diabolique, l’envie presque malsaine. Elle n’a pas choisi, parce que rien n’était sérieux à cette époque, c’était la copine de Cam, qui passait quelques nuits avec Vice, et tout fonctionnait très bien comme ça.

• Et un jour, tout s'est arrêté, ça lui est tombé dessus. Elle était enceinte. Gael ne savait pas de qui et ne voulait pas savoir. À 20 ans, elle se découvrait un futur. Alors elle est allée voir si l’air était meilleur à l’ouest, sans laisser aucune chance à personne de la retenir. Un sms et c'était fini. Elle casse tout Gael, mais c’est pas de sa faute, on lui a jamais appris à faire attention, encore moins à réparer.

• Alors ils n’étaient plus que tous les deux, projetés à San Francisco. Lou, c’était son petit trésor, celui qui lui donnait l’envie de se battre pour rester à flot alors qu’elle n’avait plus rien. Celui qui n’avait pas de papa non plus, ou qui en avait trop. A défaut de lui avoir laissé un nom de famille, le gamin avait hérité du prénom de l'idole, Lou Reed. Le chanteur a bercé leurs soirées adolescentes et peut être bien que ça bercera la vie de leur fils.

• Ça a tenu un temps ce petit équilibre fragile, la vie rangée, le boulot pour donner une vraie chance à son gosse. Mais peut-être qu’elle aussi elle est inapte ? Gael ne veut pas le savoir, elle n’a jamais laissé les services sociaux le trouver. Il n’ira jamais en foyer. Alors elle a dû trouver une autre solution quand il est devenu assez grand pour comprendre que leur vie n’était pas normale, que de changer de maison, changer d’école tous les quatre matins, ce n’était pas un quotidien.

• C’est alors qu’est arrivé Cooper, un homme plus rangé, qui s’occupait bien d’eux, qui la supportait elle et ses humeurs. Juste assez de temps pour offrir un cadre plus stable à Lou, qu’il respire lui aussi comme elle respirait en sortie. Ca fonctionnait bien tous les trois, ils avaient presque l’air heureux. Mais Gael n’était pas amoureuse, et lui pas dupe. Il savait que quand elle « travaillait de nuit » la deuxième année, en réalité elle sortait pour adoucir son quotidien. Ça a tenu un temps, trois ans exactement, jusqu’à la dispute de trop. Il était gentil Cooper, mais ce n’était pas un saint.

• La fête, la folie, ce n’est pas fini tout ça. Sauf qu’elle doit travailler pour qu’ils vivent tous les deux. Elle a beau essayer, elle ne se retrouve pas dans ce cycle perpétuel, il est révolu le temps où seuls les beaux yeux de son fils la faisaient tenir. Elle s’était habituée à toujours avoir quelqu’un pour le garder le marmot. Gael rechute, ça se sent, Lou le sait mais n’a pas l’autorité qu’il voudrait pour s’occuper de sa mère. Il est intelligent mais elle n’est plus capable de supporter sa réalité. Et elle le sait qu’ils sont en sursis.

• Quand elle a vu Fakir dans un magazine, il ne lui en a pas fallu plus pour se convaincre que retourner dans le Bronx était une idée lumineuse. Parce que Cam et Vice ils vivent la grande vie, celles dont ils parlaient quand ils étaient ados. Elle veut partager ça avec eux, il n’y a pas de raison qu’elle supporte tout ça seule, elle a oublié pourquoi elle était partie Gael.

Et maintenant, c’est eux les rois.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Gael Green le Mer 19 Juil - 2:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11643-gal-green-while-our-he


avatar

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »
› Âge : 36 ans
› Appart : Dans le cargo de Darragh au large de l'océan.
› Occupation : Garde du corps personnel de son mari à plein temps.
› DC : Sly, Ness, Dei.
› Messages : 4080
› Nombre de RP : 63

Message(#) Sujet: Re: Gael Green - While our hearts were young Mar 11 Juil - 20:17

Ces femmes tout le temps à poil c'est d'un vulgaire Surprised

Re' :l:


Yesterday is History

Tomorrow is mystery.
But today is a gift.
That's why it's called
PRESENT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai


avatar

› Âge : Vingt-neuf ans
› Appart : #910, neuvième étage
› Occupation : Batteur au sein du groupe Fakir
› DC : Aliah & Lizz
› Messages : 633
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Gael Green - While our hearts were young Mar 11 Juil - 20:21

Re-bienvenue HEHE


Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12018-drill-o-la-cadence-du-


avatar

› Âge : 28 ans (05/12).
› Appart : Hors du Parking.
› Occupation : Guitariste et parolier principal du groupe Fakir.
› DC : Suileabhan le papa ours.
› Messages : 1205
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: Gael Green - While our hearts were young Mar 11 Juil - 20:30

Dis donc, t'es presque jolie toi FAN FAN FAN

C'est chouette que tu prennes notre scénario. On va bien s'amuser OMG CUTE




You let me violate you, you let me desecrate you. You let me penetrate you, you let me complicate you. Help me I broke apart my insides, help me I've got no soul to sell. Help me the only thing that works for me, help me get away from myself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9399-vice-tonight-we-raise-t


avatar

› Âge : 18 années de caprices.
› Appart : #1012, l'endroit où elle essaie de rester le moins, s'échappe autant qu'elle peut loin du démon qui lui sert de garde fou.
› Occupation : période d'un blanc affreux, un silence immonde où elle a plus que son souffle saccadé qui résonne dans l'crâne, l'envie de vengeance, le poison de la folie dans les veines.
› DC : Nova, la nébuleuse | Romance, l'oublié.
› Messages : 651
› Nombre de RP : 12

Message(#) Sujet: Re: Gael Green - While our hearts were young Mar 11 Juil - 20:32

OMG mais toi qui fait un DC ? The wolrd is shook MIAOU
Puis ce choix de scénario DRAMAQUEEN j'vais stalk comme jaja :l:
Re chez toi HAWW


she's pure, dirty and raw
fée du désastre ☽ Et, dans les pires heures de désespoir, il y avait ce ciel, gris, lumineux ou nocturne, et ce lien créé par la force d’un seul regard, au-delà du monde des humains.


J’ÉTAIS LA PLUS BELLE DU BAL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Gael Green - While our hearts were young Mar 11 Juil - 21:08

re beauté :l:
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina, Misha et Henry
› Messages : 4267
› Nombre de RP : 37

Message(#) Sujet: Re: Gael Green - While our hearts were young Mar 11 Juil - 21:47

Rebienvenue à la maison :hihi: tu connais déjà la maison je crois Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar

› Âge : 27 millards d'écoulés.
› Appart : #1012, avec le diamant à protéger.
› Occupation : Récent propriétaire de deux hôtels et une tour à bureaux. Retourne tranquillement dans le buisness illégal.
› DC : le pakistanais, le mexicano-cubain et l'italienne
› Messages : 524
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Gael Green - While our hearts were young Mar 11 Juil - 21:53

Mais mais mais
Hdheisjshsbsbsbsbsbsjjsbwvevs JAIME


Turn into an asshole,
fuck bein' humble
I look in the mirror and say "Bro, you the best out. You're a cold ass cat, go and poke your chest out. Really got it made, you don't have to stress out" She wants me to give a fuck, sorry, bae, I'm fresh out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7296-g-efstathios-if-i-ever-


avatar

› Âge : 28 ans
› Appart : #609 (F3)
› Occupation : Chanteur du groupe Fakir.
› DC : Nate Hemington
› Messages : 576
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Gael Green - While our hearts were young Mar 11 Juil - 22:16

REBIENVENUE ! HAN HAN

Oh la la, j'ai trop hâte de rentrer de vacances pour pouvoir jouer tout ça, ça va être trop bien FAN :l: :l: :l:

(Plus d'amour quand j'aurai un ordi sous la main XD)


GOOD STORIES always come from bad ideas
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10051-cam-whole-lotta-love


avatar

« Bousillé »
› Âge : Dix-neuf ans vieillis par les tourments. Dix-neuf anniversaires et pas un souhaité correctement.
› Appart : Dans l’appartement de ta patronne, Deirdre, le 106. Elle t’a ouvert quand tu as frappé comme un malade désespéré à toutes les portes de l’immeuble. Dès le moment où elle t’a donné une chambre chez elle, un travail même, tu as promis de te souvenir d’elle le jour où tu partiras sans dire un au revoir. Parce que tu disparais toujours. Tôt ou tard.
› Occupation : « Artie », « Marty », « gamin », c’est tes surnoms au garage. Ceux que tu acceptes parce que tu t’en fiches pas mal du prénom quand tu ne sais même plus quel est le vrai. Tu apprends encore, tu essaies de réparer ce fichu moteur mais tu n’as pas le bon outil dans la main. Ah. Cassé. Bon du coup tu t'es retrouvé à l'accueil. Et quand c'est pas pour la mécanique que tu parles aux clients, c'est pour la drogue maintenant. Tu pars complètement en couilles.
› DC : Kendall, la dramaqueen.
› Messages : 252
› Nombre de RP : 17

Message(#) Sujet: Re: Gael Green - While our hearts were young Mar 11 Juil - 22:34

Mais qui es-tu en fait ? HUM

:hihi:


Cœur fait de roses
et de ronces
©crack in time

« And I don't smoke, but I love to drink
I'm paranoid, I don't miss a thing
But I'm still nice at least that's what I think
Fall in love like I'm a freak
But then I pull out, and say
« I need freedom, I need freedom »

« Baby, I'd rather be hard to love
Than easy to leave, you should believe me »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Gael Green - While our hearts were young Mar 11 Juil - 22:37

Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2313
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Gael Green - While our hearts were young Mar 11 Juil - 22:39

FAN FAN FAN !



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa


avatar

› Âge : 27 ans
› Appart : #410 avec son petit Angus
› Occupation : Serveuse dans un bar, ça ne paye pas de mine, mais au moins elle a des pourboires.
› DC : Mily la plus jolie
› Messages : 60
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Gael Green - While our hearts were young Mer 12 Juil - 1:13

Niilo Dahl a écrit:
Ces femmes tout le temps à poil c'est d'un vulgaire Surprised

Re' :l:

Je ne te le fais pas dire ... Rolling Eyes
Merci :l:

Benjamin Murray a écrit:
Re-bienvenue HEHE

Merci JAIME

Vice Belbrahem a écrit:
Dis donc, t'es presque jolie toi FAN FAN FAN

C'est chouette que tu prennes notre scénario. On va bien s'amuser OMG CUTE

T'es presque gentil toi, fais attention j'arrive :hihi:
Merci  CUTE

Azur McCabe a écrit:
OMG mais toi qui fait un DC ? The wolrd is shook MIAOU
Puis ce choix de scénario DRAMAQUEEN j'vais stalk comme jaja :l:
Re chez toi HAWW

Comme quoi tout arrive Emo
à bientôt HEHE

Riley King a écrit:
re beauté :l:

Re HEHE

Al Kelley a écrit:
Rebienvenue à la maison :hihi: tu connais déjà la maison je crois Laughing

Bon, j'connais un peu, j'suis encore perdue, askip y'a des TS surprises ici POTTE

Jay Efstathios a écrit:
Mais mais mais
Hdheisjshsbsbsbsbsbsjjsbwvevs JAIME

héhéhéhéhé  What a Face  What a Face

Cam Prescott a écrit:
REBIENVENUE ! HAN HAN

Oh la la, j'ai trop hâte de rentrer de vacances pour pouvoir jouer tout ça, ça va être trop bien  FAN :l: :l: :l:

(Plus d'amour quand j'aurai un ordi sous la main XD)

Moi aussi j'ai hâte JAIME JAIME JAIME
Merciiiii  :l:  :l:  :l:

Art de la Rose a écrit:
Mais qui es-tu en fait ? HUM

:hihi:

Je ne suis certainement pas celle qui va te redonner un peu de virilité poulet, sorry  SELFIE

Aimee Cobb-Stokes a écrit:
Bienvenue coeur

Merci FAN

Makayla Jefferson a écrit:
FAN FAN FAN !

HAN HAN HAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11643-gal-green-while-our-he


avatar

« Chouchou d'Al »
› Âge : Dix-sept désillusions.
› Appart : De retour à la rue.
› Occupation : Survivre et c'est à plein temps.
› DC : Donald le gentleman.
› Messages : 1384
› Nombre de RP : 19

Message(#) Sujet: Re: Gael Green - While our hearts were young Mer 12 Juil - 2:07

Mily qui fait un DC et puis quoi encore ? ET PUIS QUOI ENCORE ?

Ton eprso il a la Gale. Surprised (Que je suis drôle) SLIP :l:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t8762-lincoln-it-s-morning-ag


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Gael Green - While our hearts were young

Revenir en haut Aller en bas

Gael Green - While our hearts were young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» resto 75: "green garden"
» La conversion de Julien Green
» Green mama
» Green-Peace Canada
» Julien Green : La vie qui se poursuit

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Locataires du Parking :: Les Dossiers Approuvés-
Répondre au sujet
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Azur fête ses 30 balais pity party (groupe)