Partagez|


(F) Prostituée Star mineure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2618
› Nombre de RP : 6

Message(#) Sujet: (F) Prostituée Star mineure Mar 11 Juil - 12:43


Irina Bytchkova
Lily-Rose Depp - Freya Mavor - Elle Fanning



(NOM) Bytchkova mais ce dernier est modifiable, respectez simplement la forme féminine du nom. (PRÉNOM) Irina (ÂGE) 16 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Libre (Née en Russie) (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Prostituée (NATIONALITÉ) Russe (ORIGINES) Russe (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Libre (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) 26/05/17  (GROUPE) Ceux qui survivent ou ceux qui rêvent.

« Le rêve américain. La belle blague »


AVANT LE LUMIGNON BLANC

Irina aurait pu avoir une belle histoire, une histoire à faire rêver toutes ses amies et mêmes ses ennemies et pourtant, il fallut qu’elle fasse les mauvais choix, rencontre les mauvaises rencontres.
Le Background de son histoire est libre en revanche, nous ne lui imaginons pas une histoire tragique si ce n’est que ses parents décidèrent d’accepter l’argent versé par E-Diamond, l’organisation d’Ekaterina Vdovitchenkova  pour l’envoyer aux Etats-Unis pour entamer une « carrière de danseuse ». Grosse blague. Ils savaient parfaitement ce qu’ils faisaient à ce moment-là et la grossesse d’Irina n’y était sans doute pas étrangère. En couchant avec son petit ami, elle attira la honte sur sa famille et ils se donnèrent bonne conscience en lui vendant du rêve.
Sauf que le rêve de ne se réalisa jamais, traitée comme du bétail, elle fut ballotée à droite et à gauche avec des dizaines d’autres filles, toutes plus jolies et mineures les unes que les autres et c’est lors de la traversée de l’Atlantique en contenair qu’elle sentit que quelque chose n’allait pas avec le bébé à venir, les douleurs étaient trop intenses. Parce qu’à cet instant, elle croyait encore que c’était normal, parce qu’elle n’avait pas encore compris qu’une fille enceinte à seize ans ne serait jamais danseuse.

Arrivée au port de New-York, elle fut encore une fois transportée comme une bête dans un camion par la transporteuse @Deirdre Haynes tandis que les douleurs se faisaient de plus en plus fortes et ce n’est qu’une fois arrivée à destination qu’elle compris ce qui était en train de se passer : elle perdait le bébé. Ce jour là, Deirdre ainsi que la barmaid du Lumignon Blanc @Aidan Williamson l’aidèrent à surmonter sa fausse-couche ; Deirdre lui fait sortir ce qui malheureusement est déjà un cadavre, et de sa compassion naturelle, la guide jusqu'au bar où Aidan lui fait prendre un verre (le rp où se joue cette scène est juste ici.

AUJOURD'HUI...

En deux mois, Irina a eu le temps de comprendre qu'elle ne serait jamais plus danseuse, ni libre mais belle et bien prostituée et pire encore, l'esclave sexuelle des riches clients du Lumignon Blanc.
Du fait de son jeune âge, de sa grande beauté et de ses talents de danseuse, elle devint en quelques mois la véritable star du nightclub, la prostituée la plus demandée et surtout, la plus chère. Les hommes se bousculent pour passer une nuit avec elle et ses passes s'élèvent à plus de 10k$.
Du fait de son succès, elle est sans doute la fille du Lumignon avec le plus de droits, le plus de privilèges mais elle vit malgré tout au Parking avec les autres filles.
Son comportement de diva exaspère parfois ses collègues mais au fond d'elle, elle a bien compris qu'elle n'a guère plus que ça, ce sentiment d'être une déesse vivante pour les hommes capables de tout donner pour une nuit entre ses jambes.
Au fond d'elle, elle n'a pourtant jamais oublié tout le mal qu'on lui a fait, ce bébé qui n'a jamais respiré, ces promesses jamais tenues et ces hommes de l'âge de son grand-père dans son lit...


EKATERINA VDOVITCHENKOVA - Le Diable
Irina n’avait aucune idée de l’identité du monstre à l’origine de son cauchemar mais quand elle vit pour la première fois la patronne, elle sut qu’elle venait de croiser le Diable en personne derrière les traits refaits d’Ekaterina. Cette dernière n’eut aucuns scrupules à la jeter en pâture aux hommes au triple de son âge mais ce fut également elle qui la hissa au rang de star du Night-club, lui accordant de nombreux privilèges et passe-droits. Très vite, un lien étrange s’est créé entre elles si bien qu’Irina ne sait plus bien si elle doit la considérer comme une alliée, une protectrice ou un bourreau.
Derrière ses sourires et sa patience, la position d’Ekaterina est pourtant claire comme de l’eau de roche : elle voue une haine viscérale pour sa jeune vedette qui a tout ce qu’elle n’a plus : la jeunesse. La blonde refoule pourtant ses sentiments, ne voulant détruire sa poule aux œufs d’or. Pas encore.
.

DEIRDRE HAYNES - L'ANGE DECHU
Dei a sauvé la vie d’Irina tout en la jetant dans la gueule du loup, c’est pourquoi son opinion de la transporteuse officielle de putes du Lumignon Blanc est un peu ambiguë ; si elle s’est chargée de faire sortir son rejeton d’entre ses cuisses, c’est aussi celle qui participait à son transport, et qui participe toujours à jeter de pauvres filles qui n’ont rien demandé dans la cave. Irina et Dei se croisent régulièrement au Lumignon sans vraiment s’adresser la parole, déjà parce que si Irina commence à peine à piger l’anglais, Deirdre, elle, cause très peu ; et ensuite parce qu’elle n’aperçoit sa gueule que lorsqu’elle vient voir sa pote Aidan, car Deirdre est loin d’être une cliente de putes.
Dommage, qu’elle songe. Vraiment dommage.


AIDAN WILLIAMSON -
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus quis lectus metus, at posuere neque. Sed pharetra nibh eget orci convallis at posuere leo convallis. Sed blandit augue vitae augue scelerisque bibendum. Vivamus sit amet libero turpis, non venenatis urna. In blandit, odio convallis suscipit venenatis, ante ipsum cursus augue. Et mollis nunc diam eget sapien. Nulla facilisi. Etiam feugiat imperdiet rhoncus. Sed suscipit bibendum enim, sed volutpat tortor malesuada non. Morbi fringilla dui non purus porttitor mattis. Suspendisse quis vulputate risus. Phasellus erat velit, sagittis sed varius volutpat, placerat nec urna. Nam eu metus vitae dolor fringilla feugiat. Nulla. Facilisi. Etiam enim metus, luctus in adipiscing at, consectetur quis sapien. Duis imperdiet egestas ligula, quis hendrerit ipsum ullamcorper et. Phasellus id tristique orci.


Yulian Aleksandrov - L’autre côté
Irina et Yulian se côtoient énormément puisqu’il est chargé de veiller sur elle et les autres. Bizarrement, leur relation n’est vraiment pas semblable à celles que le garçon entretient déjà avec les autres filles. Le russe ne l’explique pas vraiment mais sa juvénilité l’inquiète et les gars qui lui tournent autour encore plus. D’ordinaire protecteur, Yulian se charge de la protéger au mieux, du moins, le temps qu’il le peut puisqu’il n’entre presque jamais au Lumigon. Il se considère un peu comme le grand frère de cette jeune femme même s’il est bien conscient qu’une telle proximité ne pourra que lui retomber dessus un jour ou l’autre.

© Nous sommes de ceux

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


En ligne
avatar

› Âge : 16 ans
› Appart : Cinquième étage, au #517 avec certaines autres filles du Lumigon.
› Occupation : Pute de luxe au Lumignon, elle rêvait de devenir danseuse étoile mais tous ses rêves se sont brisés lorsqu'elle est arrivée au Parking.
› Messages : 15
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: (F) Prostituée Star mineure Sam 12 Aoû - 14:03

War is coming. FAN


Par la fenêtre de nos ennuis on a vu s'enfuir nos vies et on a couru après, évidemment sans succès.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11987-irina-she-s-tryin-to-l


avatar

› Âge : 27
› Appart : #104 avec Eden
› Occupation : Pion d'Ekat & garde rapprochée des putes du Lumigon
› Messages : 424
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: Re: (F) Prostituée Star mineure Sam 12 Aoû - 14:15

Irina Bytchkova a écrit:
War is coming. FAN

Damn, yeeees. Bienvenue



I'm a goner

Somebody catch my breath. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7649-no-pain-no-gain-yulian


avatar

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2618
› Nombre de RP : 6

Message(#) Sujet: Re: (F) Prostituée Star mineure Sam 12 Aoû - 14:46

Ouhhhhh ma poule aux oeufs d'or ! :l:
Viens là que je vienne te faire des câlins ! HEHE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde


En ligne
avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4403
› Nombre de RP : 82

Message(#) Sujet: Re: (F) Prostituée Star mineure Sam 12 Aoû - 15:04

Salut NIARK


Oui Oui is not dead
Oui oui dans sa voiture jaune, traverse la ville comme un éclair,  il hurle les voitures, les klaxonne mais il évitera le lampadaire.
Les Betteraves



#JE SUIS TETON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (F) Prostituée Star mineure

Revenir en haut Aller en bas

(F) Prostituée Star mineure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Citations] Star wars
» Histoire Géo mineure : Comment travaillez vous?
» vous ne verrez plus jamais star wars comme avant
» Nouvelle Star 2010 : Lussi vegetarienne
» Sujet mineure CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Petites Annonces :: Trop tard-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Azur fête ses 30 balais pity party (groupe)