AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
alerte spoiler



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|


alerte spoiler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
MALIBU

Invité
Message(#) Sujet: alerte spoiler Lun 10 Juil - 23:49

Bonsoir, depuis quelques temps, je cherche un forum qui tient dans la durée pour me poser longtemps et ne pas à avoir faire mes valises tous les trois mois après une fermeture. OMG Et je suis tombée ici. POTTE J'avais déjà entendu parler de vous, mais je ne m'étais jamais vraiment penché sur le forum et j'aime beaucoup, beaucoup. :hihi: Sauf que c'est la panne d'inspiration, et vous avez un nombre incommensurable de scénarios et pré-lien, je me suis perdue à force d'en lire et d'en relire. Donc, je viens à vous en sachant que je préférerais jouer une fille dans l'adolescence ou jeune adulte. AS Après, si vous avez une idée de lien,
mais ni pré-lien, ni scénario encore construit à me proposer, je suis partante aussi. SALIVE Et puis, si vous arrivez à me vendre un garçon pourquoi pas... Mais j'ai une envie de jouer Bella Thorne depuis plusieurs semaines, donc ce sera plus difficile. HUM J'espère que quelqu'un aura une illumination pour moi, sinon à force de me creuser la cervelle, je vais finir par avoir un trou. WESH
Revenir en haut Aller en bas


En ligne
avatar

« coeur glacier »
« coeur glacier »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 3797
› Nombre de RP : 33

Message(#) Sujet: Re: alerte spoiler Mar 11 Juil - 0:02

Coucou !

Déjà, tu fais bien de penser à notre petit forum pour poser tes valises et surtout, tu as bien raison de réfléchir à un perso avant de t'inscrire car la vie sur DC est assez "monotone" (Enfin, qu'on s'entende, les personnages vivent des histoires hautes en couleur mais c'est à chaque joueur de s'accroche pour faire une storyline solide à son personnage qui devra évoluer dans un immeuble un peu décrépi du Bronx, les retournements de situations ne dépendent que des joueurs, nous intervenons très peu ! Smile)

Bref, si jamais, Ekaterina est maquerelle et elle cherche de jeunes danseuses/prostituées immigrées clandestinement de Russie ! Si ça peut t'intéresser, je développerai ! MIAOU


NAUGHTY BOY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


En ligne
avatar

› Âge : 26 ans
› Appart : 1204 (12ième)
› Occupation : T'as pas d'études, t'as pas eu la chance d'en avoir, mais tu bosses dans une petites boutiques de fringues, question de mettre de la bouffe dans le ventre de ton gamin.
› Messages : 82
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: alerte spoiler Mar 11 Juil - 0:44

Viens, viens! Ce forum est G-É-N-I-AL! Moi je suis tombée en amour avec et je me suis même levée plus tôt, le jour de mon déménagement pour faire ma fiche :YEAH:

Avais-tu une idée de ce que tu voulais faire de ta demoiselle?

Je pensais justement mettre en pré-lien une collègue de travail à Miré. Elle commence à bosser dans la boutique de vêtement avec ma blonde. Miré la voit comme une petite âme fragile, une petite princesse et elle lui rappel beaucoup sa jeunesse. Cependant, elle voit bien qu'elle fréquente les mauvaises personnes et elle essait de la résonner.

En gros, j'voyais bien un lien dans le genre petite soeur de coeur, grande soeur chieuse, haha!

Mais sinon, garde moi un lien, parce que Bella quoi BLBLBLBL


IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

› Âge : 18 années de caprices.
› Appart : #701, les murs saignent encore.
› Occupation : serveuse qui s'ennuie.
› DC : Nova, la nébuleuse
› Messages : 185
› Nombre de RP : 7

Message(#) Sujet: Re: alerte spoiler Mar 11 Juil - 1:01

Hello youuu :l:

j'avoue tu fais très bien de vouloir nous rejoindre et t'inquiète, on fera tout pour que tu ne nous lâches plus DRAMAQUEEN
j'ai une jeune ado de 17 ans à te proposer (Azur donc ARROWluvCharlie) et je cherche une de ses anciennes (la seule, en fait) amies d'enfance. Le truc étant que ça s'est passé en Irlande donc c'est à ta convenance et selon ce que tu imaginais pour ton perso, j'te laisse le résumé de ce lien en spoiler, voir si ça peut t'intéresser HEHE et on peut, éventuellement, le modeler, si il te plait, selon l'histoire qu'aura ton perso HAN c'est un lien plein de feels et les feels cey la vie POTTE

Spoiler:
 

en tout cas, hâte de découvrir le personne que tu vas construire et dans tous les cas, il sera toujours possible qu'on puisse se trouver autre chose HAN bon courage pour ta recherche :l:


❝cendres de joie❞ Elle était amoureuse à la dérobée, n'osait avoir de l'éloquence ou de la beauté que dans la solitude. Malheureuse au grand jour, elle aurait été ravissante s'il lui avait été permis de ne vivre qu'à la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11386-azur-cheese-wine


avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 107 pour son fils et Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Nathan, Niilo, Neslihan
› Messages : 3881
› Nombre de RP : 39

Message(#) Sujet: Re: alerte spoiler Mer 12 Juil - 11:15

@Al Kelley a écrit:


Bref, si jamais, Ekaterina est maquerelle et elle cherche de jeunes danseuses/prostituées immigrées clandestinement de Russie ! Si ça peut t'intéresser, je développerai ! MIAOU

Je plussoie, et au cas où je dépose l'un des scéna en question : http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11640-f-prostituee-star-mineure

:l:


Je vois grandir ton sourire
Et ton espoir de me voir nue, mais, y'a des mots pas beaux pour ça, des gens qui disent que c'est honteux.
Camille Hardouin

ABS >22/08


#JE SUIS TETON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: alerte spoiler

Revenir en haut Aller en bas

alerte spoiler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alerte rouge maximum !
» Alerte à la bombe aux HEC
» L'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!
» ISS - Alerte collision
» ALERTE alimentaire LESIEUR

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont survolé :: Le Porte-Feuille :: Les Mots Doux-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)