Partagez|


SID + cool kids never dies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: SID + cool kids never dies. Jeu 23 Avr - 23:01

Sidney "Sid" Moriarthy
cool kids never dies right?
Nom Moriarthy Prénom Sidney Date et lieu de naissance 22/10/1996 à Bristol en Angleterre Âge Dix-neuf ans Nationalité Américaine Origines Britannique Statut matrimonial Célibataire, coeur à prendre (ou pas) Orientation sexuelle Bisexuelle Job ou ActivitéAncien espoir en musique classique, elle bosse aujourd'hui comme serveuse ou encore elle fait des petits boulots pour payer les fins de mois.Date d'arrivée au Parking Quelques mois à peine, deux mois plus précisément.  Groupe Nous sommes de ceux qui survivent. Type de perso Inventé ? Crédits (avatar) effet mer.(ni Bazzart, ni Tumblr),  Autorisez-vous, en cas de suppression, l'utilisation de vos scénarios et/ou familles par d'autres joueurs ? oui

Quand et comment avez vous emménagé au Parking ? À vrai dire, tu ne sais pas trop où tu te situes. Depuis maintenant deux ans, tu flottes entre la réalité et l'imaginaire. Tes parents t'en veulent toujours du décès de leur fils et te considère plus comme leur fille, du moins c'est comme ça que tu te sens lorsque tu croises leurs regards comme le vilain mouton noir. Du coup, t'as fait tes valises et t'as décidée de partir de chez toi ou plutôt, ils t'ont foutu carrément à la rue. Tu t'es promenée un peu squattant différents endroits crasseux tout et essayant de te trouver des petits boulots pour te faire un peu de frics et après ça, puis lorsque t'as eu assez en poches, t'as quittée l'Angleterre et t'as pris un vol dans la classe économique pour te retrouver à New-York. Ne roulant pas sur l'or, t'as chercher un endroit où tu pourrais t'arrêter et  tu t'es trouvé au Parking, dans le Bronx.
Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ? T'es ici depuis quelques mois seulement, tu ne connais pas beaucoup les voisins dans l'immeuble, t'es plutôt discrète la seule personne que tu connais un peu jusqu'à maintenant, c'est ton colocataire Aaron Dickens. Il semble sympa, à vrai dire vous êtes assez discret l'un envers l'autre et honnêtement cela te plaît. Une chose est sûr, t'aimes bien son caractère et l'ambiance dans l'appartement est correct. Étant légèrement chieuse sur les bords, tu aimes bien le charrier un peu tout en gardant une certaine limite pour ne pas te retrouver à la rue encore une fois.
Quelle est votre réputation au sein du quartier ? Honnêtement, tu ne sais pas trop quelle réputation tu as au sein du quartier. T'essaies de ne pas trop faire de vagues, même si parfois ton côté impulsif et la rage intérieure que tu as, peuvent te créer des soucis comme te battre à la sortie des bars ou encore te faire embarquer par les flics pour passer la nuit au poste parce que t'as fait des conneries comme déranger les gens alors que tu gueulais en chantant complètement ivre morte dans les rues du quartier aux petites heures du matin. Tu te fous un peu de ce que les gens peuvent penser de toi à vrai dire.



feat Magdalena Zalejska
T'as grandis dans un quartier miteux de l'Angleterre soit à Bristol, dans une famille des plus normale. T'es la cadette d'une famille de deux enfants, t'as un frère plus vieux que toi. T'as pas grandis sur l'or et les paillettes, mais t'as jamais manqué de rien. t'étais l'enfant modèle, la petite princesse à son papa, l'espoir de grands projets. contrairement à ton frère, le rebelle, le mouton noir, la déception, mais pourtant ton idole.   Sidney, la petite fille sage, "Sid" la fille un peu plus rebelle, deux facettes complémentaires. très jeune, tes parents veulent que tu choisisses une activité, sur un coup de tête tu optes pour suivre des cours de violoncelle et tu y découvres un instrument, comme si ça avait été créé pour toi spécifiquement, pour la première fois tu en tombes amoureuse. En grandissant, t'as des rêves pleins la tête, des étoiles dans les yeux lorsque tu en parles à ton frère qui te pousse à t'inscrire dans la meilleure école de musique en musique classique disant que tu ne peux pas dormir sur un tel talent. Tu te vois déjà dans cette école prestigieuse, à faire des concerts et exprimer sa passion. Tu avais préparer un démo que ton frère avait filmé pour l'envoyer à cette fameuse école, tu étais hyper emballée à cette idée et c'était quelque chose que tu partageais avec ton frère. Un soir, tu sortis avec ton frère en cachette de vos parents en compagnie de potes pour son anniversaire, tu avais tout prévu. Concert de votre groupe préféré! Vous avez donc passés une soirée des plus incroyables, tu n'avais jamais vue ton frère aussi souriant et heureux que ça, pour toi c'était mission réussie. En fin de soirée, tu décidas de rentrer et ton frère quant à lui décida de rester avec les potes. Du coup, l'un d'eux décida de te ramener à la maison. Malheureusement, tu ne savais pas que ce soir là, ta vie allait basculer complètement. Sur les petites heures du matin, on vint te réveiller en panique, tu vis les gyrophares des véhicules de polices et une drôle de sensation t'envahie. Ton frère s'était tué dans un accident de voiture, décédé sur le coup, aucune chance. Ton monde bascula littéralement et une ombre noire vint s'instaurer au sein de ta famille. Des regards, des non-dits, des blessures, tes parents te mirent littéralement à la porte peu de temps après les funérailles de Tommy. Quant à toi, tu décidas d'arrêter de jouer du violoncelle malgré le fait que peu de temps après son décès, tu reçues une réponse positive de l'école de musique classique dans laquelle, tu avais postulée. Cependant, tu pris la décision de ne pas intégrer cette école comme prévu. Après deux ans, tu ne t'es toujours pas remise de son départ, tu n'as plus d'ambitions comme autrefois et tu as mis une croix sur tes rêves. Tu sais très bien qu'il ne serait pas fière de toi, s'il pouvait te voir, mais tu t'en moques.  
Développe en un minimum de 400 mots l’histoire ou une anecdote déterminante dans la vie de ton personnage.

Cool kids never dies ▷ Chapitre un

Une musique de Bob Dylan en fond sonore, la route qui défile alors que t'es assise dans la boîte du camion d'un de tes potes, ta cigarette au bec et ta bouteille d'alcool dans l'autre. Tu regardes le paysage de la ville défilée et tu bas la mesure du bout de tes doigts fins. Putain ce que c'est bon, perdue dans tes pensées, tu reçois un coup d'épaules de l'un de tes potes présent avec toi. Tes grands yeux azur se posent sur lui et tu lui souris et il te demande; « À quoi, tu penses?» T'hausses les épaules doucement en regardant un moment à ta gauche, à quoi tu penses? Il hante tes pensées depuis maintenant deux ans et la blessure est toujours aussi douloureuse comme si c'était arrivé hier. Tu finis par rapporter ton regard sur ton pote et sans un mot, il pose une main sur ton épaule et serre un peu son emprise de manière chaleureuse n'ajoutant rien de plus, car il sait à qui tu penses. Que comptes-tu faire ce soir? Comme la majorité des autres soirs c'est-à-dire continuer de te laisser transporter par ce vieux pick-up et boire jusqu'à en avoir le tournis, le but anesthésier cette foutue douleur qui te ronge l'âme et le corps. C'est uniquement aux petites heures du matin que tu finiras par entrer chez toi complètement ivre et que tu iras te coucher espérant que tes vieux fantômes ne viennent pas t'emmerder. Pour toi, c'est une façon de lui rendre hommage de te permettre de ne pas l'oublier. Après deux ans, c'est ça qui t'effraie parfois tu n'arrives plus à entendre sa voix, son rire tout te semble flou et t'es soudainement prise d'une panique énorme. Mais bon, d'un autre côté, tu sais que ce jour là une partie de toi est morte avec lui.
Good bless the child ▷ Chapitre deux

Tes parents t'ont toujours tenu responsable de la mort de ton frère. Ce soir là, ton frère était privé de sortie après avoir fait plusieurs conneries. Cependant, c'était son anniversaire et tu lui avais promis que vous sortiriez ensemble avec des potes et t'as tenue ta promesse en le faisant sortir par la fenêtre de ta chambre. T'avais tout prévu, ce soir là il y avait le meilleur des concerts en ville et tu avais acheter les meilleurs tickets pour les meilleures places. Ce fut pour toi, l'une des plus belles soirées de ta vie après le spectacle t'avais décidée de rentrer avec des potes alors que ton frère avait décidé de rentrer un peu plus tard prétextant que la soirée était encore jeune. Ce n'est seulement que vers les petites heures du matin, que tu te fis réveiller par ta mère en panique ne comprenant pas trop ce qui se passait étant endormie et encore sous l'effet de l'alcool, elle te demanda de te rendre au salon que des enquêteurs souhaitaient s'entretenir avec toi. Évidemment, lorsque tu descendis au salon et remarqua ces hommes en habit et cet air sérieux sur le visage, tu compris que cela n'envisageait rien de bon.   « Qu'est-ce qui se passe sergent?» Lances-tu, les deux hommes se regardèrent brièvement et l'un deux pris la parole en prenant soin de se racler la gorge, il semblait mal à l'aise; « C'est à propos de Tommy...» Aussitôt, ton coeur se mis à tambouriner à vitesse grand V dans ta poitrine et ce dernier poursuivit; « Il a eut un accident...» Aussitôt, tu lui coupas la parole en demandant la gorge serré; « Il va bien?» L'agent baissa les yeux et t'eus l'impression à ce moment précis que ton monde s'écroulait, tu te sentais fragile et sur le bord de t'évanouir. « Il a frappé un arbre à la sortie d'une courbe, il est mort sur le coup.» Mort? Ce mot résonne comme un écho dans ta tête et t'es soudainement pris d'un haut le coeur sans attendre tu t'empresses d'aller vomir au toilette pendant que t'entends ta mère répéter que ce n'est pas possible et ton père qui tente de la calmer. Les jours qui suivirent la mort de ton frère aîné furent les pires de toute ton existence. Tes parents ne t'adressaient pratiquement plus la parole vivant chacun le deuil de leur enfant différemment. Quand à toi, tu passais le clair de ton temps à fuir la demeure familiale pour déambuler dans les rues et tenter de soigner cette douleur immense.
Unbreakable ▷ Chapitre trois

T'étais une violoniste hors-pair, tu ne faisais pratiquement qu'un avec ton instrument lorsque tu en jouais. Ton frère t'avait même poussé à t'inscrire dans une grande école de musique pour te perfectionner. T'avais envoyée ta candidature et peu de temps après les funérailles de ton frère, tu as reçu une lettre confirmant que tu étais acceptée, mais suite à cette événement tragique, tu décidas de ne pas y mettre les pieds. De toute façon, tu n'y vois plus trop l'intérêt de jouer surtout qu'il était le seul à croire en toi et tes capacités. T'as simplement mis ton étui et tu ne lui as plus retouchée depuis maintenant deux ans.  T'as décidé de plier bagages et t'es arrivé ici dans ce que l'on appelle le parking. T'avais pas beaucoup de moyens et tu savais très bien que tu ne pourrais pas compter sur le soutien de tes parents pour t'aider, du coup tu t'arranges comme tu peux. Tu fais des petits boulots ici et là pour tenter de boucler les fins de mois, alors qu'au fond de toi tu serais supposé être au conservatoire et non pas à frotter des tables ou faire les beaux yeux pour les clients au bar où tu travailles.  

Ton Pseudo
passe ta souris !
Bonjour à vous, alors voilà on me connait sous le speudo "NO NAME." sur bazzart.  MIAOU J'ai vingt-deux ans et je viens du Québec! Je fais du rp depuis plusieurs années déjà et j'adore autant ça, même de plus en plus puisque je me trouve une plume à moi.  Crying or Very sad Je suis une grande passionnée du cinéma et de la musique! Mon rêve serait de voyager un peu partout après mes études.  :l:


Dernière édition par Sidney Moriarthy le Lun 27 Avr - 0:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: SID + cool kids never dies. Jeu 23 Avr - 23:06

Re-bienvenue :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Chaton sauvage »
› Âge : 24 années à survivre.
› Appart : #1202, le squat du Parking.
› Occupation : Fonctionnaire. Agent d'accueil au service des impôts.
› DC : Narcisse le snob, Eros le rustre
› Messages : 1235
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: SID + cool kids never dies. Jeu 23 Avr - 23:44

Re bienvenue par ici avec ce très jolie vava ! BAVE2


Drama never ends

by Wiise


Parce qu'on le vaut bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6268-angelo-you-re-gonna-hea


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: SID + cool kids never dies. Ven 24 Avr - 0:21

Rebienvenuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: SID + cool kids never dies. Ven 24 Avr - 9:14

Rebienvenue HEH
J'espère que ce nouveau perso t'inspirera à fond HEH
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: SID + cool kids never dies. Ven 24 Avr - 18:07

Magdalena, belle Magdalena, seras-tu prise un jour pour du bon ? SIFFLE
En tout cas rebienvenue (apparemment) SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: SID + cool kids never dies. Sam 25 Avr - 1:59

(re) bienvenue par ici :l: (à ce que je comprends HEHE )

(au fait, t'étais pas sur bbmacadam dans l'temps par hasard? il me semble reconnaître le nom du personnage POTTE )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: SID + cool kids never dies. Sam 25 Avr - 2:49

merci, mes amours. DE CEUX

lars; ouais, c'est bien moi. Crying or Very sad je déduis que tu t'y trouvais aussi qui étais-tu? sinon merci pour ton accueil, je ne connaissais pas ton m'sieur, mais il est beau. ho
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: SID + cool kids never dies. Sam 25 Avr - 2:57

onh merci, mais ça reste toi la plus jolie POTTE j'étais eugene (je sais pas si ça te dit quelque chose, je vais t'avouer que je suis pas restée trop longtemps sur le forum... ho )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: SID + cool kids never dies. Sam 25 Avr - 3:08

oh merci, mais sinon oui je me souviens de toi. Crying or Very sad il nous faudra un lien, si tu veux bien sûr. ho
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: SID + cool kids never dies. Sam 25 Avr - 3:41

ce sera avec plaisir pour le lien CUTE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: SID + cool kids never dies. Sam 25 Avr - 9:29

Rebienvenue ici visiblement PERV PERV PERV
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: SID + cool kids never dies. Sam 25 Avr - 12:33

Apparemment re-bienvenue SMILE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: SID + cool kids never dies. Sam 25 Avr - 14:46

Rebienvenue, j'adore le choix du vava BAVE2 JAIME
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: SID + cool kids never dies. Sam 25 Avr - 16:27

merci à vous. PERV DE CEUX
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SID + cool kids never dies.

Revenir en haut Aller en bas

SID + cool kids never dies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» SID + cool kids never dies.
» petite fille bien cool
» "Swing Kids" (1993)
» Innocent kids
» Cool je ne suis pas fou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: Les Fiches Abandonnées-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)