AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5622
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité de la maison close le Red Light | Garde du corps à ses heures.
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aiilo technology    Mar 30 Jan - 22:29

« Aidan... »

Tu ne peux pas en placer une jusqu’à ce que, Neslihan partie, Aidan t’indique qu’elle passait au bureau et te proposait – de ce ton qui déguisait tout simplement un ordre, hein, basiquement – de l’accompagner. Regardant autour de toi, tu passes ton bras autour de ses épaules pour l’entraîner un peu plus loin du centre de police, dans un endroit moins découvert des fois que les force de l’ordre reviennent sur leur décision. Te tournant vers elle, lui la poignardes de ton regard bleu clair.

« Calme-toi. Ca sert à rien de t’exciter, tu peux pas reprendre les affaires dans ton état tout de suite, regarde toi, t’es pas en état de décider quoique ce soit. »

Tu replaces fraternellement une mèche derrière son oreille, jouant de cette tendresse protectrice d’abord imposée par ton métier, qui avait fini par peu à peu muer en véritable affection, vos splendides parties de baise aidant.

« Azz ne sait pas ne pas se faire remarquer et ça finira par lui porter préjudice. En attendant on va faire le nécessaire pour que les choses se passent bien, d’accord ? Hey regarde-moi. Tu viens de passer des lustres en garde à vue, le monde a pas explosé en ton absence. Oublie le boulot cinq secondes là, t’as envie de quoi ? Dis-moi. »

Couvre toi du bruit des rires

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque. Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qu'il nous manque.
Bigflo&Oli

:l: Niisha Ship Officiel du Forum :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
« Catallena »

▹ MESSAGES : 1364

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #520, avec sa copine, le chien, et puis les fantômes, parfois
▹ TAF : Modèle photo érotique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ AVATAR : Adriana Lima
▹ DC : Alyosha, Laszlo, Legence

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aiilo technology    Mer 31 Jan - 0:54
L'étreinte de Niilo, à chaque fois, la faisait se sentir toute petite – ce qui n'était pas vrai, mais pas totalement faux vu la taille de son garde du corps. Elle ne fit pas de difficulté pour rester contre lui, parce que ça avait parfois du bon de se sentir petit et protégé, même si en tant que femme de pouvoir, elle se devait tout comme ses confrères, toujours donner l'impression d'être indépendante. Tant pis pour cette fois-là, et tant pis si Dahmer la regardait de loin.

« Je suis calme », objecta-t-elle dans un mensonge flagrant à l'intention de son amant, qui n'avait pourtant pas tort du tout dans cette histoire.

Elle prit la direction de son bureau, stalkant un taxi tout en se calmant effectivement au contact imperturbable de Niilo, s'arrêta dans sa recherche pour se tourner vers lui, alors qu'il remettait ses cheveux correctement, levant son regard de fauve sur lui.

« Toi. Et une douche. Et un verre. Ça te va ? »

Elle baissa la voix, plus du tout intéressée par sa recherche d'un véhicule, confia à son amant comme un secret :

« J'ai peur, il sait beaucoup de choses, et ça a pas l'air d'être le genre commode. Mais ça va aller, je vais gérer. Je suis juste encore... »

Elle eut un mouvement de main gracieux.

L'eau du Nil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ TAF : Agent de sécurité de la maison close le Red Light | Garde du corps à ses heures.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aiilo technology    Mer 31 Jan - 6:57

-Sous le choc. T'es sous le choc, et aucun de tes hommes ne veut avoir à se mettre en danger sous prétexte que la patronne a pris une décision un peu trop hâtive sous le coup de la trouille. On est tes soldats Aidan, pas tes chiens de grade. On tire pas sur ta main en te demandant de nous jeter dans la merde par simple envie de sang. On attend tes ordres, patiemment, et on sera là pour y répondre, que tu les donnes aujourd'hui ou dans trois jours.

Personne étant de son côté n’était là pour la juger. Aidan n’imaginait pas le choc qu'avait engendré dans l'esprit de ses hommes le fait qu'elle soit en garde à vue. C'était extrêmement déstabilisant comme évènement pour un groupuscule de leur genre et s’agiter ainsi dès la sortie ne prouverait que leur incompétence et leur manque de stratégie. Pris d'une envie d’embrasser Aidan, si fragile devant toi, tu déposes tes lèvres dans ses cheveux.

-Ça. Va. Aller, Aidan.

Tes doigts effleurent son avant bras.

-Tu veux venir chez moi ? Rauera a laissé un alcool complètement fou lors de son dernier passage, tu pourras prendre tes aises et te reposer.

Ou pas, parce qu'elle avait clairement sous entendu qu’elle réussissait dans ce bordel, à avoir envie de toi.

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque. Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qu'il nous manque.
Bigflo&Oli

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
« Catallena »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aiilo technology    Dim 4 Fév - 18:04
Elle savait qu'elle s'agitait dans le vide et tentait de contrer le choc qu'elle avait ressenti avec de l'action, ce qui était con. Et elle savait aussi pertinemment que Niilo dans cette histoire n'était qu'un simple garde du corps qui avait un contrat absolument légal, avec lequel elle couchait, d'accord, qui avait de l'affection pour elle, certes, mais jusqu'à quel point ?...
Son train de pensée fut coupé par la proposition du norvégien de venir chez lui.
Et ce soir-là, Aidan n'avait pas mieux à se mettre sous la dent, elle n'aurait de toute manière appelé personne d'autre que Niilo, parce qu'il avait ce calme, parce qu'il ne la jugeait pas...

Et parce qu'elle n'avait aucune nouvelle d'Avery qui s'était enfoncé dans des affaires encore plus hasardeuses que les siennes, que son jumeau s'était transformé en fantôme en partant du Bronx, qu'Aliah était encore et toujours la princesse à protéger...

Bref, la louve était redoutablement seule, ce qui était à la fois pratique et dangereux. Elle sourit à Niilo :

« Oui ça serait génial. »

Elle héla enfin un taxi et suivit docilement son garde du corps, essayant de contenir sa peur rétrospective.

L'eau du Nil

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aiilo technology    Dim 4 Fév - 18:26

Le taxi s’arrêta devant le Parking quand bien même tu refusais d’ordinaire toujours une telle chose, parce que les ragots tout ça machin. Il était toutefois un fait avéré que Niilo Dahl et Aidan Williamson couchaient ensemble et que si on en croyait les vibrations des murs quand ils se retrouvaient c’était vachement bien ; alors un potin de plus ne ferait de mal à personne, sinon confirmer un fait déjà établi depuis un moment dans tout l’immeuble.

Ragnarok vient joyeusement à votre rencontre quand tu arrives à l’appartement avec Aidan, entre les chevilles desquelles il opère une danse de la joie à base d’aboiement allègres, de sautillement et de secousses du pompon. Tu refermes la porte derrière vous et verrouilles soigneusement afin de donner à l’appartement tout petit une impression de sécurité. Retirant ta veste et tes chaussures que tu laisses à l’entrée, tu pousses légèrement Aidan vers la salle de bains dont elle connaît très bien le chemin.

-Va te mettre à l’aise et reste autant que tu veux, ça te fera du bien. Le rose dans la baignoire c’est normal, t’inquiète.

Un certain amant russe avait lâché une bombe de bain lush dans une dernière expérience sexuelle fort sympathique et depuis l’émail blanc en restait marqué malgré tes efforts.

-File, insistes-tu, disparaissant dans la cuisine.

Bigflo&Oli

« Catallena »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aiilo technology    Lun 5 Fév - 0:46
La joie sincère de Ragnarok à la voir rasséréna un peu Aidan et lui donna une impression de sécurité ; elle plia les genoux pour saluer la petite bête qui lui sautillait sous la main avec joie et accéda à la demande – ordre de son amant en filant effectivement vers la salle de bain... Où elle jeta effectivement un coup d'oeil curieux au bac de douche définitivement teinté de rose.
Il avait tué une licorne là-dedans ou quoi ? Il savait pas que ça maudissait éternellement, c'était même dit dans Harry Potter ?!

Elle se dessapa, virant avec un soulagement non dissimulé les fringues qu'elle portait depuis qu'elle avait été embarquée en garde à vue et qu'elle ne pouvait plus sentir sur sa peau, et entra dans la douche pour se laver avec un gel douche merveilleusement neutre.

Elle sortit enroulée dans un drap de bain, les cheveux dégouttant d'eau et passés sur son épaule, pour arriver dans la cuisine – non sans que Ragnarok revienne la saluer d'une danse de la joie.

« Je t'emprunte un t-shirt, ok ? »

ça suffirait largement pour lui faire une robe – plus longue même que certaines qu'elle avait dans sa penderie ! – et elle pouvait se passer de sous-vêtements pour la soirée.

L'eau du Nil

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aiilo technology    Lun 5 Fév - 9:14

Pendant l’absence d’Aidan et bien que l’envie t’ait traversé l’esprit parce que l’inquiétude pour elle avait créé un certain manque, tu ne gagnes pourtant pas la salle de bains, laissant ton amante se retrouver seule avec elle-même. Tu as l’occasion de décliner une sortie aux putes avec Rauera, révélant simplement que Williamson était sortie de gardav et qu’elle prenait ses aises chez toi ; il n’insiste pas, et bientôt tu te retrouves collé aux fourneaux à faire le repas – jspa où on est dans la journée mais la bouffe est toujours réconfortante – un genre de truc une fois de plus complexe et diététique tout droit sorti de tes origines nordiques et saucé à tes convictions saines. Tu te tournes vers le salon où apparaît Aidan en burrito dans une de tes serviettes, ses cheveux éparpillés sur ses épaules encore humides.

« Oui je t’en prie sers-toi dans le placard, il n’y a pas de problème. Ragnarok, ici ! »

Il éternua de mécontentement de se faire ainsi diriger lui qui donnait juste de l’amour à la jolie amante de son maître, mais obéit comme une gentille bestiole, espérant sans doute que tu allais lui glisser s’il restait sage un morceau du repas que tu étais en train de préparer.

« Je t’ai fait du café. » informes-tu distraitement en désignant la cafetière du menton sur le plan de travail juste à côté de toi alors qu’Aidan réapparaît.

Bigflo&Oli

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiilo technology    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.