AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
« Catallena »

▹ MESSAGES : 1364
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 31 ans
▹ APPART : #520, avec sa copine, le chien, et puis les fantômes, parfois
▹ TAF : Modèle photo érotique, trafiquante d'armes et de drogue
▹ AVATAR : Adriana Lima
▹ DC : Alyosha, Laszlo, Legence

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aiilo technology    Dim 22 Oct 2017 - 14:18
Elle eut un rire clair alors qu'il commençait un commentaire et le terminait avant la fin avec un « hm » semblant se rendre compte qu'ils n'étaient pas tout seuls, et que tout le monde comprenait ce qu'il disait. Une femme leur jeta un regard courroucé, apparemment dérangée par la taille de Niilo, leur peu de discrétion à deux, ou juste à cause de l'éclat de rire, ce qui était dommage parce qu'Aidan était jolie quand elle riait, comme ça, sans arrière-pensées et librement.

Elle se retourna pour voir la maison hantée, hocha de la tête :

« Oh grave ! Faut juste que tu promettes de pas tataner les acteurs dedans, je veux pas de problème avec les forains moi. »

Mais elle n'avait pas vraiment de doutes là-dessus ; Niilo était un garde du corps très efficace, c'était aussi la personne avec le plus de self control qu'elle connaissait.

« Oh t'abuses c'est pas si mauvais... ça en fera plus pour moi t'façon. »

Elle piocha un nouveau mini nuage de sucre :

« Nah franchement c'est bon. Sauf pour ma silhouette, mais je ferais un peu plus de sport et puis voilà. Tiens parlant de sport, j'voulais te dire, vu que j'ai reçu ces lettres-là... »

Des menaces de mort, liées à son boulot, forcément.

« J'sors plus courir le matin. Ça t'ennuierait de m'emmener Arès ? Il en a besoin et ça me fait vraiment chier de lui acheter un tapis de course. »

L'eau du Nil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ MESSAGES : 5613

▹ AGE : 36 ans
▹ APPART : #902
▹ TAF : Agent de sécurité de la maison close le Red Light | Garde du corps à ses heures.
▹ AVATAR : Lasse Matberg
▹ DC : Mimi, Ness, Dei.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aiilo technology    Jeu 26 Oct 2017 - 19:39

« C’est vrai que je suis un mec très violent. »

Comme Aidan pouvait le constater régulièrement quand elle l’employait pour la suivre dans des affaires potentiellement ardues – tu parles c’était tout juste si tu restais sur le pas de la porte la plupart du temps.

« C’est chimique as fuck en plus d’être absolument dégueulasse. Tiens, cadeau. »

Ton amante semble de toute façon faire partie de ces femmes qui font rager leurs copines avec leur métabolisme divin qui fait en sorte qu’elles peuvent avaler des quantités astronomiques de calories sans prendre un gramme, plutôt que de celles qui se mettent deux doigts, et pas dans un orifice qui fait plaisir.
Ton regard ne s’assombrit que très légèrement quand elle fait tourner la conversation ; tu sais bien de quoi elle parle, et bien évidemment tu n’as pu empêcher depuis lors de se développer un instinct protecteur très sincère mais bien caché. Après tout, si tu apprécies Aidan – plus que tu ne devrais – tu restes son garde du corps et pas autre chose.
Donc le mec qui va se soucier que ces menaces ne soient jamais mises à éxécution.

« Bien sûr, aucun problème. »

Au delà de ça tu appréciais le fait qu’elle ne s’arrête pas totalement de vivre et se prive de sorties suite à ces fâcheux risques ; ce qui ne t’empêche pas de pousser ton instinct de garde du corps au maximum précisément dans ce lieu propice aux attaques en tous genres…

« Finis-la avant qu’on entre peut-être ? Ce serait dommage que toi, tu tatanes les acteurs avec ta barbapapa. »

Couvre toi du bruit des rires

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque. Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qu'il nous manque.
Bigflo&Oli

:l: Niisha Ship Officiel du Forum :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7318-aidan-une-bonne-verite-
« Catallena »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aiilo technology    Ven 27 Oct 2017 - 19:11
« Pas du tout, et c'est ce que j'aime chez toi », et pour cause, Aidan avait d'excellentes raisons de ne pas aimer les mecs violents, et d'autant plus quand ils faisaient le format de Niilo, « mais je sais aussi que tu connais ton métier, et on ne peut pas forcément lutter contre les réflexes. »

Enfin, le norvégien en donnait l'impression, mais Aidan préférait prévenir que guérir, et ne pas se mettre dans une situation qui serait, au grand minimum, inconfortable. Elle eut un petit rire au commentaire de Niilo, qui aimait manger bio, authentique, et sans sucre ajouté dans cette grande tradition de la bouffe Ikea – du point de vue de l'américaine en tout cas.

« Oh aucun problème. Je trouve ça très bon, moi. En me concentrant un peu, je retrouve même le petit côté pétillant. Par contre pourquoi bleu je me l'explique pas, rouge ça aurait été plus logique, c'était assorti à l'étiquette. »

Elle savait qu'elle tentait de détourner l'attention de ces fameuses lettres dont elle n'avait pas trouvé la provenance malgré les recherches. Bien sûr qu'elle avait eu peur en les recevant, et puis elle n'avait simplement pas pu se planquer ; elle était prévenue dès le début des désavantages que... hm, sa nouvelle situation pouvait engendrer.
Bah voilà c'était fait, c'était pas la peine de pleurer. Et elle faisait toute confiance à Niilo pour intervenir.

Elle fit semblant de le viser avec le bâton de sa barbapapa, genre prise de kung-fu, fermant un œil :

« Ouais j'ai pris trois cours d'art martiaux, fais gaffe ! »

L'eau du Nil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6315-niilo-kuolema-tekee-tai
« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

▹ TAF : Agent de sécurité de la maison close le Red Light | Garde du corps à ses heures.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aiilo technology    Mer 8 Nov 2017 - 13:20

-Il paraît qu’en termes de cuisine le bleu est la couleur la moins appétissante et que dans certains régimes on préconise de manger dans des couverts de cette couleur, racontes-tu.

On en entend de ces conneries à la salle de sport, je vous jure. C’est un véritable nid à commérages et en débilités du genre, si bien que c'est limite plus distrayant qu’utile. C’est pour ça que tu y vas de moins en moins malgré ton amour de la chose : c’est pas de savoir qu’il faut bouffer dans des assiettes bleues pour rester mince qui va te permettre de garder cette ligne à laquelle tu es attaché depuis qu’on t’a jeté dans l’armée.

Tu regardes Aidan de haut, mais genre vraiment, quand elle te menace faussement avec sa barbapapa qui a surtout l'air d'une baguette magique à la My Little Pony.

-Moi je fais gaffe ?

Une seconde plus tard, tu t’es baissé pour la saisir par les cuisses et passer un bras dans son dos pour la prendre dans tes bras et la soulever de terre en quelques habiles jeux de mouvements. Les gens s’écartent naturellement autour de vous, sans doute ébloui par le quota de beauté au mètre carré.

-J’fais c’que j’veux de toi là, m’dame Kung-fu.

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque. Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qu'il nous manque.
Bigflo&Oli

« Catallena »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aiilo technology    Dim 12 Nov 2017 - 19:49
« Ah ouais ? » demanda-t-elle après avoir mâché un nuage de sucre bleu détaché de la masse toujours planté au bout de sa baguette de bois. Elle coula un regard vers la sucrerie géante, haussa des épaules. « Bah ça a pas l'air de m'arrêter, heureusement que j'ai pas besoin de maigrir. »

Elle eut un petit rire sans paraître se rendre compte qu'une nana un peu boulotte lui jetait un regard à donner froid à un glacier de bonne famille, se foutant totalement de l'avis des autres. Et alors qu'elle se trouvait très drôle à menacer son garde du corps – amant préféré – ersatz de boyfriend de la journée, il décida de le prendre bizarrement et de la soulever dans ses bras.

Hmm, ça avait un côté rageant et un peu plaisant à la fois, c'était très étrange comme sensation... La louve décida qu'elle appréciait ce mélange de sensations peu clair, adressant un sourire à Niilo, dans un battement de cils séducteur à peine exagéré, assez bien amené en fait, pour quelqu'un qui était mauvais acteur.

« Tu es certain que me prendre dans tes bras était la meilleure réponse à une éventuelle agression ? »

Connaissant le côté parfois très terre à terre de Niilo, elle l'empêcha de répondre en l'embrassant sur la bouche :

« Allez repose-moi s'il te plaît je veux aller voir cette maison hantée moi ! J'ai presque fini puis c'est ptêt vrai ton histoire de bleu parce que j'suis un peu écoeurée là. »

Ouais c'est le bleu ou éventuellement le fait d'avoir ingurgité autant de sucre d'un coup sans y être spécialement habituée...

L'eau du Nil

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aiilo technology    Dim 12 Nov 2017 - 20:52

Tu mords sa lèvre inférieure quand elle t’embrasse, ne t'empêchant pas, par la suite, de répondre avec ton petit côté terre à terre qu'elle a si bien pressenti.

-Je ne réponds pas à une agression, je réponds à une provocation, mademoiselle Williamson.

Comme elle te le demande et que tu es un mec sympa, tu la reposes sur le sol pour que vous puissiez vous rendre à cette fameuse maison hantée, laquelle se farcit raisonnablement d’une longue file d'attente qu'elle avale minutes par minutes, durant lesquelles Aidan a le temps de finir son truc bleu infâme. Profitant qu'elle ait la bouche vide en ta compagnie (ahah) et du temps que vous avez à tuer, tu lui apprends deux trois trucs vite fait pour se défendre au cas où les gens qu'elle croiserait dans cette fête foraine seraient aussi tactiles que toi sans qu'elle ne soit d’accord. Vous finissez par rentrer dans la maison une fois que Aidan s’est fait confisquer son bâton pour pas agresser les acteurs. L’obscurité vous avale et une toile d’une substance visqueuse se prend dans tes cheveux de licorne.
Qu'est-ce qu’on ferait pas pour faire plaiz à ses potes jte jure.

Bigflo&Oli

« Catallena »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aiilo technology    Jeu 23 Nov 2017 - 22:17
Malgré ses allures de femme sophistiquée et un rien princesse, Aidan ne protesta pas quand son amant la mordit en l'embrassant – se promettant toutefois de se venger sans doute à coups d'ongles une prochaine fois, quand il serait suffisamment vigoureux au pieu.
Comme elle était plus petite que Niilo – surtout une fois descendue de ses talons – elle évita quant à elle la substance visqueuse, et heureusement vu la grimace qu'elle afficha en voyant ce truc-là dans la crinière de son garde du corps. Il fallait dire qu'Aidan tenait ses cheveux en aussi haute estime que Niilo le faisait, et c'était pas rien.

« Aah, qu'est-ce que c'est que ça ? »

Elle espérait fortement que ça ne soit pas le truc le plus effrayant de la maison hantée, mais fort heureusement un acteur vint la rassurer en sortant d'un coin sombre sans qu'elle ne le voit arriver, la faisant sursauter plus à cause de la brusquerie du mouvement que d'une réelle frayeur. Il se mit ensuite à déclamer une tirade à la V dans le film bien connu, qui fit froncer des sourcils à la louve.
Féminine en diable et toujours prête à laisser les mâles faire leur travail, elle se coula dans l'ombre de Niilo en se foutant sous sa protection :

« Il parle trop pour un méchant, tu ne trouves pas ? Allez viens on avance ! »

Le squelette putréfié au faux accent anglais les insulta alors qu'elle lui tournait le dos, suivant le parcours en marchant sans faire de bruit sur la semelle épaisse de ses baskets montantes.

L'eau du Nil

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aiilo technology    Sam 25 Nov 2017 - 17:11

Tu grimaces, avant de lâcher un rire, étalant la substance entre tes doigts.

« Je sais paaaas du tout. »

Tu l’essuies sur une espèce de rideau déchiré vaguement animé par un jeu de courants d’air. L’obscurité imprègne chaque mètre carré de l’endroit et les forains filtrent vraisemblablement les entrées de sorte que les gens ne soient pas rassurés par la proximité humaine, du moins pas trop. Tu dois te pencher un peu la plupart du temps pour pouvoir suivre Aidan – en fait ça doit être fait pour les enfants accompagnés vite fait de leurs parents de taille normale et encore – laquelle vient rapidement se cacher dans ton ombre, à ton avis plus par jeu de la petite amie protégée par son amant que par réel effroi.

Tu lâches un rire à la remarque d’Aidan, sans lui dire que toi personnellement t’as rien compris du tout, déjà que l’anglais c’est encore compliqué pour toi mais alors quand c’est dit avec un accent forcé j’te raconte pas. T’as un soupir compatissant pour cet acteur qui doit se faire chier plus qu’autre chose, et vous avancez.
Il semble soudain faire beaucoup plus froid et un quelconque haut parleur caché dans le plafond doit diffuser une espèce de murmure modifié à l’ordinateur qui laisse penser que les visiteurs ne sont pas seuls. Tu suis Aidan, ton regard observateur coulant sur le moindre élément perceptible du décor comme à l’ordinaire, quand soudain quelque chose de sombre jaillit du sol avec un cri suraigu pour s’enrouler autour des mollets d’Aidan.

Bigflo&Oli

« Catallena »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aiilo technology    Sam 2 Déc 2017 - 14:16
Pour le coup, le mouvement la surprit réellement, et le bond qu'elle réalisa pour tenter d'éviter l'agression dont elle n'avait absolument pas reconnu la nature était maladroit ; parce que la carrure de Niilo à ses côtés la gênait dans ses mouvements.
Ah bah oui, c'est ça de se taper des armoires à glace, ça prend de la place. Elle découvrit après son moment de réflexe passé qu'elle n'avait rien évité du tout et qu'un je ne sais quoi était enroulé autour de sa cheville. Avant qu'elle ne se penche pour s'en débarrasser, un fort bruit de mécanisme se fit entendre et le truc lâcha une épaisse fumée à l'odeur acre et agressive, qui cramait les sinus.

La louve essaya de reculer, mais le truc pas identifiable la tenait serrée, et elle serra les dents :

« Putain, mais lâche-moi ! »

1ère leçon sur un Williamson ; ça n'aime pas être entravé. Mais alors pas du tout. Elle crut voir une grande silhouette dans la fumée qui s'épaississait encore – mais ça allait s'arrêter ? – et elle repoussa l'idée en se disant qu'il n'y avait pas la place pour plus de personnes qu'elle et Niilo dans cette pièce. Elle avait oublié que rien n'était impossible pour le grand anglais au regard de chien d'attaque avec qui elle travaillait.

« Vous êtes en état d'arrestation, je vous conseille de rester calmes et de laisser vos mains bien en évidence. »

Oh euh, ... merde.

L'eau du Nil

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aiilo technology    Mar 5 Déc 2017 - 10:20

« Mais je ne te tiens pas ! » rétorques-tu aussitôt, croyant que c’était à toi qu’elle parlait.

Sauf que ce n’est pas le cas. La fumée eut tôt fait de se dissiper pour laisser apparaître une silhouette que tu avais déjà remarqué et qui...bossait avec Aidan, non ? Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel.
Le regard sombre, tu restes cependant calme, dans ta posture défensive typiquement norvégienne, quand bien même tu pourrais tordre le cou à celui qui vous fait face en quelques secondes. Sauf qu’il n’y a pas des kilomètres à ce qu’il y en ait d’autres planqués dans le noir, ou d’autres vous attendant dehors. Et surtout, tu aimerais bien savoir ce que l’on vous reproche avant de péter des câbles pour rien.

Comme Aidan est censée être ta patronne, tu lui jettes un regard ; pas le genre de regard perdu, le genre de regard qui indique que vous devez rester calme, mais que tu attends tout de même ses ordres, même si tu n’es pas en service. De toute façon tu n’es pas armé et apparemment celui d’en face si, et t’as pas envie de mourir.
Par contre si quelqu’un touche à Aidan, il est mort.

Bigflo&Oli

« Catallena »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aiilo technology    Ven 15 Déc 2017 - 15:45
La louve fit un effort louable pour garder son calme qu'elle avait un peu perdu en ayant la cheville entravée, histoire de faire bonne figure face à son contact – qui s'avérait être une enflure de premier ordre, mais ça, elle pouvait pas dire que ça l'étonnait.
Il était censé l'aider à faire tomber Grigor, pas elle bon sang !

Elle étendit une main protectrice devant Niilo, parce que l'anglais en bon agent secret, braquait celui qui était le plus dangereux ; et il avait bien compris que son cou élégant pouvait être brisé d'un geste du géant norvégien.

« Il n'y est pour rien. Laisse-le. »
« Mains en évidence Williamson » , répondit-il avec son accent londonien qu'il ne prenait plus la peine de gommer. « Je suis désolé pour toi » tu parles, il ne l'était absolument pas, ce genre de mecs prenait son pied en arrêtant les trafiquants,  « mais c'est pas ta journée. On a rien contre monsieur... Il vaudrait mieux que ça reste comme ça, hmm ? »

Et son regard de glace de fixer Niilo. Aidan soupira, posa la main sur le bras de son amant :

« Oui vaut mieux. Putain ça aurait pu être un autre jour franchement, je m'éclatais aujourd'hui ! »

L'anglais ne dit rien mais pensa très fort que c'était sans doute le karma. Elle se tourna vers Niilo, se grandit pour l'embrasser, et lui demanda à voix basse de prévenir un avocat, et de préférence, un bon.

L'eau du Nil

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aiilo technology    Ven 22 Déc 2017 - 10:07

Le naturel typiquement hétéronormé ajusté à ton habitude protectrice aurait voulu que tu défendes Aidan corps et âme, mais l’instinct duquel tu es aussi pourvu te rappelle les facteurs de la situation. L’endroit est tout petit, mal éclairé, et regorge certainement d’ennemis. Tu ne t’en sortiras pas seul, ou plutôt si, mais vraiment seul, sans Aidan qu’ils se dépêcheront sans doute d’éliminer dès que tu feras un geste brusque.
Nimbé dans ton indifférence nordique, tu attrapes furtivement les lèvres d’Aidan, lui promettant par ce baiser que tu feras le nécessaire pour ne pas qu’elle reste dans la merde. Visé par les armes et auréolé d’un frisson glacial, tu te faufiles jusqu’à la sortie, après avoir attrapé une dernière fois les yeux solaires de ton amante.

La chaleur de l’extérieur s’enroule autour de toi, et les bruits grandissent soudainement avec elle, ainsi que la luminosité. Tu te retournes vers la sortie de la maison hantée avec l’impression d’être sorti d’une autre dimension où tu aurais abandonné Aidan, dont l’absence se fait cruellement sentir. Choppant un morceau de nuage de la barbapapa d’une gamine qui passe à côté de toi et qui voyant ta stature ne proteste pas, tu récupères ton téléphone.

« Oui, Neslihan ? Je vais avoir besoin de toi. »

Bigflo&Oli

« Catallena »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aiilo technology    Jeu 18 Jan 2018 - 19:52
Aidan avait passé pas mal de temps en garde à vue, avec des entrevues éprouvantes ; Dahmer n'était pas un adepte de la démonstration de force, mais il portait très rapidement sur les nerfs avec son accent anglais et sa capacité à remplir pointilleusement toutes les putains de paperasses qu'on lui présentait sous le nez.
Elle avait fini par pouvoir sortir, la caution payée par elle ne savait quelle bonne âme ameutée sans doute par son amant et garde du corps, furieuse et les épaules couvertes d'un manteau de laine noir mi-long de très bonne facture. [Je me rappelle plus en quelle saison on a commencé l'UA alors on va dire que c'est maintenant.]
Elle signa un registre – comme à l'hôtel ! – avant de rejoindre la proximité de Niilo – et de son avocate ? –, jetant un regard noir au britannique qui surveillait sa sortie en... paraissant amusé.

« Quel putain de connard, celui-là », cracha la louve, agacée. « Quelqu'un a une cigarette ? Je vendrais mon corps pour pouvoir fumer ! »

Et Dieu savait que la louve n'avait aucune envie de faire ça.

L'eau du Nil

« Soldat de la Tsarine »
« Soldat de la Tsarine »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aiilo technology    Ven 19 Jan 2018 - 21:15
[En plein milieu de Juillet. Smile ]

Neslihan attend dignement à côté de toi, droite comme un I, une très longue cigarette roulée dans une feuille dorée et montée sur un étui au bout de ses doigts parfaitement manucurés. Sa beauté froide se détache de ta proximité surtout parce qu’elle est comme à son habitude vêtue entièrement de noir. Elle s’est battue finement contre les forces de l’ordre jusqu’à ce que la sortie d’Aidan soit négociée et payée par un de ces grands actionnaires des affaires d’Aidan avec qui tu as, disons, réussi à faire usage d’un certain tact et d’une grande diplomatie, assurant que vous lui revaudriez ça.
L’avocate fait disparaître Dahmer de son champ de vision d’un battement de cils avant de se détourner de lui une fois qu’elle est absolument certaine que Aidan est réellement sortie.

« Ne dis pas de bêtises. » réponds-tu à la provocation de ton employeur.

Stoïque, Neslihan prélève dans son sac à main ouvragé un étui qu’elle te tend, et dans lequel tu attrapes une cigarette que tu tends à Aidan avant de le lui allumer avec le zippo classe qui va avec, directement entre ses lèvres. Ton regard disait éventuellement que tu étais soulagé de la retrouver.

« Il va falloir vous tenir à l’ombre pendant quelque temps. » énonce Neslihan en reprenant ses affaires, la hanse de son sac coincée dans son coude.

Bigflo&Oli

« Catallena »

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Aiilo technology    Mar 30 Jan 2018 - 19:50
[Oupsie]

« Merci Niilo », déclara-t-elle dans un sourire au norvégien, avant de reporter son attention sur Neslihan, apprêtée comme une mannequin et le regard indéchiffrable. « Je ne peux pas faire, j'ai trop de choses en cours, et mes partenaires comptent sur moi. Il faut juste que je me planque mieux. »

Elle tira sur sa cigarette, agacée et consciente que ça serait plus facile à dire qu'à faire. Et que la confiance de ses partenaires d'affaire allait sans doute aucun foutre le camp à cause de l'arrivée de Dahmer dans sa petite vie bien réglée et bien en-dehors de toute légalité... Elle attira l'attention de Niilo d'un geste de la main sur son poignet, redoutablement discrète même s'il n'y avait là que Neslihan :

« Tu devrais faire attention, si les rumeurs sur ce mec sont vraies, il va tout fouiller dans ta vie aussi... Préviens Azz, des fois qu'il arrive à hm... ne pas trop se faire remarquer. »

Elle en doutait. Et elle craignait ce que l'anglais parviendrait à découvrir dans sa vie à elle, mais ça n'était pas en s'inquiétant que ça irait mieux, il fallait s'en occuper.

« Je dois passer au bureau, tu m'accompagnes ? Merci encore Neslihan. Si jamais t'as besoin de quoi que ce soit... »

Elle lui adressa un sourire solaire, rêvant maintenant d'un whisky tassé, de sauter Niilo sur son bureau pour se calmer les nerfs, et d'une ligne de coke pour s'aiguiser l'esprit.

L'eau du Nil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiilo technology    
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.