avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain   Sam 8 Juil - 19:16

Opale Wellington
La dernière femme que j'ai pénétré, c'était la statue de la liberté.



(NOM) wellington. elle a ce nom qui pue l'afrique du sud, le fric et la liberté. un laisser-passer pour la grande vie.  (PRÉNOM) opale, comme la précieuse. la désirée et la chérie. la délicate capricieuse. (ÂGE) vingt-et un ans depuis le mois dernier, la fin de l'insouciance et le début d'autre chose.  (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) dans une clinique privée, avec vue sur la baie de manhattan et le ciel gris de la grosse pomme. dans la nuit du douze juin 1996.  (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) fille à papa, organisatrice de soirées à l'occasion quand elle s'ennuie, toujours pour elle et jamais pour les autres. comme un credo qu'elle se répète inlassablement. (NATIONALITÉ) américaine. enfant du pays de la démesure, enfant du mcdo. (ORIGINES) l'afrique du sud, pays de mandela. la pays de ses ancêtres paternels. (STATUT CIVIL) célibataire, frivole quand l'occasion se présente. (ORIENTATION SEXUELLE) bisexuelle. pour faire criser papa et fantasmer les copains. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) c'est récent mais pour opale, c'est déjà trop long. une semaine à s'entasser, une semaine à se supporter.  (GROUPE) de ceux qui rêvent.

« T'es une fille et t'as pas de shampoing ? Non mais allô quoi.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) la semaine dernière, il faisait déjà plus chaud qu'à la normale. une bonne journée de merde en prévision. je n'avais dormi que trois petites heures et on avait jamais évoqué un déménagement imminent avec papa. c'était inattendu comme entrée en matière, pour ma sécurité qu'il m'a dit mais à aucun moment on m'a demandé mon avis. autant dire que l'arrivée m'a largement refroidie. loin de la villa dans les hamptons que je fantasmais. je crois qu'à ce moment précis, j'aurais probablement préféré l'insécurité dans mon luxe que la sécurité ici.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) j'étais pas prête à débarquer dans un endroit aussi miteux, à l'opposé du loft de papa qui donne sur central park, avec cette grande baie vitrée qui laisse l'impression de dominer le monde. ici, c'est le conteneur du voisin que tu vois, la pisse du chat de la voisine que tu sens et l'humidité qui fait friser. ce sont les sirènes de police qui réveille et l'absence de clim qui empêche de dormir. les cris des gosses qui donnent la migraine et la voix du barbu qui tape sur les nerfs. les voisins qui gueulent au lieu de se téléphoner, ceux qui communiquent au travers des murs. les pipelettes et les mères maquerelles qui se mêlent de tout sauf de leur cul. bref, c'est ce qui s'assimile le plus à l'enfer.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) je suis celle qu'on évite, la fille au sac à main siglé qui dénote dans l'endroit. la nouvelle arrivée qu'on oublie. trop récente pour avoir vraiment une réputation, je me contente de me faire oublier en oubliant de sortir. je m'enferme dans cet appartement lugubre et trop petit avec ces mioches à la voix qui porte et avec l'ours qui gueule même sans raison. je me contente de simplement me rendre inexistante pour ne pas attirer l'attention même si ça va à l'opposé de mon exubérance habituelle, j'ai promis à papa après tout.

PSEUDO/PRENOM : enora ÂGE : vingt-quatre ans PAYS : douce france, cher pays de mon enfance FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : par suileabhan REMISE EN JEU of course (TYPE DE PERSO) scénario de @Suileabhan McGregor (CRÉDITS) gifs (tumblr) + citations (saez, woody allen & nabilla) COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : mathilda bernmark

© Nous sommes de ceux



Dernière édition par Opale Wellington le Mer 12 Juil - 17:22, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain   Sam 8 Juil - 19:17

Raconte moi une histoire...
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.

trois heures du matin, le 12/06/1996
tout le monde s'agite, crie, insulte ou pleure. une scène apocalyptique compliquée à comprendre. personne ne comprend l'agitation et la présence d'autant de personnes dans cette immense chambre qui ressemble davantage à une chambre d'hôtel de l'upper east side qu'à une salle de travail. pourtant, les hurlements lâchés en espagnol par la femme aux cuisses écartées laissent peu de place à l'imagination. c'est bien un bébé qu'elle est en train de mettre au monde. pas le sien mais celui qu'elle a porté pendant neuf mois, celui pour lequel elle a été grassement payée. ultime recours pour un père célibataire désespéré. un accouchement compliqué mais réglé à la seconde près depuis des mois. c'est au bout de presque dix heures éprouvantes pour la mère porteuse que les premiers pleurs de bébé ont envahis l'espace, les premiers loin d'être les derniers.

vingt-deux heures, le 08/09/2002
encore une soirée compliquée, le prolongement de six années difficiles. il l'aimait sa poupée mais elle était parfois complexe à suivre. opale, la capricieuse au faux air angélique. les filles au pair qui s'étaient succédées pendant les premières années, les nounous ensuite. ce soir-là, elle refusait de dormir ailleurs que dans son lit. il n'avait pas encore quitté son bureau pourtant mais comme d'habitude, il a cédé à ses larmes. triste routine pour un père lentement débordé par les colères de son bébé. d'ordinaire si dirigiste dans ses orientations professionnelles, il en était réduit au silence devant ses grands yeux bleutés. tendresse infinie d'un père pour sa progéniture.

onze heures, le 25/12/2009
les paquets s'entassent sous le sapin, treize ans à peine et déjà tellement de choses. c'est sa manière à lui de compenser ses absences à répétition. lui faire oublier qu'il ne sera pas là pendant encore deux semaines, que sa récente carrière en politique lui occupe pas mal de temps et que les choses ne vont pas s'arranger avec le temps. il achète ses remords, et l'adolescente se contente d'en demander toujours plus. la reine du collège, celle qu'on regarde traverser les couloirs toujours avec envie, la pétasse aux clones parfaits de la mauvaise comédie américaine. elle a grandi en avance sur son âge, incroyablement seule mais paradoxalement noyée sous les attentions.

huit heures, le 18/10/2012
ses clés l'attendent sur la console de l'entrée, énième cadeau pour la capricieuse. énième excuse pour une absence un peu trop marquée. cette année, c'est un 4x4 qui marque le non-évènement, l'entrée de son père à la mairie de la big apple, comme si elle en avait réellement quelque chose à foutre. il a prétexté l'obtention de son permis pour que le présent ait un sens alors même qu'opale ne l'avait pas encore passé. alors elle n'a rien dit, a profité du cadeau, s'est faite arrêtée pour avoir conduit sans permis mais elle a été rapidement libérée sous l'influence de son père qui n'a même pas pris soin de la réprimander. et dés le lendemain, elle a recommencé à rouler sans permis jusqu'à l'avoir réellement, trois mois plus tard comme si le pouvoir pouvait simplement tout acheter.

dix heures, le 05/07/2017
le ton monte entre les deux protagonistes. elle n'a pas la choix, et c'est à ce moment précis qu'elle mesure la gravité des évènements. jamais on a donné d'ordre à opale, ça va à l'encontre de ses principes mais jamais elle n'avait eu besoin de tenir tête à son paternel, jusqu'à maintenant. lorsqu'il lui a parlé de s'isoler, elle a envisagé de s'expatrier un temps dans les hamptons mais elle était encore loin d'imaginer être confiée aux bons soins d'une brute qui roule en monospace. les valises qu'elle traîne derrière elle pèsent une tonne tandis qu'elle les abandonne devant le coffre en allant vers sa propre voiture par réflexe, mais encore un sacrifice qu'elle a dû faire au nom de sa pseudo sécurité. on accélère le mouvement fifi brindacier ? rien de pire pour un homme en apparence virile que d'être comparé à une fillette de dessin animé. rien de pire pour une princesse de manhattan que de l'enfermer dans le queens. en réalité, elle l'a même pas vraiment regardé la brute, il ne l'intéresse pas assez pour qu'elle lui prête attention et de toute façon, elle ne compte pas s'éterniser à ses côtés. le temps que la parano de son père se tasse et elle sera de retour dans son royaume. elle s'installe à l'arrière de la voiture, excédée, impatiente et bien décidée à rendre le quotidien de son tortionnaire invivable, faire passer un peu de sa frustration au nom d'une quelconque vengeance.



© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Opale Wellington le Mer 12 Juil - 17:28, édité 5 fois
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2264
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 28 ans (17/05).
▹ APPART : #207 / 2ème étage. Avec ses mioches et Opale la gamine capricieuse.
▹ TAF : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Garde du corps d'Opale.
▹ AVATAR : Billy Huxley.
▹ DC : Vice le rockeur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain   Sam 8 Juil - 19:20
Non mais ... Y'aura pas de remise en jeu parce que je t'ai, je te garde toi MDR

Tu le sais déjà que je suis refaite de ma vie que tu prennes mon scénario. Mais j'te le dis encore : je suis refaite de ma vie que tu prennes mon scénario. CE scénario chou coeur I love you :l: BAVE2 BAVE2 JAIME CANDICHOU

Bienvenue du coup, ahahah. Et surtout, bon courage avec ta fiche Smile J'aime déjà le début HAN


❝ Human - Rag'n'Bone Man ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it. So maybe I'm blind. But I'm only human after all. Don't put your blame on me.

avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 825
▹ INVESTISSEMENT : 12

▹ AGE : Trente-cinq années au compteur, bien trop passées à être une autre, pour finalement n'être plus personne.
▹ APPART : #1105/11ème étage - seule entre des murs froids qu'elle tente vainement de colorer d'une personnalité qui ne cesse de lui échapper.
▹ TAF : Palefrenière la journée, les bottes dans la paille et le crottin, à en avoir des cloques aux mains de manier le balai et la fourche, mais le bonheur indiscutable d'oeuvrer au bien-être des chevaux pour quelques heures de monte comme rémunération qui persiste dans son coeur. Fille de joie, catin des beaux quartiers New-Yorkais une fois que la nuit a enveloppé la ville -et son âme. En recherche d'autres horizons, pour se défaire de la prostitution.
▹ AVATAR : Priyanka Chopra.
▹ DC : L'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain). (yet to come)



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain   Sam 8 Juil - 20:30
Bienvenuuuuue avec ce joli choix de scéna ! BRILLE
Hâte de découvrir la belle dans tes mots. CANDICHOU
Bon courage pour la suite de ta fichette and have fuuuun ! :l:


WHO AM I ?
Do you mean where I’m from ? What I one day might become ? What I do ? What I’ve done ? What I dream ? Do you mean… What you see or what I’ve seen ? What I fear or what I dream ? Do you mean who I love ? Do you mean what I’ve lost ? Who am I ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 401
▹ INVESTISSEMENT : 8

▹ AGE : Vingt-sept années que je foule la Terre et je ne l'ai toujours pas faite exploser.
▹ APPART : #1006/ dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
▹ AVATAR : Alexandra Park


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain   Dim 9 Juil - 0:41
Bienvenue parmi nous HAN


❝ living like we're renegades❞
long live the pioneers, rebels and mutineers. go forth and have no fear; come close the end is near. it's our time to make a move, it's our time to make amends, it's our time to break the rules.
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain   Dim 9 Juil - 1:18
leithold BAVE
bienvenue, bonne chance pour ta fiche & je viendrai te piquer un lien NIARK
avatar
« révolé sa mère. »« révolé sa mère. »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 5406
▹ INVESTISSEMENT : 74

▹ AGE : 20 ans, l'âge batard, trop vieux pour garder un pied dans l'enfance, trop jeune pour ta récente paternité.
▹ APPART : #1411 (F3) avec tes pioupious.
▹ TAF : Dealer local du Parking et environs proches, il est également l'associé de Deirdre Haynes au garage 8Ful.
▹ AVATAR : Callum
▹ DC : Henry et Elliot



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain   Dim 9 Juil - 12:20
Bienvenue parmi nous ma belle !

Malheureusement Scarlett est revenue à une membre qui avait posté sa demande peu avant ton arrivée :/ Si tu as besoin d'aide pour trouver une autre fille, n'hésite pas ! LOVE


avatar
« Srpska_tigar »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 9729
▹ INVESTISSEMENT : 108

▹ AGE : 40 (12 Avril 1978)
▹ APPART : #202
▹ TAF : Co-Propriétaire du Pussybox video club porno (et bordel), gérant de la salle de Boxe le Bronx Boxing. Proxénète, trafiquant d'armes et mercenaire.
▹ AVATAR : Josh Hartnett
▹ DC : Attila Veccini



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain   Dim 9 Juil - 12:27
Bienvenue au Parking !



Running from Babylon

I liked the way we slept
On rooftops in the summertime
.
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2264
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 28 ans (17/05).
▹ APPART : #207 / 2ème étage. Avec ses mioches et Opale la gamine capricieuse.
▹ TAF : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Garde du corps d'Opale.
▹ AVATAR : Billy Huxley.
▹ DC : Vice le rockeur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain   Dim 9 Juil - 14:34
@Al Kelley a écrit:
Bienvenue parmi nous ma belle !

Malheureusement Scarlett est revenue à une membre qui avait posté sa demande peu avant ton arrivée :/ Si tu as besoin d'aide pour trouver une autre fille, n'hésite pas ! LOVE

Pas d'inquiétude, on a trouvé le nouvel avatar coeur


❝ Human - Rag'n'Bone Man ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it. So maybe I'm blind. But I'm only human after all. Don't put your blame on me.

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain   Dim 9 Juil - 15:58
Bienvenue coeur
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5331-aliah-vouloir-vivre-par
▹ DISPONIBILITE : Non
▹ MESSAGES : 1555
▹ INVESTISSEMENT : 16

▹ AGE : Vingt cinq ans
▹ APPART : #522 elle n'est plus seule, la présence d'un homme dans l'appartement
▹ TAF : Infirmière diplômée
▹ AVATAR : Anna Speckhart
▹ DC : Lizz & Drill



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain   Dim 9 Juil - 20:22
Bienvenue parmi nous CUTE


Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête mais mon cœur reste en miettes.
avatar
« Ta future BM »« Ta future BM »
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2372
▹ INVESTISSEMENT : 19

▹ AGE : 45 ans
▹ APPART : 1210
▹ TAF : Médecin légiste dans le commissariat du coin
▹ AVATAR : Taraji P. Henson
▹ DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain   Lun 10 Juil - 0:03
Super choix de scénario LUNETTE !
Bienvenue parmi nous :l:



It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 2264
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 28 ans (17/05).
▹ APPART : #207 / 2ème étage. Avec ses mioches et Opale la gamine capricieuse.
▹ TAF : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Garde du corps d'Opale.
▹ AVATAR : Billy Huxley.
▹ DC : Vice le rockeur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain   Mer 12 Juil - 18:31
Fiche divinement parfaite. Vous avez mon accord pour la validation JAIME BAVE2 I love you coeur chou


❝ Human - Rag'n'Bone Man ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind. Thinking I can see through this and see what's behind. Got no way to prove it. So maybe I'm blind. But I'm only human after all. Don't put your blame on me.

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain   Mer 12 Juil - 18:56
@Riley, avec plaisir même si du coup j'ai changé d'avatar mais Ruby déchire UP
Merci beaucoup tout le monde BAVE2 Laughing :l:
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain   Jeu 13 Juil - 10:51

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte



© Nous sommes de ceux

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.