AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain

Répondre au sujet Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : fraîchement majeure, nouvelle entrée dans le grand monde des responsabilités
› Messages : 8
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Sam 8 Juil - 19:16

Opale Wellington
La dernière femme que j'ai pénétré, c'était la statue de la liberté.

(NOM) wellington. elle a ce nom qui pue l'afrique du sud, le fric et la liberté. un laisser-passer pour la grande vie.  (PRÉNOM) opale, comme la précieuse. la désirée et la chérie. la délicate capricieuse. (ÂGE) vingt-et un ans depuis le mois dernier, la fin de l'insouciance et le début d'autre chose.  (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) dans une clinique privée, avec vue sur la baie de manhattan et le ciel gris de la grosse pomme. dans la nuit du douze juin 1996.  (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) fille à papa, organisatrice de soirées à l'occasion quand elle s'ennuie, toujours pour elle et jamais pour les autres. comme un credo qu'elle se répète inlassablement. (NATIONALITÉ) américaine. enfant du pays de la démesure, enfant du mcdo. (ORIGINES) l'afrique du sud, pays de mandela. la pays de ses ancêtres paternels. (STATUT CIVIL) célibataire, frivole quand l'occasion se présente. (ORIENTATION SEXUELLE) bisexuelle. pour faire criser papa et fantasmer les copains. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) c'est récent mais pour opale, c'est déjà trop long. une semaine à s'entasser, une semaine à se supporter.  (GROUPE) de ceux qui rêvent.

« T'es une fille et t'as pas de shampoing ? Non mais allô quoi.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) la semaine dernière, il faisait déjà plus chaud qu'à la normale. une bonne journée de merde en prévision. je n'avais dormi que trois petites heures et on avait jamais évoqué un déménagement imminent avec papa. c'était inattendu comme entrée en matière, pour ma sécurité qu'il m'a dit mais à aucun moment on m'a demandé mon avis. autant dire que l'arrivée m'a largement refroidie. loin de la villa dans les hamptons que je fantasmais. je crois qu'à ce moment précis, j'aurais probablement préféré l'insécurité dans mon luxe que la sécurité ici.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) j'étais pas prête à débarquer dans un endroit aussi miteux, à l'opposé du loft de papa qui donne sur central park, avec cette grande baie vitrée qui laisse l'impression de dominer le monde. ici, c'est le conteneur du voisin que tu vois, la pisse du chat de la voisine que tu sens et l'humidité qui fait friser. ce sont les sirènes de police qui réveille et l'absence de clim qui empêche de dormir. les cris des gosses qui donnent la migraine et la voix du barbu qui tape sur les nerfs. les voisins qui gueulent au lieu de se téléphoner, ceux qui communiquent au travers des murs. les pipelettes et les mères maquerelles qui se mêlent de tout sauf de leur cul. bref, c'est ce qui s'assimile le plus à l'enfer.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) je suis celle qu'on évite, la fille au sac à main siglé qui dénote dans l'endroit. la nouvelle arrivée qu'on oublie. trop récente pour avoir vraiment une réputation, je me contente de me faire oublier en oubliant de sortir. je m'enferme dans cet appartement lugubre et trop petit avec ces mioches à la voix qui porte et avec l'ours qui gueule même sans raison. je me contente de simplement me rendre inexistante pour ne pas attirer l'attention même si ça va à l'opposé de mon exubérance habituelle, j'ai promis à papa après tout.

PSEUDO/PRENOM : enora ÂGE : vingt-quatre ans PAYS : douce france, cher pays de mon enfance FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7 COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : par suileabhan REMISE EN JEU of course (TYPE DE PERSO) scénario de @Suileabhan McGregor (CRÉDITS) gifs (tumblr) + citations (saez, woody allen & nabilla) COMMENTAIRE OU SUGGESTION : écrire ici AVATAR : mathilda bernmark

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Opale Wellington le Mer 12 Juil - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

› Âge : fraîchement majeure, nouvelle entrée dans le grand monde des responsabilités

Message(#) Sujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Sam 8 Juil - 19:17

Raconte moi une histoire...
Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.

trois heures du matin, le 12/06/1996
tout le monde s'agite, crie, insulte ou pleure. une scène apocalyptique compliquée à comprendre. personne ne comprend l'agitation et la présence d'autant de personnes dans cette immense chambre qui ressemble davantage à une chambre d'hôtel de l'upper east side qu'à une salle de travail. pourtant, les hurlements lâchés en espagnol par la femme aux cuisses écartées laissent peu de place à l'imagination. c'est bien un bébé qu'elle est en train de mettre au monde. pas le sien mais celui qu'elle a porté pendant neuf mois, celui pour lequel elle a été grassement payée. ultime recours pour un père célibataire désespéré. un accouchement compliqué mais réglé à la seconde près depuis des mois. c'est au bout de presque dix heures éprouvantes pour la mère porteuse que les premiers pleurs de bébé ont envahis l'espace, les premiers loin d'être les derniers.

vingt-deux heures, le 08/09/2002
encore une soirée compliquée, le prolongement de six années difficiles. il l'aimait sa poupée mais elle était parfois complexe à suivre. opale, la capricieuse au faux air angélique. les filles au pair qui s'étaient succédées pendant les premières années, les nounous ensuite. ce soir-là, elle refusait de dormir ailleurs que dans son lit. il n'avait pas encore quitté son bureau pourtant mais comme d'habitude, il a cédé à ses larmes. triste routine pour un père lentement débordé par les colères de son bébé. d'ordinaire si dirigiste dans ses orientations professionnelles, il en était réduit au silence devant ses grands yeux bleutés. tendresse infinie d'un père pour sa progéniture.

onze heures, le 25/12/2009
les paquets s'entassent sous le sapin, treize ans à peine et déjà tellement de choses. c'est sa manière à lui de compenser ses absences à répétition. lui faire oublier qu'il ne sera pas là pendant encore deux semaines, que sa récente carrière en politique lui occupe pas mal de temps et que les choses ne vont pas s'arranger avec le temps. il achète ses remords, et l'adolescente se contente d'en demander toujours plus. la reine du collège, celle qu'on regarde traverser les couloirs toujours avec envie, la pétasse aux clones parfaits de la mauvaise comédie américaine. elle a grandi en avance sur son âge, incroyablement seule mais paradoxalement noyée sous les attentions.

huit heures, le 18/10/2012
ses clés l'attendent sur la console de l'entrée, énième cadeau pour la capricieuse. énième excuse pour une absence un peu trop marquée. cette année, c'est un 4x4 qui marque le non-évènement, l'entrée de son père à la mairie de la big apple, comme si elle en avait réellement quelque chose à foutre. il a prétexté l'obtention de son permis pour que le présent ait un sens alors même qu'opale ne l'avait pas encore passé. alors elle n'a rien dit, a profité du cadeau, s'est faite arrêtée pour avoir conduit sans permis mais elle a été rapidement libérée sous l'influence de son père qui n'a même pas pris soin de la réprimander. et dés le lendemain, elle a recommencé à rouler sans permis jusqu'à l'avoir réellement, trois mois plus tard comme si le pouvoir pouvait simplement tout acheter.

dix heures, le 05/07/2017
le ton monte entre les deux protagonistes. elle n'a pas la choix, et c'est à ce moment précis qu'elle mesure la gravité des évènements. jamais on a donné d'ordre à opale, ça va à l'encontre de ses principes mais jamais elle n'avait eu besoin de tenir tête à son paternel, jusqu'à maintenant. lorsqu'il lui a parlé de s'isoler, elle a envisagé de s'expatrier un temps dans les hamptons mais elle était encore loin d'imaginer être confiée aux bons soins d'une brute qui roule en monospace. les valises qu'elle traîne derrière elle pèsent une tonne tandis qu'elle les abandonne devant le coffre en allant vers sa propre voiture par réflexe, mais encore un sacrifice qu'elle a dû faire au nom de sa pseudo sécurité. on accélère le mouvement fifi brindacier ? rien de pire pour un homme en apparence virile que d'être comparé à une fillette de dessin animé. rien de pire pour une princesse de manhattan que de l'enfermer dans le queens. en réalité, elle l'a même pas vraiment regardé la brute, il ne l'intéresse pas assez pour qu'elle lui prête attention et de toute façon, elle ne compte pas s'éterniser à ses côtés. le temps que la parano de son père se tasse et elle sera de retour dans son royaume. elle s'installe à l'arrière de la voiture, excédée, impatiente et bien décidée à rendre le quotidien de son tortionnaire invivable, faire passer un peu de sa frustration au nom d'une quelconque vengeance.

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Opale Wellington le Mer 12 Juil - 17:28, édité 5 fois

› Âge : 28 ans.
› Appart : #207 / 2ème étage. Avec ses mioches et Opale la gamine capricieuse.
› Occupation : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Officiellement, "simple" chef de la sécurité au X-TL.
› DC : Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français & Vice le rockeur.
› Messages : 1693
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Sam 8 Juil - 19:20

Non mais ... Y'aura pas de remise en jeu parce que je t'ai, je te garde toi MDR

Tu le sais déjà que je suis refaite de ma vie que tu prennes mon scénario. Mais j'te le dis encore : je suis refaite de ma vie que tu prennes mon scénario. CE scénario chou coeur I love you :l: BAVE2 BAVE2 JAIME CANDICHOU

Bienvenue du coup, ahahah. Et surtout, bon courage avec ta fiche Smile J'aime déjà le début HAN

Shameless

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-

› Âge : Trente-sept douilles échouées, éparpillées à terre.
› Appart : #1513/15ème, seul dans un grand appartement bien vide à présent. Et trop silencieux.
› Occupation : Officiellement, professeur particulier de langues (Suédois, Russe et Gaélique Irlandais). Officieusement, infiltré dans un grand réseau de proxénétisme pour lequel il est un informateur. En réalité ? Agent du FBI sous couverture, anciennement policier dans les moeurs puis la criminelle de L.A. après avoir été sniper au sein de la US Army.
› DC : Le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen), l'Irlandais aux poings écorchés (Aisling Ó Luain) & la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).
› Messages : 718
› Nombre de RP : -1

Message(#) Sujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Sam 8 Juil - 20:30

Bienvenuuuuue avec ce joli choix de scéna ! BRILLE
Hâte de découvrir la belle dans tes mots. CANDICHOU
Bon courage pour la suite de ta fichette and have fuuuun ! :l:

TIME IS RUNNING OUT

There are foundational elements  in our lives. People... that form the brick and the mortar of who we are. People that are so deeply embedded that we take their existence for granted until suddenly they're not there. And we... collapse into rubble.© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5366-lyam-o-neill-it-s-too-c

› Âge : 26 ans
› Appart : #1013 / dixième étage
› Occupation : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
› Messages : 247
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Dim 9 Juil - 0:41

Bienvenue parmi nous HAN

Sì alla libertà.
Sì alla vita.
Sì alla follia.
Sì alla forza.
Sì a me stessa.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi

› Âge : vingt-six piges de sang sur les phalanges, de papier froissé sur le macadam sale
› Appart : #1111, des uns partout, un chien qui bave
› Occupation : elle se tourne les pouces derrière la caisse d'un magasin d'électronique en espérant sortir son comic book un jour. pour garder la tête hors de l'eau, elle participe à des combats clandestins
› DC : ugo le tueur fou
› Messages : 192
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Dim 9 Juil - 1:18

leithold BAVE
bienvenue, bonne chance pour ta fiche & je viendrai te piquer un lien NIARK

outsider
Des fois j'me dis que j'suis pas née dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7759-riley-la-solitude-te-f-

« coeur glacier »
« coeur glacier »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 3835
› Nombre de RP : 48

Message(#) Sujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Dim 9 Juil - 12:20

Bienvenue parmi nous ma belle !

Malheureusement Scarlett est revenue à une membre qui avait posté sa demande peu avant ton arrivée :/ Si tu as besoin d'aide pour trouver une autre fille, n'hésite pas ! LOVE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #402 / #002
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black
› Messages : 5265
› Nombre de RP : 185

Message(#) Sujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Dim 9 Juil - 12:27

Bienvenue au Parking !

"J'en étais réduit au rôle de passager dans la voiture d'observation située derrière mes yeux."

Richard K. Morgan
Carbone Modifié

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

› Occupation : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Officiellement, "simple" chef de la sécurité au X-TL.
› DC : Hermes le dépressif amoureux & Camille le gentleman français & Vice le rockeur.

Message(#) Sujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Dim 9 Juil - 14:34

@Al Kelley a écrit:
Bienvenue parmi nous ma belle !

Malheureusement Scarlett est revenue à une membre qui avait posté sa demande peu avant ton arrivée :/ Si tu as besoin d'aide pour trouver une autre fille, n'hésite pas ! LOVE

Pas d'inquiétude, on a trouvé le nouvel avatar coeur

Shameless

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-

› Âge : 24 ans (23 avril).
› Appart : #1307 / 13ème étage.
› Occupation : Etudiante en littérature et tapin la nuit.
› Messages : 232
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Dim 9 Juil - 15:58

Bienvenue coeur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9848-aimee-au-diable-toi-et-

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 avec son homme, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : La petite Lizz et le paumé Ben
› Messages : 1327
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Dim 9 Juil - 20:22

Bienvenue parmi nous CUTE

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2246
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Lun 10 Juil - 0:03

Super choix de scénario LUNETTE !
Bienvenue parmi nous :l:

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

Message(#) Sujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Mer 12 Juil - 18:31

Fiche divinement parfaite. Vous avez mon accord pour la validation JAIME BAVE2 I love you coeur chou

Shameless

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Mer 12 Juil - 18:56

@Riley, avec plaisir même si du coup j'ai changé d'avatar mais Ruby déchire UP
Merci beaucoup tout le monde BAVE2 Laughing :l:

never give up Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone. Tout suffocant et blême, quand sonne l'heure, je me souviens des jours anciens et je pleure. © endlesslove.

« Connasse »
« Connasse »
› Âge : 34 ans
› Appart : Manhattan
› Occupation : Maquerelle
› DC : Al Kelley et Misha Azarov
› Messages : 2518
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Jeu 13 Juil - 10:51

Validée !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte

© Nous sommes de ceux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10589-ekat-o-letal-blonde

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Opale, un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1