AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MISHA. deus ex machina

Répondre au sujet Partagez|

MISHA. deus ex machina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

› Âge : 26 ans
› Occupation : Chauffeur dans de grands hôtels, tu changes régulièrement de job.
› DC : Al et Ekat
› Messages : 37
› Nombre de RP : 8

Message(#) Sujet: MISHA. deus ex machina Sam 8 Juil - 0:28

Mikhaïl "Misha"  Azarov
L'homme est un loup pour l'homme.

(NOM) Issu d'immigrés russes, tu portes le nom d'Azarov mais ce nom n'est connu que de toi seul, tu changes d'identité autant que nécessaire. (PRÉNOM) Tes parents t'ont nommé Mikhaïl et si tu te surnommes Misha, tu te présentes pratiquement jamais sous le même prénom et par chance, aucun n'accent ne vient te trahir. (ÂGE) 26 ans  (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Tu es né le 30/05/1991 à DesMoines dans l'Iowa (OCCUPATION OU ACTIVITÉ)  Tes jobs changent régulièrement mais tu cherches essentiellement des poses de chauffeurs, tu aimes bien conduire de belles voitures (NATIONALITÉ) Tu es Américain et ça te fait une belle jambe, tu ne votes même pas. Tu t'en fous de l'avenir du pays. (ORIGINES) Tes grands-parents ont immigré de Russie mais bien heureusement, tu n'as aucun accent même si tu maîtrises parfaitement la langue. (STATUT CIVIL) Tu es actuellement célibataire mais tu comptes bien trouver une femme à parasiter. (ORIENTATION SEXUELLE) Tu ne t'es jamais vraiment posé de questions, c'est les femmes qui t'attirent. Certaines plus que d'autres. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Peut-être hier ? Tu es très discret, de toute manière personne ne t'a vu monter de meubles  (GROUPE) De Ceux qui vivent.

« On prend un dernier verre chez toi ?  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) C’était une annonce toute bête postée sur le tableau d’affichage du café dans lequel tu t’étais arrêté manger un morceau, quelqu’un qui cédait le bail de son F1. L’occasion te semblait plutôt bonne, tu aurais ainsi de quoi poser un pied à terre quelques temps dans les parages. Ça ne durait jamais, tu bougeais sans cesse.
Une fois les clés en ta possession, tu entrepris en premier lieu de lessiver l’endroit, passant au crible le moindre centimètre carré de l’appartement, lavant et récurant jusqu’à ce qu’il te semble suffisamment neuf, jusqu’à ce que tu ais éliminé la moindre trace des précédents locataires.
Et alors seulement tu t’installais. Un lit. Un bureau et tes machines, écrans, imprimante, ordinateurs. Rien de plus.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) L’immeuble ne paye pas de mine mais le loyer n’est pas cher et pour ce que tu y fais, il est largement suffisant. Tu dors rarement chez toi et tu n’y ramènes jamais de la nourriture, ni rien de périssable. A vrai dire, c’est à peine si tu y vis en revanche, tu as remarqué de jolies filles qui pourraient bien t’êtres utiles, des naïves qui pourraient bien être à la recherche de l’amour. Tu procèdes toujours de la sorte, tu fais ton nid puis tu trouves un autre où t’installer réellement, aux frais de la princesse. Pour le reste, tu te fiches bien de l’état de l’immeuble, ton appartement à toi y est nickel.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Tu n’as pas vraiment de réputation, tu viens d’arriver et on ne te voit pas si souvent, tu es discret comme une ombre. Pour ceux que tu as croisé, il semblerait que tu as su te montrer tout à fait charmant, pas très bavard mais poli et bien éduqué, pas comme ces sales gosses qui pullulent en criant des grossièretés. Personne ne s’est jamais plaint du bruit chez toi non plus. Il faudrait déjà que tu y vives pour ça, pas vrai ?
Ils sont pourtant loin de se douter de ton vrai visage car derrière ton masque vernis se cache un véritable prédateur, méticuleux et sans relâche, prêt à tout pour connaître l’adrénaline de la chasse, depuis la traque jusqu’au grand final. Alors oui, chaque jour, c’est Docteur Jekyll qu’ils croisent, loin de se douter qu’ils pourraient bien voir Mister Hyde un beau jour. Mais pas de paniques mesdames, les goûts de la bête sont bien précis. Seules quelques malheureuses élues n’auront la malchance d’éveiller son intérêt.

PSEUDO/PRENOM : Tiphanie/imnohuman ÂGE : 27 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Oh,
1 semaine sur 2 ? COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : Je l'ai fabriqué de mes petites mains en mangeant beaucoup de mes cheveux !  HEU  REMISE EN JEU Maybe on verra ça le jour de ma suppression alors hein... (CRÉDITS) C'EST MELO QUI A FAIT LES GIFS ! COMMENTAIRE OU SUGGESTION : Ceci n'est pas un gentil personnage  :l:  AVATAR : David Prat

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Misha Azarov le Sam 8 Juil - 8:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

› Occupation : Chauffeur dans de grands hôtels, tu changes régulièrement de job.

Message(#) Sujet: Re: MISHA. deus ex machina Sam 8 Juil - 0:28

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Tu as une vie plutôt banale, ton père est révérend dans une petite église en banlieue de Des Moines et ta mère institutrice, tu es fils unique et tu as reçu une éducation tout à fait convenable. On t’a enseigné dès ton plus jeune âge la politesse, la valeur du travail et ce dans une religion très présente. (▽) Issue de l'immigration russe, ta famille a su s’intégrer à merveille dans la communauté locale. Toi tu ne t’es jamais intégré nul part bien que tu sois né sur le sol américain. (▽) Tu as entamé des études de droit à l’université de l’Iowa et sans être un élève exceptionnel, tu t’es toujours tiré avec de bons résultats. Ton parcours scolaire a par ailleurs toujours été ainsi : constant mais sans éclat, tu as d’ailleurs quitté la faculté durant ton Master, sans prévenir personne et sans raison apparente (▽) Tu n’as jamais eu une vie très active, tu te contentes de te travailler et t'entraîner. Tout est chronométré, tout semble contrôlé comme du papier millimétré. Tu ne laisses que peu de place au hasard dans ta vie. Il en a toujours été. On dit d’ailleurs de toi que tu es un maniaque, ton appartement est nickel, à se demander si tu y vis vraiment. Au final, il n'y a guère que dans tes périodes de chasses que tu deviens véritablement actif de tous point de vue (▽) Tu es d'une vanité à couper le souffle et tu ne te mèles d'ailleurs que rarement aux autres pour la simple et bonne raison qu'ils ne t'intéresse pas, surtout lorsqu'ils sont communs, tu les trouves chiants à crever. Pire, tu ne sais pas quoi leur dire non plus, tu n’es pas un homme palpitant. (▽) Tu n’as aucune passion dans la vie, voilà qui rend toute conversation difficile avec toi : tu ne sais pas alimenter les discussions, au mieux tu réponds aux questions, au pire tu te cures les ongles. (▽) T’as un truc qui tourne pas rond chez toi, tu en as conscience mais c’est plus fort que toi : tu les repères et tu ne peux t’empêcher de les suivre, aussi longtemps qu’il le faudra…jusqu’à passer à l’acte. Tu as beau essayer de lutter (un peu, pour la forme), tu finis toujours par céder. Quand tu as une cible en vue, tu ne t'arrêtes jamais avant de l'avoir totalement détruite et tu fais tout pour que ton passage reste gravé à jamais en elles. (▽) Ton travail dans un hôtel de luxe ne te permet pas de louer un grand appartement mais tu es capable de vivre de rien. Ceci dit, tu ne portes que des vêtements de qualité et tu as pris goût aux voitures de sport, elles t’aident à chasser. Bref, tu as l'aspect d'un homme riche mais tu n'es en réalité qu'un parasite vivant au crochet de ses femmes (▽) Tu n’as plus de contacts avec tes parents, c’est pas que tu as disparu de la circulation mais tu ne sais pas quoi leur dire. Tu leurs envoie une carte postale de temps en temps histoire de leur dire que t’es en vie. (▽) Tu as rarement vécu seul, les femmes te sont trop importantes financièrement alors tu t'arranges toujours pour te faire aimer quitte à te laisser dominer par ces dernières. C’est pas que tu n’oses rien leur dire mais ça t’est égal en fait. Tu n’aimes pas les conflits et toi, tu t’en cognes totalement de quel film regarder comme tu te fous de la couleur de son putain de coussin Ikea, quelle prenne les deux merde. Même au lit tu te comportes avec une passivité exaspérante en dehors de tes périodes de chasses qui te mettent dans tous tes états.  (▽) Tu déménages régulièrement, tu n’as d’ailleurs jamais personnalisé le moindre appartement, pas une photo, pas une affiche, juste ton ordinateur allumé en permanence. Quand tu es en couple, tu préfères aller vivre chez elles, ton appartement, c’est ton repère, c’est chez toi, personne n’y entre. (▽) Si tu as du mal à te lier aux autres de manière général, tu as pourtant très vite appris à faire semblant,  tu es plutôt habile quand il s’agit de gagner les confiances et élaborer des stratégies de chasse. Tu communiques beaucoup mieux à l’écrit, bien caché derrière ton écran 20 pouces (▽) Tu ne disposes d’aucune particularité physique, rien qui puisse te distinguer des autres. Loin de t’en déplaire, tu profites de cette neutralité pour gagner la confiance des autres et passer pour le plus commun des hommes. (▽) Aussi surprenant soit-il, tu as toujours fais attention à ton corps, il est hors de question pour toi de passer pour négligé et tu t’entraines dur pour maintenir une grande forme physique. Ton corps est sans doute ton arme la plus fiable car tu es devenu endurant et résistant, puissant et technique. (▽) Tu n’affectionnes pas spécialement les armes à feu, c’est trop rapide. Toi, tu préfères les armes blanches qui te permettent de savourer chaque seconde jusqu’à la dernière. Tu les utilises avec douceur et fermeté, comme le prolongement de ta main. Ton appartement y cache par ailleurs une belle collection (▽) Les ordinateurs n'ont plus aucun secret pour toi et depuis le lycée, tu t'es sérieusement penché sur les secrets de l'informatique, devenant un habile hacker. Ce talent, tu ne l'utilises qu'à mauvais escient par ailleurs.  (▽) Tu donnes une sensation de calme et tempérament réfléchi, tes périodes de chasses sont préparées avec minuties mais bons nombres de tes actes finaux sont improvisés. Tu as donc développé un bon sens de l'adaptation. (▽) Tu as la fâcheuse manie de te concentrer sur une cible précise choisie parfois au hasard, parce que quelque chose en elle aura su attirer ton regard, ton intérêt. A partir de ce moment là, ça vire à l'obsession la plus totale. Ceci dit, tu ne choisis que les plus belles et énigmatiques d'entre elles. Sans défi, tu n'y vois que peu d'intérêt. (▽) Au fil des années, tu t'es fait de plus en plus gourmand, exacerbant ton comportement de prédateur si bien que ton attitude se fait de plus en plus audacieuse, tu ne sais plus te contenter de la banalité de ta vie, tu ressens de plus en plus le besoin de chasser et tu sais que ta belle petite vie bien rangée explosera en plein vol si tu ne prends pas garde mais c’est plus fort que toi, le jeu a pris le dessus et ta faim est insatiable

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Misha Azarov le Sam 8 Juil - 8:37, édité 3 fois

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #402 / #002
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black
› Messages : 5247
› Nombre de RP : 171

Message(#) Sujet: Re: MISHA. deus ex machina Sam 8 Juil - 0:28

re bienvenue ! HAWW

"J'en étais réduit au rôle de passager dans la voiture d'observation située derrière mes yeux."

Richard K. Morgan
Carbone Modifié

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

Message(#) Sujet: Re: MISHA. deus ex machina Sam 8 Juil - 0:29

Merci jeune homme Laughing

DEUS
EX MACHINA

› Appart : 1204 (12ième)
› Occupation : T'as pas d'études, t'as pas eu la chance d'en avoir, mais tu bosses dans une petites boutiques de fringues, question de mettre de la bouffe dans le ventre de ton gamin.
› Messages : 83
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: MISHA. deus ex machina Sam 8 Juil - 0:31

Pratt! Je meurs.
Re bienvenue!

IN THE NAME OF LOVE  
If I told you this was only gonna hurt. If I warned you that the fire's gonna burn. Would you walk in?. Would you let me do it first? Do it all in the name of love - BEBEREXHA © okinnel.

› Âge : 18 années de caprices.
› Appart : #701, les murs saignent encore.
› Occupation : serveuse qui s'ennuie.
› DC : Nova, la nébuleuse
› Messages : 193
› Nombre de RP : 9

Message(#) Sujet: Re: MISHA. deus ex machina Sam 8 Juil - 0:32

LA BEAUTÉ JAIME
j'ai tellement hâte de découvrir ce perso HEHE
puis Prat HOT
re chez toooi :l:

❝luxure aux veines❞ Elle était amoureuse à la dérobée, n'osait avoir de l'éloquence ou de la beauté que dans la solitude. Malheureuse au grand jour, elle aurait été ravissante s'il lui avait été permis de ne vivre qu'à la nuit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11386-azur-cheese-wine

Message(#) Sujet: Re: MISHA. deus ex machina Sam 8 Juil - 0:34

@Mirény Sevestre a écrit:
Pratt! Je meurs.
Re bienvenue!

ça, si tu veux je peux t'aider pour que ça arrive HEHE

@Azur McCabe a écrit:
LA BEAUTÉ JAIME
j'ai tellement hâte de découvrir ce perso HEHE
puis Prat HOT
re chez toooi :l:

Tu seras pas déçue (j'espère) Laughing

Merci les filles, vous êtes bien bonnes et je parle pas que de votre beauté d'âme. HIC

« HIJA DEL SOL »
› Âge : 27 y.o, pas encore la trentaine, mais la fraîcheur des vingts ans bien entamés.
› Appart : pour l'instant? Sur le canapé de Sly, Leon et Samuel!
› Occupation : Étudiante en théâtre la journée, prostituée la nuit, double vie rpz
› DC : rauera ; franz
› Messages : 125
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: MISHA. deus ex machina Sam 8 Juil - 0:35

Gngngn :hihi:
Welcome AS
( cte fiche vide c'est scandaleux Surprised)

tu souris et tu paies.
Chaque fois c'est un peu pareil, la peau collante, une horrible nausée , elle a dans la poche cent billets. Elle remet ses bottes, son jean cigarette, rouge à lèvre de noires grandes lunettes, sur le chemin trembleuse sifflote, cet air, cette chansonnette très sotte

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 107 pour son fils et Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Nathan, Niilo, Neslihan
› Messages : 3907
› Nombre de RP : 52

Message(#) Sujet: Re: MISHA. deus ex machina Sam 8 Juil - 0:42

MOI JE SAIS TOUT AHAHAHAHA.
On va être potes NIARK

Je vois grandir ton sourire
Et ton espoir de me voir nue, mais, y'a des mots pas beaux pour ça, des gens qui disent que c'est honteux.
Camille Hardouin

ABS >22/08

#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

Message(#) Sujet: Re: MISHA. deus ex machina Sam 8 Juil - 1:03

@Bianca Ortega a écrit:
Gngngn :hihi:
Welcome AS
( cte fiche vide c'est scandaleux Surprised)

ça vient, ça vient MIAOU

@Deirdre Haynes a écrit:
MOI JE SAIS TOUT AHAHAHAHA.
On va être potes NIARK

Non je crois pas :hihi:

« Bousillé »
› Âge : Dix-neuf ans vieillis par les tourments. Dix-neuf anniversaires et pas un souhaité correctement.
› Appart : Dans l’appartement de ta patronne, Deirdre, le 107. Elle t’a ouvert quand tu as frappé comme un malade désespéré à toutes les portes de l’immeuble. Dès le moment où elle t’a donné une chambre chez elle, un travail même, tu as promis de te souvenir d’elle le jour où tu partiras sans dire un au revoir. Parce que tu disparais toujours. Tôt ou tard.
› Occupation : « Artie », « Marty », « gamin », c’est tes surnoms au garage. Ceux que tu acceptes parce que tu t’en fiches pas mal du prénom quand tu ne sais même plus quel est le vrai. Tu apprends encore, tu essaies de réparer ce fichu moteur mais tu n’as pas le bon outil dans la main. Ah. Cassé.
› DC : Kendall, la dramaqueen.
› Messages : 104
› Nombre de RP : 35

Message(#) Sujet: Re: MISHA. deus ex machina Sam 8 Juil - 1:23

J'ai pas de couilles je suis un peu une nana ça passe Surprised

Malade d'amour

Ses yeux profonds sont faits de vide et de ténèbres

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire

› Âge : vingt ans et toutes ses dents.
› Appart : #1101 avec son frère
› Occupation : Vendeuse à temps partiel dans une chouette boutique de tout et de rêve.
› DC : Gael
› Messages : 1085
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: MISHA. deus ex machina Sam 8 Juil - 5:34

@Art de la Rose a écrit:

Mais MDR MDR tu m'as tuée.

Bienvenue, tu vas voir c'est un forum sympa on s'intègre bien, à part le staff qui est un peu tyrannique mais on s'y fait. la bise SLIP

Tighten up on your reigns
You're running wild ⊹ Devenir adulte, c'est admettre que la fuite est impossible, que les histoires sont courtes, sans importance mais qu'elles laissent des traces, pour des raisons qui nous échappent. Devenir adulte, c'est admettre qu'il n'existe pas d'ailleurs. (by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6574-mily-butler-audaces-for

Message(#) Sujet: Re: MISHA. deus ex machina Sam 8 Juil - 7:56

@Art de la Rose a écrit:

Je crois pas que tu voudrais être ma nana Laughing

@Mily Butler a écrit:
@Art de la Rose a écrit:

Mais MDR MDR tu m'as tuée.

Bienvenue, tu vas voir c'est un forum sympa on s'intègre bien, à part le staff qui est un peu tyrannique mais on s'y fait. la bise SLIP

Ouais on m'a dit que c'était le point négatif ! CRY ME A RIVER

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 107 pour son fils et Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Nathan, Niilo, Neslihan
› Messages : 3907
› Nombre de RP : 52

Message(#) Sujet: Re: MISHA. deus ex machina Sam 8 Juil - 7:58

Ouais d'ailleurs Mily zou, prends la porte Surprised

Je vois grandir ton sourire
Et ton espoir de me voir nue, mais, y'a des mots pas beaux pour ça, des gens qui disent que c'est honteux.
Camille Hardouin

ABS >22/08

#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

Message(#) Sujet: Re: MISHA. deus ex machina Sam 8 Juil - 8:11

GNOE GNOE GNOE

DEUS
EX MACHINA

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MISHA. deus ex machina

MISHA. deus ex machina