AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com
avatar


▹ MESSAGES : 2108
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: TC: Fête de quartier du 04/07   Mar 4 Juil - 12:33

   
TC: INDEPENDENCE DAY
   La fête de quartier

   
Les Etats-Unis d'Amérique...quel fier pays ! Avec son passé glorieux (hum) et ses traditions ancestrales...quoi de mieux que célébrer la fête nationale avec le tralala habituel, feu d'artifice (maison), animations de rues (Oh parait qu'un match de baseball se prépare dans la Greystone Avenue !) et surtout...LA BOUFFE ! Parce que faut pas déconner, les galériens ils s'en moquent pas mal de l'indépendance du moment qu'il y a des hot-dogs et autres cochonneries à volonté ! Bref, dans le quartier aussi on sait célébrer le Jour de l'Indépendance et c'est la raison pour laquelle les associations du centre socio-culturel ont mis le paquet pour organiser une petite fête de quartier sur la place du Skatepark, au programme: à manger dans les petits stands, à boire à la buvette, une piste de danse improvisée sur le bitume devant une petite scène pour les artistes locaux et petites animations pour les enfants...oh et clou du spectacle, un feu d'artifice sera tiré vers minuit. Qui a dit que le Bronx ne savait pas y faire ?

HJ: TC libre d'accès évidemment, aucun ordre de prédéfini, venez comme vous êtes ! (Et si jamais, vous pouvez toujours créer un topic à part pour les duos trop prononcés  :l: )

   

   
©️ Nous sommes de ceux
   
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC: Fête de quartier du 04/07   Mer 5 Juil - 22:34
« Chut ! »

Le doigt pressé contre ses lèvres et le regard un peu fou comme d’habitude, lumineux de celui qui va faire une très grosse connerie, Nathan intime aux deux gamins qui sont avec lui de se taire. Perchés tous les trois sur l’un des monticules du skatepark perpétuellement nettoyé mais perpétuellement bouffé par la végétation qui ne cesse de vouloir reprendre ses doigts, ils ont chopé un paquet de capotes disponibles au stand de l’association tenue par @Geert Van Aanhout, les ont déballés de leurs doigts crades et certainement porteurs de dizaines de cochonneries, pour aller les remplir à la première fontaine qu’ils ont trouvé et en faire des bombes à eau. Les trois sont suspendues au bout de leurs doigts au dessus du sol, et ils attendent tranquillement qu’un innocent passe en dessous pour les lâcher sans autre forme de préambule.

L’affluence augmente au fil des minutes alors que les gens sont attirés par la musique, la bouffe, et évidemment les autres gens. Et ce n’est plus qu’une question de temps avant que les gamins crient « BANZAI ! » et laissent tomber les bombes sur le crâne de passants avant de s’esclaffer et de descendre du module comme sur un toboggan avant de se faire choper.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5328-geert-juste-un-doigt#10
avatar
« requin d'eau douce »
« requin d'eau douce »

▹ MESSAGES : 1038
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : 56 ans.
▹ APPART : 142.
▹ TAF : Pornographe.
▹ DC : Makayla la sauvage, Odalie la sirène



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: TC: Fête de quartier du 04/07   Jeu 6 Juil - 2:56
Il l’avait attendu patiemment, le bouquet bien dissimulé derrière son dos d’une main maladroitement cachée, laissant sa partenaire orpheline pour l’effet de surprise, presque nerveux alors que la grande aiguille de sa montre se rapprochait de l’heure du rendez-vous. Les fleurs avaient fait leur effet, décroché un sourire qui lui avait donné un nouveau vent dans les cavités de son cœur, pompant de plus belles son liquide ferreux pour lui donner un aplomb qui en flirterait presque avec le culot, un assortiment de pistils de saison puisque, sur les bons conseils du fleuriste, il ne voulait pas lui faire peur en offrant les seules pétales dont il connaissait le nom, trop usés pour ne pas être accoutumé à l’amour fou. Qu’importe, les tiges sans épines au parfum enivrant pendaient encore à la main de sa belle du soir alors que le duo se dirigeait vers le skatepark désaffecté là où les attendait les festivités, où déjà les gamins – et un un peu trop grand pour encore en être un – s’amusaient à bombarder les malheureux déjà présents sur place. « Il y a déjà une petite ambiance à ce que je vois. » laissa-t-il échapper, envieux de briser le silence alors que le brouhaha commençait à les englober. « A ce que j’ai compris, ils tireront un feu d’artifice ce soir, il y a toujours un feu d’artifice le quatre juillet. » De tout ceux qu’il avait vécu depuis son arrivée ici, et dieu sait qu’il y en avait eu, malgré son désintérêt de la raison, il avait toujours participé à l’événement, plus pour l’aspect festif qu’historique, mais il ne s’y connaissait pas assez en territoire insulaire états-uniens pour savoir s’il en était de même pour la belle. « Tu veux manger quelque chose ? » Sans doute qu’ils ne trouveraient rien de mieux qu’une buvette à hot-dogs ou bien une roulette à barbe à papa mais il n’y voyait pas vraiment d’inconvénient.

@Kaimana O'Kelani



Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11184-kaimana-here-s-to-the-
avatar


▹ MESSAGES : 44
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 40 ans tout rond
▹ APPART : #608
▹ TAF : agent spécial de l'ATF


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: TC: Fête de quartier du 04/07   Sam 8 Juil - 13:03
C'est franchement plus dans ses cordes les rendez-vous galant. Elle ne se sent pas à son aise tandis qu'elle se prépare à partir pour retrouver Geert aux festivités du 4 juillet. Une date importante pour elle de nombreux Américains. Independence Day c'est un tout un symbole. C'est l'occasion de se réunir et de penser, rien qu'un peu, à ceux qui ont versés leur sang pour garder en sécurité ce beau et grand pays. Et Kaimana elle y pense. Elle pense aussi à ceux qui sont loin de leurs familles et de ce pays qu'ils aiment tant. Ca la rend nostalgique et elle crève d'envie d'y retourner. Mais non. Ce soir, le seul endroit qu'elle visitera c'est ce quartier un peu miteux. Elle y croisera des centaines de visages inconnus, s'amusera peut-être. Geert est la seule raison qui la pousse à sortir. Quand elle le rejoins enfin elle devine très vite ce qu'il cache dans son dos. Sourire aux lèvres, elle le remercie d'un baiser discret, presque invisible, aussi volatile qu'une brise d'été. La main gauche fermement accroché au bouquet, elle vient prendre le bras de son cavalier de la main droite et, bras dessus, bras dessous, ils déambulent à travers la petite fête. « Tradition oblige. » dit-elle avec un clin d’œil en se remémorant les festivités à Hawaï. « On avait l'habitude d'aller le voir du côté de Pearl Harbor. Je suppose que mes parents y seront. » Elle sourit malgré la douleur lancinante dans sa poitrine qui lui rappelle que sa contrée lui manque. « Qu'est-ce que tu dirais d'une pomme d'amour ? » C'est affreusement cliché et en temps normal ça lui filerait la nausée. Mais sur ce coup, elle veut bien jouer le jeu, être un brin ridicule. « J'ai besoin de sucre. »

@Geert van Aanhout



SEXY SWINGING WALK
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: TC: Fête de quartier du 04/07   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.