Partagez|

dark paradise, vinnigan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

« winnie l'ourson »
› Âge : trente deux ans mais les coups qu'il s'est pris durant sa carrière l'ont amoché alors, il fait plus vieux.
› Appart : #512, avec Logan.
› Occupation : champion poids moyen de mma pour l'ufc, suspendu. videur depuis peu.
› DC : Chadoux, S(a)tan & Vinci.
› Messages : 194
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: dark paradise, vinnigan. Dim 2 Juil - 21:01

Il est dans la foule déchaînée, comme à chaque fois depuis que Logan a recommencé les combats et qu'il est au devant de la scène. Avant, Vinnie était un peu en retrait parce qu'il arrivait parfois en retard ou qu'il déclenchait trop de bagarres dans le public mais depuis que le monde entier sait pour eux deux, que la haine et l'admiration se percutent chez les fans, l'ancien combattant est au premier rang, toujours là pour encourager son champion à lui. Il a la voix qui porte, les cordes vocales qui s'énervent et on entend parfois que lui. La sécurité lui lance souvent des regards noirs parce que le passé de Vinnie lui colle à la peau même s'il s'est calmé et qu'il a maintenant une place privilégiée à chaque combat de son amant. Personne pourrait le déloger de là, sous prétexte que le blond serait capable d'annuler son engagement et de foutre en l'air des milliers d'euros dépensés pour ce genre de rencontre. Depuis que Logan est devenu une vedette, le couple assume la provocation et joue de sa notoriété pour mettre la pression aux supérieurs. Alors oui, encore une fois, Vinnie a passé tout le combat à s'égosiller pour son petit ami même s'il savait d'avance que la bête Wells gagnerait.

Il s'est éclipsé avant tout le monde pour aller dans le parking souterrain récupérer sa bagnole et remonter pour se garer devant la grande porte d'entrée où les médias attendent déjà le roi de la soirée pour l'agresser de leurs flash. Voiture décapotée, vêtu d'une chemise sombre et bien coiffé, la brute pose ses yeux sur la foule qui se divise en deux pour laisser passer le blond au visage défoncé par le combat. Vinnie se penche instinctivement pour ouvrir la porte passager et laisse à Logan le temps de s'installer. Certains journalistes téméraires viennent à leur rencontre mais comme à son habitude, surprotecteur et possessif, Winnie les envoie bouler de quelques phrases agressives et d'un regard noir avant de démarrer. Son regard brillant s'échoue sur Logan alors qu'il se penche pour lui voler un baiser. Alors, champion, cette victoire ? Il lui sourit, accélère un peu et pose sa main sur la cuisse de Logan, fier de lui, plus que jamais, comme à chaque fois. On passe à la maison pour qu'tu te changes et on va fêter ça dignement ? Parce qu'il sait qu'il en a bavé ces dernières semaines et qu'une soirée de détente leur ferait du bien, à tous les deux. Vinnie ne vit plus ce genre de stresse que déclenche la compétition mais il en garde des souvenirs de sa carrière passée. C'est pour cette raison qu'il est si attentionné envers Logan à cet instant. Il a pas envie de le voir se sentir seul pendant ces moments de joie intense mais aussi d'épuisement physique avancé ; parce qu'il sait comme on peut vite se sentir dépassé par les choses dans ce genre de moment. Il pourrait être jaloux de voir Logan réussir et lui rester à longueur de temps dans sa petite salle de sport à bosser avec des jeunes paumés mais non, Winnie l'aime trop pour ça.
Il veut le voir réussir, encore et encore, devenir une étoile et ne jamais le voir redescendre de ce ciel.

moi, mes sentiments, c’est impossible de les retenir. ils débordent de partout, comme du vomi d’un sac en papier. c’est pour cela que je me contrôle très mal. en fait, je ne me contrôle pas du tout : j’explose. je suis ma propre bombe. c’est hiroshima en permanence dans ma tête. après mon passage, c’est les cataclysmes, les hécatombes, les catacombes. je suis mon pire drame.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10860-vinnie-broken-crown

› Âge : 31 années éprouvées.
› Appart : #512, avec Vinnie et son chien.
› Occupation : Combattant de rue, ancien combattant professionnel de MMA pour l'UFC sur le retour, coach à ses heures perdues.
› DC : Angelo, Eros & Kelsey
› Messages : 99
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: dark paradise, vinnigan. Mer 12 Juil - 15:03

Comme si après des années d’enfer, le paradis vient enfin frapper à ta porte. Que la gloire arrive sur un plateau d’argent pour t’engloutir tout entier. Grandissante, au rythme des coups que tu portes à ton adversaire, dans l’octogone, sous les projecteurs et caméras diverses. L’étoile montante aujourd’hui, c’est toi. Moins excentrique que d’autres, plus posé que certain et pourtant parfois, l’arrogance de la réussite qui suinte par chacune des pores de ta peau. Fierté personnelle, face à un destin qui semblait tout t’arracher, chaque parcelle de bonheur, au fil des jours qui se succédaient trop vite. Jusqu’à l’explosion de ta bulle de douleur pour venir briller, là, torse nu, ton short où ton nom y est inscrit, brillant d’un doré ostentatoire, Wells, The Beast, comme ils te surnomment. Simplement parce que lorsque tu pénètres enfin dans cet octogone sacré, plus rien n’existe. Juste tes coups, juste ta rage de vaincre. Comme un loup-garou perdant ses moyens sous la pleine lune. Transformé en une bête assoiffée de sang et ici bas, de victoire.
Tu peux les entendre, les cris de Winnie qui t’encourage, depuis le premier rang, à côté de toute ton équipe. Tu peux sentir qu’il est là, à tout donner pour que tu gagnes, à tout espérer, à t’encourager comme personne. C’est lui qui tu veux rendre fier à chaque nouvelle victoire, à chaque nouveau coup porté. C’est pour lui que ton corps pulse, d’autant plus maintenant que vous n’avez plus rien à cacher au monde. Le scandale, les médias, les photos volés et les unes des magazines. Vous avez fait sensation, secoué la ruche de machisme de l’UFC. Secoué les standards et les idées préconçues. Vous avez tout renversé pour vous imposer. L’ancien champion, la star, celui dont le nom résonne encore sur toutes les lèvres malgré sa pré-retraite et toi, l’étoile montante, le nouveau champion, la bête enragé aux multiples sponsors. Celui que l’on voit partout, car il faut croire que votre révélation a fait vendre. Beaucoup.

Le dernier coup est assené à l’adversaire qui s’écroule inconscient. Victoire par chaos et te voilà déjà qui tombe sur les genoux, prêt à chialer de joie. Le titre intact, la gueule un peu cassée et pourtant l’euphorie d’une nouvelle victoire. Well champion, and still. C’est encore avec tout ton survêtement de l’UFC que tu te dépêches de sortir, ignorant les médias pour rejoindre Winnie dans sa voiture. Les interviews attendront. La presse attendra, parce que tout ce que tu veux, c’est le rejoindre pour fêter cette nouvelle victoire. Tu balances ton sac à l’arrière, ainsi que ta ceinture de champion, avant de grimper dans le véhicule, épuisé mais euphorie, surexcitée, en laissant Winnie repousser les gêneurs de quelques paroles acerbes, après un bref baiser volé. Pourtant tu en veux plus toi. Tu veux votre intimité à vous, un bref instant des projecteurs juste pour l’aimer un peu plus fort. « Toujours champion ! Donc c’plutôt pas mal » Lâches-tu en riant légèrement, avant que vous ne vous envoliez à travers les rues de la ville, fendant la nuit de votre bolide. Tu saisis sa main dans la tienne, celle là même qui s’est posé sur ta cuisse, pour entrelacer vos doigts. « Oué j’veux bien, j’suis pas contre un bain brulant je t’avoue » Dis-tu avec un léger sourire, alors que tu fixes son visage un instant « Enfin si tu te joins à moi, bien sur. Mais j’sais pas trop si j’te laisse le choix en fait » Déclares-tu finalement avant de rire légèrement. Tu as l’impression que la vie te sourit, t’ouvre des bras immenses et pleins de possibilités. Tu te sens heureux en cet instant. Heureux de ta victoire, heureux de ta vie. Pour rien au monde, tu ne voudrais être ailleurs.

« C’est comme ça qu’on a gagné la partie. Ensemble. Heureux. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d’enfant : le rêve d’un amour sans fin... »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10887-logan-esperance-de-vie

« winnie l'ourson »
› Âge : trente deux ans mais les coups qu'il s'est pris durant sa carrière l'ont amoché alors, il fait plus vieux.
› Appart : #512, avec Logan.
› Occupation : champion poids moyen de mma pour l'ufc, suspendu. videur depuis peu.
› DC : Chadoux, S(a)tan & Vinci.
› Messages : 194
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: dark paradise, vinnigan. Jeu 20 Juil - 1:41

Il en est terriblement fier de son champion, ça peut se lire dans ses yeux, dans son sourire, dans tout ce qui le compose. Après sa chute, Vinnie aurait pu ressentir de la jalousie face à Logan mais ce sentiment là n'a jamais traversé un seul instant son cerveau éperdument amoureux de lui. Parce que Winnie n'est rien de plus qu'une bête sauvage plus amoureuse que jamais du blond installé à ses côtés dans une bagnole hors de prix. Le colosse grille les feux, ne cesse d'enchaîner les excès de vitesse mais qu'importe, sa conduite ne reflète rien de plus que le reste de leur vie : extrême, ces deux là n'ont jamais connu de juste milieu. Winnie avait fait comprendre avec violence tout l'amour qu'il pouvait ressentir pour Logan. Leur entrée dans le monde aussi avait été pire que de l'huile que l'on balance sur un feu. Personne t'enlèvera c'te putain de ceinture. Elle est à nous. A eux deux oui, parce qu'ils ne représentent qu'une seule et même entité. Logan n'est rien d'autre que l'âme sœur d'un Vinnie survolté, une part de lui un peu plus posée et pourtant aussi enragée que lui, au fond. Si on commence à s'dire qu'on va prendre un bain ensemble, t'crois vraiment qu'on finira par aller fêter ta victoire ? Les gars vont encore nous faire chier et nous traiter de lâcheurs. Vinnie rit un peu, déjà amusé à l'idée d'entendre leurs amis râler sur eux qui ne cessent de se renfermer dans leur bulle. Toutes les raisons sont bonnes pour ne pas sortir en public et se mélanger à d'autres. Fusionnels, les combattants passent le plus clair de leur temps ensemble, même pendant les entraînements de Logan.

La bête gare la bagnole devant leur grande demeure alors qu'il sort le premier, attrapant les sacs et la ceinture de son amant. Toujours un peu frimeur, Vinnie ne peut s'empêcher de rouler des mécaniques -vestige de sa carrière de bête de cirque- pour rejoindre l'entrée et terminer dans leur grand salon. Nonchalant, le blond balance le tout sur le canapé et se retourne vers le combattant amoché. Alors que certains s'inquiéteraient de son état lui ne peut s'empêcher de le trouver plus beau que jamais. Il a toujours les hormones qui partent en vrille en le voyant dans cet état, excité par toute cette testostérone qui se dégage de lui. Ses mains attrapent délicatement les siennes alors que son torse rencontre le sien. Il l'embrasse, enfin, d'un baiser plein de fougue et de passion. J'vais encore pouvoir te faire l'amour avec cette foutue ceinture. C'est leur petit trip à la con à eux deux depuis que Logan est champion. Imaginer le blond nu, simplement vêtu de sa ceinture suffit à mettre la tête de Vinnie à l'envers. Heureusement, l'animal se recule un peu pour reprendre ses esprits, ne pas brûler les étapes. J'vais faire couler le bain de la star. Il lui vole un dernier baiser avant de s'éclipser dans la salle de bains et allumer l'eau, bien chaude.

Vinnie s'applique, balance même une boule de bain dans l'eau pour lui donner une couleur bleutée avant de préparer tout un petit bordel à côté de la baignoire : des serviettes bien pliées et des peignoirs de bain hors de prix. Son regard se pose vers Logan lorsque celui-ci entre dans la pièce et un sourire se dessine instinctivement sur son visage. Il attend pas et enlève ses vêtements un à un avant d'entrer le premier dans le bassin. Ses bras et ses jambes s'ouvrent déjà pour accueillir le corps douloureux du champion contre son corps. Le dos de Logan épouse les formes de son torse alors qu'il le serre contre lui au milieu des odeurs de savon. Ça va, la température de l'eau convient à monsieur ? Il rit un peu avant de laisser l'une de ses mains -recouverte d'un gant- caresser le torse du champion et descendre au bas de son ventre avant de remonter à nouveau. Il voudrait terriblement plus qu'un simple bain brûlant avec lui mais la bête retient toutes ses pulsions au plus profond de lui pour ne pas gâcher le moment et ne pas réduire à néant tous les plans de la soirée.

moi, mes sentiments, c’est impossible de les retenir. ils débordent de partout, comme du vomi d’un sac en papier. c’est pour cela que je me contrôle très mal. en fait, je ne me contrôle pas du tout : j’explose. je suis ma propre bombe. c’est hiroshima en permanence dans ma tête. après mon passage, c’est les cataclysmes, les hécatombes, les catacombes. je suis mon pire drame.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10860-vinnie-broken-crown

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: dark paradise, vinnigan.

dark paradise, vinnigan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1