Partagez|

Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
les locatairesles potins

› Âge : 24 ans
› Appart : #522 seule à broyer du noir, pas loin de la famille
› Occupation : Infirmière diplômée
› DC : Lizz & Drill
› Messages : 1367
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes... Mer 28 Juin - 15:34

Jethro a écrit:
Pour manger toute ta famille :YEAH:
J'suis pas comestible, wesh GNOE
Ou alors, on me mange différemment SIFFLE
Re-bienvenue parmi nous en tout cas :l: :hihi:

« Just smile »
Je vais bien. Ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2061-aliah-vouloir-vivre-par

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes... Mer 28 Juin - 16:31

Jethro O'Leary a écrit:
Je vais te le piquer t'en fais pas MUAHAHAHAHAH
Je l'aurai un jour je l'AURAI (enfin soit dit en passant je l'ai déjà eu dans mon lit SIFFLE )

et bien moi je suis dans son coeur BOUDE

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes... Mer 28 Juin - 17:11

FINNEGAN AUSSI ETAIT DANS SON COEUR T_T
*Dramaqueen*

Aliah: Je peux te manger différement il y a pas de soucis SIFFLE

› Âge : 28 ans
› Appart : #609 (F3)
› Occupation : Chanteur du groupe Fakir.
› DC : Nate Hemington
› Messages : 576
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes... Mer 28 Juin - 17:30

Rebienvenue apparemment ! SMILE :l:

Beau perso, belle énergie, tout ça BRILLE HAN

GOOD STORIES always come from bad ideas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10051-cam-whole-lotta-love

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes... Mer 28 Juin - 21:08

Bienvenue coeur

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2313

Message(#) Sujet: Re: Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes... Jeu 29 Juin - 0:03

Rebienvenue parmi nous toi CAÏN LE CAÏN

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

› Âge : 25 ans
› Appart : 709
› Occupation : Cours de dessin & petits boulots quels qu'ils soient au besoin
› DC : Fayne, la fée norvégienne
› Messages : 98
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes... Jeu 29 Juin - 7:15

(Re) Bienvenue ! :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11531-aslane-parait-qu-il-fa

› Âge : 45 ans
› Appart : 1210
› Occupation : Médecin légiste dans le commissariat du coin
› DC : Geert Grote Lul, Ô dada lie
› Messages : 2313

Message(#) Sujet: Re: Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes... Sam 1 Juil - 15:59

Validé !
Félicitations, tu rejoins le Parking !

Félicitations ! La Concierge a bien étudié ton dossier et a décidé de t'attribuer un appartement au sein de son précieux immeuble ! Il a beau commencer à décrépir, elle l'aime son Parking alors si tu veux un conseil: ne tue jamais personne sur la moquette des couloirs parce que sinon, c'est toi qui va y passer ! En attendant de t'installer, pense à bien remplir ton profil et t'inscrire sur les listings:

Listing des Appartements Obtenir un rang
Listing des Métiers Créer sa fiche de perso
Listing des Multi-ComptesCommuniquer avec les autres
Roulette du RPGérer son compte

© Nous sommes de ceux

It’s like when you hear a serial killer say they feel no regret, no remorse for all the people they killed. I was like that. Loved it. I didn’t care how long it took either because I was in no hurry. I’d wait until they were totally in love with me. Till the big saucer eyes were looking at me. I loved the shock on their faces. Then the glaze as they tried to hide how much I was hurting them.  And it was legal. I think I killed a few of them. Their souls I mean.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7580-makayla-hunt-all-you-wa

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...

Jethro ♦ Get up, get out, you lazy lout Get into your working clothes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2