Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11531-aslane-parait-qu-il-fa
▹ DISPONIBILITE : Oui
▹ MESSAGES : 186
▹ INVESTISSEMENT : 0

▹ AGE : 25 ans
▹ APPART : 709
▹ TAF : Cours de dessin & petits boulots quels qu'ils soient au besoin
▹ AVATAR : Emma Stone
▹ DC : Fayne, la fée norvégienne

MessageSujet: Aslane - This night, corpse in empty file, where is my name ?   Mar 27 Juin - 8:31

Aslane Mladden
.

(NOM) Mladden (PRÉNOM) Aslane (ÂGE) 25 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 8 Mars, dans le quartier (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Dessinatrice, prof particulier en arts plastiques | Petits jobs en tout genre (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Américaine (STATUT CIVIL) Célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Mars 2017  (GROUPE) Ceux qui survivent.

Chronologie

Mars 92 ▲ C'est là que je suis née, eh ouais. Il parait que je viens du quartier, alors j'ai du venir au monde dans un hôpital du coin ? A moins que ca ne se soit fait à la maison ?  
L'an 2000 ▲ Le nouveau siècle... Pour moi il a commencé sur ma première sortie de la maison, sous une pluie diluvienne. Je ne me souviens de presque plus rien, si ce n'est que j'étais trempée et qu'une femme hurlait derrière moi. On m'a tiré du Bronx pour m'amener à Nat', ma tante, à Détroit
Juin 2013 ▲ Je venais d'avoir mes 21 ans et j'avais trouvé ma voie l'année précédente. L'art, toute ma vie et la seule que je suis capable de faire visiblement... Nat' et Jeff n'ont pas accepté ce choix de vie, et ne me comprennaient pas. J'ai tout laissé tombé et je suis partie de la maison.
Novembre 2013 ▲ Je n'ai survécu que quelques mois seule sans perdre totalement pied et motivation. Puis un jour, je lui suis tombée dessus (littéralement, il paraît). Etan a été mon sauveur.
Fevrier 2016 ▲ L'accident. L'hôpital. En apprenant que j'étais totalement défoncée, Nat' m'a obligée à suivre une cure de désintoxication. Le début de l'enfer... J'ai cessé de dormir quelques mois après le début de la cure, j'ai également coupé les ponts avec la famille de ma tante à ce moment là.
Février 2017 ▲ Un an. Un an sans sommeil et avec des délires de plus en plus puissants, réels. J'ai compris à ce moment là que je devais faire quelque chose sous peine de devenir vraiment folle. Mais avec ma vie déjà installée, la présence parfois réconfortante d'Etan pas loin, les lettres de ma tante, je ne savais pas comment faire.
Mars 2017 ▲ Ca y est, j'ai tout quitté pour revenir là où tout a commencé. Il ne reste plus qu'à trouver des réponses

RECHERCHES DE LIENS

(F) Mon double▲ Une amie, une vraie, une de celle pour qui je peux dire que mon coeur bat et une des rares qui sait la folie qui me guette. Je sais que je suis prête à tout pour elle, même au plus grosse connerie, tant qu'elle va bien et continuer d’exister à mes côtés.

(M/F) Les ombres du passé ▲ Quelqu'un qui vit ici depuis longtemps, visiblement. En recherchant mes parents, et les magouilles dans lesquels ils trempaient, j'ai visiblement remué sa merde avec la mienne. Je ne sais pas si cette personne va pouvoir m'aider, mais je suis persuadée qu'elle en sait plus qu'elle ne le dit... et qu'elle n'est pas heureuse que quelqu'un réveille les vieux cadavres.

(M) True love ▲ Y'a eu Etan. Puis maintenant, y'a lui. J'étais persuadée de savoir aimé, puisque j'avais aimé Etan, mais je me rends compte que rien n'est pareil. Et à part mon cœur qui grelotte et mes mains moites, je ne sais plus ce que je dois en comprendre. Pour la première fois, j'ai peur d'aimé parce que je me rends compte que je ne sais pas le faire.

RPS EN COURS

With Franz Höfer ▲ Like a hobo.
With Eden Hamilton ▲ C'est très bien l'intelligence mais le bonheur c'est mieux
Witch Nina Kovacs ▲ J'organise une magnifique réception et vous n'êtes pas invités
With Laszlo Skelin ▲ Wololo
With Deirdre Haynes ▲ Les films d'horreur devraient inclure un bêtisier à la fin pour se détendre avant de se coucher.
With Nina Kovacs ▲ I'm a nightmare dressed like a daydream
PSEUDO PERSONNAGE ▲
PSEUDO PERSONNAGE ▲

RPS PRÉVUS

PSEUDO PERSONNAGE ▲
PSEUDO PERSONNAGE ▲
PSEUDO PERSONNAGE ▲

RPS TERMINÉS

With Samuel Black ▲ Money, so they say, is the root of all evil today
With Nina Kovacs ▲ Jusqu'à plus soif... ou plus un sous.
With Samuel Black ▲ Clap ! scène deux, troisième prise ! eeeeet ça tourne !.
PSEUDO PERSONNAGE ▲ titre du rp

RPS ABANDONNÉS

With Nathan Lowe ▲ De sanguine & de béton.
With Catalina Reyes ▲ Acta est fabula
With Nicholas Haagen ▲ Ne dit-on pas que l'on s'assagit avec l'âge ?.

©️ Nous sommes de ceux

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11531-aslane-parait-qu-il-fa

MessageSujet: Re: Aslane - This night, corpse in empty file, where is my name ?   Dim 31 Déc - 6:55

Depuis son arrivée au Parking

2017
Mars 2017
- Arrivée au Parking, plutôt silencieuse et secrète.

Mai 2017
- Elle croise Nathan dans la rue, en pleine nuit, alors qu’elle est en train de dessiner sur les murs des immeubles.

Juillet 2017
- Aslane dessine dans la rue pour pouvoir s’acheter de quoi manger et croise le chemin de Franz. Elle s'intéresse de près à son métier de tatoueur et se dit qu’il y a peut-être moyen de trouver sa propre voie dans l’art.
- Elle croise Nina dans un bar après l’avoir rencontré au Parking. Elles passent leur soirée ensemble.
- Elle apprend que le gang de Détroit est tombé, et que pas mal de membres se sont fait tuer ou ont du fuir la ville.

Août 2017
- Aslane accepte un autre petite job pour se faire un peu d’argent car elle a besoin de nouveaux matériels de dessin. Elle est alors amenée à visiter Nicholas et on ne peut pas dire que la rencontre soit de tout repos.
- Sur les conseils de Nina, Aslane se présente au Black Racoon et est acceptée en tant que Barmaid par le patron : Samuel
- Un soir de service au bar : Aslane se fait brutaliser par des clients et c’est Samuel qui vient calmer le jeu. Elle lui apprend alors qu’elle est incapable de mentir, et elle découvre en même temps ses activités par très légales.
- En comprenant qu’elle n’a aucune piste pour retrouver ses parents et que cela était de la fumée dans le vent, Aslane se remet à boire plus que de raison. Les crises s’empirent et sa fatigue aussi

Septembre 2017
- Aslane s’est inscrite à un concours d’art pour tenter de percer sa propre voie. Elle va y croiser Eden, et apprend la la connaître à la fin du concours.
- Aslane arrête d’acheter et de prendre sa médication pour son syndrome de Willis Ekbom. Lors des crises, la douleur dans ses jambes devient insupportable et elle boit pour la soulager. De même, elle ne dort presque plus.

Octobre 2017
- Aslane retrouve Nina dans un bar après que celle-ci soit revenu de sa semaine de stage.
- Elle commence a recevoir des sms étranges, violents, qui lui parlent de Détroit et de son “ancienne” vie. Elle comprend finalement qu’il s’agit d’Etan, qui lui ordonne de lui répondre et de lui dire où elle est. Aslane ne répond pas.

Novembre 2017
- Aslane apprend que Nina s’est retrouvée aux urgences après un kidnapping.
- Elle rejoint Nina chez elle pour les essayages de robes pour son futur re-mariage. Elles discutent de leur passé, et Aslane prévoit d’immortaliser ce moment unique en dessinant Nina dans sa robe de mariage.
- Re-mariage de Nina et Slavenko, Aslane y croise Eden, qu’elle ignorait être dans leur cercle d’amis proches.
- En voulant se prouver à elle-même qu’elle peut vivre “normalement”, Aslane se retrouve à fuir la foule en grimpant sur un toit. Elle y découvre un autre habitant du parking, Laszlo.

Décembre 2017
- Lors d’une de ses cris, elle reprend conscience dans un bar, en train de se bourrer gentiment la gueule. Elle croise alors Deirdre et met enfin un visage sur l’un des noms dont elle a le plus entendu parler.
- Après n’avoir cessé de s’engueuler avec sa tante Nat’ au sujet de ses médicaments, de l’argent qu’elle doit toujours à l’hopital de Détroit et de sa perdition, Aslane apprend par celle-ci qu’Etan l’a contactée pour essayer de la retrouver. C’est la panique.

NB : Dans cette couleur, tous les évenements hors rp qui influencent le personnage pour la suite.

MessageSujet: Re: Aslane - This night, corpse in empty file, where is my name ?   Dim 31 Déc - 7:12

Les liens

Nina Kovacs - Nina est sa plus proche amie. Une jeune femme qui a réussi à la tirer hors de la torpeur de sa fatigue, qui la fait sourire et a réussi à la faire parler sur son passé.

Eden Hamilton - Eden, c'est toute la douceur que son prénom promet et cela a fait rêver Aslane. Une personne qui aime l'art autant qu'elle et qui se montre bienveillante, de quoi la séduire.

Deirdre Haynes - Cette ombre dont beaucoup de bouches du parking souffle le nom, Aslane l'a enfin croisée. On ne peut pas dire qu'elle ne l'a pas un peu impressionnée.

¤ ¤ ¤ ¤

Samuel Black - Son patron, au Black Racoon. Un de ces hommes qui semble toujours trouver comment briller et avec qui il est facile de se trouver.

Franz Höfer - Un inconnu dans la foule qui lui a offert un bout de rêve qui a redonner un peu d'espoir à Aslane.

¤ ¤ Autre ¤ ¤

Etan xxx (Predef) - Cet homme qui a tout eu d'elle et dont elle n'a jamais douté, le voilà qui cherche à entrer à nouveau dans sa vie. Même si la distance lui a permis de s'émanciper de lui, Aslane reste dans cet entre-deux de peur et d'un besoin de se raccrocher à quelque chose de connu.

©️️ Nous sommes de ceux

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aslane - This night, corpse in empty file, where is my name ?   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.