AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
M - FRERES DU BITUME



 

Partagez|


M - FRERES DU BITUME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

› Âge : deux neuf
› Appart : zéro douze ou zéro zéro sept
› Occupation : fangeux dealer
› DC : LD, ER.
› Messages : 339
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: M - FRERES DU BITUME Mer 21 Juin - 23:55


Priam Carleo
Proposition d'avatar Proposition d'avatar Proposition d'avatar



(NOM) à toi de choisir, j'ai mis "carleo" pour combler. (PRÉNOM) priam mais priam ce n'est pas son vrai prénom (ÂGE) un minimum de vingt-neuf, un maximum de trente-cinq (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) il vient d'italie, pour la date, au choix (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) dealer de sourire en petites doses, de comprimés qui embrument l’esprit et le remplissent de nuages ternes à long terme (w/ loup) et à côté de ça, il a fini ses études de médecine et travaille dans ce domaine (NATIONALITÉ) italienne (ORIGINES) italiennes et arabes (STATUT CIVIL) célibataire, priam, il a pas le temps de donner son coeur, il a pas le temps de donner son âme quand il fait l'amour, il a pas le temps d'embrasser ses conquêtes, il a juste le temps de batifoler et de passer à autre chose (ORIENTATION SEXUELLE) hétéro ou bisexuel, c'est vous qui voyez. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) il y a neuf mois, lorsque loup lui a demandé d'acheter deux billets aller sans retour pour new-york.  (GROUPE) il vit priam parce qu'il s'en fout de la terre qui tourne à côté d'lui.

إلى متى نستمر في لعبة التجاهل  وبداخلي وبداخلكِ براكين مشاعر


Spoiler:
 


LOUP VESPERI
إن النفس الكئيبة تجد راحة بالعزلة والانفراد فتهجر الناس مثلما يبتعد الغزال الجريح عن سربه ويتوارى في كهفه حتى يبرأ أو يموت (the sad soul finds rest in isolation and loneliness. it deserts people like the wounded deer does with its herd, hiding in its cave till it’s healed or dead)

Spoiler:
 
frères du bitume, frères de coeur, frères de la bombe (de peinture), frères d'la défonce. ils passaient tout leur temps ensemble, du soir au matin, d'puis qu'ils ont six sept ans. ils ont commencé à dealer ensemble parce que priam avait besoin de fric, loup pas tellement mais il voulait l'aider. très vite, ils sont devenus colocataires, quand les parents d'loup sont morts. quand ils étaient jeunes, ils faisaient les quatre-cents coups ensemble, ils s'prenaient pour des oiseaux à vouloir être toujours plus hauts que les autres, toujours plus hauts que les immeubles en faisant du parkour. ils vandalisaient les murs d'leurs esprits trop rêveurs. puis c'est un peu la came qui les a dégommés.
mais plus maintenant.
maintenant y a de la rancoeur, y a les mâchoires qui se crispent et les poings qui se serrent, ce sont des silences déchirants qui règnent dans leur appartement trop grand pour eux deux et leurs petits bagages, leur vie sans-attache. parce que priam il a merdé. il a couché avec la nana que loup avait recueilli, la nana qu'loup aimait bien. et il a pas envie de lui dire qu'il est blessé, parce que jamais il n'aurait pensé que lui, il le trahirait.



MILY BUTLER extrait d'un rp
'priam c’est son docteur, le genre de docteur qui n’existe pas en réalité normalement. jeune, plutôt beau et surtout très drôle et sympathique. trop jeune pour être qualifié avait-elle d’ailleurs pensé lorsqu’il a débarqué l’air grave dans sa chambre d’hôpital, la première fois. trop sympathique pour qu’on le haïsse lorsqu’il lui a tout simplement annoncé que son cœur était défaillant et qu’elle devrait vivre avec. trop bienveillant lorsqu’elle est revenue le voir, plusieurs fois, parce qu’elle était perdue et ne comprenait pas grand-chose à ce qui venait de lui tomber dessus. ils se sont revus, plusieurs fois, en dehors des murs hospitaliers bien trop conventionnels et froids et il a réussi à la faire relativiser, la faire rire quand le moral ne suivait pas certains jours et de ce chamboulement dans la vie de mily est né une amitié un peu particulière mais sincère. après tout, il avait lu son dossier médical, elle n’a pas lui l’occasion de lui cacher des pans de sa vie, on ne ment pas à son médecin. elle passe toujours de bons moments en sa compagnie, et ce soir elle avait décidé de lui proposer de sortir, mettre un peu d’animation à sa journée un peu terne. '

© Nous sommes de ceux

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

› Âge : deux neuf
› Appart : zéro douze ou zéro zéro sept
› Occupation : fangeux dealer
› DC : LD, ER.
› Messages : 339
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: M - FRERES DU BITUME Jeu 22 Juin - 0:04


Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

AVATAR
ça je t'avoue que je m'en tamponne le ouistiti, tu as totalement le choix (par contre j'estime qu'une célébrité ayant des traits ressemblants aux italiens serait la bienvenue).

PSEUDO
le nom de famille est négociable, cependant le prénom l'est un peu moins (mais sérieusement, si c'est la seule chose qui te bloque, on peut toujours en discuter, c'est juste que depuis la création de loup, j'ai mis 'priam' partout, donc en soit c'est juste plus facile). concernant son vrai prénom, tu mets ce que tu veux.

LIENS
celui avec loup n'est évidemment pas négociable. malheureusement, le crush dont je parle dans le lien est maintenant un membre supprimé (elle reviendra sûrement), donc à ce moment-là, je lui demanderai de te contacter. peut-être que dans le futur, tu pourras en ajouter un autre avec @gala bartolotti puisque c'est l'amour de sa vie, son premier love et qu'ils se sont rencontrés en italie.

PRÉSENCE
je ne vais pas être chiant du tout avec ça, parce que j'ai mes périodes, j'peux parfois être un peu plus démotivé et donc venir un peu moins, le nombre de réponse demandé par le forum m'est donc suffisant. si tu fais plus, c'est encore mieux mais après, c'est selon tes disponibilités.  NIARK

AUTRE
voilà, comme tu l'as vu, l'enfance et l'adolescence sont tout à fait libre, approprie-toi le personnage comme tu le préfères, à partir du moment où tu gardes la trame imposée par le lien (concernant le fait que ce soit plus des gosses de rue qui font un peu de vandalisme, qui trainent dans des maisons abandonnées pour le fun, qui font peut-être chier les petites mémés parfois), il est juste assez mystérieux quant à sa vie en général et n'hésite pas à mentir lorsqu'une question l'embête. je le vois vraiment comme le grand frère, la seule famille de loup et je te promets du drama si tu me rejoins parce que sans ça, j'me fais chier dans ma vie (et dans celle de mes personnages, forcément).

dernier mot :
PERV  NIARK  SADIQUE VIENS MON ENFANT, J'T'OFFRIRAI DES BONBONS DANS MA CAMIONNETTE.


© Nous sommes de ceux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

M - FRERES DU BITUME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Confrérie des Freres musulmans
» Les petits Freres de la Croix
» Aider moi mes freres et soeurs
» Je vous remercie aussi mes freres africains
» freres des etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont succombé :: Les Petites Annonces-
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)