AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
un allemand à louer

un allemand à louer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : vingt-deux ans à passer le temps.
› Appart : #515.
› Occupation : il passe de boulot en boulot, tantôt derrière le comptoir d'un bar, tantôt dans les rues du bronx à distribuer des prospectus. et puis parfois il se laisse embarquer dans des affaires un peu louches, pour payer le loyer qu'il dit.
› Messages : 182
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: un allemand à louer Dim 18 Juin - 17:30

Salut, je suis daniel et je cherche de tout, du moche, du beau  (mais pas trop non plus faut pas déconner  Surprised ), du style un lien qui fera avancer dan et le fera repartir (partir). parce que bon avec mes dernières absence à répétition j'ai un peu laissé dan stagner et maintenant que je suis revenue je viens faire du porte à porte en espérant inspirer certains d'entre vous  POTTE je prends n'importe quel type de liens et des feels en fait  

Mon perso en bref : daniel c'est l'allemagne qui coule dans ses veines et le mensonge qui le guide dans les rues du bronx. daniel c'est une mère décédée qui a menti jusqu'à son dernier souffle et un géniteur à la vision particulière de la paternité.
il a grandi dans la capitale allemande, c'était pas le luxe dans l'appartement mais maman disait toujours qu'au moins de là-haut ils avaient l'une des meilleurs vues de la ville alors daniel il n'a pas eu une enfance bien compliquée, lui l'enfant roi d'une mère célibataire. son père, lui, il est parti et le gamin il a toujours pensé qu'il était mort. parce que c'est ce qu'elle disait à tous là-bas, sa mère. et pourtant un jour l'enfant roi un brin timide a vu le ciel s'assombrir quand elle est partie elle aussi. c'est après le décès de sa mère qu'il a appris la nouvelle daniel, c'est dans ce carton dissimulé dans la penderie qu'il les a vu et lu, la bonne dizaine de lettres qu'elle n'a jamais envoyé. daniel edelstein, nouvelle-orléans. le paternel qui manque à tout ses devoirs.
il n'y avait plus rien pour le retenir à berlin alors daniel il a claqué ses dernières économies en laissant tout derrière lui. il s'est envolé pour la nouvelle orléans pour trouver des réponses, c'est là bas qu'il a appris pour la famille edelstein, pour son père qui s'est barré de l'allemagne pour fonder une famille avec une autre que sa mère. c'est là bas aussi qu'on lui a dit qu'ils avaient déménagé pour le bronx alors daniel il a suivi, abandonnant son nom de famille pour un autre. un qu'il aurait choisi, rhodes. actuellement, ça fait plus d'un an qu'il vit au parking à la recherche discrète son père, il enchaîne les petits boulots pour payer aussi bien que possible le loyer et n'hésite pas à frôler l'interdit parce que ça paye beaucoup plus. les raisons de sa venue sur le contient américain précisément gardée secrète, tout comme son vrai nom.
le daniel du bronx n'a rien à voir avec le gamin de berlin (gala peut le prouver  Surprised ), il est renfermé, cynique et pas très bavard en règle générale, il se fout de tout et de tout le monde et s'approche de plus en plus de l'illégalité qui fonctionne comme une drogue sur lui.

voilà c'est tout pour moi, n'hésitez pas à me mp itou   :l:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9868-daniel-keep-the-wolves-

› Âge : deux neuf
› Appart : zéro douze ou zéro zéro sept
› Occupation : fangeux dealer
› DC : leeloo, ea.
› Messages : 318
› Nombre de RP : 25

Message(#) Sujet: Re: un allemand à louer Lun 19 Juin - 9:53

moi, j'veux bien t'acheter, carrément AS

› Âge : vingt-quatre ans.
› Appart : au #900 avec Zoila, seule depuis que son coloc s'en est allé.
› Occupation : sans emploi fixe. Actuellement serveuse dans un diner miteux du Bronx.
› Messages : 387
› Nombre de RP : 6

Message(#) Sujet: Re: un allemand à louer Lun 19 Juin - 9:57

Moi j'veux pas t'acheter Surprised Mais par contre j'ai une idée! Jte mpotte dans la journée coeur

I CAN LIVE UNDERWATER

And I should have warned you what was in store. But I was so so sure I wasn't haunted anymore. Not forevermore. Stuck somewhere between a friend and foe, round and round we go.© signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7801-julia-the-past-and-the-

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 107 pour son fils et Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Nathan, Niilo, Neslihan
› Messages : 3672
› Nombre de RP : 129

Message(#) Sujet: Re: un allemand à louer Lun 19 Juin - 10:31

Citation :
il est renfermé, cynique et pas très bavard en règle générale, il se fout de tout et de tout le monde et s'approche de plus en plus de l'illégalité qui fonctionne comme une drogue sur lui.

Ben écoute viens bosser avec moi on va s'entendre NIARK

Puisqu'il respire en vous.
Je le vois, je lui parle, et mon cœur… je m'égare, Seigneur ; ma folle ardeur malgré moi se déclare.
Jean Racine

#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

› Occupation : il passe de boulot en boulot, tantôt derrière le comptoir d'un bar, tantôt dans les rues du bronx à distribuer des prospectus. et puis parfois il se laisse embarquer dans des affaires un peu louches, pour payer le loyer qu'il dit.

Message(#) Sujet: Re: un allemand à louer Lun 19 Juin - 11:04

@Loup Vesperi a écrit:
moi, j'veux bien t'acheter, carrément AS
donne moi ton prix qu'on s'arrange
mais non pour toi c'est gratuit POTTE

@Júlia Asensio a écrit:
Moi j'veux pas t'acheter Surprised Mais par contre j'ai une idée! Jte mpotte dans la journée coeur
tu sais pas ce que tu rates Surprised
oooh chou j'attends ton mp :l:

@Deirdre Haynes a écrit:
Citation :
il est renfermé, cynique et pas très bavard en règle générale, il se fout de tout et de tout le monde et s'approche de plus en plus de l'illégalité qui fonctionne comme une drogue sur lui.

Ben écoute viens bosser avec moi on va s'entendre NIARK
ça m'intéresse ça, je t'envoie mon cv alors ? FUME vu que t'as déjà la lettre de motiv' Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9868-daniel-keep-the-wolves-

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 107 pour son fils et Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Nathan, Niilo, Neslihan
› Messages : 3672
› Nombre de RP : 129

Message(#) Sujet: Re: un allemand à louer Lun 19 Juin - 13:22

Je l'attends sur mon bureau MOUSTACHE

Puisqu'il respire en vous.
Je le vois, je lui parle, et mon cœur… je m'égare, Seigneur ; ma folle ardeur malgré moi se déclare.
Jean Racine

#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3033
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: un allemand à louer Mar 20 Juin - 10:02

Je poste pour laisser ma trace et je réfléchis !

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo

Message(#) Sujet: Re: un allemand à louer Mer 21 Juin - 16:39

@Deirdre Haynes a écrit:
Je l'attends sur mon bureau MOUSTACHE
MIAOU MIAOU

@Avery Williamson a écrit:
Je poste pour laisser ma trace et je réfléchis !
laisse autant de traces que tu veux CANDICHOU

› Âge : deux neuf
› Appart : zéro douze ou zéro zéro sept
› Occupation : fangeux dealer
› DC : leeloo, ea.
› Messages : 318
› Nombre de RP : 25

Message(#) Sujet: Re: un allemand à louer Mer 21 Juin - 21:31

"laisse autant de traces que tu veux"...c'est assez...spécial, quand même. MDR MDR

« Oulala la didou ! »
« Oulala la didou ! »
› Âge : vingt-sept promesses brisées.
› Appart : de retour au #603, avec son âme-soeur.
› Occupation : à vendre son corps pour leurs rêves.
› DC : la petite princesse, gala.
› Messages : 139
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: un allemand à louer Jeu 22 Juin - 1:49

@Daniel Rhodes a écrit:
le daniel du bronx n'a rien à voir avec le gamin de berlin (gala peut le prouver Surprised )
celui du Bronx embrasse bien HEHE

ohlala un lien Daniel/Loup, j'adore CAÏN LE CAÏN et sinon je te mp sur skype pour Sin :l:

sans toi je prends l'eau
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5469-sin-ce-qui-sauve-le-moi

« la cicatrice. »
› Âge : à peine dix-neuf ans, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #1505, tout en haut près des étoiles et du vide. sûrement plus pour longtemps, l'appartement ne se paye pas tout seul, et coma l'est. seul.
› Occupation : lycéen en proie au redoublement. passeur de drogues en voie de reconversion sans parvenir à revenir dans le droit chemin. ancien petit protégé du clan. ninja pro qui boîte un peu. en formation dans le garage de tatie deirdre quand il n'est pas trop occupé à ne rien faire. songe à devenir pute, pour que le suçage de bites devienne rentable. sans avenir notoire, il va sûrement finir dans le caniveau.
› DC : /
› Messages : 1698
› Nombre de RP : 14

Message(#) Sujet: Re: un allemand à louer Jeu 22 Juin - 17:11

si tu viens bosser chez dei tu m'auras dans les pattes NIARK

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les

› Âge : 17 années de caprices.
› Appart : #701, les murs saignent encore.
› Occupation : serveuse qui s'ennuie.
› Messages : 111
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: un allemand à louer Jeu 22 Juin - 18:42

Et moi aussi je laisse ma trace sur toi Surprised NIARK

❝ cendres de joie❞ Elle était amoureuse à la dérobée, n'osait avoir de l'éloquence ou de la beauté que dans la solitude. Malheureuse au grand jour, elle aurait été ravissante s'il lui avait été permis de ne vivre qu'à la nuit.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11386-azur-cheese-wine

« Artiste des âmes »
« Artiste des âmes »
› Âge : 25 ans (13 avril)
› Appart : #703 avec mini sam et son perroquet
› Occupation : le soir, elle sert des verres aux âmes esseulées, la journée, la plupart du temps, elle s'retrouve à piquer des peaux de son imaginaire
› DC : avery le truand torturé qui torture, bonnie la mère aux deux amants et tony le cuistot au doux soleil d'Italie
› Messages : 1686
› Nombre de RP : 35

Message(#) Sujet: Re: un allemand à louer Jeu 22 Juin - 18:44

@Loup Vesperi a écrit:
"laisse autant de traces que tu veux"...c'est assez...spécial, quand même. MDR MDR

je ne dirais rien MDR
je t'envoie un mp sous peu d'ailleurs

whore machine
Et j’fume l’amour, j’fume la haine, j’fume le temps même, juste pour pouvoir vous tousser mon bonheur en fumée, celui qui s’est fait carboniser par le mégot de mon coeur brisé.
Viens on se fait la guerre pour mieux se faire l’amour.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2119-siobhan-je-suis-travers

Message(#) Sujet: Re: un allemand à louer Jeu 22 Juin - 19:17

@Loup Vesperi a écrit:
mais
c'est pas de ma faute si t'as l'esprit tordu MEH

@Sin Eliot a écrit:
@Daniel Rhodes a écrit:
le daniel du bronx n'a rien à voir avec le gamin de berlin (gala peut le prouver Surprised )
celui du Bronx embrasse bien HEHE

ohlala un lien Daniel/Loup, j'adore CAÏN LE CAÏN et sinon je te mp sur skype pour Sin :l:
divinement bien* Emo
on en reparle sur skype  :l:

@Coma Keating a écrit:
si tu viens bosser chez dei tu m'auras dans les pattes NIARK
je m'attends à t'avoir dans les pattes parce que j'ai réussi l'entretien d'embauche Emo  

@Azur McCabe a écrit:
Et moi aussi je laisse ma trace sur toi Surprised NIARK
toi t'es déjà dans mon coeur Surprised

@Siobhan Barajas a écrit:
@Loup Vesperi a écrit:

je ne dirais rien MDR
je t'envoie un mp sous peu d'ailleurs
vous êtes pas possible MEH
POTTE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: un allemand à louer

un allemand à louer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1