AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A la pêche aux liens (bis)



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|


A la pêche aux liens (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar

« Babydoll »
› Âge : 23 ans
› Appart : #105
› Occupation : Danseuse de rue / Bosse à mi-temps dans une pizzeria parce qu'il faut bien payer le loyer
› DC : Nina, Lieven & Daisy
› Messages : 1739
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: A la pêche aux liens (bis) Ven 16 Juin 2017 - 20:02


Salut, je suis Eden et je cherche de tout ! Des liens aussi bien positifs que négatifs, loufoques ou pleins de feels, c'est no limit.

Mon perso en bref : Eden a 23 ans, elle est née en Ecosse, son père est parti quand elle était jeune et sa mère ne s'est quasiment pas occupée d'elle. Littéralement, Eden a été élevée par Lola, sa voisine, une vieille dame passionnée de musique. Elle a appris la danse, le piano, et est parti assez jeune avec son sac à dos pour parcourir le monde. Elle reste généralement moins d'un an dans un pays, en fait le tour, enchaîne les petits boulots avant d'en changer.
Pour gagner sa vie, en plus de ça, elle danse dans la rue et peint des tableaux. Elle est arrivée dans le Bronx en août 2016 et est tombée enceinte il n'y a pas longtemps, avant de perdre le bébé. Suite à ça,
son mec est parti et elle se retrouve toute seule, et toute perdue surtout !
Elle a abandonné son boulot il y a peu, donc elle cherche aussi un nouveau travail si jamais et c'est la première fois qu'elle se pose réellement quelque part. Normalement c'est une nana super enjouée, toujours optimiste, mais là elle est au bout de sa vie.
Je pense qu'elle va faire son deuil de tout ça en faisant un peu n'importe quoi donc si y en a qui veulent se dévouer pour l'entraîner du côté obscur, c'est avec plaisir NIARK

Bref si vous avez des idées quelles qu'elles soient n'hésitez pas, ou si vous n'avez pas d'idées mais que vous cherchez un lien, on peut y réfléchir ensemble. Puis évidemment, si jamais quelque chose vous botte avec Nina, Lieven ou Daisy, ça fonctionne aussi ! :l:




I couldn't sleep last night, how you look like my daughter it's burnt in my mind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev


avatar

› Âge : deux neuf
› Appart : zéro douze ou zéro zéro sept
› Occupation : fangeux dealer
› DC : LD, ER.
› Messages : 339
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: A la pêche aux liens (bis) Sam 17 Juin 2017 - 16:12

(tu ne m'en voudras pas...j'ai fait un petit copier-coller de ce que j'ai mis pour Jess'...mais je me suis dit qu'il était temps qu'on se trouve un petit quelque chose :l:)

j'ai mes trois personnages à te proposer, loup, leeloo et ea.  BANANE


Ea a écrit:
Ea, Ea c'est la rose éclot entre deux briques pourries du Parking, Ea c'est l'innocente, celles qui te mate avec son sourire qui n'ose pas venir sur ses lèvres où s'échouent souvent des mots tordus, avec ses yeux immenses qui brûlent de vouloir connaître le monde et la crainte de se faire voler ce qu'elle a jamais eu. Ea c'est une gosse dans un corps de femme, elle a jamais vraiment grandit, toujours trop dans son monde, à s'intéresser à des choses éphémères, à ne s'intéresser qu'à ce qu'elle veut, ne penser qu'à la jouissance de l'amusement, l'instant où il faut rire, rire à en avoir mal jusqu'aux entrailles, à pleurer, pleurer jamais de tristesse mais quand la réalité revient le désespoir s'y mêle, la fait devenir maussade. Ea elle est belle, belle et inconsciente, ne regarde pas les garçons qui viennent à elle, fronce les sourcils quand l'odeur de la clope s'intensifie trop, finit trop vite pompette quand elle veut jouer les grandes et boire dans la bière à Papa. Papa qui lui donne jamais grand chose, c'est rare les fois où il perd ses doigts dans ses cheveux, où il la regarde vraiment, où il lui prend la main et Maman qui n'est plus là, Papa qui explique comme il peut que Maman a la mémoire d'un poisson rouge, qu'elle est un peu comme Dory dans le monde de Nemo et qu'au bout d'un moment, elle finira par avoir le cerveau rempli d'une page blanche. Ea qui sait pas comment le prendre alors elle n'y pense pas, essaie de croire que Maman est toujours là, dans la chambre d'à côté, ça lui arrive même de l'appeler quand les cauchemars refont surfaces, de chialer quand personne ne vient. Ea elle danse, danse par passion, par saccade, avec la légèreté de l'innocence, de ne pas savoir si elle va retomber ou non sur le bon pied, l'inconstance et la naïveté de l'enfant.


Leeloo a écrit:
Leeloo, elle a 24 ans. Lorsqu'elle était jeune, elle était bercée dans l'illusion et le mensonge. Ses parents n'étaient en réalité que ses oncle et tante. Sa mère biologique est en prison tandis que son père est décédé. Elle est arrivée il y a quelques années au Parking, après s'être sentie trahi par ses révélations. Depuis, elle vit dans son van. C'est quelqu'un de vraiment très gentil, simple dans sa vie malgré tout et essaie de montrer le moins possible qu'en réalité, elle aurait bien besoin d'aide.


et loup c'est le plus fou...le plus mauvais. il détruit autant les gens qu'il ne se détruit lui-même, peut se montrer très gentil et respectueux mais souvent c'est qu'il a une idée derrière la tête...il deale, alors qu'il n'a absolument pas besoin d'argent.

voilà, en résumééééé. INTELLO si ça t'inspire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

« Babydoll »
› Âge : 23 ans
› Appart : #105
› Occupation : Danseuse de rue / Bosse à mi-temps dans une pizzeria parce qu'il faut bien payer le loyer
› DC : Nina, Lieven & Daisy
› Messages : 1739
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: A la pêche aux liens (bis) Sam 17 Juin 2017 - 20:50

Hello HELLO

Je pense qu'on pourrait se trouver un lien avec Ea et Loup. Ea parce qu'elle ressemble beaucoup à Eden en terme de caractère, et puis elles dansent toutes les deux, ça peut faire une passion commune, elles pourraient être amies. Je sais pas quand est-ce qu'elle est arrivée dans le Bronx ?

Et avec Loup parce que j'aimerais bien quelqu'un pour torturer un peu Eden NIARK




I couldn't sleep last night, how you look like my daughter it's burnt in my mind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7400-eden-c-est-dans-ses-rev


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A la pêche aux liens (bis)

Revenir en haut Aller en bas

A la pêche aux liens (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens retour et partenariat
» [Blog, Liens & Droit Héraldique] Le site de Marc Baronnet
» Liens entre l'Apartheid, nazisme et sionisme.
» Benoît XVI évoque des liens entre Jésus et les juifs de Qum
» Liens entre l'ésotérisme et le fascisme...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont survolé :: Le Porte-Feuille :: Les Mots Doux :: Le Chantier des Liens-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)