leeloo needs you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

« poussière d’étoile »
› Âge : vingt-quatre ans.
› Appart : dans sa voiture, visage pâli de cette boîte à souvenirs, déshabillant son cœur. se détache du présent quand elle est d’dans, chavirant dans les temps révolus, les éboulements du passé comme obstacle sur son chemin pour l’empêcher d’avancer.
› Occupation : déversant les poussières de son rêve cramé aux petites en tutu, aux regards absents dans ce corps famélique.
› DC : le grand méchant (loup), la rose éclos entre deux briques pourries (ea).
› Messages : 241
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: leeloo needs you Mer 14 Juin - 18:24

Salut, je suis Leeloo Dorn et je cherche vraiment de tout. Lou étant mon plus vieux personnage sur DC, il y a eu évidemment beaucoup de personnages supprimés et par conséquent, je ne sais plus exactement où j'en suis par rapport à ses liens. J'aimerai bien également la faire évoluer, la demoiselle étant dans la même situation depuis des années maintenant alors...pourquoi pas un(e) ami(e) très proche ? Quelqu'un qui l'aurait hébergé, dans les périodes hivernales ? Une relation ambiguë depuis des années ? Une(des) altercation(s) passées ou à venir ? Quelqu'un qui pourrait l'aider à trouver du travail ?

Mon perso en bref : Leeloo, elle a 24 ans. Lorsqu'elle était jeune, elle était bercée dans l'illusion et le mensonge. Ses parents n'étaient en réalité que ses oncle et tante. Sa mère biologique est en prison tandis que son père est décédé. Elle est arrivée il y a quelques années au Parking, après s'être sentie trahi par ses révélations. Depuis, elle vit dans son van. C'est quelqu'un de vraiment très gentil, simple dans sa vie malgré tout et essaie de montrer le moins possible qu'en réalité, elle aurait bien besoin d'aide.

Vraiment, grosso-modo. Cool A vous les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7515-leeloo-kidnap-the-sandy

« arnaqueur d’étoiles »
› Âge : twenty-eight yo – march, 21st.
› Appart : #603 / 6th floor – avec son âme-sœur. de retour au sixième, avec un sale goût d’abandon au fond de la gorge.
› Occupation : mon corps appartient à ceux qui en ont les moyens, mon âme est damnée, mon cœur ne cesse d’espérer – la catin du quartier.
› DC : la princesse aux arcs-en-ciel (flora) la chair mutilée (celso) la seal noyée (elinor) & l’étoile morte (solal).
› Messages : 1139

Message(#) Sujet: Re: leeloo needs you Mer 14 Juin - 18:30

:l:

On a toujours notre lien (et rp) avec mon Elinor, si ça te va toujours. chou
Puis je crois que l'on avait parlé d'un lien avec Solal maybe ? HUM Je ne suis plus sûre mais je crois que c'était par rapport à la danse.

On se skype anytime si tu veux en discuter. Ou MP Ou whatever. :hihi: CANDICHOU

« in the eye abides the heart »

kiss kiss bang bang :l: :

Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/gmals6m

› Âge : dix-sept ans. (03/09)
› Appart : 1406 avec tony.
› Occupation : adolescente.
› DC : sway larsen
› Messages : 347

Message(#) Sujet: Re: leeloo needs you Mer 14 Juin - 18:34

moi je crois qu'il est grand temps qu'on se croise, depuis le temps que Chuck vit chez Tony MDR sans parler que bbchuck aura besoin de lui tirer les vers du nez :l: moi je réclame un rp ANGE (ouais t'as pas le droit de refuser) Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7356-chuck-easy-friend

› Âge : 28 ans (28 aout)
› Appart : #1406 (F3)
› Occupation : t'es cuistot dans un petit restaurant posé, t'es gouteur de nouvelles recettes potentiellement et tu fais des vidéos sur youtube en tenant un blog de voyages et lifestyle, t'es un globe-trotter dans l'âme
› DC : williamson, barajas et villemont
› Messages : 673

Message(#) Sujet: Re: leeloo needs you Jeu 15 Juin - 22:57

je laisse ma trace parce que je t'aime

Je voulais pas vraiment grandir moi, je voulais juste atteindre le placard où était planqué les bonbons.
Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte. (Xavier Maniguet) ©endlesslove.

Tony quand il voit Romy débarquer au mariage de Marsh et Vivi:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5974-tony-le-principe-c-est-

› Âge : Trente-et-un coups dans sa carcasse usée.
› Appart : #113/1er étage - avec Naimh, sa jeune soeur.
› Occupation : Fleuriste/livreur dans la légalité. Participant assidu aux combats des bas-fonds du mauvais côté de la loi.
› DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen) & la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).
› Messages : 133

Message(#) Sujet: Re: leeloo needs you Sam 17 Juin - 19:07

On a nos liens avec Ace et Ash si ça te dit toujours. :l: On peut même réfléchir à des liens avec mes autres loulous par MPs si tu veux. CANDICHOU

« Night of the hunter »
One night of the hunter, one day I will get revenge, one night to remember, one day it'll all just end... Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart... © .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6881-aisling-o-luain-puisqui

« poussière d’étoile »
› Appart : dans sa voiture, visage pâli de cette boîte à souvenirs, déshabillant son cœur. se détache du présent quand elle est d’dans, chavirant dans les temps révolus, les éboulements du passé comme obstacle sur son chemin pour l’empêcher d’avancer.
› Occupation : déversant les poussières de son rêve cramé aux petites en tutu, aux regards absents dans ce corps famélique.

Message(#) Sujet: Re: leeloo needs you Sam 17 Juin - 19:15

Oreste Eliot a écrit:

:l:

On a toujours notre lien (et rp) avec mon Elinor, si ça te va toujours. chou
Puis je crois que l'on avait parlé d'un lien avec Solal maybe ? HUM Je ne suis plus sûre mais je crois que c'était par rapport à la danse.

On se skype anytime si tu veux en discuter. Ou MP Ou whatever. :hihi: CANDICHOU

oui, le rp avec elinor j'y réponds dès que j'ai un peu plus de temps :l:
mais je me demande si on ne tenterait pas de bientôt le clôturer parce que si je me souviens bien (et j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge pour les liens) elinor devait beaucoup l'aider pour revenir dans la vie active, non ?

pour solal c'est tout à fait possible sauf que je ne me souviens plus de ce qu'on avait décidé (il faudrait vraiment que je note quelque part…)

quoiqu'il en soit, j'arrive te skyper dans la soirée.  DE CEUX

Chuck Malverti a écrit:
moi je crois qu'il est grand temps qu'on se croise, depuis le temps que Chuck vit chez Tony MDR sans parler que bbchuck aura besoin de lui tirer les vers du nez :l: moi je réclame un rp ANGE (ouais t'as pas le droit de refuser) Surprised

bon nous on en a parlé Surprised :l:

Tony Malverti a écrit:
je laisse ma trace parce que je t'aime

je t'aime aussi mon amour  ANGE

Aisling Ó Luain a écrit:
On a nos liens avec Ace et Ash si ça te dit toujours. :l: On peut même réfléchir à des liens avec mes autres loulous par MPs si tu veux. CANDICHOU

OUI OUI bien sûr que ça me dit toujours :l: alors encore une fois comme avec monsieur pipou oreste, j'ai pratiquement tout oublié parce que je suis une grosse quiche ARROWluvCharlie

tu pourrais me rafraîchir la mémoire par mp si jamais t'as encore des souvenirs ?

d'ailleurs j'y pense, Ace pourrait l'aider à devenir fleuriste comme lui ? au moins j'aurai trouvé le boulot qui peut-être pourrait la sortir de sa merde  What a Face j'arrive par mp dans la soirée :l: :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7515-leeloo-kidnap-the-sandy

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4345
› Nombre de RP : 48

Message(#) Sujet: Re: leeloo needs you Lun 19 Juin - 10:33

Moi aussi je vis dans mon vaaaaan :l: (enfin presque) Il est arrivé à Deirdre d'ouvrir l'entrepôt de son garage les nuits d'hiver à ceux qui en avaient besoin, Leeloo a pu en faire partie ! Smile

Oui Oui is not dead
Oui oui dans sa voiture jaune, traverse la ville comme un éclair,  il hurle les voitures, les klaxonne mais il évitera le lampadaire.
Les Betteraves

#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: leeloo needs you Ven 23 Juin - 0:26

Deirdre Haynes a écrit:
Moi aussi je vis dans mon vaaaaan :l: (enfin presque) Il est arrivé à Deirdre d'ouvrir l'entrepôt de son garage les nuits d'hiver à ceux qui en avaient besoin, Leeloo a pu en faire partie ! Smile

Ah bah ça, ça m'chauffe !
Elle est comment Dei' ? CUTE

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: leeloo needs you Ven 23 Juin - 16:11

Si tu veux de moi, j'suis là DE CEUX

« poussière d’étoile »

Message(#) Sujet: Re: leeloo needs you Dim 25 Juin - 15:11

Jascha Tane a écrit:
Si tu veux de moi, j'suis là DE CEUX

Bah ouais que je veux de toi babyyyy NIARK
elle est comment encore Jascha?

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4345
› Nombre de RP : 48

Message(#) Sujet: Re: leeloo needs you Lun 26 Juin - 12:50

Attends j'arrive par Mp HOT

Oui Oui is not dead
Oui oui dans sa voiture jaune, traverse la ville comme un éclair,  il hurle les voitures, les klaxonne mais il évitera le lampadaire.
Les Betteraves

#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

« La Demoiselle Inconnue »
› Âge : 36 y.o
› Appart : #1208 (dixième)
› Occupation : Magnétiseuse et commissaire priseur
› DC : Rau / Franz / Popi / Nikita
› Messages : 1703

Message(#) Sujet: Re: leeloo needs you Mar 27 Juin - 11:21

Moi j'ai quelque chose à te proposer si tu veux :l:
Apo fait du bénévolat au centre social et donne des cours de français et d'anglais, si ça te tente, j'ai vu que Leeloo avait encore du mal avec l'anglais? :l:

+ BONNIE AND CLYDE +
Moi lorsque j'ai connu Clyde, autrefois, c'était un gars loyal, honnête et droit. Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11295-apolline-mille-bouches

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: leeloo needs you Mer 28 Juin - 1:17

Désolée, ce n'est plus d'actualité (il serait vraiment tant que je change les infos de son profil Laughing) elle est parvenue à (enfin) bien parler !
Mais sinon, elle pourrait peut-être lui apprendre le français? :l: elle est souvent nostalgique de l'Europe alors, j'imagine qu'elles auraient quelques petites bases, venant de l'Allemagne!

« La Demoiselle Inconnue »
› Âge : 36 y.o
› Appart : #1208 (dixième)
› Occupation : Magnétiseuse et commissaire priseur
› DC : Rau / Franz / Popi / Nikita
› Messages : 1703

Message(#) Sujet: Re: leeloo needs you Jeu 29 Juin - 10:20

Ah bah oui carrément chou

+ BONNIE AND CLYDE +
Moi lorsque j'ai connu Clyde, autrefois, c'était un gars loyal, honnête et droit. Il faut croire que c'est la société qui m'a définitivement abîmé.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11295-apolline-mille-bouches

« poussière d’étoile »

Message(#) Sujet: Re: leeloo needs you Jeu 29 Juin - 14:19

Ah bah super chouette! Tu peux m'en dire un peu plus sur Apo' au niveau manière d'être/caractère ? :l:
et après on peut se lancer un RP si tu le souhaites !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: leeloo needs you

leeloo needs you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1