AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
j'ai besoin de vous (enfin surtout de liens mais aussi de vous quoi)



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|


j'ai besoin de vous (enfin surtout de liens mais aussi de vous quoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: j'ai besoin de vous (enfin surtout de liens mais aussi de vous quoi) Mer 14 Juin - 17:17

BONJOUUUUR (soir ?)
Bon allez, je me lance alors, voilà ça fait quelques mois que je viens vous stalker de temps en temps, que je garde un œil sur vous, que je zieute ici et là... Parce que je vous ai tout de suite trouvés chouettes avec ce contexte parfait et ce forum tout libre là ça me fait bien envie... Mais au début, j'avais pas le temps. Bref, ça c'était avant.
Parce que maintenant vous êtes toujours aussi cool, mais en plus moi j'ai du temps ! Alors je viens vers vous avec mes embryons d'idée pour voir si ça vous tentes aussi (parce que c'est vrai que se jeter toute seule dans le vide comme ça j'ose moyen, j'aimerais bien avoir quelques liens pour baser tout ça quoi MIAOU )



Salut, je suis ton pire cauchemard et je cherche [de tout et aussi de n'importe quoi, mais surtout de tout. Je cherche à m'intégrer en gros quoi. Puis surtout je veux des liens sur lesquels me baser pour me lancer ici donc des liens à rp si possible quoi coeur ].

Mon perso en bref : [Bref trêve de babillage, je vais vous parler un p'tit peu de ma Paula.
Paula est née dans les bidonvilles de Salta (Argentine).
Elle avait six frères et soeurs, une maman au sourire tout doux et un papa piqueteros et un gros sac de malchance. Puis un jour, quand elle avait Six ans, Papa n'est pas revenu et maman a beaucoup pleuré. Après quelques jours, ils sont arrivés, les gringos en costumes avec de l'or sur les doigts. Ils ont choisi les deux plus jolis, Paula et son frère Dario.
Ils ont donné quelques billets à Maman et ont emmené les deux minots dans leur grosse mercedes.
Aux états-unis, on les a séparés, ils ont tous leus deux été adoptés par des familles qui n'ont jamais rien su (ou alors voulu savoir), et Paula a perdu tout ce qu'elle connaissait. Alors bien sûr avec les années, elle a paris à les aimer, Les Foster, mais un enfant déraciné ne sera jamais plus chez lui nul part.
Elle a grandi comme une rose du bitume, en colère contre le monde entier, et Paula, elle a une grande gueule malgré son physique de crevette, elle a le feu dans les yeux et le venin sur la langue, elle n'a pas peur de rien ni de personne parce qu'elle sait, elle qu'il y a toujours pire ailleurs. Paula, c'est une fille un peu sauvage, qui rit et qui cogne sans trop réfléchir, une fille qui vit tout à fleur de peau comme si elle allait mourir demain. Elle cherche toujours plus loin les sensations fortes, elle veut être un bonhomme sous ses airs de gamine.
Elle n'est pas vraiment très féminine même si elle porte des jupes qui laissent voir le dessous de sa culotte quand elle s'assoit, Paula c'est un brasier, une bombe prête à exploser.
Elle vit de petit larcin, jamais rien de bien grave (en tout cas pour le moment), puis de toute façon elle n'a pas besoin de grand chose, quand on grandis dans un bidonville on apprend à se méfier du confort matériel si éphémère.
Et puis il y a deux semaines elle a reçu l'information qui a changé sa vie : Dario est aux états-unis. À New-York, au Bronx. Alors ni une ni deux voilà la gamine qui s'installe au Parking, objectif frangin. Le hic ?
Si elle utilise toujours son patronyme de naissance, elle n'a pas la moindre idée de celui qu'utilise son ainé.]



Bon voilà pour le topo, ensuite ben... je cherche des liens, de tout et de n'importe quoi (mais surtout de tout), j'ai envie de m'intégrer quoi, alors en fonction de vos envies, on peut travailler ça non ?
J'espère vous inspiree un petit peu chou chou

Revenir en haut Aller en bas


avatar

« coeur glacier »
« coeur glacier »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 3835
› Nombre de RP : 48

Message(#) Sujet: Re: j'ai besoin de vous (enfin surtout de liens mais aussi de vous quoi) Mer 14 Juin - 17:32

Hey !
J'adore ta petite, elle est pimentée à souhait ! MIAOU Je n'ai pas de lien a proprement parler à te proposer mais elle m'inspire bien SIFFLE Pour tout te dire, Al c'est le branleur qui squatte le perron, la vie n'a pas été tendre avec lui et il n'est pas tendre avec elle non plus, tantôt blasé tantôt explosif, il passe par toutes les phases mais il se distingue par sa connerie chronique donc y'a moyen que ça donne de chocapics s'ils devaient se croiser SIFFLE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: j'ai besoin de vous (enfin surtout de liens mais aussi de vous quoi) Mer 14 Juin - 17:37

oooouh en effet ça sonne comme un truc bien rigolo à faire tout ça ! NIARK NIARK
je vais lire ta fiche pour avoir les détails et je te mp alors chou coeur
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« coeur glacier »
« coeur glacier »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F2) avec le fantôme de sa mère la junkie, Badz Hijodealgo le fagg et Lincoln le renardeau perdu.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina et Misha
› Messages : 3835
› Nombre de RP : 48

Message(#) Sujet: Re: j'ai besoin de vous (enfin surtout de liens mais aussi de vous quoi) Mer 14 Juin - 17:42

Fais toi plaisir, bon, y'a eu évolution depuis hein...
Mais ils ont la débrouille dans le sang tous les deux, ils savent qu'ils ne peuvent compter que sur eux-même.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde


avatar



› Âge : dix-sept ans. (03/09)
› Appart : 1406 avec tony.
› Occupation : adolescente.
› DC : sway larsen
› Messages : 331
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: j'ai besoin de vous (enfin surtout de liens mais aussi de vous quoi) Mer 14 Juin - 17:52

je passe en mode touriste :l:
(mais j'aime trop ce que t'as écris de ton perso, ça promets) Cool
Sinon, j'ai bbchuck qui est une petite adolescente en crise qui vit avec son grand frère et dont toute la fratrie (six au total) sont au Parking. Maman est tombée en dépression quand papa est parti. Chuck était trop jeune pour se souvenir vraiment de lui. Avec une grande famille elle a appris à gueuler pour se faire entendre. Et bon, à part son caractère de merde, elle est pas méchante. Elle peint les murs de brique à l'aérosol, elle fait de la photo, elle lit des bouquins pour pas se faire emmerder dans le bus. Elle est arriérée sentimentalement. donc wala, avec nos caractères, je peux imaginer que ça passe ou ça casse, mais je suis partante pour du n'importe quoi ANGE
(sinon j'ai Sway, qui est une junkie de 26 ans, pas de famille, qui aime les jolies filles, qui se détruit à souhait, désinvolte, garçon manqué, je sais pas quoi ajouter, mais là aussi, y'a matière à trouver un truc si ça t'inspire) CANDICHOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7356-chuck-easy-friend


avatar
Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: j'ai besoin de vous (enfin surtout de liens mais aussi de vous quoi) Mer 14 Juin - 18:46

@al kelley je t'ai mp du coup pour parler de tout ça :l:

@chuck malverti je vais lire ta fiche pour préciser mais de ce que tu me dis elles pourraient être amies je penses dans un sens, mais je te mp après la lecture de ta fiche pour en discuter plus profondément :l:
Et pour Sway ça risque de hérisser tous les poils du petit corps de Paula si une nana vient la draguer, elle est argentine(ienne ?) pure et dure, et en argentine les homosexuels sont pas super bien perçus quoi ARROWluvCharlie du coup ya moyen qu'elle pête un cabmle la p'tiote parce que ohlala mon dieu et si jamais quelqu'un avait vu ? et si ils racontaient qu'elle était gay ? non non non il faut casser des gueules (l'ouverture d'esprit tout ça :YEAH: )


Dernière édition par Paula Gomez le Mer 14 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar



› Âge : dix-sept ans. (03/09)
› Appart : 1406 avec tony.
› Occupation : adolescente.
› DC : sway larsen
› Messages : 331
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: j'ai besoin de vous (enfin surtout de liens mais aussi de vous quoi) Mer 14 Juin - 20:09

Paula Gomez a écrit:
@chuck malverti je vais lire ta fiche pour préciser mais de ce que tu me dis elles pourraient être amies je penses dans un sens, mais je te mp après la lecture de ta fiche pour en discuter plus profondément :l:
Et pour Sway ça risque de hérisser tous les poils du petit corps de Paula si une nana vient la draguer, elle est colombienne pure et dure, et en colombie les homosexuels sont pas super bien perçus quoi ARROWluvCharlie du coup ya moyen qu'elle pête un cabmle la p'tiote parce que ohlala mon dieu et si jamais quelqu'un avait vu ? et si ils racontaient qu'elle était gay ? non non non il faut casser des gueules (l'ouverture d'esprit tout ça :YEAH: )

excellent, j'attends de tes nouvelles sur ce sujet là. mdr, ça pourrait être amusant à jouer. Sway qui va lui sortir un '' t'es nouvelle dans coin, je me serais souvenue de toi sinon '' plein de sous entendus et Paula qui le prends comme t'as dit MDR AAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7356-chuck-easy-friend


avatar

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Loue le 106 pour son fils et Art mais dort dans son garage.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Nathan, Niilo, Neslihan
› Messages : 3912
› Nombre de RP : 54

Message(#) Sujet: Re: j'ai besoin de vous (enfin surtout de liens mais aussi de vous quoi) Mer 14 Juin - 20:50


Salut NIARK

Moi j'ai Dei, fille sauvage du Bronx, seule fille et benjamine d'une fratrie de huit, garagiste/transporteur/combattante clandestine ; il nous faut un lien MIAOU

Et j'ai Sly, né sous X puis adopté par une famille mexicaine, ancien pompier, marié pendant vingt ans puis divorcé, et globe-trotter qui a des rêves plein la tête et ne veut désormais plus qu'une chose : vivre à fond avant de crever !




Je vois grandir ton sourire
Et ton espoir de me voir nue, mais, y'a des mots pas beaux pour ça, des gens qui disent que c'est honteux.
Camille Hardouin



#JE SUIS TETON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol


avatar

› Âge : 26 ans
› Appart : #1013 / dixième étage
› Occupation : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.
› Messages : 247
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: j'ai besoin de vous (enfin surtout de liens mais aussi de vous quoi) Mer 14 Juin - 22:03

Hola HELLO

Bon, j'ai pas d'idées précises en tête mais je pense qu'il y a moyen qu'on trouve un truc ! Alessia a 26 ans, c'est une pickpocket. Parfois, parce que la petite a besoin d'adrénaline, elle oublie les poches pour voler les chambres d'hôtel ou l'appart' de certains. Bref, elle trempe pas vraiment dans la légalité. Et puis, bon, elle est pas du genre à recueillir les âmes perdues du Parking mais à force d'ouvrir des portefeuilles, de connaître la vie des autres via ses vols et de fréquenter le quartier et ses drôles d'habitants, elle a fini par accumuler quelques connaissances sur les gens des alentours. C'est qu'un détail mais on sait jamais, ça peut peut-être nous servir pour un lien HUM

En tout cas, j'ai hâte de te voir parmi nous :YEAH:





Sì alla libertà.
Sì alla vita.
Sì alla follia.
Sì alla forza.
Sì a me stessa.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi


avatar

› Âge : vingt ans et toutes ses dents.
› Appart : #1101 avec son frère
› Occupation : Vendeuse à temps partiel dans une chouette boutique de tout et de rêve.
› DC : Gael
› Messages : 1087
› Nombre de RP : 14

Message(#) Sujet: Re: j'ai besoin de vous (enfin surtout de liens mais aussi de vous quoi) Mer 14 Juin - 22:14

Mily est apprenti ninja, voila je pose ça là. MOUSTACHE

Nan en vrai elle a l'air sympa ta Paula, et Mily est en train d'essayer de devenir badass (parce que c'est une crevette aussi) mais bon on est encore loin du compte du coup peut-être qu'elle pourrait l'endurcir ou alors lui laisser l'occasion de mettre en pratique ce qu'elle tente d'apprendre à la salle de boxe. Actuellement je suis un peu à la bourre dans mes rps et j'ai pas d'idée précise en tête mais bon j'te laisse un petit topo sur mily que j'avais posté y'a pas longtemps si jamais HEHE

Spoiler:
 



Tighten up on your reigns
You're running wild ⊹ Devenir adulte, c'est admettre que la fuite est impossible, que les histoires sont courtes, sans importance mais qu'elles laissent des traces, pour des raisons qui nous échappent. Devenir adulte, c'est admettre qu'il n'existe pas d'ailleurs. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6574-mily-butler-audaces-for


Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: j'ai besoin de vous (enfin surtout de liens mais aussi de vous quoi)

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de vous (enfin surtout de liens mais aussi de vous quoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « La mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous »
» Saint Louis de Gonzague et commentaire du jour "La mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous"
» « De même que le Père m'a envoyé, moi aussi je vous envoie » (Saint Ephrem)
» Vous avez appris, mais moi je vous dis...
» « Le Défenseur, l'Esprit Saint..., vous fera souvenir de tout ce que je vous ai dit »

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DE CEUX :: De ceux qui ont survolé :: Le Porte-Feuille :: Les Mots Doux :: Le Chantier des Liens-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
LES RP LIBRES

Apolline au chantier Marshall se marie (groupe) Kendall fait la fête (groupe) Panique au Lumi (Groupe) Bianca matte du porno Independence Day (groupe) Azur fête ses 30 balaisBronx Boxing (groupe)