Wesh la famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

« Sujet brûlant »
› Âge : vingt trois ans, l'heure de devenir un homme
› Appart : Au #1101, avec Mily, quand elle est la
› Occupation : C'est celui qui vous fait chier le soir avec sa mob', celui qui crache dans vos calzones, et secoue vos canettes de soda... Ouais, et des fois, il est aussi celui qui livre vos pizzas, un sourire enjôleur aux lèvres
› DC : Leo l'italienne & Carl le taulard
› Messages : 1193
› Nombre de RP : 7

Message(#) Sujet: Wesh la famille ! Mer 14 Juin - 11:56

Marshall Butler a écrit:

Salut, je suis ton père et je cherche de tout et de rien en fait, un bon nombre de lien pour faire repartir Marshall. J'aimerais des liens intéressant, qui puisse donner de vrai rp avec une histoire et au mieux aider Marsh à évoluer. Filles, garçons, animaux, vous êtes tous les bienvenue. J'veux du feel aussi, beaucoup de feel Emo

Mon perso en bref : Alors, Marshall est né dans un quartier de Londres, il a deux grand frère, deux petites soeur (dont @Mily Butler ). Il a pas eu une enfance facile, tout ça, tout ça. C'est un petit con, un sale petit con, assez malin, ce qui lui a valu pas mal de problème dans sa ville natale, le poussant à partir de Londres. Il a trouver refuge à NYC chez son cousin, feu Daniel Butler, ex mari de @Deirdre Haynes . il bosse dans une pizzeria et jusqu'à il y a une semaine il était encore sans papier. Sauf qu'il s'est marié il y a environ une semaine avec Vivi, qui elle s'est barré le lendemain du mariage Emo Du coup, il est un peu dans le mal le petit père. Il commence à déconner pas mal, bois beaucoup trop, cherche la bagarre à tout vas, bref les joyeuseté. J'pense aussi qu'il vas reprendre pas mal de connerie, du style vol de voiture, etc... Alors pas forcément pour gagner du fric, mais surtout pour faire chier son monde.

J'vous attend les coco love, n'hésitez pas à me mpotter toussa toussa ho

Chère Vivi, je t'écris cette lettre plein de solitude, l'âme en peine comme d'habitude. Depuis que t'es partie depuis que t'es plus là c'est plus la même j'ai perdu ma Reine et d'un coup mon royaume tout entier s'est vidé mon visage aussi s'est ridé, mon coeur lui s'est bridé un truc en moi ce matin-là s'est brisé et même si je réponds ça va merci j'ai dans la bouche comme un mauvais goût d'inertie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5399-marshall-vous-n-pouvez-

› Âge : dix-sept ans. (03/09)
› Appart : 1406 avec tony.
› Occupation : adolescente.
› DC : sway larsen
› Messages : 347
› Nombre de RP : 0

Message(#) Sujet: Re: Wesh la famille ! Mer 14 Juin - 16:29

moi je te mpotte pas, je t'écris au grand jour Surprised
bon, y'a toujours Sway, ils s'entendaient pas mal dans notre vieux rp et on peut dire qu'elle lui doit toujours un truc, il peut venir réclamer si il veut. MDR sinon, elle est pas mal sur la pente descendante aussi alors ça peut faire des conneries ensemble voir se mettre dans la merde totale :l:
(c'est pas très précis, mais c'est tout ouvert)
sinon y'a bbchuck qui peut venir lui dire que c'est con l'amour et que c'est pas à faire la gueule qu'il va recoller son coeur. ouais la douceur incarnée. (genre ça doit pas être un secret toute cette histoire, le mariage, vivi qui part comme une voleuse, et toussa) :l:
c'est tout, j'ai pas mille persos moa MDR ANGE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7356-chuck-easy-friend

« la cicatrice. »
› Âge : à peine dix-neuf ans, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #1505, tout en haut près des étoiles et du vide. sûrement plus pour longtemps, l'appartement ne se paye pas tout seul, et coma l'est. seul.
› Occupation : lycéen en proie au redoublement. passeur de drogues en voie de reconversion sans parvenir à revenir dans le droit chemin. ancien petit protégé du clan. ninja pro qui boîte un peu. en formation dans le garage de tatie deirdre quand il n'est pas trop occupé à ne rien faire. songe à devenir pute, pour que le suçage de bites devienne rentable. sans avenir notoire, il va sûrement finir dans le caniveau.
› DC : /
› Messages : 1730
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Wesh la famille ! Mer 14 Juin - 16:38

ON SE TIRE VERS LE BAS OU PAS ? NIARK

(personnage à l'hôpital #teamboulet)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Wesh la famille ! Mer 14 Juin - 17:06

moi ça me tente bien de trouver quelque chose si t'es toujours en recherche chou coeur

« Sujet brûlant »
› Occupation : C'est celui qui vous fait chier le soir avec sa mob', celui qui crache dans vos calzones, et secoue vos canettes de soda... Ouais, et des fois, il est aussi celui qui livre vos pizzas, un sourire enjôleur aux lèvres

Message(#) Sujet: Re: Wesh la famille ! Mer 14 Juin - 18:07

Chuck Malverti a écrit:
bon, y'a toujours Sway, ils s'entendaient pas mal dans notre vieux rp et on peut dire qu'elle lui doit toujours un truc, il peut venir réclamer si il veut. MDR sinon, elle est pas mal sur la pente descendante aussi alors ça peut faire des conneries ensemble voir se mettre dans la merde totale :l:
sinon y'a bbchuck qui peut venir lui dire que c'est con l'amour et que c'est pas à faire la gueule qu'il va recoller son coeur. ouais la douceur incarnée. (genre ça doit pas être un secret toute cette histoire, le mariage, vivi qui part comme une voleuse, et toussa) :l:

Oui Swaaaaay chou Il lui arrive quoi à Sway ?
Je pense oui que les rumeurs n'aurait pas tarder sur Vivi et son départ, donc Chuck peut tout à fait être au courant. Par contre si elle débarque comme ça pour lui dire ces choses la elle risque d'être bien reçue... Rolling Eyes

Coma Keating a écrit:
ON SE TIRE VERS LE BAS OU PAS ? NIARK

J'ai lu "on se tire", et j'ai paniqué. (Paniqué, on se tire, t'as capté ? MIAOU MIAOU )
Uuuuh du coup, Coma serait du genre à voler des voitures juste pour rigoler ? Ce genre de connerie quoi

Paula Gomez a écrit:
moi ça me tente bien de trouver quelque chose si t'es toujours en recherche  chou  coeur

Oui je suis toujours en recherche, et je viens de lire ton post avec la description de ta petite Paula. J'aime, j'adore, je veux que Marsh fasse tout plein de bêtise avec elle NIARK

Chère Vivi, je t'écris cette lettre plein de solitude, l'âme en peine comme d'habitude. Depuis que t'es partie depuis que t'es plus là c'est plus la même j'ai perdu ma Reine et d'un coup mon royaume tout entier s'est vidé mon visage aussi s'est ridé, mon coeur lui s'est bridé un truc en moi ce matin-là s'est brisé et même si je réponds ça va merci j'ai dans la bouche comme un mauvais goût d'inertie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5399-marshall-vous-n-pouvez-

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Wesh la famille ! Mer 14 Juin - 18:10

vol de voiture ça me donne une petite idée pour Leeloo… HEHE mais c'est à voir !

sinon, j'ai 0 lien garçon avec Loup et du coup ce serait pas mal qu'un de ces quatre, j'en trouve un alors je te le propose ! ils pourraient faire complètement de la merde ensemble. NIARK

Message(#) Sujet: Re: Wesh la famille ! Mer 14 Juin - 18:28

Marshall Butler a écrit:
Chuck Malverti a écrit:

Je pense oui que les rumeurs n'aurait pas tarder sur Vivi et son départ, donc Chuck peut tout à fait être au courant. Par contre si elle débarque comme ça pour lui dire ces choses la elle risque d'être bien reçue... Rolling Eyes

Ok, bah Sway, c'est la grosse merde dans sa vie. En janvier son père qu'elle avait pas revu depuis qu'elle était gosse est décédé. Vieux junkie qui a choppé le sida à force de consommer, elle avait beau le détester, elle a jamais pu lui dire, elle aura plus jamais la chance de lui pardonner ou de lui dire tout plein d'atrocités. Bref, elle a replongé dans la drogue, et c'est pas joli. Elle consomme tout ce qui lui passe sous la main en plus de son habituel abus d'alcool. Donc voilà, c'est un fantôme. Elle a perdu du poids et les seules choses qui semblent l'animer sont les plans destructeurs qu'elle fait seule ou avec des gens. Donc, je sais pas ce que Marshall peut bien en penser, mais je veux bien jouer du tout et du n'importe quoi. Sinon elle est tellement ailleurs qu'elle a pas entendu parler du mariage et du départ alors c'est probablement la seule personne au parking qui ne lui en parlera pas et en plus, elle s'en fout totalement, des histoires de coeur des autres. MDR :l:

mais oui oui, sinon bbchuck elle se mets toujours dans la merde avec sa grande gueule, c'était certainement pas quelque chose de positif à prévoir Cool surtout que le sujet doit être passablement sensible MDR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7356-chuck-easy-friend

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: Wesh la famille ! Mer 14 Juin - 18:49

oh trop cool alors !
ben du coup je vais lire ta fiche en entier (j'ai eu un peu la flemme de tout lire au début mais là promis je le fais, en plus j'aime ta plume) et après je te mp pour qu'on précise tout ça :l:

« Sujet brûlant »

Message(#) Sujet: Re: Wesh la famille ! Mer 14 Juin - 19:22

Loup Vesperi a écrit:
vol de voiture ça me donne une petite idée pour Leeloo… HEHE  mais c'est à voir !

sinon, j'ai 0 lien garçon avec Loup et du coup ce serait pas mal qu'un de ces quatre, j'en trouve un alors je te le propose ! ils pourraient faire complètement de la merde ensemble. NIARK

Dit moi tout pour Leeloo !
Carrément, faudrait que j'en sache plus sur Loup pour voir comment ils auraient pu être amené à se parler, et si c'est récent ou pas. J'vais aller stalker tes sujets, tout ça tout ça

Chuck Malverti a écrit:
Marshall Butler a écrit:
Chuck Malverti a écrit:

Ok, bah Sway, c'est la grosse merde dans sa vie. En janvier son père qu'elle avait pas revu depuis qu'elle était gosse est décédé. Vieux junkie qui a choppé le sida à force de consommer, elle avait beau le détester, elle a jamais pu lui dire, elle aura plus jamais la chance de lui pardonner ou de lui dire tout plein d'atrocités. Bref, elle a replongé dans la drogue, et c'est pas joli. Elle consomme tout ce qui lui passe sous la main en plus de son habituel abus d'alcool. Donc voilà, c'est un fantôme. Elle a perdu du poids et les seules choses qui semblent l'animer sont les plans destructeurs qu'elle fait seule ou avec des gens. Donc, je sais pas ce que Marshall peut bien en penser, mais je veux bien jouer du tout et du n'importe quoi. Sinon elle est tellement ailleurs qu'elle a pas entendu parler du mariage et du départ alors c'est probablement la seule personne au parking qui ne lui en parlera pas et en plus, elle s'en fout totalement, des histoires de coeur des autres. MDR :l:

mais oui oui, sinon bbchuck elle se mets toujours dans la merde avec sa grande gueule, c'était certainement pas quelque chose de positif à prévoir Cool surtout que le sujet doit être passablement sensible MDR

Hmm bah je sais pas exactement comment Marsh réagirais, j'ai envie de dire qu'il s'en foutrais pas mal de savoir pourquoi elle est pas bien, juste il la laisserais pas entre de mauvaises main s'il la voit saoul, ou quoi. Après Marsh il est pas mal égoiste aussi quand il est dans cet état la, donc il se "battrais" pas pour elle (paye ton amitié avec marsh MDR ), a voir peut-être au détour d'un rp HUM

Ah ah en effet c'est un sujet sensible MDR mais ça peut être drôle à jouer aussi MDR Crying or Very sad

Paula Gomez a écrit:
oh trop cool alors !
ben du coup je vais lire ta fiche en entier (j'ai eu un peu la flemme de tout lire au début mais là promis je le fais, en plus j'aime ta plume) et après je te mp pour qu'on précise tout ça  :l:

Vas donc lire MIAOU moi je réfléchis de mon coté à une idée, et j'attend ton mp avec impatience SLURP

Message(#) Sujet: Re: Wesh la famille ! Mer 14 Juin - 20:11

Marshall Butler a écrit:
Chuck Malverti a écrit:
Marshall Butler a écrit:
Chuck Malverti a écrit:

Hmm bah je sais pas exactement comment Marsh réagirais, j'ai envie de dire qu'il s'en foutrais pas mal de savoir pourquoi elle est pas bien, juste il la laisserais pas entre de mauvaises main s'il la voit saoul, ou quoi. Après Marsh il est pas mal égoiste aussi quand il est dans cet état la, donc il se "battrais" pas pour elle (paye ton amitié avec marsh MDR ), a voir peut-être au détour d'un rp HUM

Ah ah en effet c'est un sujet sensible MDR mais ça peut être drôle à jouer aussi MDR  Crying or Very sad

bon bah :l: choisis une des deux, et je nous commencerai un truc ce week-end ou avant MDR :l: (ouais je te laisse pas le choix) Cool

« la cicatrice. »
› Âge : à peine dix-neuf ans, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #1505, tout en haut près des étoiles et du vide. sûrement plus pour longtemps, l'appartement ne se paye pas tout seul, et coma l'est. seul.
› Occupation : lycéen en proie au redoublement. passeur de drogues en voie de reconversion sans parvenir à revenir dans le droit chemin. ancien petit protégé du clan. ninja pro qui boîte un peu. en formation dans le garage de tatie deirdre quand il n'est pas trop occupé à ne rien faire. songe à devenir pute, pour que le suçage de bites devienne rentable. sans avenir notoire, il va sûrement finir dans le caniveau.
› DC : /
› Messages : 1730
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: Wesh la famille ! Mer 14 Juin - 21:22

j'te skype mon chou

(personnage à l'hôpital #teamboulet)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5324-coma-les-soupirs-et-les

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Wesh la famille !

Wesh la famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1