AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com

▹ MESSAGES : 2072
▹ NOMBRE DE RP : 7

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: NEWSLETTERS   Mar 13 Juin - 23:00

NEWSLETTER #26
Le début du reste de votre vie.

Citation :
TA MERE EN SHORT
(Nous sommes désolées mais ce pétage de plomb devait rester  KYLLIEN )

Nous vous l'avions annoncé et nous nous y sommes tenues: Cette MAJ aura été plus longue que d'ordinaire et pour cause, FA et les codes n'ont pas été nos amis ce soir malgré des semaines de préparation à l'avance, certains d'entre-vous ont pu subir nos crises de nerfs (N'est-ce pas Al, heureusement que t'es tondu parce que tu te serais arraché les cheveux !  Twisted Evil ) tandis que d'autres ont simplement eu à attendre....longtemps. BREF ! Voici sans plus attendre la Newsletter #26 !

On s'fait belles

Pour cette nouvelle version supposée estivale, DE CEUX s'est revêtu de gris, parce que les couleurs d'été, c'est mainstream, voilà.  DRAMAQUEEN Plus sérieusement, nous remercions MELIE (Avery Williamson, viens récupérer ta croquette !  DE CEUX ) qui nous a pondu ce design très d4rk et puis, en lot de consolation, on offrira un bon d'acahat périmé en 2007 à imnohuman aka Al Kelley pour le codage et CSS. Un GRAND MERCI également à LN (Niilo Dahl), Harry Moen (Bohemian Rhapsody) et Wiise (Angelo Johnson) qui ont aidé à résoudre les bugs. D'ailleurs si vous repérez des élements bugués ou de l'ancien design, merci de nous le signaler parce que FA n'a eu de cesse d'ignorer les changements demandés ! Breeeef on adore.

Les trucs qui vous changeront un peu la vie

Vous l'avez remarqué dès les premiers instants: UN WIDGET EST APPARU ! Même qu'on l'a surnommé Wildbox parce que ce petit con de carré, il nous aura mené la vie dure ! Jamais une balise n'aura été aussi bien nommée !  Evil or Very Mad Bref, vous l'aviez déjà compris, il s'agit d'un encart pour vous permettre de mettre en avant les divers topics libres ! C'est cool, non ? De même, des petits ascenseurs ont été rajoutés et je vous raconte même pas la galère à ajuster pour TOUTES les résolutions. La. Misère.  HUM
Au niveau du champ de profil, nous avons remis en place les crédits !  UP

Autre grande nouveauté: La mise en place d'une zone de libre échange pour la recherche de liens ! En effet, nous avons constaté que beaucoup d'entre vous postaient en zone invités pour chercher leurs liens, ces recherches devront désormais être postées dans le Chantier des Liens.

Pour terminer avec les changements majeurs: nous avons désormais décidé de maintenir exclusivement les top-partenariats. Ce sera donc au coup de coeur que nous fonctionneront. Nous espérons que vous comprendrez notre décision car la gestion des partenaires génère pas mal de travail pour...pas grand chose finalement !  EUKAY

Les machins dont vous vous fichez

Comme à chaque MAJ, le forum a été nettoyé et dépoussiéré de ses vieilleries ! C'est quand même mieux, hein ? Mieux que votre chambre en tout cas !  NIARK Par la même occasion, nous avons également remis à zero les points des membres, vous pouvez d'ailleurs comparer la taille de votre...compteur !  HEHE

Bravo les pipous

Bon, les gifs sont petits mais QUAND MÊME ! Vous n'allez quand même pas ne pas reconnaître nos pipous du mois: Kyllien et Kendall ! Croyez le ou non, il a été TRES dur de vous départager parce que mine de rien, vous êtes nombreux les Bisounours (et la prochaine fois, on en vous loupera pas !  SADIQUE ) Bref, les Kardahians, restez choubidous, on vous aime comme ça !  ho

Merci à vous d'être toujours là à nous soutenir ! On vous aime !  :l:

©️ Nous sommes de ceux

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: NEWSLETTERS   Jeu 13 Juil - 14:28

NEWSLETTER #27
La speedy maj entre deux cafés

Citation :
[12:19:58 13/07/2017] * Niilo Dahl étale du café sur la Cb
[12:21:46 13/07/2017] * Ekaterina Vdovitchenkova tend sa tasse.
[12:23:44 13/07/2017] * Ekaterina Vdovitchenkova lui tape l'arrière du crâne avec la tasse.
[12:23:49 13/07/2017] * Ekaterina Vdovitchenkova retend la tasse.
[12:23:52 13/07/2017] @ Ekaterina Vdovitchenkova : MOUSTACHE
[12:36:22 13/07/2017] @ Ekaterina Vdovitchenkova : Connard de scandinave.
[12:37:17 13/07/2017] * Niilo Dahl fourre Ekat
[12:39:18 13/07/2017] @ Ekaterina Vdovitchenkova : GNOE

Voilà pour le pétage de plomb de ce mois Smile.

Vous l'avez pas vue passer mais elle a bel et bien eu lieu, la maj mensuelle du 13. Petits changements mineurs en attendant les grosses perspectives du 13 Août, tout ce que vous avez à savoir est dans cette Newsletter #27.

Les machins dont vous vous fichez

Les points ont été publiés comme chaque mois, et ça se voit que c'est les vacances pour plein de monde parce que y'a un no man's land drastique entre les petits scores et les très gros - on notera que le record de rps sur un seul compte a été une nouvelle fois battu et on se demande pas par qui NIARK et qu'Aidan est passée d'un timide 16 à un bon gros 187 sans le moindre respect, comme quoi virer lesbienne ça inspire.

Les fouilles sont disponibles juste là, comme d'hab venez dire si vous voulez continuer les rps qui s'y trouvent ou les archiver pour toujours sans scrupules.

Dépourvus de rps, le dispensaire et la friperie ont disparu ; ils existent toujours mais ne sont plus des lieux à part entière.

Bravo les pipous

On vous dévoile la seconde édition des Membres Pipou du Moisversion vagins, j'ai nommé @Jessica Copeland et @Chuck Malverti ; elles sont choupi, elles sont pures, elles sont rêveuses, elle vous mettent du baume au coeur et des étoiles dans les yeux, et ce sont celles qui sont à l'honneur pendant un mois sur la PA ! Congrat's les girls ! :l:

Ce sera tout pour ce mois-ci, on s'voit le mois prochain ! SUPER

©️ Nous sommes de ceux

- COMPTE PNJ -

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: NEWSLETTERS   Dim 13 Aoû - 20:47

NEWSLETTER #28
JOYEUX DEMI ANNIVERSAIRE !

Ca y est !  HAN Pour la seconde fois consécutive, DC atteint sa demi-année WESH Deux ans et demi que le Parking s'est implanté sur la toile, avec sa Concierge irremplaçable, ses membres variés, parfois de très longue date, et ses nouvelles têtes toujours fluctuantes ! Merci d'être toujours là pour les plus anciens, merci à tous de faire vivre chaque jour ce petit OVNI de la toile SUPER !

Sans plus attendre, les nouvelles ! Cool

Les deux machins très importants

Nous vous annonçons que DC RECRUTE !  GEEK  Comme vous l'avez remarqué sans doute avec la longueur de cette Maj, DC a un point très clair à combler pour être au top, et on s'y met : ça se passe ici !

Par ailleurs c'est le moment de faire un peu de propre et de net, c'est pourquoi nous lançons à nouveau un RECENSEMENT ; pas de suppressions prévues à la fin de celui-ci, cette fois-ci, mais un projet d'un futur bottin plus clair pour la création duquel nous avons besoin de votre participation, c'est !

Les machins moins importants mais quand même

Les points ont été publiés comme chaque mois et les fouilles sont disponibles juste là, comme d'hab venez dire si vous voulez continuer les rps qui s'y trouvent ou les archiver pour toujours sans scrupules.  BOUDE

Le COMPTEUR DE MOTS est revenu ! Vous le trouverez juste à côté du bouton de prévisu, il suffit de cliquer dessus !  Cool

On attire votre attention sur le fait que les absences à répétition sont toujours plus nombreuses ; parfois certains d'entre vous devraient poster des présences que ce serait plus rapide. Neutral  Songez à/aux avatars ainsi qu'aux liens que vous bloquez. Parfois il est mieux de se stabiliser en dehors du forum et de revenir plus tard  RESTONS ZEN

Bravo les squatteurs !

Ce mois-ci voici les squatteurs; enfin, les squatteuses ! Toujours présentes sur la CB ou dans le flood, elles se sont fait remarquer aussi en rp, se détachant de la masse par leur engagement dans plusieurs domaines différents du forum. On les voit partout, et on les aime pour ça : Nimue et Azur ! :l:
Vous n'aurez vos médailles qu'au retour de Mélie, mais on ne vous oublie pas, et on vous aime quand même Smile

Bonne fin de vacances/d'été à tous ! SUPER

©️ Nous sommes de ceux

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: NEWSLETTERS   Mer 13 Sep - 21:11

NEWSLETTER #29
C LA RENTRER

La maj de septembre, que même nous on l'avait oubliée, sisi. Mais vous inquiétez pas ; elle est là, avec ses MDM, son ménage habituel, et ces deux trois informations à ne pas rater. Toujours au top  

Les deux machins très importants

Dans le néant des candidatures pour l'administrateur codeur on vous annonce qu'on continue nos recherches dans un plus large spectre et que DC continuera pendant ce temps à faire du fémézon parce que c'est comme ça qu'on l'aime  .

Le recensement s'achève, mais le codage du nouvel annuaire prend du temps, c'est pourquoi il ne sera publié qu'à la prochaine grosse maj. En  attendant, les annuaires sont désormais verrouillés, et toutes les mises à jour et premières inscriptions sont à faire dans le sujet bien connu de la procédure de validation.

Les machins moins importants mais quand même

Les points ont été publiés comme chaque mois et les fouilles sont disponibles juste là, comme d'hab venez dire si vous voulez continuer les rps qui s'y trouvent ou les archiver pour toujours sans scrupules.  

Les utilisateurs ayant refait surface pendant le backup de FA ont été supprimés ; les doublons peuvent donc retirer l'éventuel "2" dans leur pseudo.

Bravo les Maîtres des Titres !

On n'est pas un des duos les plus emblématiques de DC pour rien, ce mois-ci mettons à l'honneur les titres les plus farfelus, qui sont rédigés dans une concurrence très rude (Tiph et LN se jettent des fleurs mais sont déjà des admins sensas' que voulez-vous) par ces très chers Alyosha et Wyatt ; références détournées et discutables, suite de syllabes sans queue ni tête, jeux de mots de qualité premium, ils sont là, ils sont présents, ils sont membres du mois. Félicitations à vous, et continuez de nous faire rêver

© Nous sommes de ceux

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: NEWSLETTERS   Ven 13 Oct - 23:57

NEWSLETTER #30
Des bonbons ou j'te casse la gueule ?

Les pétages de plombs mensuels :

Citation :
Imnohuman : Yaourt prêt, café presque prêt, plaid sur les pieds : ready pour coder comme une pute.

Citation :
Kichupa (1:44) : Tout marche mais elle s'heberge pas sur serveur.
Kichupa (8:14) : OUI. ÇA MARCHE. J'AI FINI LA BDD PUTAIN DE SA MÈRE.

Les trucs sérieux

C'est tout joli, c'est tout rose, une petite neige pour nous reposer et de la fleur en veux-tu en voilà, le header a été fait par vntmlsc (Geert) et le codage par imnohuman, notre Al national, pour on l'espère le plaisir de vos petits yeux.

On recherche toujours un codeur, si l'un de vous a envie de se manifester, qu'il n'hésite pas DRAMAQUEEN !

Parmi les nouveautés, vous pouvez maintenant admirer notre nouvel annuaire des personnages, codé par notre courageuse kichupa (Niilo), il manque encore des personnages donc si le votre n'y est pas merci de passer par la procédure de validation ! Les scénarios seront ajoutés à l'annuaire vers mi-novembre, donc pensez à les ajouter aussi !
Vous remarquerez par ailleurs que certains d'entre vous ont posté le filtre "en ligne" au lieu d'un url d'avatar dans le recensement, merci de venir rectifier ça, toujours dans la procédure !

Un nouveau système de criminalité, moins arbitraire que l'échelle de dix, a été ajouté dans votre profil, vous avez maintenant quatre choix pour décrire votre vie criminelle, du bon citoyen au psychopathe, il n'y a qu'un pas, ne le franchissez pas (mais mettez à jour votre profil par contre, soyez gentil Surprised !)

Les points ont été posté à l'endroit habituel, on a déterré vos vieux rps pour  vous foutre la honte pour les mettre dans les fouilles, allez donc y faire un tour, on sait jamais chou ! Certains lieux ont été supprimés, puisqu'inutilisés: ainsi la friperie ne fait plus partie du forum !

Petite note triste, @Gala Bartolotti , après de bons et loyaux services, quitte son poste d'animatrice, elle vous laisse un petit mot à la suite

Les bonbons

Ce mois-ci, dites le vous, sera celui de l'animation ! On vous en a fait un magnifique sous-forum tout pété, tout pour vous ! Un flood d'Halloween spécial a été mis en place ainsi qu'un sondage pour une future soirée cb, allez voter pour la date qui vous arrange ! Puis surtout, on a mis en place des jeux ! Une nouvelle roulette du rp pour cette version, et des défis in-rp pour les assoiffés du sujet qui aiment le challenge, des petits défis de flood pour ceux qui préfèrent la détente et même un petit concours de création pour ceux qui se sentent à sortir paint. Bien sûr, comme on sait que vous êtes habités par la gagne, on a ajouté un sytème de point, tout est expliqué par ici !

Les serial-loveurs

Le mois d'octobre, quand les températures commencent à se rafraichir, qu'au ciné ça sort les films d'horreurs pour aller galocher sa moitié, qu'on reste sur la couette pour péter et forniquer, oui, c'est dans cette ambiance là qu'on a décidé de mettre en avant nos bons gros célibataires, ceux qui essayent de pêcho mais qui n'y arrivent pas souvent, qu'on ken dans les salles de bains mais à qui on veut pas tenir les mains, oui oui, nos désespérés du love, on parle bien d'eux, nos @Franz Höfer et @Badz Hijodealgo nationaux, bravo à eux !

©️ Nous sommes de ceux

COMMUNIQUÉ
   DE NOTRE GALA NATIONALE

Bonjour bonjour CANDICHOU Ici Gala/Électre, je me fais une petite place dans la super newsletter des filles pour vous annoncer que je quitte mon poste d'animatrice POTTE

Je vais pas faire un trop long discours, je voulais surtout vous remercier parce que sans vous l'animation n'est rien I love you Vous avez été adorables (et parfois insupportables hinhin blasé), vous avez toujours accueilli les nouveautés avec plaisir et votre bonne humeur, votre humour étaient toujours présents et géniaux (sauf le tien @Lincoln Moore, il est à chier) Crying or Very sad Vous avez été les meilleurs compétiteurs (et aussi les pires, il faut dire que je suis facilement influençable DRAMAQUEEN RIP) et vraiment j'ai pris un très, très grand plaisir à animer sur De Ceux. JAIME I love you

Ensuite je voudrais remercier les filles, qui sont vraiment adorables, qui font un travail de dingue pour le forum mais surtout qui sont en or. CANDICHOU J'ai eu l'occasion de bosser avec beaucoup de staffs différents et vraiment, là j'ai pu bosser avec des filles compréhensives, gentilles, drôles, pleines d'idées, qui aiment le forum (et ça se voit). Alors les filles, je vous l'ai déjà dit et vous le savez déjà, mais merci, pour tout. I love you

Malheureusement la vie et surtout la santé font que je ne peux plus animer, enfin je pourrais mais c'est pas sérieux et on aurait jamais d'animations, ça fait déjà un moment que j'aurais dû faire ça d'ailleurs Sad Et je suis désolée, parce que ça fait un bon moment que je n'ai pas fait d'animation correcte, je repoussais toujours cette décision, mais voilà il est temps Sad Du coup je vais juste me concentrer sur Électre et laisser l'animation coeur

(Je ferais peut-être des soirées Loups-garous de temps en temps, si vous êtes sages HEHE)

Bref j'avais dit un petit discours mais en fait c'était bien trop long (comme d'habitude DRAMAQUEEN), pardon Crying or Very sad
Pour résumer et pour terminer, je n'ai qu'un mot à dire : MERCI I love you

©️ Nous sommes de ceux

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: NEWSLETTERS   Lun 13 Nov - 20:33

NEWSLETTER #31
Winter is coming

Ca met du temps à arriver mais bientôt on aura plein de belles étendues blanches dans lesquelles on se roulera comme des sales gosses BRILLE Non j’déconne, ce n’est pas pour vous faire des prévisions météo que je suis ici mais bel et bien pour notre célèbre (et ponctuelle) MàJ de Novembre !
Au programme, et on l’avoue, rien d’extraordinaire, si ce n’est le toin-toin habituel que l’on doit, tout de même, vous informer!

Les choses habituelles

As usual, vous pouvez voir vos points juste , histoire de voir où vous en êtes mais aussi les fouilles de vos pauvres rp's abandonnés POTTE ! Si vous souhaitez continuer, n’hésitez pas à nous le faire savoir ! :l:

Ta tête sur l’affichette !

Coucou toi, t’es beau sur la PA ! J’te ferais bien plein de bisous, surtout qu’à ce qu’il parait vous êtes nos petits vainqueurs de nos affreux jeux Hallowenesques (çan’existepasmaisc’estbeau). Donc félicitez notre bon vieux Slavenko d’avoir grappillé tous les points du jeu et London (yes la belle parité) qui gagne les autres jeux CB et avatar !

©️️ Nous sommes de ceux

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: NEWSLETTERS   Mer 13 Déc - 18:36

NEWSLETTER #32
Est-ce que t'as été sage ?

Je spoile sans respect les couleurs du prochain desing :

Citation :
Faera  : ben le prochain on fera un design de petit wesh, faera sera contente aussi.
Niilo : On fait le design wesh avec Al et les branleurs. (Y'aura beaucoup de monde sur ce header.)
Faera : De Ceux, sponsorisé par le gang des branleurs, ce sera la phrase sur la bannière.

et le petit oubli de dernière minute /

Citation :
Niilo  : les gars on a pas posté les mdm.
Al : ah mince on a pas les médailles.
Nillo : aller j'vais en faire une sur paint pif pouf.
Faera : en chocolat stp.

Les trucs sérieux

Nous avons l'honneur et le plaisir de vous annoncer que notre codeur a été trouvé, et qu'il s'agit d'une codeuse ! Faera Skyes (Rawr/Anaïs)rejoint les rangs du Staff ! Pour l'instant, elle ne s'occupe que de la partie apparence du forum et des grandes décisions, mais tu la respectes quand même stp sinon t'as pas de dessert.  RAH

La note triste de ce mois-ci est donnée par Avery Williamson (Mélie), qui après deux ans d'esclavage au sein du Staff DCien, quitte les rangs d'honneur pour rejoindre la plèbe ; elle vous a écrit un petit mot juste en dessous parce que c'est une femme bien.

Les points ont été posté à l'endroit habituel, on a déterré vos vieux rps pour  vous foutre la honte pour les mettre dans les fouilles, allez donc y faire un tour, on sait jamais chou ! Certains lieux ont été supprimés, puisqu'inutilisés: ainsi le dispensaire ne fait plus partie du forum !

Pour terminer, nous avons réouvert les fiches de liens ! Même si nous aimons toujours le système actuel, nous avons décidé de réouvrir les demandes de liens pour aider les membres les plus timides à aller vers les autres !  :l:

Les kdo

C'est Noël bientôt alors y'a une jolie Roulette pour l'occasion toute belle toute propre ici, viens voir.

Un topic commun de Noël a aussi été ouvert, n'hésitez pas à aller y faire un petit tour !

Les fidèles

Vous l'aurez peut-être compris, depuis l'instauration des MDM les membres du Staff n'y apparaissent jamais. Nous faisons une exceptionnelle entorse à cette tradition pour nommer ce 13 Décembre 2017 des Membres d'Honneur, que sont Avery (Mélie) et Faera (Anaïs). Membre du forum depuis Juin 2015 et du Staff depuis, euh, longtemps j'venais d'arriver j'crois (Niilo shh arrête le flood), Avery a depuis plus de deux ans fourni ses bons et loyaux services, sa bonne humeur, sa team carotte, sa douceur et son humour au forum et nous tenons ainsi à lui rendre hommage comme il se doit pour qu'elle puisse quitter le staff avec cette classe qu'elle n'a pas  ME GUSTA . Si Faera apparaît aujourd'hui dans la vitrine, c'est parce qu'elle travaille en vérité depuis le mois de Septembre sur ce magnifique design que vous avez aujourd'hui, que ce soit en termes de design et de codage, pour vous offrir toujours le meilleur, le plus beau et le plus ergonomique possible tout en restant dans notre tradition simple et épurée. Merci à toi, et longue vie à ta bouille sur le tableau staffien !
Du coup comme on a pas de respect ils ont une médaille en chocolat réalisée par LN sur paint
JUSTE ICI

©️ Nous sommes de ceux

COMMUNIQUÉ
   DE MELANICHE (duchiendehors)

Si je vous écris ici, ce n’est pas par plaisir ni par envie. Je suis même carrément attristée de devoir partir du staff de DC et je pense que pour la plupart d’entre vous, ce n’était même plus une surprise.
Mes problèmes personnels (et de santé notamment) ne me permettent plus de passer aussi souvent sur le forum et donc d’assumer pleinement mon rôle d’admin. Je n’ai jamais aimé les fantômes et en devenir un n’est pas mon but.

Ce que je peux dire, c’est qu’être au sein du staff de DC était un véritable bonheur et je suis reconnaissante envers Tiph, LN et Geert d’avoir été de super partenaires. C’est en partant de staff que je me rends compte de la chance que j’avais MDR (et c’est d’autant plus difficile).

Je n’ai jamais été bonne pour faire des grands discours, et ce petit mot en est la preuve. En tout cas, ne changez jamais, parce que c’est surtout vous qui êtes l’identité de DC et qui a été un forum agréable à administrer.

On se reverra sur les RP’s :l: !

©️ Nous sommes de ceux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWSLETTERS   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.