AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com

▹ MESSAGES : 2230
▹ NOMBRE DE RP : 5

▹ AGE : On ne demande pas son âge à une dame !
▹ APPART : Local de la Concierge, rez-de-chaussée.
▹ TAF : Concierge au Parking.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Recherches de Liens   Mar 13 Juin 2017 - 21:53

RECHERCHE DE LIENS
j'suis en manque d'amis.. et de voisins !

Pas très CB, pas très MP spontané, un peu timide ? ou même pas encore inscrit ? Dans ce cas là, tu es au bon endroit pour poster ta recherche de liens random car il faut avouer que vous avez été nombreux à poster dans la zone "invités" pour vos recherches ! A présent, il vous sera désormais possible de lancer vos recherches dans cette zone libre !

Code:

<center><div class="background"><div class="story">
<citation>Salut, je suis [url=LIEN DE TA FICHE DE PRESENTATION si tu es déjà membre]tonpseudo[/url]</citation> et je cherche [insère ici ce que tu cherches, détailles, raconte ta vie !].

<citation>Mon perso en bref : </citation> [Il est né où, il a passé son enfance où, il a quel âge, il fait quoi dans la vie, qu'est-ce qu'il a traversé comme étapes marquantes, qu'est-ce qu'il fait maintenant, dans quel état d'esprit se trouve-t-il actuellement ?]</div></div></center>

N'oubliez pas que vous disposez d'une base de données juste ici vous permettant de rechercher les membres par critères !

©️ Nous sommes de ceux

- COMPTE PNJ -
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.