AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: shia. some people survive chaos and that's how they grow.   Mar 13 Juin - 0:47

Shia Jamal al-Khazali
some people thrive in chaos, because chaos is all they know.



(NOM) son nom est la seule preuve de la réalité d’un paternel qu’il n’a peu connu et dont il a volontairement oublié l’existence. depuis des années, il préfère utilise al-khazali, le nom de sa mère, allant jusqu’à nier son propre patronyme. (PRÉNOM) il se prénom shia, prénom peu commun qui ne cache aucune histoire. jamal en second prénom, celui de son grand-père maternel, pour suivre la tradition familiale. (ÂGE) il fêtera ses trente quatre ans dans quelques mois.  (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) shia est né à new-york, plus précisément dans une clinique du bronx, le 12 décembre, en pleine tempête de neige. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) shia a longtemps enchaîné les petits boulots, les formations et les envies. il sait juste qu’il veut aider les autres, c’est la seule chose dont il est certain. actuellement, il est aide soignant au dispensaire du bronx. le boulot l’occupe et lui donne la sensation d’être un peu utile même si ça ne suffit pas à combler sa soif d’héroïsme.  (NATIONALITÉ) il a la nationalité américaine. une chance, lui répète sans arrêt sa mère, et bien qu’il en est conscience, il ne s’est jamais senti réellement américain. (ORIGINES) bien qu’il soit né d’un père américain dont les ancêtres ont quitté le continent européen quelques siècles avant, c’est de sa mère qu’il a pris, les traits d’orient, enfant d’une irakienne. (STATUT CIVIL) il sort d’une relation grotesque et ennuyeuse qui a duré plus qu’elle n’aurait dû. il est donc célibataire et il ne s’en plaint pas. (ORIENTATION SEXUELLE) quelques années en arrière, il se serait mis à paniquer devant ce genre de question. aujourd’hui il s’en moque, il n’a pas de réponse à apporter même s’il se considère comme pansexuel. il n’a pas de préférence, et n’a pas non plus le luxe de choisir ; les conquêtes ne se bousculent pas sur son palier.  (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) gamin de l’immeuble. il y a toujours vécu et aujourd’hui encore il occupe seul l’appartement familial.  (GROUPE) de ceux qui vivent.

« what i create is c h a o s  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) appartement 705. il connaît le nombre de marche par coeur, 128. il s’est ouvert l’arcade sur le 33ème. il a passé près de quinze étés dans le hall d’entrée. il a énervé plsu d’une fois la concierge avec des batailles d’eau, mis des pétards dans les boîtes aux lettres, bu sa première goutte d’alcool dans la laverie, embrassé pour la première fois sur le toit de l’immeuble.. il a aimé, il a pleuré, il a vécu, il a grandi dans cette immeuble. toujours la même chambre avec le papier peint bleu, toujours le même canapé, le même ascenseur en panne, les mêmes douches froides. shia est un enfant du parking.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) il n’en pense pas grand chose. ils vont, ils viennent. ses amis d’enfance ont déménagé, d’autres ont suivi. il y a les cris de la femme au 707 quand le mari rentre à 4h du mat comment saoule. y a la colloc à côté qui font profiter de leur musique tous les vendredi soir et puis l’odeur de leurs pétards aussi. il y a ceux qu’il croise, ceux dont il ne connaît pas le nom, les amis des parents, les grand-mères qui sont presques les siennes, la concierge un poil raciste qui le fixe de bas en haut.. il y a les vas et vient et puis ceux qui restent et qui comme lui, ne s’en iront jamais. c’est ça l’immeuble, du monde, des êtres humains, une masse et quelques singularités.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) “shia”, y en a pas deux dans l’immeuble, il est reconnaissable, puis c’est surtout qu’il vit ici depuis toujours. les voisins retiennent ce qu’ils veulent. les plus anciens se souviennent du scandale qu’à fait l’arrestation de son père. beaucoup plaignent inlassablement le départ de sa mère et les plus âgés râlent encore sur les traces laissaient dans l’immeuble par ses copains et leurs 400 coups. mais pour beaucoup, shia c’est juste le mec du dispensaire, celui qui soigne gratuitement et qui ne pose pas trop de question sur les ordonnances.

PSEUDO/PRENOM : nephilim GE : vingt et un ans PAYS : france FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3 ou 4 sur7 jours COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : par bazzart REMISE EN JEU nop  CUTE  (TYPE DE PERSO) inventé. je reprend un vieux personnage, d'où le fait que son histoire soit assez remplie ARROWluvCharlie (CRÉDITS) gifs trouvé sur tumblr COMMENTAIRE OU SUGGESTION : ma boite mp est ouverte pour les intéressés HEHE AVATAR : rami malek

©️ Nous sommes de ceux

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shia. some people survive chaos and that's how they grow.   Mar 13 Juin - 0:47

Raconte moi une histoire...
العالم ليس مثل أمك،تغضب عليها وتصرخ في وجهها في النهار،وفي نهاية اليوم تناديك للعشاء.العالم سيتركك تموت جوعاً.

"in 20 years some of us could be married, some of us could be famous and some of us could be dead."

› Shia a grandi avec un monstre dans son placard. Un monstre avec de grandes mains froides, l’odeur d’alcool et les secrets qu’il l'oblige à garder. Il vient tard la nuit, quand tout le monde est endormi et profondément bercé par les rêves et le sommeil. Shia lui ne rêve pas, Shia ne dort pas la nuit. Il se glisse sous les couvertures et attend que le monstre arrive. Il sait qu’il doit être sage car le monstre n’aime pas les vilains garçons.
› Shia n’aime pas l’école. Il met des pulls même les jours de soleil pour cacher ses bleus mais Shia n’est pas bon menteur, et les services sociaux viennent régulièrement à la maison. Maman dit que c’est normal, que les américains s’imaginent qu’en orient on éduque mal les enfants. Papa grince des dents et Shia s’enferme dans sa chambre. Il sait que le monstre viendra ce soir, parce qu'il n'a pas été un gentil garçon.
› Shia n’aime pas la police. Il les voit rarement dans le quartier, les plus grands disent que c’est parce qu’ici, ce sont eux qui font la loi. Pourtant ils sont venus un soir. Avec les uniformes, leurs revolvers et leurs voix menaçantes. Ils ont mis les menottes à Papa et ont fait disparaître le monstre du placard.
› Shia a un groupe de copain. Ils ont son âge et viennent tous du même quartier. Eux aussi ont peur des monstres et de la prof d’anglais. Ensemble, ils s’amusent à faire hurler la concierge, à se partager les heures de retenues et à veiller tard les soirs d’été. Puis surtout, ils aiment bien embêter Collin, le gamin un peu simplet à qui ils font des croches-pieds à la récrée.
› Shia est le meilleure du lycée en biologie. Et parce qu’il faut avoir le meilleur dossier pour l’université, Shia s’est porté volontaire pour donner des cours particulier. C’est pour ça que Shia va chez Collin tous les vendredi après-midi et que ses copains se marrent en le voyant aider le “crétin”. Mais si Shia n’arrête pas ses croches pieds, il embrasse ses genoux écorchés quand il n’y a personne pour les regarder.
› Shia et ses copains sont grands mais ça les amusent toujours d’embêter le crétin du lycée. Et Shia a trop peur d’être rejeté pour oser s’imposer. Collin et lui se détestent en public et s'aiment en secret. Pourtant Shia lui a promis, il leur demandera bientôt d’arrêter.
› Shia avait préparé un discours à lire pour l’enterrement, mais les parents de Collin ont refusé qu’il s’y rende. C’est de sa faute, à lui et à ses copains, ils le répètent à qui veut bien l’entendre; aux voisins, aux journalistes et au tribunal. Ils ne font qu’hurler et pleurer, en affirmant que la vie de leur fils vaux plus que quelques heures de travaux d'intérêt généraux. Shia le pense aussi, mais il a beau hurler et pleurer aussi, Collin a toujours son nom marqué sur la nouvelle stèle du cimetière.
› Shia a regardé les avions s’écraser à la tv. Il ne comprend pas ce qu’il passe, mais comme tout le monde dans son pays, il sait que les choses sont en train de changer. Lui, il refuse de rester là les bras croisés. Shia a dix huit ans, et il vient de rejoindre l’armée pour combattre en Afghanistan.
› Shia a combattu trois ans avant de rentrer à la maison. Maintenant qu’il a grandi, les monstres sont devenus plus effrayant. Il ne dort plus la nuit et il sait que les marques sur son corps ne s’en iront jamais. Puis surtout, quand il se regarde dans le miroir, Shia sait que maintenant, c’est lui le monstre du placard.
› Shia refuse de croire qu’il peut encore aider les autres. Alors il enchaîne les petits boulots et est entré à l’université. Là-bas il apprend l’art et comment extérioriser les horreurs qui sont en lui. Shia peint et dessine. Mettre les scènes d’horreur sur papier l’empêche de les rêver la nuit. Il guérit un peu, c’est ce que dit sa mère, alors qu’elle, en silence, sait qu’elle ne le pourra jamais.
› Shia a préparé un discours pour l’enterrement mais il a été incapable de le prononcer. Même après toutes ses années, il ne sait pas comment dire adieu aux personnes qu’il aime. Au cimetière, la stèle de Collin ne brille plus autant qu’avant. Mais il continue d’y mettre des fleures quand il vient rendre visite à sa maman.
› Shia a fini par décider qu’il en avait marre d’être le méchant et qu’il serait enfin le héros qu’il a toujours voulu être. Il veut empêcher les gens de mourir, comme pour se racheter d’en avoir tué tellement. Alors Shia abandonne ses peintures et apprend à soigner les corps.
› Shia voulait être médecin mais aujourd'hui, Shia est aide-soignant dans un dispensaire. Il ne sauve pas vraiment les gens, du moins, il fait ce qu'il peut, comme désinfecter quelques plaies et rappeler l'utilité des préservatifs. C'est bien loin de la vie qu'il aurait voulu avoir et il est aussi bien loin de la personne qu'il s'imaginait être à cette âge quand il était encore gamin. Shia essaye toujours d’être un héros, un moyen de se racheter des vies qu'il a ôté tout en sachant qu'on ne rachète pas la vie des gens en nettoyant le vomis des autres. Mais Shia endure ses propres punitions, il rêve encore de la guerre et du monstre qu’il a été. Et du monstre qu'il restera toujours, puisqu'il est incapable de se pardonner.


© Nous sommes de ceux


Dernière édition par Shia al-Khazali le Mar 13 Juin - 18:51, édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch
avatar
« queen des tchoins »

▹ MESSAGES : 1502
▹ NOMBRE DE RP : 6

▹ AGE : 18 ans, gamine à l'esprit dézingué puis démon au sang trop froid.
▹ APPART : #1012, l'appart souvent vide, où elle a tout le temps de s'niquer foie et poumons.
▹ TAF : fée à la poudre d'or, elle traîne dans les rues pour le clan irlandais, larbin qui n'a l'ambition que de détruire.
▹ DC : Bax, l’enragé & Vivi, la rêveuse

MessageSujet: Re: shia. some people survive chaos and that's how they grow.   Mar 13 Juin - 1:51
rami et un perso qui m'a l'air grave intéressant MIAOU
bienvenue par ici :l:


† Mademoiselle rit. Mademoiselle pleure. Mademoiselle dit “elle n’a aucun cœur”. Mademoiselle crie. Mademoiselle dort quelques heures. Mademoiselle a peur. Mademoiselle vit. Mademoiselle danse. Mademoiselle brille, brille par mon absence. Mademoiselle rêve pour la rumeur ordinaire, la main sur le cœur. Mademoiselle danse. Mademoiselle gueule. Mademoiselle pense qu’elle est bien la seule. Mademoiselle crache. Mademoiselle frise. Mademoiselle n’lâche jamais sa prise. Mademoiselle jouit. Mademoiselle sort, mais à l’intérieur, mademoiselle est morte.
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shia. some people survive chaos and that's how they grow.   Mar 13 Juin - 2:42
C'que tu es beau!

Bienvenue!
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shia. some people survive chaos and that's how they grow.   Mar 13 Juin - 10:09
azur, merci LOVE j'espère ne pas te décevoir du coup HEHE

mirény, merci I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo
avatar
« Le Loup »
« Le Loup »

▹ MESSAGES : 3085
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : 26 ans (12 novembre)
▹ APPART : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
▹ TAF : ex-taulard, se retrouve infantiliser par une inspectrice sociale qui ne le lâche pas d'une semelle et souhaite continuer à emprunter le mauvais chemin. il se retrouve à la tête de l'armurerie de Deirdre auprès de Niilo, tout en continuant son trafic d'armes mais abandonnant le métier de tueur à gages.
▹ DC : le cuistot italien



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: shia. some people survive chaos and that's how they grow.   Mar 13 Juin - 10:17
ok ok ok
quand je rentre je me pose et je lis correctement CUTE
bienvenue !



monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire
avatar
« Pétales brûlés »

▹ MESSAGES : 554
▹ NOMBRE DE RP : 4

▹ AGE : vingt ans vieillis par les tourments. Vingt anniversaires et pas un souhaité correctement.
▹ APPART : Dans l’appartement de ta patronne, Deirdre, le 106. Elle t’a ouvert quand tu as frappé comme un malade désespéré à toutes les portes de l’immeuble. Dès le moment où elle t’a donné une chambre chez elle, un travail même, tu as promis de te souvenir d’elle le jour où tu partiras sans dire un au revoir. Parce que tu disparais toujours. Tôt ou tard.
▹ TAF : « Artie », « Marty », « gamin », c’est tes surnoms au garage. Ceux que tu acceptes parce que tu t’en fiches pas mal du prénom quand tu ne sais même plus quel est le vrai. Tu apprends encore, tu essaies de réparer ce fichu moteur mais tu n’as pas le bon outil dans la main. Ah. Cassé. Bon du coup tu t'es retrouvé à l'accueil. Et quand c'est pas pour la mécanique que tu parles aux clients, c'est pour la drogue maintenant. Tu pars complètement en couilles.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: shia. some people survive chaos and that's how they grow.   Mar 13 Juin - 10:17
BAVE
Shia a l'air hyper intéressant de ce que j'ai lu, et puis Rami... OMG JAIME
Bienvenue à toi. :l:


Le coeur a beau mentir, la blessure est au fond
Pourquoi, coeur altéré, coeur lassé d'espérance,
T'enfuis-tu si souvent pour revenir si tard ?
Que t'en vas-tu chercher, sinon quelque hasard ?
Et que rapportes-tu, sinon quelque souffrance ?
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shia. some people survive chaos and that's how they grow.   Mar 13 Juin - 10:34
merci à vous deux I love you
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shia. some people survive chaos and that's how they grow.   Mar 13 Juin - 10:54
@Samael Alves BAVE2 BAVE2 BAVE2

J'ai tagué la personne au dessus car on voue un culte à Rami OMG MDR OMG
J'ai trop hâte de voir ton personnage, et garde moi un lien au chaud BAVE2 BAVE2
Bienvenuuuuuue coeur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shia. some people survive chaos and that's how they grow.   Mar 13 Juin - 11:02
ooh bienvenue au club :PERV:
merci ! je te réserve un lien avec plaisir LOVE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t9243-alessia-o-si-chacun-doi
avatar


▹ MESSAGES : 337
▹ NOMBRE DE RP : 1

▹ AGE : Vingt-sept années que je foule la Terre et je ne l'ai toujours pas faite exploser.
▹ APPART : #1013 / dixième étage
▹ TAF : Pickpocket. Je vous fais les poches pour vivre. Parfois, je passe aussi dans votre appartement, si je flaire un bon coup. Je suis polyvalente, comme fille.


MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: shia. some people survive chaos and that's how they grow.   Mar 13 Juin - 11:25
Bienvenue parmi nous ! CUTE
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shia. some people survive chaos and that's how they grow.   Mar 13 Juin - 11:28
merci POTTE
Voir le profil de l'utilisateur http://tinyurl.com/gmals6m
avatar
« arnaqueur d’étoiles »

▹ MESSAGES : 1158
▹ NOMBRE DE RP : 0

▹ AGE : twenty-eight yo – march, 21st.
▹ APPART : #603 / 6th floor – avec son âme-sœur. de retour au sixième, avec un sale goût d’abandon au fond de la gorge.
▹ TAF : mon corps appartient à ceux qui en ont les moyens, mon âme est damnée, mon cœur ne cesse d’espérer – la catin du quartier.
▹ DC : la princesse aux arcs-en-ciel (flora) la chair mutilée (celso) la seal noyée (elinor) & l’étoile morte (solal).



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: shia. some people survive chaos and that's how they grow.   Mar 13 Juin - 13:52

Oh làlà, ce personnage. ho Je me suis régalée à lire ce début de fichette, j'ai hâte de voir la suite. FAN :l:

Puis cette bouille quoi. Elle me fait fondre. OMG RIP

En tous les cas, bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas par ici. chou :l: Bon courage pour la fin de la rédaction de ta fichette. COOKIE
(Je stalkerai sans honte tes aventures. :hihi:)



« in the eye abides the heart »


kiss kiss bang bang :l: :
 

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11228-jessica_-now-your-mess
avatar


▹ MESSAGES : 473
▹ NOMBRE DE RP : 2

▹ AGE : 20 ans. (22 jan)
▹ APPART : #801 - 8e étage
▹ TAF : étudiante en langues étrangères.
▹ DC : //

MessageSujet: Re: shia. some people survive chaos and that's how they grow.   Mar 13 Juin - 15:15
Bienvenue sur le forum ♥


skies on fire
you look so good, my heart rate higher cause architects and artists build towers to admire, but you control the floodgates and i’m on fire.

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-
avatar


▹ MESSAGES : 2042
▹ NOMBRE DE RP : 10

▹ AGE : 28 ans (17/05).
▹ APPART : #207 / 2ème étage. Avec ses mioches et Opale la gamine capricieuse.
▹ TAF : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Garde du corps d'Opale.
▹ DC : Vice le rockeur.



MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: shia. some people survive chaos and that's how they grow.   Mar 13 Juin - 16:57
Super choix d'ava ! bienvenue :)




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: shia. some people survive chaos and that's how they grow.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.