AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
M - J'SUIS JUSTE LE ROI DE MES RUINES

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : 17 années de caprices.
› Appart : #701, les murs saignent encore.
› Occupation : serveuse qui s'ennuie.
› Messages : 98
› Nombre de RP : 11

Message(#) Sujet: M - J'SUIS JUSTE LE ROI DE MES RUINES Lun 12 Juin - 0:54

Reyes Abberline
Ben Barnes | Jamie Dornan | Oscar Isaac

(NOM) Abberline (PRÉNOM) Reyes officiellement, officieusement, c'est au choix mais un truc irlandais (ÂGE) la trentaine, déjà la blase d'un vieux de 50 piges et pourtant toujours le feu ardent d'un ado dans les veines. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) date au choix, à Dublin. (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) ses mains sont sales, crasseuses, démolies, il a toujours effectué le sale boulot pour les autres, à buter la vermine pour les moins courageux. il peut faire autre chose à côté, of course. (NATIONALITÉ) irlandais officieusement, américain depuis plus d'un an sur les papiers officiels. (ORIGINES) irlandaises. (STATUT CIVIL) il s'en fou, il prend  surtout des putes, elles demandent rien de plus que des billets au moins. (ORIENTATION SEXUELLE) sa came c'est les femmes, blondes, brunes, rousses, même celles qui ont les cheveux rasés, peu importe, elles sont toutes laides de l'intérieur. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) en fin 2016  (GROUPE) de ceux qui vivent ou survivent.

« Une petite phrase qui définit le scenario  »

Les détails de son enfance, son adolescence et le reste sont donnés à votre stricte imaginations.

Reyes il a toujours eu la haine, contre le monde, les gens, il en a vu des corps tomber, mordre le béton en suppliant de les épargner. Il a pu observer tellement de fois la mort qu'aujourd'hui il en est blasé | il vient pas d'un milieu aisé, il a côtoyé la misère, la rue, la crasse qu'elle a laissée sur son âme ne s'effacera jamais, il est vite tombé dans le crime organisé, la pègre irlandaise ne l'a pas recrutée, il s'est présenté à elle comme volontaire. Son corps se souvient des coups donnés et ses yeux sont encore hantés par ce qu'il pu découvrir, le cœur encore juvénile malgré une froide détermination. De simple sous-fifre, il est devenu tueur à gages après avoir fait ses preuves auprès des plus hauts placés. | Puis il y a eu le père McCabe, requin des finances au nombreux ennemis, il a jamais su comment il devait considérer ce type. Comme un père ou un frère, comme un donneur de contrat peut-être ? Il est l'un des seuls à lui avoir donné un toit, une couverture pour des contrats risqués et il a foulé les couloirs en marbre et puants le luxe de ce manoir assez souvent pour arrêter de compter et d'en connaître chaque recoin. Il croisait trop souvent la gueule de la fille, bien moins la mère qu'il trouvait aussi venimeuse qu'une veuve noire. Puis y'a eu ce type, un con, rien qu'un con avide de thune et profiteur, sûrement un peu taré aussi. Il a pas fallut longtemps pour que le père se rende compte des allers et venus de ce mec qui rôdait un peu trop près de sa femme, parfois de sa fille. Et Ian McCabe n'est pas réellement du genre patient ni assez indulgent pour laisser sa femme se taper qui elle veut sous son toit. Reyes est entré en scène, un contrat sûrement trop facile à exécuter mais fait à la va vite. Il a suffit d'une erreur de timing pour que la fille de l'illustre famille débarque et soit témoin de ce qu'il venait de déguiser en stupide accident. Un déguisement foireux. | il a vite fait de se barrer, bien avant ça, on lui avait recommandé de se tirer du pays pour venir plus près du principal QG de la pègre pour qui il travaillait depuis des années maintenant. Pour exécuter des contrats sans réels visages plus coûteux encore, sûrement un taff plus dangereux mais il aime le danger Reyes, c'est comme si la peur de s'en prendre une entre les deux yeux ne lui faisait plus peur. Organisant sa propre mort, il a changé de nom, d'histoire avant de débarquer dans le Bronx mais le mort comme le vivant savent tous deux que les choses finissent toujours par mal finir quand on a une fille de bourge coller au cul h24.

caractère Reyes est un enfoiré, il s'en cache pas vraiment, il est enragé, le cœur fait de béton armé. La mort est comme une amie, une amante qui le passionne lui font ressentir enfin un truc dés qu'il peut tirer sur la gâchette ou briser une nuque d'une simple torsion des mains, il pense qu'il devient fou, qu'il a l'esprit aussi noir que son père qu'il voit encore aujourd'hui comme un Diable, qu'il devient juste ce qu'il hait le plus au fond de lui, un automate qui sourcille même plus quand les corps tombent. Sa sensibilité d'enfant est partit en lambeaux, comme la gentillesse qu'il accorde à peu de gens si ce n'est à personne, il pense pas à l'affection qui relient les gens entre eux, c'est bien trop fragile, comme des fils si mince qu'une pichenette suffit à les briser. C'est rien d'autre qu'un soldat de plus qui a jamais connu que des nuits noires et sauvages.

AZUR MCCABE - LES CŒURS SANGLANTS
Dans tes rêves
naissent les
ailes azur
que je garde
dans
ce
livre
perdu
Je collectionne
tes
larmes.
Ça fait longtemps qu'elle rôde autour de lui Eve, comme une enfant fascinée et révulsée à la fois. Il l'a vu grandir, d'enfant aux yeux trop grands, brimée par une mère au regard froid et un père indifférent, il l'a vu devenir jeune fille, abrutie par des médocs et la même rage au creux de la poitrine, à remballer le premier qui bougeait pas exactement comme elle le voulait, à jouer le rôle de la princesse quand elle n'était qu'une déchue de plus. Et du premier regard à ceux qu'ils échangent encore aujourd'hui est née la haine, celle qui ne cache rien d'autres que le dégoût et l'incompréhension, de ces deux âmes qui ne se comprendront sûrement jamais, aucun magnétisme, juste des phrases immondes jetés dans le creux de son oreille. Pour lui, Eve ou quel que soit son nom aujourd'hui, reste une poupée fracassée, trop facilement malléable mais qu'il n'a jamais butée, seulement par fidélité envers celui qu'il ne sait jamais trop comment considérer ou peut-être parce qu'il reconnait en elle un bout de ce qu'il peut être parfois. Azur ne sait rien des relations qui unissent son père et Reyes et elle ne pose pas de questions, pour l'instant. Elle a été témoin du meurtre de l'amant de sa mère perpétré par ce vieux gars qu'elle considère comme une épave et elle a eu l'audace de le faire chanter, de lui ordonner de l'emmener avec elle, où qu'il aille, elle a eu le courage de se dire qu'il fallait lâcher prise maintenant pour ne plus revenir. Croyant que le chantage a marché sur lui alors qu'il lui a simplement épargné la mort par choix, elle l'a laissé organisé sa chute ainsi que sa renaissance, Eve est un souvenir, Azur une chimère et il déteste les deux. Il est désormais son frère aux yeux de l'état et des gens qui pensent les connaître même si ça l'agace plus qu'autre chose et les murs de leur appartement sont bien trop souvent les témoins d'une violence froide et rude.

© Nous sommes de ceux

right here right now.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

Dernière édition par Azur McCabe le Jeu 15 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

› Âge : 17 années de caprices.
› Appart : #701, les murs saignent encore.
› Occupation : serveuse qui s'ennuie.
› Messages : 98
› Nombre de RP : 11

Message(#) Sujet: Re: M - J'SUIS JUSTE LE ROI DE MES RUINES Lun 12 Juin - 0:55

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

yooop :l: merci de vous intéresser assez à ce scénario pour venir lire mon blabla ho j'espère que ça vous convaincra de prendre ce scénario, j'vous aime déjà  Crying or Very sad

J'ai un peu galère à trouver une tête à ce scénario mais les trois choix plus haut sont donc plus des suggestions qu'autre chose, même si j'kiff vraiment Oscar Isaac dans le rôle :l: j'imagine juste un type avec un certain charme; qui fasse dans la trentaine et qui paraisse assez "dur" au niveau du visage pour coller au rôle (genre Christian Bale même si je l'ai pas mit mais fin on a compris qua MDR)

PSEUDO
son nom est au choix total, j'aimerais un truc un minimum original quand même, genre pas des trucs trop basique irlandais comme "Iain", "Mac" ou je sais pas trop ARROWluvCharlie #larelou si vous l'avez pas compris Reyes est donc un faux nom et j'ai laissé Abberline parce qu'en fait sans me rendre compte j'ai laissé le vrai nom de famille à Az dans l'histoire et le profil du coup bah pareil pour lui MDR ils pourront inventer IG de toute Surprised  

LIENS

avant d'parler du lien, l'histoire est libre, genre gros freestyle maggle à part ce que j'ai déjà mit. Genre ce type n'est pas riche à la base, j'imaginais qu'il avait eu un père violent ou fin j'sais pas comme vous sentez et la mère, c'est à vous de voir aussi, enfin j'vous fais confiance DRAMAQUEEN

pour le lien, j'explique histoire de pas vous perdre, j'aime pas détailler trop dans les liens sinon ça gâche ce que j'écris ARROWluvCharlie DONC en gros Eve/Az et Reyes ce sont rencontrés y'a un bail, quand Az était encore une gosse. Y'a toujours eu une sorte de fascination pour lui, un brin malsaine peut-être et en même temps une haine viscérale, celle qui prend bien aux tripes parce qu'il dégageait un truc qu'elle a jamais piffré. Reyes, lui, a jamais été tendre avec elle, il jouait même sur le physique (Azur ayant de vilaines cicatrices aux mains qu'elle assume pas trop à cause d'un incident dans son enfance) pour la blesser et la faire redescendre sur terre vu qu'Az était un peu du genre princesse bitchy qui se croit tout permis. C'est encore un peu le cas en fait :hihi: en sommes le lien qui les unit est assez fort, j'estime que haine veut pas forcément dire amour, on peut jouer sur le fait qu'elle peut avoir une ascendance malsaine sur les deux, mêler ça à autre chose fin, vive le feeling quoi et on pourra en discuter tranquillement en MP si vous le souhaitez HEHE

PRÉSENCE
booon on va faire simple hein, j'aimerais quelqu'un de présent, qui consacrerait un peu de son temps à DC pour se trouver des liens (parce que j'sais j'suis bonne mais pensons aux autres Emo ARROWluvCharlie), s'intégrer quoi. J'demande pas une réponse tous les jours mais le strict minimum demandé par le forum et si c'est plus, bah je vous aimes quoi :l: du coup si vous venez juste le temps des vacances, désolée mais va falloir choisir un autre scénario ou juste tracer votre chemin because c'pas très sympa pour les gens MDR pareil si vous pensez que le scénario vous plait mais vous passionne pas plus que ça, laissez tomber POTTE

AUTRE
hmmm j'écris beaucoup donc même si je m'adapte et que je me fiche qu'on me rep 200 mots à mon précédent rp de 1500 ou plus, bah je préviens NIARK pour les fautes, bah on verra ici que j'ai pas de leçons à donner mais un minimum se relire et tout et éviter les "sava" "comme même" et tout ça, ce serait cool CUTE et sinon, j'demande rien de plus que quelqu'un qui est motivée par mon scénar et qui va pas en faire un cliché ambulant, s'il vous plait SIFFLE c'est un vrai méchant, un vrai bâtard, derrière se cache pas forcément un cœur d'artichaut quoi MDR puis on va faire tellement de choses ensemble DRAMAQUEEN faire gicler le sang et les sentiments  SADIQUE  SADIQUE  SADIQUE j'espère vous avoir convaincu et n'hésitez pas si vous avez la moindre question ROBERT :l:

© Nous sommes de ceux

right here right now.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1