AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quitte à être casse-couille, autant l'être pour de bon !

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les locatairesles potins

› Âge : 33 ans
› Appart : 312
› Occupation : "pharmacien"
› DC : Finley, Julian, Philip et Devapriya
› Messages : 1251
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Quitte à être casse-couille, autant l'être pour de bon ! Ven 9 Juin - 21:07

Lenny Bell
Taylor Hill

(NOM) Bell (PRÉNOM) Eleanor – Dite Lenny (ÂGE) 26 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Las Vegas – en 1991 (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Danseuse exotique voire pute à ses heures perdues (NATIONALITÉ) Américaine (ORIGINES) Américaine (STATUT CIVIL) Au choix mais pour son frère, célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) au choix (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Il y a 15 ans  (GROUPE) au choix

«Quitte à être casse-couille, autant l’être complètement» (Devise des Bell)

Lenny est née dans la banlieue de Vegas. Enfin dans un camping crasse, dans une caravane pourrie où on prépare la meth. Ses parents étaient camés de la plante des pieds jusqu’au bout des cheveux. Elle a un frère qui a 7 ans de plus qu’elle, Wyatt. Si, pendant qu’elle attendait Wyatt, leur mère a réussi à se sevrer, ça n’a pas été le cas avec Lenny. Elle a eu de la chance, pas de réelle conséquence sur sa santé, hormis une sérieuse addiction à la drogue depuis son enfance.
Et elle est orpheline depuis ses un an. Son frère, qui sentait la connerie venir, vu la défonce des parents, a préféré sortir de la caravane miteuse, dans ce camping pourri où ils vivaient, en prenant sa sœur avec lui. Une petite heure plus tard, il ne restait que des confettis de leur famille. Ils n’avaient que leurs parents.

Lenny vit avec son frère en foyer d’accueil jusqu’à ce qu’elle ait trois ans. Là, elle est adoptée par une famille new yorkaise et disparait des radars de son frère. Il la cherchera en permanence, fuguant régulièrement en croyant avoir des pistes. Elle l’apprendra quand il la reverra.
Il finira par la retrouver, 8 ans plus tard. Il a traversé la moitié des Etats Unis en bus, en stop, en camion et à pied pour elle. A la base, il est venu pour la voir, savoir si elle allait bien et rester un peu sur place pour réapprendre à la connaitre. Pour elle, il a quitté sa vie de petit trafiquant et son mec.
Il a aménagé dans un appart miteux du Bronx et Lenny a fini par fuguer et s’installer avec lui.

ça fait donc 15 ans qu’ils vivent ensemble, dans le même appart. De temps en temps ils changent les meubles mais franchement, il n’y a pas eu tant d’évolution que ça. Lenny a quitté l’école assez tôt, et très vite, elle a fini stripteaseuse, camée et pute. Son frère l’envoie régulièrement de force dans des centres de désintox mais elle finit inexorablement par replonger. Avoir un frère qui joue les chimistes n’aide absolument pas. Lui aussi se drogue, même s’il donne l’impression de mieux se maitriser.

Lenny a un caractère de merde, comme son frère. Elle gueule tout le temps, parle souvent toute seule. Elle adore claquer les portes et les museaux. Elle n’hésite pas à lui tenir tête même si, franchement, il gagne beaucoup plus souvent, parce qu’il est plus costaud et cogne plus fort.

Wyatt Bell – Son frère
Wyatt a tout plaqué pour retrouver sa soeur. Son mec, sa ville, sa vie, son boulot. Il a traversé un pays pour elle. Alors leur relation est très forte. Suffisamment forte pour qu’à 13 ans, Eleanor quitte sa famille adoptive pour préférer vivre avec lui.
Leur relation est absolument explosive. Ils s’adorent et se serrent les coudes. Et en même temps, la façon qu’a Wyatt de tout décider, sans demander l’avis des autres, déclenche de violentes disputes. Wyatt et ses tendances violentes lui laissent de temps en temps des bleus, surtout quand il trouve un homme dans sa chambre ou la voit sur le trottoir. Mais attention, si on interroge Wyatt, elle est toujours innocente et vierge et il la sauve à chaque fois.
C’est aussi la seule femme de sa sphère personnelle tellement il déteste les porteuses de vagin.

Legence Ellroy
Le mec de Wyatt. LE Mec même. Il en parle depuis 15 ans, regrette souvent à haute voix de l’avoir quitté mais pas d’avoir retrouvé sa sœur. Alors y a bien eu d’autres mecs, des relations plus ou moins longues. Ils sont tous partis, fatigués de la violence, de la jalousie et/ou des addictions de Wyatt. Lui, il est arrivé à New York, s’est installé, s’est imposé même, pendant la dernière cure de Lenny, alors qu’elle n’était pas là.

Oscar Ellroy
Le frère du mec de Wyatt. Il s’est radiné comme ça, un beau matin et Leg a imposé sa présence à Wyatt et donc, forcément, à Lenny. Il squatte le canapé parce que Wyatt l’emmerde volontiers et a du mal à le supporter.  

© Nous sommes de ceux

"The future for me is already a thing of the past - You were my first love and you will be my last"
Wouldn't it be nice if we were older
Then we wouldn't have to wait so long
And wouldn't it be nice to live together
In the kind of world where we belong
Revenir en haut Aller en bas

› Âge : 33 ans
› Appart : 312
› Occupation : "pharmacien"
› DC : Finley, Julian, Philip et Devapriya
› Messages : 1251
› Nombre de RP : 5

Message(#) Sujet: Re: Quitte à être casse-couille, autant l'être pour de bon ! Ven 9 Juin - 21:08

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

Taylor Hill est juste un exemple. Personnellement, j’imaginais déjà plus Alexandra Park mais elle est déjà prise.
Dans l’idée, une fille grande, longiligne et de longs cheveux noirs. Je suis ouverte à toutes suggestions du moment qu’on respecte ce cahier des chartes là.

PSEUDO
Eleanor Bell. Ce n’est pas négociable. Le nom de famille peut, cela dit, être composé si elle souhaite encore garder celui de sa famille adoptive. Mais elle a repris son vrai nom de famille à la demande de Wyatt.
Pour l’histoire, ce qu’il s’est passé dans son enfance et jusqu’à aujourd’hui est assez libre. Notamment pourquoi, à 13 ans, elle a fugué pour rejoindre son frère plutôt que rester avec sa famille et pourquoi sa famille adoptive n’a pas cherché à la récupérer.

LIENS
Pour la relation avec Wyatt, on peut modifier de petites choses mais pas beaucoup. Il tient énormément à sa sœur et c’est réciproque.
Pour Legence, à voir. Est-ce que Lenny est jalouse de son arrivée, parce que Wyatt s’est quand même considérablement calmé ou au contraire, elle est contente d’enfin le rencontrer.
Idem pour Oscar, le frère de Leg, qui squatte le canapé (parce que Wyatt ruine la troisième chambre dans l’espoir de le voir dégager). Wyatt, néanmoins, les pousse, pas subtilement du tout, à sortir ensemble.

PRÉSENCE
Je ne suis pas une relou sur la présence. Ça peut être tous les jours comme une fois tous les 15 jours.
Je n’oblige à aucune présence ou participation à tel ou tel truc. Chacun fait ce qu’il veut. Je veux juste quelqu’un pour jouer Lenny. Après, comme tout le monde, faut pas me la prendre pour l’abandonner 15 jours plus tard.  

AUTRE
Je fais court et j’aime le court et dynamique. J’ai beaucoup de mal avec les RP de plus de 500-600 mots. C’est une histoire de goût perso mais au-delà, je trouve ça très ennuyeux et autocentré. Je préfère que ça soit rapide et qu’il y a du répondant.
ça peut être jouer à la première ou à la troisième personne. J’aime moins à la seconde. Mais après, je n’oblige pas. Si tu es plus à l’aise avec le « tu », soit.

© Nous sommes de ceux

"The future for me is already a thing of the past - You were my first love and you will be my last"
Wouldn't it be nice if we were older
Then we wouldn't have to wait so long
And wouldn't it be nice to live together
In the kind of world where we belong
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1