Partagez|

HARRY ▬ its not lying if they make you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

Invité

Invité
Message(#) Sujet: HARRY ▬ its not lying if they make you lie Jeu 8 Juin - 1:03

Harry Moen
IT'S NOT LYING IF THEY MAKE YOU LIE. IF THE ONLY TRUTH THEY CAN ACCEPT IS THEIR OWN.

(NOM) Moen (PRÉNOM) Harry (ÂGE) 25 ans (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 29 juin 1991 dans le New Jersey (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Enchaîne ce qui rapporte de l'argent, tout et rien, légal ou pas. (NATIONALITÉ) Américain (ORIGINES) américaines (STATUT CIVIL) célibataire (ORIENTATION SEXUELLE) bisexuel (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) début août 2016 (GROUPE) Ceux qui vivent

« IT'S NOT LYING IF THEY MAKE YOU LIE. IF THE ONLY TRUTH THEY CAN ACCEPT IS THEIR OWN.  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?)  Il est arrivé pour la première fois au Parking au début du mois d'août, où il est resté quelques mois après quelques années passées au Canada à fuir sa famille et ses problèmes, sans argent. Ensuite, il est resté quelques mois au Parking et puis a repris la route pour explorer un peu et se changer les idées, alors que quelques activités illicites se profilaient dans sa tête - et le voilà de retour après quelques mois passés à vagabonder, parce que le Parking feels like home maintenant.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?) "J'en pense que pour l'instant, objectivement, je ne connais pas grand monde en dehors des gens croisés dans une cage d'escalier. Je cherche du boulot, je glâne les informations alors je tends souvent l'oreille pour écouter ou entendre une conversation - on sait jamais. En dehors de ça, je suis plutôt solitaire, du genre à faire profil bas. Je ne sais pas ce que les gens en pensent. Quant à l'immeuble en lui même, moi je l'adore. J'aime cet endroit, même s'il est un peu glauque - et puis il est salvateur par rapport à ce que je connaissais avant, objectivement. "

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) Tête d'ange, discret, je dirais qu'à priori ma réputation n'a rien à envier à celle d'un jeune homme modèle. C'est sans creuser un peu et comprendre que je consacre la plupart de mon temps à travailler dans le cadre de boulots n'ayant pas grand chose de légal et que j'explore ma sexualité comme je le peux - et à tout va. En dehors de ça, je tiens la porte aux gens, je dis bonjour quand je croise quelqu'un - ce qui ne fait définitivement pas de moi la star du Parking mais au moins un voisin pas trop désagréable qui ne se fait pas trop remarquer.

PSEUDO/PRENOM : Charlotte / Bohemian Rhapsody ÂGE : 26 ans PAYS : France FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours, normalement, sauf cas d'affluence d'occupations IRL parce que je suis vieille maintenant COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : J'suis tombée dedans quand j'étais petite  HUM  REMISE EN JEU Non (TYPE DE PERSO) prélien de @Lizz Moen si elle veut toujours de moi (CRÉDITS) uc COMMENTAIRE OU SUGGESTION :  LOVE  AVATAR : Matthew Hitt

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Harry Moen le Ven 9 Juin - 12:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: HARRY ▬ its not lying if they make you lie Jeu 8 Juin - 1:04

Raconte moi une histoire...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

01. Harry est né dans une famille heureuse, de celle qu’on envie aux autres. Un portrait accroché sur un mur aurait aisément pu vous le confirmer – les sourires de ses protagonistes en disant long sur la quiétude régnant dans la famille. Il a une sœur, plus jeune que lui, et ils s’entendent à merveilles. Tout laisse présager que la petite famille ira loin, soudée qu’elle est, et qu’aucune ombre ne viendrait salir le beau tableau que tout le monde en dresse.

02. Harry ne s’entend avec personne aussi bien qu’avec sa sœur. Ils ont une relation fusionnelle, ils se comprennent en échangeant un regard lors des dîners de famille, ils se rejoignent dans la chambre de l’un ou de l’autre le soir pour se raconter leurs journées, leurs rencontres, leurs doutes. Ils n’ont pratiquement pas de secrets l’un pour l’autre, sauf ceux que leur écart d’âge impose. Harry est persuadé qu’il ne laissera jamais rien arriver à sa sœur et qu’il sera toujours là pour elle.

03. Et puis, il suffit d’un drame. Un de ces drames tragiques et simples dont on pense qu’ils n’arrivent qu’aux autres mais qui un jour viennent faire exploser votre famille entière. Le père d’Harry et Lizz décède, brusquement, sauvagement, leur laissant une mère endeuillée et maladroite qui ne veut plus qu’arracher les portraits de familles accrochés au mur. Elle se déteste, et sa haine ne se trouve apaisée que lorsqu’elle confie sa propre vie à un autre homme qui la décharge de sa peine et l’aide à avancer. D’apparence, l’on pourrait penser que ce nouvel amant est un homme bon, un homme bien. Il est le visage du mal, et sa main aussi.

04. La violence n’est pas physique – en tout cas, Harry ne lui laisse pas le temps de le devenir. Elle est morale, psychologique. Elle est telle qu’il oublie comment c’est, d’être un grand frère, d’avoir le rôle de protecteur. Lui qui jusqu’à présent veillait sur Lizz comme sur la prunelle de ses yeux, il se perd dans sa détresse. Il n’arrive pas à penser à autre chose qu’à ce monstre qui a pris la place de leur père et qui les menace de son aura sombre. Harry est obsédé par ce type malsain qui habite leur maison ; tellement obsédé qu’il en devient malade. Il ne parle plus, ne mange plus, retient difficilement ses écarts de conduite et excès d’insolence.

05. Il a 20 ans, Harry, et il se questionne. Il ne sait pas s’il aime vraiment les femmes ou s’il préfère pas les hommes. Alors il regarde sur internet, il se renseigne. Et un jour, il l’apprend, le beau-père, leur monstre. Un historique, un site internet – Harry ne sait pas vraiment comment il le découvre mais il se faufile dans sa chambre la nuit suivante et lui promet la raclée de sa vie s’il est homosexuel. Il n’en sait rien ; ce qu’il sait, c’est qu’il a peur, et qu’il ne va pas attendre sagement qu’on vienne lui taper dessus. Ce soir-là, Harry fait sa valise dans un sac à dos minable et se glisse dans le dressing improvisé de sa mère. Là, dans une boîte à chaussure, il sait qu’elle garde de l’argent liquide. Beaucoup. Ce sont ses réserves contre les coups durs, c’est son doigt d’honneur au système bancaire, elle la mère devenue soumise. Il prend tout, égoïste, aveuglé par la peur, la haine. Il fout tout dans son sac et il s’en va, pensant tout juste à envoyer un message à Lizz. Désolé, désolé.

06. Canada. C’est là qu’il se rend, en stop, enchainant les conducteurs bizarres. Il sait pas vraiment pourquoi, mais il a toujours pensé du bien du Canada. Et puis, il a envie d’air, d’air frais – quel cliché. Il est économe, il travaille un peu. L’argent dérobé à sa mère – qui n’a osé lancer personne à sa suite, évidemment, puisqu’elle est responsable de son départ – lui permet de louer une chambre minable tout en enchainant des boulots plus ou moins légaux et plus ou moins glorieux.

07. Il y passe plus de quatre ans. Se fait quelques amis. Et puis un matin, sans vraiment savoir pourquoi, ni comment, voilà qu’il a le mal du pays. Le mal de sa sœur, aussi. Et puis il a grandi, et la peur qu’il ressentait quand il était plus jeune s’est transformée en colère. Et puis, il a plus d’argent, et la situation lui semble plus compliquée dans un pays qui n’est pas le sien. Alors il refait ses affaires, rend sa chambre, et comme il était arrivé quatre ans auparavant, il repart pour New York.

08. Il erre un temps sans trop savoir quoi faire, puis un de ses amis canadiens ayant passé quelques temps au Parking lui conseille de s’y installer. C’est ce qu’il fait, endossant d’abord un rôle de serveur dans un petit café miteux. Il donne des nouvelles à sa sœur, sans oser réellement lui dire où il se trouve où ce qu’il fait – laisse sa mère sans rien, en revanche, il n’a pas besoin d’elle.

09. Il est au Parking depuis un peu plus de trois mois maintenant, mais ne connaît personne. Plus il peut travailler, mieux il se porte – que les boulots soient légaux ou non dépend uniquement de ses rencontres du moment.

10. Harry sait et aime dessiner. Il se balade très souvent avec un carnet à dessins blancs et des crayons gras pour prendre le temps de capturer des scènes de la vie de tous les jours – d’ailleurs, quand il ne trouve vraiment pas de boulot et qu’il a faim, ce qui lui est déjà arrivé, il s’installe dans un coin de rue et propose de dessiner les passants moyennant finances. Ce n’est pas grand chose, mais ça le rend heureux.

11. Harry a toujours fréquenté des filles, jusqu’à ce qu’il ait 20 ans, il a commencé à questionner sa sexualité en se trouvant drôlement attiré par certains copains. Il n’a pas vraiment eu le temps de poursuivre dans sa réflexion car c’est en le soupçonnant gay que son beau-père l’a menacé, le poussant à fuir. Depuis, la vie sentimentale et sexuelle d’Harry est un peu décousue – comme s’il avait été traumatisé. Il continue à s’interroger, à voir des filles et… à se perdre. Mais il n'a jamais fréquenté un homme, ce qui a tendance à le frustrer un peu, dirons nous.

12. Harry sait cuisiner – et oui. Sans faire brûler quoi que ce soit, des plats assez sympas qu’il cuisine parfois pour lui même, quand il a le courage. Sinon, il raffole de bouffe asiatique, qu’elle soit chinoise, japonaise ou thaïlandaise.  

13. S’il n’est plus du tout en contact avec ses parents, Harry a revanche des nouvelles de sa sœur même s’il ignore qu’elle se trouve elle aussi au Parking – l’immeuble est si grand, faut dire, que ce n’est pas si étonnant que ça qu’ils se soient jamais croisés, d’autant qu’Harry lui a pas vraiment dit qu’il était rentré du Canada – il se considère un peu trop perdu pour pouvoir être un grand frère digne de ce nom, en fait, rôle auquel il a manqué depuis bien trop d’années.

14. Avant de fuir pour le Canada, Harry voulait devenir éducateur. Il s’était même inscrit dans une école pour commencer des études dans ce sens. Mais ses études ayant été interrompues, il a renoncé à cette volonté pour la remplacer par les petits boulots qui s’enchainent – sans amertume.

15. Il sort beaucoup, fume beaucoup, boit beaucoup et consomme de temps à autre des substances illicites sympathiques qu’il arrive parfois à se dégoter par le biais de ses boulots divers et variés – si c’est pas magique tout ça – un rythme sain, quoi.

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Harry Moen le Ven 9 Juin - 12:34, édité 2 fois

› Âge : vingt-quatre ans.
› Appart : au #900 avec Zoila, seule depuis que son coloc s'en est allé.
› Occupation : sans emploi fixe. Actuellement serveuse dans un diner miteux du Bronx.
› Messages : 407
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: HARRY ▬ its not lying if they make you lie Jeu 8 Juin - 1:41

RE-BIENVENUE PARMI NOUS JAIMEI love you C'est toujours bon de voir des revenants. Il faut qu'on discute lien maintenant CUTE

Darkness is your candle.
J.A. ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7801-julia-the-past-and-the-

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: HARRY ▬ its not lying if they make you lie Jeu 8 Juin - 10:01

Bienvenue coeur

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 (#402)
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black - Kekali Tanaka
› Messages : 6214
› Nombre de RP : 152

Message(#) Sujet: Re: HARRY ▬ its not lying if they make you lie Jeu 8 Juin - 10:09

Re bienvenue Harry ! :l:

"Quand les gens s'en vont, c'est parce qu'ils sont ailleurs, non ?
Alors est-elle partie ?
Je dois trouver la réponse, parce qu'après, je pourrais aller la rejoindre, être avec elle, et enfin me débarrasser de cette
putain de douleur

Richard K. Morgan
Black man
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

› Âge : trente-quatre, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #604, un F2 au sixième étage donc.
› Occupation : ex-taulard, sportif de haut niveau avant de tomber au fond du caniveau, se contente de combats de rue en attendant un nouveau job.
› Messages : 194
› Nombre de RP : 3

Message(#) Sujet: Re: HARRY ▬ its not lying if they make you lie Jeu 8 Juin - 14:35

Ooh Matthew CUTE
Rebienvenue ! CANDICHOU :l:

-animal kingdom-
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10919-lip-les-promesses-de-l

› Âge : Trente-et-un coups dans sa carcasse usée.
› Appart : #113/1er étage - avec Naimh, sa jeune soeur.
› Occupation : Fleuriste/livreur dans la légalité. Participant assidu aux combats des bas-fonds du mauvais côté de la loi.
› DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen) & la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).
› Messages : 136

Message(#) Sujet: Re: HARRY ▬ its not lying if they make you lie Jeu 8 Juin - 15:22

Rebienvenue parmi nous BRILLE BRILLE

« Night of the hunter »
One night of the hunter, one day I will get revenge, one night to remember, one day it'll all just end... Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart... ©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6881-aisling-o-luain-puisqui

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: HARRY ▬ its not lying if they make you lie Jeu 8 Juin - 16:54

Merci tout le monde BRILLE

› Âge : dix-huit ans. (03/09)
› Appart : 1406 avec tony.
› Occupation : adolescente.
› DC : sway larsen
› Messages : 355

Message(#) Sujet: Re: HARRY ▬ its not lying if they make you lie Jeu 8 Juin - 16:55

BON RETOUR :l:
pas bienvenue, t'es à la maison AAAAH
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7356-chuck-easy-friend

› Âge : 26 ans
› Appart : 1314
› DC : Julian, Finley et Wyatt
› Messages : 556
› Nombre de RP : 38

Message(#) Sujet: Re: HARRY ▬ its not lying if they make you lie Jeu 8 Juin - 18:12

POURQUOI je suis toujours la dernière au courant ? FUCK FUCK HEIN

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: HARRY ▬ its not lying if they make you lie Jeu 8 Juin - 18:16

Moi même j'étais pas au courant MDR MDR

› Âge : 23 ans
› Appart : 1203, douzieme étage
› Occupation : étudiante en sciences anthropologiques, barmaid au lumignon blanc
› DC : Aliah & Drill
› Messages : 1315
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: HARRY ▬ its not lying if they make you lie Jeu 8 Juin - 18:46

Je t'aime, je t'aime, je t'aime POTTE
Et pars plus sinon je te tape Surprised

▬ “FILLE LIBRE COMME L'AIR, fille aux ailes d'argent, oiseau volant. Regarde le monde cruel avec ses yeux clairs, se créer des rêves pour tenter de toucher l'univers.”
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5347-lizz-nager-dans-l-ombre

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: HARRY ▬ its not lying if they make you lie Jeu 8 Juin - 22:13

Je pars plus CANDICHOU
J'ai repris mon ancienne fiche hein, sans respect ARROWluvCharlie

« NITROMÉTHANE »
« NITROMÉTHANE »
› Âge : 31 ans
› Appart : Au 903 avec Ulala, mais traîne surtout au 520.
› Occupation : Transporteur / Garagiste / Combattante et pilote clandestine
› DC : Sly, Niilo, Neslihan
› Messages : 4414
› Nombre de RP : 91

Message(#) Sujet: Re: HARRY ▬ its not lying if they make you lie Ven 9 Juin - 9:08

Il manque ta p'tite phrase et ta nationalité mon chou.

NIARK

À 20 ans, j'étais pacifiste.
À 25 ans, j'étais dubitative.
À 30 ans, je suis réaliste.
À 35 ans, j'espère être vivante.

#JE SUIS TETON !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11073-deirdre-priscillia-fol

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: HARRY ▬ its not lying if they make you lie Ven 9 Juin - 12:35

Oups CUTE Boulet un jour, boulet toujours, on se refait pas Surprised
J'ai rectifié :l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: HARRY ▬ its not lying if they make you lie

HARRY ▬ its not lying if they make you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant