Répondre au sujet Partagez|

AZUR + ワインとチーズ (Cheese & Wine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
les locatairesles potins

› Âge : 18 années de caprices.
› Appart : #1012, l'endroit où elle essaie de rester le moins, s'échappe autant qu'elle peut loin du démon qui lui sert de garde fou.
› Occupation : période d'un blanc affreux, un silence immonde où elle a plus que son souffle saccadé qui résonne dans l'crâne, l'envie de vengeance, le poison de la folie dans les veines.
› DC : Nova, la nébuleuse
› Messages : 643
› Nombre de RP : 9

Message(#) Sujet: AZUR + ワインとチーズ (Cheese & Wine) Jeu 8 Juin - 0:09

Azur McCabe
de noir et d'or mes rêves sont faits

(NOM) McCabe, le poids en trop, la rend obèse de maux et elle s'enlace, la nausée, autour de sa gorge délicate. Pourtant Azur ne gerbe pas. Pourtant Azur ne dit rien parce qu'elle est heureuse, non ? Peinture de sourire, cache le néant. Elle a tâchée son nom du sang d'un démon. (PRÉNOM) Parfois Eve puis c'est devenue Azur, la pécheresse, de ces garces qui méprisent le monde en se méprisant elle-même, pas de haine, juste la froideur d'une poupée au sang glacé et ce sale masque qui s'est fissuré pour dévoiler toute sa laideur.  (ÂGE) 17 années à pourrir la vie des gens puis le miroir a éclaté. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) 20 juillet 2000 à Dublin (OCCUPATION OU ACTIVITÉ) Avant que la peinture ne coule à nouveau, Az elle foutait rien, la paresse des riches dans les veines, un raison sur le bout de la langue et toujours l'odeur du champagne pas loin. Et aujourd'hui, elle sert juste à faire claquer des verres remplis d'alcool sur des bois usés, à croiser le regard des ivrognes ou de ces filles qui ne sont plus vraiment comme elles. (NATIONALITÉ) Officieusement, irlandaise, officiellement, américaine depuis récemment. (ORIGINES) Elle a vu le gris du ciel d'Irlande, le bleu des yeux des vieux qui traînent un peu trop dans les bars à siroter leur bière, le vert des landes et entendu la mélodie du bonheur que fait sonner le vent. (STATUT CIVIL) Elle a jamais appartenu à grand monde, juste à ceux qu'elle a bien voulu mais on s'est toujours trop bien débrouillé pour les éloigner d'elle. (ORIENTATION SEXUELLE) Elle en sait pas grand chose, elle a pas franchement envie de s'avouer quoi que ce soit. (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) en fin 2016. (GROUPE) de ceux qui vivent.

« Moi j'aime bien la haine dans tes yeux  »

(Quand et comment avez vous emménagé au Parking ?) Elle a débarquée avec des démons dans les yeux, des questions pleins l'esprit et l'envie d'assassiner le mec qui se fait désormais passer pour son frère. Quelques temps bien avant que sonne l'heure de la pluie de flocons et des lumières qui brillent dans les prunelles d'enfants émerveillés, Az a bien été obligé de se poser dans un endroit où personne n'a envie de s'aventurer. Une laisse au bout des doigts et un cauchemar à détruire. Enlacés par la haine, ils sont arrivés dans une voiture branlante, le corps endoloris de trop d'heures de voyages et de trop de rencontres étranges pour faire crever ceux qu'ils étaient avant.

(Que pensez-vous de l'immeuble et vos voisins ?)  Az elle s'en fiche un peu des gens qui l'entourent. Elle en a un peu trop à faire avec l’intérieur de son appartement qui part en lambeaux des murs jusqu'au sol. Elle déteste plus croiser le regard de sa voisine qui ne fait que parler à son chat et baisse rapidement les yeux. Elle a déjà le regard blasé d'une fille résignée qui sait qu'elle mourra sûrement dans ces taudis de briques rouges. Puis elle parle pas vraiment Az, elle engage pas d'elle-même la conversation ou alors ça se produit rarement, comme une éclipse et sa langue est tellement tordue de nœuds que ça donne jamais grand chose d'intéressant. Elle déteste pas, elle aime pas non plus en soit.

(Quelle est votre réputation au sein du quartier ?) De celles qui ont le regard parfois vide ou qui brûle de rage, on la pense même tarée. Sûrement que les gens n'ont pas tort. Elle a pas que des rêves dans la tête la poupée, elle se fendille souvent d'un sourire impudant, d'une attitude hautaine, simplement pour repousser, parce que c'est tout ce qu'elle sait faire. Puis elle est bien connue, l'irlandaise, pour rentrer un peu trop tard chez elle, à découcher sans cesse, à un peu trop frôler le vide sur le toit. Elle empeste la clope et le parfum de luxe, on s'demande d'où elles viennent ces fringues tape à l'oeil qui crament les yeux des passants. C'est rien qu'une princesse perdue dans un château en ruine, qui titube un peu trop souvent, à tenter de se pendre avec sa propre dignité. On la connait pas vraiment mais pas sûre qu'elle se connaisse elle-même.

PSEUDO/PRENOM : BLØOM CØMETE.ÂGE : j'ai l'âge tqt PAYS : France. FRÉQUENCE DE CONNEXION : autant que faire se peut COMMENT AVEZ VOUS TROUVÉ LE FORUM ? : j'sais plus ARROWluvCharlie REMISE EN JEU NOPE. (TYPE DE PERSO) inventé (CRÉDITS) LoneWolf  COMMENTAIRE OU SUGGESTION : franchement no comment sur ce retour MDR mais vous me manquiez quand même  CUTE  AVATAR : Nicola Peltz.

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Azur McCabe le Mer 19 Juil - 4:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch

› Appart : #1012, l'endroit où elle essaie de rester le moins, s'échappe autant qu'elle peut loin du démon qui lui sert de garde fou.
› Occupation : période d'un blanc affreux, un silence immonde où elle a plus que son souffle saccadé qui résonne dans l'crâne, l'envie de vengeance, le poison de la folie dans les veines.

Message(#) Sujet: Re: AZUR + ワインとチーズ (Cheese & Wine) Jeu 8 Juin - 0:09

Raconte moi une histoire...
y'a plus de place dans mon cœur pour les morts.

Nos regards ce sont croisés, j'ai cru voir les numéros du temps cesser de défiler. Et il s'est avancé ...

C'était rien, juste une après-midi à errer dans cette maison où résonnait encore la rancune, seul sentiment assez fort qui reliait encore sa famille. Puis elle l'a vu, juste là, planté en haut des marches, l'air sombre. Il avait toujours cet air déprimant dont elle se moquait sans arrêt, sans remords. Pourtant, ce jour-là elle vit plus que la mélancolie, elle entraperçu la haine. Un tremblement a agité son cœur, celui qu'elle a toujours enterré sous une méchante couche de méchanceté. Parce que c'est ainsi Eve, on sourit faussement, on incline la tête quand on nous le demande et on ravale notre humanité. Celle qui nous murmure que nous devenons des monstres. Et elle a fait face à un autre monstre. Elle l'a observé relevé les yeux vers elle alors qu'elle s'avançant sur un marbre glacé et elle a cillé quand il s'est trop rapidement avancé vers elle, sans un mot. Une froide détermination au fond des yeux. Et ses yeux sont allé malgré elle, au delà de lui. Et un carmin brillant dégoulinait des marches. Comme une œuvre d'art morbide et rien qu'un corps fracassé. Et bien avant qu'un hurlement ne perce sa voix, il a plaqué sa main sur son visage. Trop grande, assez pour l'étouffer. Des murmures contre son oreille et des promesses de mort. Eve ne connaissait pas la peur, elle grimaçait de dégoût, elle ignorait ce qui la dérangeait mais la peur restait cachée derrière l'acier qu'elle avait fait couler sur ses sentiments d'enfant. Il l'a tout éclaté, d'un coup de mots, d'une voix profonde, elle a été secouée de l'estomac jusqu'au cœur. Et le sang, encore, l'odeur de la mort qui lui collait à la peau. "Trop pâle, comme celle d'un cadavre" qu'il aimait trop lui cracher. Mais il n'a plus rien dit, il l'a délesté de sa poigne et s'est retourné sans rien dire. Ses opales écarquillées oscillaient entre lui et la mort qui rôdait au bas des escaliers. Elle ne s'est pas demandé pourquoi. Elle se fichait de ce type mort, de ce mec qui avait détruit le mariage de ses parents, qui partageaient bien trop souvent le lit de sa mère, qui lui donnait l'envie de faire exactement ce qui venait de se passer quand il laissait glisser son regard sur elle.

« Où tu vas ? » « Ça t'regarde pas. » « Emmène moi. » « Non. » Alors elle a promit qu'elle irait tout dire, qu'elle balancerait ce qu'elle avait vu. Et les menaces n'ont pas suffit à l'effrayer. Elle tremblait déjà bien assez. Il a simplement serré les dents et il lui a semblé que le temps avait cessé de fonctionner encore une fois. Rien ne les liait, juste des bouts de souvenirs où elle avait vu en lui un connard avide de liberté. Comme elle. Tout comme elle. Peut-être qu'il en est venu à la même conclusion ou qu'il a éprouvé le besoin de gagner du temps avant de savoir. Il n'empêche qu'il l'a emmené et que c'était elle qui tenait la laisse et lui, un collier assez serré pour l'étrangler. Tant de secrets qu'elle aurait pu divulguer si il l'avait laissé ici.

Et la route a été longue. Elle a sentit la peur venir bien trop de fois, assez maintenant pour se souvenirs du goût immonde qu'elle laisse dans la bouche et du temps qu'on met à se remettre. Et Eve est morte. Jetée dans un ruisseau, un corps impossible à identifier, elle a laissé ce type s'en charger. Il arrive parfois qu'elle se demande ce que pense ses parents, si sa mère ressent encore sa présence comme elle ne cessait de le dire quand Eve était encore rien qu'une gosse dont l'or coulait déjà sur ses doigts. Si son père se fiche bien de ce qu'il est advenu d'elle. Si ils ont encore l'espoir, eux, quand elle n'en a plus vraiment. Elle a cessé d'espérer qu'elle reviendrait à une vie plus belle, parce que tout a cessé de bien fonctionner le jour où elle est devenue témoin d'un règlement de compte, parce qu'elle a finit par comprendre ce que c'est que de ne plus être qu'un visage parmi tant d'autres, qu'importe que celui-ci disparaisse un jour. On finira forcément pas la remplacer.

Le Bronx est laid. Elle a trop longtemps maudit l'immeuble. Ne persiste qu'une méchante résignation à présent. Elle a presque oublié ces mois où elle n'a rien dit, juste à cesser de communiquer pour faire chier celui qui fait croire qu'ils ont le même sang. Une couverture qu'il a dit. Putain d'idiot.  Eve n'est plus et ne reste qu'Azur, Azur la serveuse, parfois Azur la salope et souvent Az, juste Az. Celle qui n'a plus de vernis sur les ongles pour faire croire qu'elle est fille de bonne famille et féminine, celle qui cherche la haine chez les autres parce qu'elle a épuisée la sienne, celle qui a voulu côtoyer les cieux avant de se lasser et de décider que c'est mieux de se laisser vivre. De se noyer ou noyer les autres. Celle qui a tenté de trouver un sens à son bordel avant de se dire que le chaos, c'est mieux.

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Azur McCabe le Jeu 8 Juin - 16:27, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12094-azur-sans-atomes-croch

› Âge : 27 ans (9 avril)
› Appart : #1515, l'étage qui est bien trop près du toit, bien trop proche du vide.
› Occupation : Fantôme qui dessine, silhouette qui avant marchait dans les couloirs de la fac, mais maintenant elle se cache sous les draps la silhouette, bien trop brisée pour pointer le nez dehors, bien trop vidée pour reprendre le dessin.
› DC : Aurore, le feu follet, Matty, le Malverti et Addison, l'épouse solitaire
› Messages : 493
› Nombre de RP : 1

Message(#) Sujet: Re: AZUR + ワインとチーズ (Cheese & Wine) Jeu 8 Juin - 0:10

Bonjour. NIARK Alors déjà, on va te séquestrer pour plus que tu repartes Surprised

Ensuite, cette fiche FAN J'ai juste bien hâte de découvrir cette Azur 2.0 irp, (et ouais direct je veux du feels avec toi, on a du retard à rattraper Emo) D'ailleurs, j'espère qu'elle mettra moins cher à Matty parce que sinon je démissionne MEH

Non mais plus sérieusement, ça fait plaisir de te voir revenir ici BRILLE :l: Re bienvenue chez toi JAIME POTTE

“Grief is like the ocean; it comes in waves ebbing and flowing. Sometimes the water is calm, and sometimes it is overwhelming. All we can do is learn to swim.”— Vicki Harrison.

Dernière édition par Sloane O'Connell le Jeu 8 Juin - 17:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t5450-sloane-o-connell#111025

« Le Loup »
« Le Loup »
› Âge : 26 ans (12 novembre)
› Appart : #520 (F4) avec les orphelins Williamson et l'orpheline de la vie
› Occupation : en taule
› DC : la tatouée espagnole, le cuistot italien et l'hystérique enceinte
› Messages : 3051

Message(#) Sujet: Re: AZUR + ワインとチーズ (Cheese & Wine) Jeu 8 Juin - 0:11

Elle est où Michelle ? Surprised

monsters are in your head
williamson ⊹ mais j’passerais pas ma vie à m’demander quand elle commence. (by anaëlle)

PERSONNAGE EN PRISON. ho
(mais possibilité de rp)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t1711-avery-un-coeur-c-est-lo

« Bousillé »
› Âge : Dix-neuf ans vieillis par les tourments. Dix-neuf anniversaires et pas un souhaité correctement.
› Appart : Dans l’appartement de ta patronne, Deirdre, le 106. Elle t’a ouvert quand tu as frappé comme un malade désespéré à toutes les portes de l’immeuble. Dès le moment où elle t’a donné une chambre chez elle, un travail même, tu as promis de te souvenir d’elle le jour où tu partiras sans dire un au revoir. Parce que tu disparais toujours. Tôt ou tard.
› Occupation : « Artie », « Marty », « gamin », c’est tes surnoms au garage. Ceux que tu acceptes parce que tu t’en fiches pas mal du prénom quand tu ne sais même plus quel est le vrai. Tu apprends encore, tu essaies de réparer ce fichu moteur mais tu n’as pas le bon outil dans la main. Ah. Cassé. Bon du coup tu t'es retrouvé à l'accueil. Et quand c'est pas pour la mécanique que tu parles aux clients, c'est pour la drogue maintenant. Tu pars complètement en couilles.
› DC : Kendall, la dramaqueen.
› Messages : 244
› Nombre de RP : 13

Message(#) Sujet: Re: AZUR + ワインとチーズ (Cheese & Wine) Jeu 8 Juin - 0:12

JE SUIS PAS SUR LE BON COMPTE.
MAIS JE TE BAISE.

Cœur fait de roses
et de ronces
©crack in time

« And I don't smoke, but I love to drink
I'm paranoid, I don't miss a thing
But I'm still nice at least that's what I think
Fall in love like I'm a freak
But then I pull out, and say
« I need freedom, I need freedom »

« Baby, I'd rather be hard to love
Than easy to leave, you should believe me »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11288-art-laisse-moi-respire

Message(#) Sujet: Re: AZUR + ワインとチーズ (Cheese & Wine) Jeu 8 Juin - 0:32

sloane, bah j'attends l'édition Surprised

avery, Michelle est pas là wsh Surprised

art, ZALDAZKDMZAKDMKZA MOI AUSSI JE TE BAISE DRAMAQUEEN
TU M'AIMERAS AVEC KENDALL JE M'EN FOU Surprised

she's pure, dirty and raw
fée du désastre ☽ Et, dans les pires heures de désespoir, il y avait ce ciel, gris, lumineux ou nocturne, et ce lien créé par la force d’un seul regard, au-delà du monde des humains.

J’ÉTAIS LA PLUS BELLE DU BAL:

« révolé sa mère. »
« révolé sa mère. »
› Âge : Tantôt gamin, tantôt blasé comme un homme âgé, il vient d'atteindre le 19 ans et on s'en fout.
› Appart : #1411 (F3) avec Badz le fagg, Lincoln le chouchou et Jacek la folle.
› Occupation : Saboteur, Al passe sa vie à se griller lui-même. Devenir dealer n'était sans doute pas sa plus riche idée...quoique, ça lui a rapporté pas mal, t'as pas vu ses Nike neuves ? Bah voila. Puis sinon, on le trouve au garage de Deirdre aussi.
› DC : Ekaterina, Misha et Henry
› Messages : 4257
› Nombre de RP : 30

Message(#) Sujet: Re: AZUR + ワインとチーズ (Cheese & Wine) Jeu 8 Juin - 0:41

J'suis toujours le dernier au courant wesh Surprised

Je t'aime quand même, encore plus que tu sois là :hihi:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t2900-al-o-la-bombe-a-retarde

› Âge : vingt-quatre ans.
› Appart : au #900 avec Zoila, seule depuis que son coloc s'en est allé.
› Occupation : sans emploi fixe. Actuellement serveuse dans un diner miteux du Bronx.
› Messages : 406

Message(#) Sujet: Re: AZUR + ワインとチーズ (Cheese & Wine) Jeu 8 Juin - 2:26

WELL HEY THEREEEE  PERV  PERV SERAIT-CE...

C'EST TROP BON DE TE REVOIR ICI BABEEE OMG I love you HOT  On va s'aimer fort fort.

Darkness is your candle.
J.A. ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7801-julia-the-past-and-the-

Invité

Invité
Message(#) Sujet: Re: AZUR + ワインとチーズ (Cheese & Wine) Jeu 8 Juin - 10:00

Bienvenue coeur

« Balkanski tigar »
› Âge : 39
› Appart : #002 (#402)
› Occupation : Trafiquant d'armes, mercenaire et gérant d'une salle de Boxe et Muscu
› DC : Samuel Black - Kekali Tanaka
› Messages : 6212
› Nombre de RP : 150

Message(#) Sujet: Re: AZUR + ワインとチーズ (Cheese & Wine) Jeu 8 Juin - 10:11

HELLO
re bienvenue !

"Quand les gens s'en vont, c'est parce qu'ils sont ailleurs, non ?
Alors est-elle partie ?
Je dois trouver la réponse, parce qu'après, je pourrais aller la rejoindre, être avec elle, et enfin me débarrasser de cette
putain de douleur

Richard K. Morgan
Black man
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7739-slavenko-kovacs-en-cons

› Âge : vingt six ans, la vie en moins
› Appart : #1212, douzième étage, chez le squelette pakistanais
› Occupation : Mécano au 8full
› DC : Marsh l'enfant de salaud, et Leo la chaudière alcoolo
› Messages : 226
› Nombre de RP : 4

Message(#) Sujet: Re: AZUR + ワインとチーズ (Cheese & Wine) Jeu 8 Juin - 13:43

T'es laide.

Je t’enseignerais l’agilité pour dompter la chance j’ai composé la chanson, celle où le diable mène la danse. Coeur, orphelin je t’offrirais des sensations des jerricanes d’adrénaline pour assouvir tes tentations

› Âge : trente-quatre, déjà un pied dans la tombe.
› Appart : #604, un F2 au sixième étage donc.
› Occupation : ex-taulard, sportif de haut niveau avant de tomber au fond du caniveau, se contente de combats de rue en attendant un nouveau job.
› Messages : 192
› Nombre de RP : 2

Message(#) Sujet: Re: AZUR + ワインとチーズ (Cheese & Wine) Jeu 8 Juin - 14:38

Nicola elle est perf + ce début de fiche OMG FAN
Bon retour CANDICHOU :l:

-animal kingdom-
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t10919-lip-les-promesses-de-l

› Âge : Trente-et-un coups dans sa carcasse usée.
› Appart : #113/1er étage - avec Naimh, sa jeune soeur.
› Occupation : Fleuriste/livreur dans la légalité. Participant assidu aux combats des bas-fonds du mauvais côté de la loi.
› DC : L'agent du FBI sous couverture (Lyam O'Neill), le guitariste Islandais au coeur arraché (Àsgeir Aylen) & la catin aux couleurs mensongères (Aaliya Abelson).
› Messages : 136

Message(#) Sujet: Re: AZUR + ワインとチーズ (Cheese & Wine) Jeu 8 Juin - 15:24

Rebienvenuuuuue CANDICHOU
Une Irlandaise pure souche. NIARK Et ce début de fichette. ho
Courage pour la suite de la rédaction and have fuuuuuun. BRILLE

« Night of the hunter »
One night of the hunter, one day I will get revenge, one night to remember, one day it'll all just end... Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart... ©️ .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t6881-aisling-o-luain-puisqui

Message(#) Sujet: Re: AZUR + ワインとチーズ (Cheese & Wine) Jeu 8 Juin - 16:51

al + mais non mais non Surprised moi aussi et j'suis contente d'être revenue aussi HAWW :l:

julia + DRAMAQUEEN DRAMAQUEEN
OUI TROP HEUREUSE DE REVENIR CRY ME A RIVER Je te donnerais toute ma passion et mon amour HOT HOT

aimee + merci ! I love you

slavenko + merci Crying or Very sad

carl + merci, toi aussi Emo

lip + haaan merci OMG POTTE contente qu'elle plaise JAIME on se trouvera un lien cette fois-ci, je l'exige Surprised (ARROWluvCharlie)

aisling + oh oh, je viendrais sûrement proposer un lien alors MIAOU super contente que ça te plaise POTTE Merci beaucoup :l: :l:

› Âge : dix-huit ans. (03/09)
› Appart : 1406 avec tony.
› Occupation : adolescente.
› DC : sway larsen
› Messages : 355

Message(#) Sujet: Re: AZUR + ワインとチーズ (Cheese & Wine) Jeu 8 Juin - 16:58

il était temps Surprised
pas bienvenue, t'es à la maison :l:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t7356-chuck-easy-friend

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: AZUR + ワインとチーズ (Cheese & Wine)

AZUR + ワインとチーズ (Cheese & Wine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant