AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-

▹ MESSAGES : 1909
▹ NOMBRE DE RP : 18

▹ AGE : 28 ans (17/05).
▹ APPART : #207 / 2ème étage. Avec ses mioches et Opale la gamine capricieuse.
▹ TAF : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Garde du corps d'Opale.
▹ DC : Vice le rockeur.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: F - She'll be the death of me.   Lun 5 Juin - 19:32

Opale
Une blonde sexy (Vita Sidorkina, Camilla Christensen, Bryden Jenkins, Frida Aasen etc)

(NOM) Au choix. (PRÉNOM) Opale. (ÂGE) 21 ans. (DATE ET LIEU DE NAISSANCE) Au choix.(OCCUPATION OU ACTIVITÉ) "Fille de". (NATIONALITÉ) Américaine. (ORIGINES) Pure américaine. (STATUT CIVIL) Célibataire. (ORIENTATION SEXUELLE) Hétéro (ou bi, j'm'en fous). (DATE D'ARRIVÉE AU PARKING) Votre date d'arrivée.  (GROUPE) De ceux qui rêvent.

« Une petite phrase qui définit le scenario  »

- On peut dire merci à papa Andrew pour la vie de Jet-setteuse qu'elle et sa mère mènent depuis toujours. Son métier est au choix mais lui rapporte forcément un max de fric (il peut être dans la politique, comme il peut être le PDG d'une multi-nationale ou que sais-je encore !)
- Lola, c'est une gamine capricieuse à qui on ne dit pas non. C'est bien simple, même à vingt piges, elle est capable de bouder très fort ou de taper un scandale en pleine rue, si elle n'a pas tout de suite ce qu'elle veut.
- Depuis quelques mois, son père semble particulièrement nerveux. Parano. Persécuté. Que ce soit vrai ou non, il a décidé de mettre sa fille, sa perle rare, la prunelle de ses yeux, en sécurité ! Sous haute surveillance même. Pour ce faire, Suileabhan lui a semblé être la personne idéale. Parce qu'Andrew est suffisamment puissant pour faire partie des rares personnes qui savent ce que fait Suileabhan de sa vie (tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain). Et que par conséquent, il le pense capable de la protéger.

SUILEABHAN - BODYGUARD RONCHON
Son père a refusé de lui donner beaucoup d'info. Il s'est contenté de lui dire d'empaqueter ses affaires. Que quelqu'un passerait la récupérer avec ses sacs pour l'emmener quelque part. Que c'était pour sa sécurité, qu'il fallait qu'elle soit gentille et respectueuse. En gros, il lui a parlé comme à une gamine, ouais. Mais c'en est encore une. Il a insisté sur le fait qu'elle ne devait pas prendre de risque stupide. Ne pas s'enfuir, par exemple. C'est là qu'elle a commencé à flipper. Et puis elle s'est retrouvée dans l'appartement "miteux" de ce mec, avec ses deux gamins. Ce mec au sale caractère qu'elle trouve aussi attirant qu'agaçant. Elle est rapidement partagée entre l'envie de fuir malgré les recommandations de son père et l'envie de faire succomber à son charme, ce mec qui se la joue gros dur insensible.

CHLOË ET CARL - LES ENFANTS DU RONCHON
Elle a horreur des gosses. Et ceux là sont particulièrement emmerdants. La gamine n'arrête pas de la regarder et de lui demander comment elle fait pour se maquiller et se coiffer. Et le gosse, il fait trop de bruit et il enchaîne les conneries. Du genre à saccader sa palette de maquillage. Sacrilège !

© Nous sommes de ceux

Dernière édition par Suileabhan McGregor le Lun 14 Aoû - 11:24, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t11347-suileabhan-maybe-i-ve-

▹ TAF : Tireur d'élite et tueur à gage pour le gouvernement américain. Garde du corps d'Opale.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - She'll be the death of me.   Lun 5 Juin - 19:32

Le mot en plus
Parce que j'ai quelques exigences

J'aime les mannequins. J'aime les blondes. Il faut qu'elle soit jeune, sexy avec un côté chipie. Petite préf' pour Bryden Jenkins dans ma liste !

PSEUDO
Totalement libre. J'aime bien Opale mais c'est pas important.

LIENS
C'est une relation très compliquée qui va démarrer là et continuer ainsi un bon moment. Tout est réuni pour qu'ils ne se supportent pas des masses tous les deux. Mais à la longue, ils se feront l'un à l'autre ! Il faudra beaucoup de temps et beaucoup de rp, mais la gamine évoluera pour devenir plus supportable (si si ! avant que moi aussi je ne puisse plus la supporter  MDR ). Elle s'adoucira aussi avec les deux petites têtes. Et elle s'attendrira forcément de voir l'adorable trio qu'ils forment tous les trois (une semaine sur deux. Puisqu'il a la garde partagée avec son ex femme).

PRÉSENCE
Connexion tous les jours. Et rp très réguliers. Je suis très active (je réponds tous les jours, plusieurs fois par jour) donc je demande quelqu'un qui soit plus ou moins aussi actif. Une réponse tous les deux jours, c'est le minimum que je demande.
Quelqu'un qui ne se co pas uniquement pour poster une réponse vite fait et disparaître en attendant une réponse de ma part. Qui se connecte souvent, plutôt. Parce que ça joue beaucoup sur ma motivation, de voir mes partenaires régulièrement connectées.   JEREM LE HERISSON
Quelqu'un qui ne va pas poster une absence toutes les deux semaines et demi (ptn, j'avoue, j'suis jamais absente moi même Surprised )
Bref, quelqu'un qui s'intègre et qui ne va pas disparaître au bout d'une ou deux semaines de présence !

ECRITURE
Ecriture à la première ou à la troisième personne du singulier. Je cherche quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes et qui a une syntaxe correcte (si j'ai un doute devant la fiche, je ne vais pas valider, désolée d'avance). Des rps entre 400 et 600 mots ça me convient largement.  

AUTRE

Des kits régulièrement changés, j'y tiens. Et de qualité. (privilégiez les avatars sur Bazzart et les gifs sur tumblr plutôt que réalisés par vous même  DINO  ). Je suis pointilleuse et ça peut sembler n'être qu'un détail. Mais je me lasse sinon !
& j'ai mis +18 pour ce scénario, parce que je veux une personne mature pour interpréter ce rôle. C'est plus plus plus que probable que des rps hot se glissent parmi les autres rps à un moment donné. Ils sont jeunes, beaux, sexy. Faut bien qu'ils s'amusent.

©️ Nous sommes de ceux

Dernière édition par Suileabhan McGregor le Lun 14 Aoû - 11:25, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - She'll be the death of me.   Mar 17 Oct - 17:58
Oups Twisted Evil j’ai succombé

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - She'll be the death of me.   Mar 17 Oct - 17:58
Pile poil quand j'me co sur mon pc, j'te vois apparaître. C'est le destin. En plus tu portes un sublime avatar que ma soeur a fait. Destin ²
BAVE2 Laughing HEHE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: F - She'll be the death of me.   Mar 17 Oct - 18:06
@Suileabhan McGregor a écrit:
Pile poil quand j'me co sur mon pc, j'te vois apparaître. C'est le destin. En plus tu portes un sublime avatar que ma soeur a fait. Destin ²
BAVE2 Laughing HEHE

Oh, ouiiii j’ai vu que tu était là Laughing le destin fait bien les choses. Contente d’être là et de tenter cette merveille. Je vais venir t’embêter un peu (voir bcp)

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - She'll be the death of me.   Mar 17 Oct - 18:09
Oh oui embête moi. Autant que tu veux AS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nous-sommes-de-ceux.com/t12834-opale-o-sio2-nh2o

▹ MESSAGES : 145
▹ NOMBRE DE RP : 17

▹ AGE : 21 ans.
▹ APPART : #207 (2nd). un appart' trop petit, trop miteux, trop bruyant, trop plein.
▹ TAF : fille à papa. coincée dans cette cata.

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - She'll be the death of me.   Dim 5 Nov - 19:13
Quelqu'un a besoin d'une fille à papa ? KYLLIEN

SHE LOVES
    EVERYBODY
    can't you tell by the signs? she loves everybody - she gets off all the time- it's a dark philosophy and it haunts her constantly - she's a false alarm to me

FALSE ALARM

MA RENOMMÉE DE MERDE :
MessageSujet: Re: F - She'll be the death of me.   Dim 5 Nov - 19:41
:hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F - She'll be the death of me.   
Sauter vers:  
Partagez | 
© NOUS SOMMES DE CEUX | Optimisé sous Google Chrome et Firefox.
Merci de respecter notre travail, nos idées ainsi que celles de nos membres.